Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de casier en vue, la voie est libre (Belle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pas de casier en vue, la voie est libre (Belle)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais ma nouvelle petite vie, mon bizutage quincy à faire, des cours de basket avec le frangin, mon scoot à réparer, et mes cours d’art à réviser. Y’avait même ce projet à rendre, dans lequel je m’étais jeté corps et âme, qui promettait d’être divertissant, de me faire oublier tout le reste, et notamment mes ennuis… Mais, fallait croire que c’était pas encore assez pour occuper mon esprit complètement. J’avais à peine installé tinder, pour les besoins de mon ‘projet’ justement, que je reçus un like d’une demoiselle qui ne m'était pas inconnue… Et je me surpris à sourire, à répondre, à discuter… On était aux antipodes, j’aurais probablement du lui dire que c’était mieux qu’elle m’oublie et pourtant me voilà à l’inviter, sous prétexte de lui faire retrouver son inspi autour d’un verre, lui rappeler aussi qu’elle m’avait promis de poser pour moi… Mauvaise idée. Danger. J’avais bizarrement tendance à être trop bavard en compagnie de la brune, mais ça y est j’avais la jeune femme en tête et bien du mal à me concentrer sur mon travail en cours. Même ma soirée au Drink ensuite, là où j’étais employé comme barman, me parut interminable. J’essayais d’écourter la chose, brandissant le peu de clients présents auprès de Liam par sms, mais ce dernier était intransigeant. Ce ne fut qu’une fois les portes de l’établissement closes que je repris en main mon portable, me reconnectant à l'appli de rencontre, envoyant l’adresse à Belle et l’invitant à me rejoindre. Je remis un peu d’ordre dans le bar, lumière en mode tamisé et je guettai ensuite son arrivée.
    ``
    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Depuis des jours, Belle jonglait entre les cours, ces responsabilités envers son éditrice et ses rendez-vous pour terminer la traduction de son premier livre en français. Elle essayait de passer le peu de temps libre qu'elle s'accordait avec ces amies. Depuis qu'elle avait ce troisième livre à écrire, Belle avait énormément de pression et un grand manque d'inspiration. Elle voulait du nouveau pour Charlie, que son héroïne puis retracer sa vie actuelle. Alors elle passait le clair de son temps devant son carnet de notes à tenter d'écrire. Seulement voilà, la plupart du temps la jeune femme se mettait à rêvasser, elle pensait à Daniel et c'est tout ce qu'elle avait en tête. Pourtant la jeune femme se maudissait de ne pas savoir se concentrer. Alors quand son visage apparut sur tinder, elle qui détestait cette application ne put s'empêcher de pensé que peut être si elle discutait avec lui ça lui passerait. Seulement, elle se retrouva à prendre plaisir à discuter. Quand il ne répondit plus, Belle se remit à travailler sur son libre parvenant à écrire un chapitre. Elle s'apprêtait à allé se chercher de l'eau quand elle entendit le téléphone sonner. Elle lut le message et elle se mit à sourire bêtement en acceptant l'invitation. Quand elle posa son regard sur l'heure, elle se dit qu'il ne devrait pas y avoir grand monde. Belle enfila une tenue plus convenable. Puis, elle se rendit jusqu'au Drink en taxi, finissant par s'arrêter devant. Elle prit une grande inspiration toujours nerveuse et elle passa la porte. Elle remarqua les lumière tamisé et qu'il n'y avait absolument personne. Si ce n'est Daniel qui l'attendait. Belle afficha un léger sourire s'avançant vers lui. « Bonsoir. » Arrivant à son niveau, Belle apprécia qu'il se soit souvenu qu'elle détestait la foule. L'endroit était vide et elle n'aurait pas à se préoccuper du regard des autres ce soir. « Je ne suis jamais venue ici. » Dit telle en regardant la décoration, s'imprégnant de l'endroit.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me redressais en entendant le grincement de la porte. Belle entrait et s’approchait, détaillant les lieux après m’avoir salué, avouant n’avoir jamais mis les pieds dans l’établissement. « Je l’ai privatisé pour toi pour la soirée… » Quelques secondes de battements… Et dire qu’avant, en un claquement de doigts, c’était ce que j’aurais fait. C’était ce que j’avais fait d’ailleurs, plusieurs fois, par le passé, des restaurants, des suites, des étages entiers d’hôtels de luxe, dans mon autre vie. Aujourd’hui, ce n’était plus dans mes moyens du tout. Et clairement pas prudents. Pour ça aussi qu’on m’avait coupé les vivres d’ailleurs, pour éviter ce genre de folies qui attireraient un peu trop l’attention sur ma personne. Je finis par rire et avouer : « Bon, ok, en vrai je bosse ici et j’ai juste attendu que les derniers clients partent pour t’inviter à me rejoindre. » Désignant les tables vides autour de nous d’un geste des bras, je repris : « et comme ça, tadam, un bar désert pour mademoiselle. » Comme elle l’avait souhaité lors de notre échange. Je m’avançais ensuite un peu plus vers elle pour la saluer d’une façon plus familière que d’un simple bonsoir, me penchant pour déposer mes lèvres avec douceur contre sa joue, soufflant ensuite : « Je suis content que tu sois venue… Ca me fait plaisir de te revoir. » Peut être qu’elle allait moins obnubiler mes pensées ensuite ? « Quelle table tu veux ? » Elle avait l’embarras du choix. « Et qu’est-ce que tu désires boire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ La jeune femme timide et réservée qu'était Belle était toujours là, malgré les rapprochement qui pouvait avoir entre Daniel et elle. Alors c'est lentement qu'elle marchait dans sa direction, prenant le temps de découvrir cet endroit dans lequel, elle ne pensait jamais mettre les pieds, sans que ces amies ne l'y force. L'endroit était désert, le silence n'était même pas pesant puis elle posa son regard sur le jeune homme une fois proche de lui. « J'apprécie vraiment que tu es fait ça Daniel. J'espère que ton patron ne t'en voudras pas. » Lâcha telle en réalisant qu'il restait plus tard pour partagé un moment avec elle. Belle rougit une fois de plus, elle se pinçait les lèvres alors qu'à l'intérieur ces pulsions cardiaque battaient des records. Personne n'avait jamais fait ça pour elle avant, les hommes la trouvait trop bizarre, enfin ceux qui s'intéressait à elle. « J'aime particulièrement l'idée de t'avoir pour moi seule. » Elle afficha un léger sourire, en réalisant qu'elle pouvait se détendre. Personne ne viendrait les importuner ou bien il y avait peu de chance qu'elle lui tombe dessus. Lorsqu'il embrassa sa joue, elle frémit et ferma les yeux au contact de ses lèvres avant de le regarder et de tenter de contrôler ses émotions. Elle espérait réellement que le voir et passer un peu de temps avec lui, le sortirait de ses pensées. « Et bien l'envie de te revoir à été plus forte. » Avoua telle avant de regarder autours d'elle pour choisir une table. La banquète lui sembla lui plus facile pour rester proche de lui. Belle commençait à réfléchir comme ses amies lors de leur rencards et elle eut presque un sourire amusée à cette pensée. « Je te propose la banquète et je prendrais une vodka redbull s'il te plaît. » Elle lui sourit avant de le laisser se rendre derrière le bar tandis qu'elle prenait place ne le quittant pas des yeux.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Le boss est particulièrement sympa… » rassurai-je la demoiselle. Sincère, je me surprenais à apprécier de plus en plus Liam, son humour, sa décontraction, son étrange gestion de l’endroit et du personnel. Il n’y avait qu’à voir l’entretient d’embauche hors du commun que j’avais passé pour comprendre qu’il n’avait rien du patron traditionnel. « Je te le présenterais si tu veux, mais le connaissant, il va surement faire son loveur. » l’avertis-je ensuite. Et en fait, en le disant, je réalisais que non, je n’avais pas envie de présenter Belle à Liam, aussi sympathique que pouvait être le brun, ni à aucun autre type de mon entourage en fait. Je voulais garder ma princesse pour moi. Et ça, ça pouvait vite devenir problématique. J’avais pas besoin de ça, surtout pas. Et pourtant, me voilà, lèvres contre sa joue, puis avouant ma bonne humeur à la retrouver ce soir… « Installe toi, j’arrive. » fis-je ensuite, désignant la banquette avant de me diriger vers le comptoir, passant à nouveau derrière ce dernier pour jouer une ultime fois ce soir le barman. La commande de la jeune femme me fit légèrement tiquer, néanmoins. Grimace malgré moi. Ma révulsion des russes se propageait jusqu’à un dégoût certain pour leur boisson. Alors servir à Belle un peu de russie liquide, c’était me condamner à rester loin de ses lèvres all night long… Et, j’optai pour la deuxième solution : « Ha… Bah… Pas de chance. J’ai fini la bouteille de vodka pour préparer les cosmo de mes derniers clients… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Un boss sympa, ça pouvait aidé dans ce genre de job où il fallait aimé se faire draguer constamment par des demoiselles par toujours sobre. Belle ne fréquentait ces lieux que lorsque les filles lui faisaient comprendre qu'il fallait qu'elle quitte sa tour pour se trouver un prince. Venus répétait sans cesse que Belle était une princesse des temps moderne et qu'elle ne devait pas avoir honte d'être ainsi. La jeune femme grimaça au mot loveur, si il savait le nombre d'hommes qu'elle avait envoyé balader parce qu'il l'avait séduite sans même la connaître pour son physique. « Il vaudrait mieux pas qu'il le fasse, je peux mordre quand l'envie m'en prends. » Belle rit quelques instants avant de réaliser qu'elle pouvait avoir un sale caractère de temps à autre. Finalement, elle était une femme qui se respectait, enfin surtout l'idée qu'elle se rappelait sans cesse ce qu'elle avait déjà vécu et combien les hommes pouvaient être cruel. Ce soir, elle était avec Daniel et elle ne comptait pas se laisser aller à des pensées lié au passé. Appréciant qu'il est eut envie de la revoir, Belle était presque sur un nuage, bien qu'elle tachait de garder les esprits clairs. Observant Daniel, il semblait être comme un poisson dans l'eau derrière le comptoir et elle souriait perdu à le contempler. C'est la voix du jeune homme qui la ramena à la réalité. « D'accord, alors.. surprends moi. » Elle voulait voir ce qu'il pourrait lui préparer comme boisson en la voyant. Que lui viendrait il à l'esprit ? La brune s'en amusa tandis qu'elle ne doutait pas des talents de Daniel, c'était un artiste après tout et elle voulait le laisser explorer son art au travers d'un verre.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas inquiet, Liam était réglo et un boss plutôt sympathique, sauf que peut être son côté loveur aurait pu bloquer Belle, surement même, vu comment elle réagit lorsque je ne fis qu’évoquer cet aspect de son caractère. « Ok, ok, ne chique pas mon boss, sinon là je suis moins sûr de garder mon emploi. » rigolai-je avant de la questionner, un peu taquin : « Alors t’es comme ça Belle ? Moi qui pensais que tu ne t’attaquais qu’aux casiers ? » Une façon d’avouer que je l’avais imaginer plutôt douce et inoffensive, lui découvrir ce côté mordant m’étonnait un peu, me rappelant que je ne connaissais pas encore la jeune femme. Jouant les barmans, derrière le comptoir, je refusais la commande de la demoiselle, prétextant une rupture de stock de vodka. Je m’attelais donc à la confection de son cocktail, puisqu’elle me laissait le champ libre, et je revins quelques minutes plus tard déposer la boisson devant elle, ayant pris le soin de décorer le verre de sucre et d’un petit parasol coloré. Je lui avais préparé une pina colada, doux, crémeux, sucré, le tout relevé par l’arôme incomparable du rhum. Et c’est un verre de bourbon que je me servis pour l’accompagner et trinquer avec elle. Levant mon verre, j’entonnais : « A nos retrouvailles sur tinder. » Nos verres s’entrechoquèrent et je repris : « Je m’en voulais de pas avoir pris ton numéro l’autre fois en plus, ça tombe vraiment bien que ta copine t’ait inscrit sur cette appli pendant que je travaillais sur mon projet. » Le hasard faisait parfois bien les choses. « Et au fait… » Je m’absentais à nouveau un instant pour aller attraper quelque chose derrière, revenant ensuite avec en main le premier tome de son roman, fraichement acheté : « J’ai pas encore commencé à lire, mais tu pourrais peut être me le dédicacer ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Belle ne doutait pas que Liam soit un garçon gentil et sympa c'était juste certain souvenir qui lui revenait en mémoire et qui pouvait parfois la mettre en colère. Belle avait parfois du mal avec le fait qu'on pouvait s'adresser à une personne simplement pour son physique ou bien la faire souffrir. « Non ne t'en fais pas, excuse moi. Et bien, c'est à cause de mon passé, j'ai subis quelques humiliations dû à ma naïveté d’antan. » Aujourd'hui, Belle restait cette femme fragile blesser par la vie, mais qui néanmoins avait fait du chemin et gardait une part de douleur de tout ceux ci. Alors oui parfois les hommes qui ne lui adressait plus un mot après un refus elle trouvait ça inacceptable. Elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais oui Belle cachait un caractère derrière son apparence de femme timide et réservé. La vie l'y avait obligé pour ne plus finir ces journées dans les toilettes à pleurer. Lorsque Daniel fut revenu auprès d'elle avec un cocktail qui semblait lui correspondre, Belle lui sourit tendrement appréciant qu'il est prit le temps de mettre du sucre et un parasol. Elle leva son verre en retour. « Et à l'aide d'un casier. » Dit telle amusée avant de savourer une gorgée de son cocktail. « C'est vrai, je ne pensais pas qu'elle me serait utile jusqu'à ce que je vois ton visage dans les propositions. Je n'ai pas hésité, il fallait que je te sorte.. enfin j'avais envie de te revoir. » Belle rougit une fois de plus, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ce qu'elle pouvait dire. Puis Daniel la quitta quelques instants et revint avec son livre. Elle se pinça les lèvres appréciant qu'il l'est réellement acheté. « Avec plaisir. » Belle sorti un stylo de son sac et elle prit le livre en ouvrit la première page de couverture. Elle y glissa ses quelques mots : à Daniel, celui qui gardera une place particulière, prince charmant et super docteur. Ta princesse Belle. Avec malice elle ajouta son numéro de téléphone et lui rendit. « Alors dis moi, ton projet tinder, tu t'en sors avec toutes ses filles ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je taquinais gentiment mon interlocutrice suite à son animosité affichée et elle se justifia, évoquant son passé dont elle m’avait déjà parlé l’autre fois. « Je disais pas ça pour que tu t’expliques, t’en fais pas, t’as le droit d’avoir ton caractère. » C’est même mieux non ? Une fille avec un certain tempérament, ça avait plus de charme… Sauf que je n’avais pas besoin d’être davantage charmé par Belle, en théorie j’étais censé me la sortir de la tête pour me concentrer sur tout le reste… Ce soir, néanmoins, c’était sur la jolie brune que j’étais focalisé, et on trinqua ensemble à nos retrouvailles, évoquant les casiers et l’appli qui nous avaient permis de nous trouver, et elle avoua avoir eu envie de me revoir, provoquant un rougissement de ses joues, cette coloration qui avait eu le don de me faire craquer déjà la fois précédente et qui encore une fois me soutira un sourire conquis. « J’avais envie de te revoir aussi, alors ça tombe bien. » Et l’instant, d’après je m’éclipsais pour revenir vers elle avec un ouvrage en main : son livre. Pas encore entamé, mais je réclamais ma dédicace. La demoiselle s’exécuta avant de me rendre le roman, que je posai sur la table, me réservant cette lecture à plus tard. Je comptais profiter de la soirée pour en apprendre davantage sur la jolie écrivaine, mais c’est sur un ‘sujet délicat’ qu’elle revint. Mon grand projet tinder. « C’est un travail pour la classe d’arts modernes qui me prends beaucoup de temps et d’énergie. » Et qui m’amusait aussi beaucoup. « Mais en vérité, je ne suis pas fan de ce genre de truc, je suis pas très réseaux sociaux et compagnie… Je désinstallerais ça dès que j’aurais terminé. » Assez floue comme explication. Et histoire de couper court aux éventuelles questions supplémentaires, je précisais : « Désolé, j’aime pas parler d’une œuvre avant qu’elle ne soit achevée… » La belle excuse. « Mais dis moi, toi, de ton côté, tinder ça marche bien ? » Parce que moi, j’y étais pour ‘travailler’ mon projet, mais la jolie brune elle devait en faire tomber plus d’un…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ « C'est vrai et il est assez surprenant, en dépit de mon apparence si fragile. » Dit elle amusée à cette pensée. Finalement, maintenant qu'elle se retrouvait ici avec Daniel, Belle réalisait que c'était stupide de sa part d'avoir imaginé qu'elle ne penserait plus à lui après ça. Elle était comme hypnotisé par son regard ne pouvant s'en détacher. Elle devait avoir l'air stupide avec ce sourire niais accroché à ses lèvres. De plus l'entendre lui dire qu'il avait aussi envie de la revoir, la faisait rougir encore plus. Elle avait les joues qui lui chauffaient et elle essayait de se reprendre. Buvant une gorgée de son cocktail, Belle sourit quand il lui demanda une dédicace pour son livre. Après lui avoir rendu son livre, la jeune femme essaya de s’intéresser à la vie de Daniel, essayer de comprendre son art. Elle sentit que ces questions le gênait un peu et elle ne voulait nullement l'importuner. « Je comprends, j'espère simplement que tu parviendras à obtenir ce que tu veux au bout de tout ça. » Un sourire sincère et lorsqu'il lui demanda se que donnait tinder pour elle, Belle haussa les épaules. « Comme tu le sais, j'étais pas super partante pour tout ça. A part toi, j'ai juste discuté avec un garçon de la Kirkland. A vrai dire, c'est pas mon truc non plus, je préfère les rencontres spontanées, tu sais quand tu rencontres une personne par hasard.. » Elle se pinça les lèvres en réalisant que c'était ce qui s'était produit avec lui. Belle savait qu'il y a quelque chose qu'elle devait faire pour son bizutage et elle se mit à bafouiller. « Tu.. Enfin tu sais que.. t'es mon prince charmant.. Enfin tu vois ? » Bon sang, il lui fallait rassembler tout son courage pour lui dire ça et si il partait en courant ? « Voilà, est-ce que tu danserais... avec moi sur la Belle et la Bête... » Belle se cacha derrière ces mains qu'elle plaquait contre son visage. Elle aurait voulu disparaître à cet instant, mais à l'annonce du défi elle avait pensé à Daniel instinctivement. Se retrouver contre lui pour danser, l'avoir comme prince charmant c'était l'idéale pour Belle.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum