Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de casier en vue, la voie est libre (Belle) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Pas de casier en vue, la voie est libre (Belle)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas envie de m’étaler sur mon projet d’arts, artiste en carton que j’étais, je préférais rapidement renvoyer l’appareil à mon interlocutrice, la questionnant alors sur ses avancées avec la fameuse application de rencontre qui avait permis qu’on se retrouve ce soir. J’étais certain qu’elle devait avoir eu son lot de matchs, mais elle évoqua seulement un garçon de la kirkland. « Pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois tombé sur un kirklandais ? » rigolai-je un brin moqueur, mes stéréotypes des geeks de cette confrérie en tête. C’était plus fort que moi, je voyais très bien le gars scotché sur sa console son téléphone et l’appli ouverte, tout proche de lui, pour brancher des minettes tout en terminant sa partie de mario bross. Cliché oui. « Je sais pas pourquoi, j’ai du mal à t’imaginer dans cette confrérie… C’est surement à cause des idées que je me fais de là bas, en tout cas je suis content que tu y sois, comme ça on se croisera lors des soirées communes à venir. » En tout cas, pour reprendre sur ses mots, je ne pouvais qu’approuver d’un hochement de tête. Cette appli, c’était drôle, c’était sympa, peut être la solution de facilité. Peut être même que je n’aurais qu’un B plutôt qu’un A pour l’avoir utilisée, parce que c’était un peu tricher… Qu’importe… Pour le moment, je me focalisais sur Belle qui sembla soudain mal à l’aise. Et elle reprit ensuite la parole sur notre délire conte de fée de l’autre fois, m’intriguant. «Ton prince charmant, ton docteur, ton barman, je suis multi tâche même t’as vu ? » répondis-je en lui lançant un regard curieux, attendant la suite, ne m’attendant absolument pas à son étrange demande. Un rire s’échappa de mes lèvres, pensant qu’elle me faisait marcher : « T’es sérieuse ? » soufflai-je alors qu’elle se cachait derrière ses mains. « Moi j’accepte que si j’ai le baiser qui va avec… » répondis-je alors avec amusement.
    ``
    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Belle ne put réprimer un rire, en le voyant réagir ainsi quand elle annonça que le seul garçon avec qui elle avait parlé était de la Kirkland. Dans un sens, elle faisait parti de cette maison, les personnes qui s'y trouvaient partageait son univers et il lui était alors plus facile de dialoguer avec eux. Sans doute que c'était mieux ainsi, ne pas avoir eu beaucoup de demande. Même si Daniel s'attendait sûrement à plus de like. « Tu sais, tu serais surpris de voir que les garçons qui s'y trouve sont plutôt mignon. » La jeune femme sourit alors qu'elle portait une fois de plus son verre à ces lèvres. Elle l'écoutait et il lui sembla qu'il n'était sûrement pas le seul à l'imaginer dans cette maison. « Si tu savais le nombre de jolies filles qui sont fan de l'univers geek ou bien encore dc et marvel. Quoi que non oublie.. Enfin non, tu fais ce que tu veux.. » Belle voulait se mettre des claques, pourquoi allé lui raconter ça, Daniel était séduisant il avait des chances de plaire et elle n'existerait plus. Elle était bien la seule sur ce campus à être aussi timide. « Oui c'est vrai, les quincy et les Kirklandais sont alliés. Effectivement, j'aurais plaisir à t'y voir. » Belle planta son regard dans le sien quelques intants jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il fallait qu'elle lui demande maintenant avant de ne jamais plus le revoir. C'est totalement nerveuse et confuse que Belle parvenait à lui demander de danser avec elle. Ce bizutage allait avoir raison d'elle, mais elle jouait le jeu sortant de sa cachette. Le visage caché derrière ces mains, elle les retira en écoutant sa dernière phrase. « Vraiment ? Je veux dire t'es pas obligé, mais je dois me trouver un prince et danser avec lui sur la musique.. J'ai alors pensé à toi. » Belle approcha son visage près du sien et lui vola un baiser avant de se lever et de lui tendre la main avec malice. « Voilà un bonus pour accepté cette demande complètement folle et tu auras le second à la fin.. » Elle était sans doute rouge vive, en tout cas elle avait très chaud tout d'un coup. Elle sourit quand il prit sa main et elle lança la musique sur son téléphone avant de le regarder.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me marrais malgré moi en entendant Belle m’avouer qu’elle parlait à un kirklandais. Forcément, le cliché que j’avais en tête collait plutôt bien à une image du genre : boutonneux devant sa console, surfant à l’occasion sur le site de rencontre pour se sociabiliser. Sauf que les paroles suivantes de la demoiselle me firent passer l’envie de rire, et je me renfrognais malgré moi. « Il est mignon le guignol avec qui tu parles ? » ronchonnai-je alors, jalousie palpable dans la voix. Que voulez vous, je n’étais pas le roi du partage, ce n’était pas nouveau. A se demander ce que je faisais chez les quincys. Et elle enchainait ensuite sur les filles de sa confrérie, se coupant néanmoins avant la fin de sa phrase. « Je sais que certaines kirklandaises sont mignonnes, j’en ai un bel exemple devant moi en ce moment même. » répliquai-je alors, en retrouvant le sourire. Au moins, le truc bien dans cette histoire d’alliance, c’était qu’on allait avoir l’occasion de se croiser souvent. Elle approuva, nos regards se croisèrent quelques secondes, avant qu’elle ne se dérobe, se planquant derrière ses mains pour formuler cette drôle de demande. C’était bizarre comme idée, mais après tout pourquoi pas, je profitais un peu de l’occasion pour réclamer un baiser de la jeune femme qui finit par se lever, venant furtivement poser ses lèvres sur les miennes… Trop bref, mais pas le temps de protester, elle me tendit la main en annonçant que ce n’était qu’un bonus que j’aurais le droit à un second baiser à la fin de la danse. Elle lançait la musique, et je m’emparais de ses doigts avec douceur, ma main libre allant se glisser dans le bas de son dos pour l’attirer contre moi. Réminiscence soudaine de mon autre vie, c’est avec un naturel désarmant que je commençais à faire valser la jeune femme avec douceur, la guidant avec aisance sur la mélodie qui s’échappait de son téléphone.

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Belle essayait de redorer l'image des Kirklandais qui devenait comme une seconde famille depuis qu'elle les avait rejoint. Seulement, elle ne s'attendait pas à retrouver une pointe de jalousie dans le son de sa voix ce qui la fit sourire. « Il a un certain charme oui. » Belle se pinça les lèvres pour ne pas rire, parce qu'elle n'était pas habitué à ce genre de réaction à son égard et ça l'amusait dans un certain sens, mais il est évident qu'en ce moment elle n'avait que Daniel en tête. Seulement, la belle était elle aussi un poil jalouse d'ailleurs à l'idée que d'autres filles puissent lui plaire. « Tu sais que je tiens pas à finir rouge vive. J'apprécie le compliment. » Belle lui souria avant de finir par se lever pour lui voler un baiser rapide, ayant encore ces instants qui la rattrapais. La peur de mal faire l'envahissait constamment. Jusqu'à ce que les premières mélodies ne résonnent dans le bar et qu'elle se mette à danser une valse. Elle serra doucement les doigts de Daniel et elle venait planter son regard bleu dans le sien. C'était tellement agréable, c'était comme volé pendant quelques minutes. Belle sourit alors tendrement, bercé par cette musique qu'elle avait entendue une tonnes de fois. Elle se laissait guider par Daniel, laissant tomber sa timidité pour profiter du moment. Trois minutes qui durèrent bien plus que ça pour la jeune femme. Quand il s’arrêtèrent, Belle ne le relâcha pas, elle vient approcher ses lèvres près des siennes pour l'embrasser et savourant cette fois ci. Après ça, il lui semblait évident que ça serait impossible pour elle ne plus penser à lui. Elle était entrain de s'enfoncer dans quelque chose qui la dépassait totalement, mais dont elle ne voulait se passer. Daniel lui plaisait et elle avait le sentiment que c'était réciproque.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi je m’étais moqué de son geek là ? Parce que désormais je n’avais plus du tout envie de rire, mine ronchon et jalousie palpable, je me renfrognais d’autant plus lorsqu’elle avoua que son interlocuteur tinder avait du charme. « Oui, mais bon, méfie toi quand même. On sait jamais quel genre de gus traîne sur ces appli… » Pousser à la prudence pour l’encourager à couper les ponts avec ce guignol, on sait jamais sur un malentendu ça pouvait bien marcher. D’un coup, j’avais bien moins envie de bénir la copine qui l’avait inscrite sur le site de rencontre. Enfin, je n’allais pas laisser un inconnu fana de console et son ‘charme certain’ me gâcher ce moment avec la brune, je le chassais de mes pensées, préférant me concentrer sur mon interlocutrice et sur elle seule, lui assénant de nouveaux compliments pour lesquels elle me remercia, soulignant la teinte qu’allait prendre son visage si je continuais sur cette voix. « J’adore te voir rougir en fait… Ca te rend encore plus craquante… » avouai-je avec amusement avant un rapide baiser en introduction de la danse qu’elle m’avait réclamé. Une main dans la sienne, l’autre au creux de son dos, et la musique qui s’échappait de son téléphone. Un instant, je me sentis transporté dans mon autre vie. Je n’avais rien oublié des pas de la valse, suivant le rythme tout en guidant la demoiselle, tournoyant au milieu du bar désert. Sans dire un mot, juste la musique, nos pas, nos corps qui s’accordaient, et l’impression de s’être enfermés un instant dans une bulle. Mais la mélodie s’arrêta, et sans dire un mot, Belle s’avança simplement jusqu’à moi, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mes doigts pressèrent un peu plus le bas de son dos, pour l’attirer un peu plus à moi, la retenir aussi, même s’il semblait clair qu’elle n’était pas partie pour un baiser éclair cette fois, je ne lui laissais pas l’opportunité de se dérober. Ma bouche répondait à la pression de la sienne, approfondissant et prolongeant l’échange, jusqu’à ce que le souffle nous manque, que nos lèvres se séparent… « Je suis capable de te faire des claquettes ou même de te danser la macarena si c’est pour obtenir un autre baiser de ce genre… » lui soufflai-je alors avec un large sourire.

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ La brune avait remarqué son changement soudain et elle ne put s'empêcher de soupçonner de la jalousie chez Daniel. Alors au début Belle joua le jeu pour confirmer ces doutes et elle finit par sourire doucement. « Est-ce que ça te conforterait si je te disais, que tu me plais bien d'avantage ? » Belle se mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux quelques instants. Tout les deux semblaient jaloux à l'idée de potentiel rivaux et pourtant, Belle savait qu'elle avait toutes les raisons du monde de pensée qu'il pouvait trouver mieux qu'elle. Voilà les paroles de Daniel accentuèrent ses joues déjà rougit et elle ne savait plus où se mettre. C'était difficile pour elle de cacher ces émotions quand elles se lisaient aussi bien sur son visage. « Voilà tu as réussi. J'arrive de mieux en mieux à me détendre en ta compagnie, mais il y a des choses qui ne changent pas. » Dit elle en référence à sa timidité, sa difficulté à accepter qu'il puisse l'apprécier comme ça. La danse fut absolument parfaite, Belle se sentait tellement bien, presser contre le corps de Daniel, cette valse était magique. C'était comme si le temps d'un instant, elle avait été la Belle du conte de fée. Le temps de la danse, la jeune femme ne l'avait pas quitté des yeux, il semblait à l'aise en dansant et Belle n'avait plus qu'à le suivre. Maintenant, elle lui offrit ce qu'il avait demandé en retour, un baiser. Baiser auquel il répondit la serrant contre lui, tandis que Belle venait glisser l'une de ses mains dans sa nuque pour l'approfondir. Ce n'est qu'à bout de souffle qu'ils finirent par y mettre fin. Le brune souriait sans pouvoir s'arrêter tandis qu'elle resta tout proche de ses lèvres. La douce mélodie de son rire s'envola dans la pièce à ses paroles. Elle se pinça timidement les lèvres.  « Et bien, tu pourrais simplement m'embrasser quand tu en as envie. Il se pourrait que j'apprécie le goût de tes lèvres. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sourire entendu, satisfait en entendant sa réponse, c’est par un petit hochement de tête que j’acquiesçais. Je ne devrais probablement pas jouer à ça, au jaloux, ou encore à m’amuser à faire rosir ses joues, teinte qui ne la rendait que plus charmante… Et pourtant, je le faisais, me lançant même ensuite dans cette danse. Une valse. Loin d’être paralysé par la nostalgie qu’une telle danse pouvait raviver, je guidais Belle avec aisance et plaisir, comme si la présence de la brune dans mes bras faisait s’envoler tous les fantômes du passé. Et le baiser qu’elle me donna conclut ce moment par une note magique. Au point de me faire suggérer d’autres danses loufoques pour un autre baiser. Sauf que je ne récoltais pas de nouveau défi de sa part, mais une invitation à l’embrasser dès que j’en avais envie. Elle eut à peine terminé sa phrase que ma main pressa doucement le bas de son dos pour l’attirer de nouveau contre moi, mes lèvres venant chercher les siennes pour un nouveau baiser, suite auquel je soufflais : « Et il se pourrait que j’apprécie le goût des tiennes… » Elle avait dit quand j’en avais envie après tout… Je me reculai un peu pour me diriger vers ma chaise, ma main se glissant dans la sienne pour l’entrainer dans mon mouvement. Une fois assis, je tirais doucement sur son bras pour l’attirer sur mes genoux. « Tu m’as pas dit ce qu’il y avait à gagner avec cette danse ? » Son ‘je dois me trouver un prince’ impliquait qu’on lui avait imposé ce défi. « Une balade en carrosse dans une forêt enchantée ? »lançai-je  avec humour, curieux de savoir qui lui avait lancé ce challenge et dans quel but.

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Belle avait soudainement ressenti le besoin de le rassurer, parce qu'elle n'était pas le genre de fille qui convoite plusieurs hommes à la fois. Elle ne désirait que lui et ceux depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui. Plus elle apprenait à le connaître et plus elle s'enflammait à son contact. Elle avait fait de lui son prince charmant et elle espérait que le conte de fée ne se termine jamais. Valsant et tournoyant, Belle rêvait et elle se sentait tellement apaisée. Elle appréçiait son contact et elle en devenait demandeuse. Belle prenait doucement confiance et elle se laissait emporter. Le baiser qu'elle lui donna en était la preuve. Elle eut à peine le temps de l'informer qu'il n'avait plus besoin de faire quoi que ce soit pour l'embrasser, qu'elle sentit son corps se presser contre le sien. Belle répondit à son baiser caressant sa joue de son pouce avec tendresse. Elle était comme droguée au moment où le baiser prit fin. Elle vascillait totalement. Serrant doucement sa main, elle le suivit jusqu'à atterrir sur ces genoux. Elle glissa d'un geste naturel ces bras autours de son cou tout en le regardant. Elle eut un sourire amusée sur les lèvres. « Et bien, pour intégrer officiellement la Kirkland et parce que j'ai le prénom d'un princesse Disney, on m'a demandé de trouver ma Bête avec qui je danserais cette valse. Ils ignoraient que je l'avais déjà trouvé. » Dit elle en plongeant son regard dans le sien.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une danse, un baiser et une invitation à reprendre en otage ses lèvres dès que j’en avais envie, c’était probablement aux antipodes de ce que j’avais en tête lorsque je m’étais imaginé que la revoir me ‘guérirait’ et me permettrait de me reconcentrer sur mon projet du moment. Et c’est en l’entrainant par la main que je l’attirai sur mes genoux tout en la questionnant sur l’origine de ce drôle de défi que l’on venait de réaliser. Après j’étais pas très ‘in’ dans mon genre. Tout ce qui était réseaux sociaux et compagnie me dépassait un peu, alors peut être que c’était la nouvelle mode. Après le ice bucket, y’avait eu le truc débile et surtout dangereux de danser à côté de sa voiture, c’était peut être une variante de ce challenge là… Belle passait ses bras autour de mon cou, souriante, me répondant alors qu’il s’agissait tout simplement de son bizutage. « Ils ont de ces idées les geeks… » soufflai-je avec un petit ton moqueur avant de réaliser que la brunette sur mes genoux allait bientôt faire officiellement partie de ce groupe. « Enfin, sans jugement aucun. » me repris-je. Son regard accrocha le mien et je rapprochai alors mon visage du sien pour souffler : « En plus, j’suis très content qu’on t’ait refilé ce défi, ça m’a permis d’obtenir l’autorisation de t’embrasser quand je le voulais…. » Et une nouvelle fois, mes lèvres se posaient sur les siennes avec douceur. « Ca se passe bien alors là bas ? Ton bizutage tout ça, ils t’en font pas trop baver ? »

    @Belle Tanner[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Cette soirée avait prit une tournure à laquelle Belle ne s'attendait pas. Elle venait de s'enfoncer un peu plus dans quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas. Se mordillant la lèvre, elle essayait discrètement de savoir si elle était entrain de rêver. Pourtant non, elle se laissa donc porté par l'instant présent. Le.suivant pour prendre place sur ces genoux, chose qui à sa grande surprise ne l'a mit pas mal à l'aise. Elle souriait tandis qu'elle lui apprenait qu'ils devaient ceux ci à un bizutage. La reaction du jeune homme l'amusa, il semblait avoir du mal avec les personnes comme elle dans le fond, bien qu'il se reprit rapidement ce qui fit rire Belle. « Disons que ce sont des bizutages qui font parti de ce qu'on aime, notre univers. » Les apparences étaient trompeuses en ce qui concernait la jeune femme, c'était comme être une kirklandaise dans le corps d'une cabot. Belle comprenait que ça puisse être déroutant pour Daniel, espérant qu'il aimerait autant le visuel que le contenu. Elle laissa ses doigts caresser sa nuque tendrement alors qu'elle n'hesita pas à lui rendre son baiser. C'était comme.si ces lèvres appelaient les siennes. « Non, c'est vraiment détente chez nous, les.defis.sont amusant et c'est bon enfant. Je suis bien là-bas c'est.mon monde. » Belle afficha un tendre sourire et elle revint l'embrasser avant de reprendre : « Et à la.Quincy les bizutages tourne autours des galas de charité ?. »
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum