Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à ses conneries mais il m'avait chercher et je ne faisais que répondre à ses taquineries mais bon il savait aussi que j'aimais bien agir quand il s'agissait de jouer, je me redressais du lit et je tirais le drap avec moi, je grimpais sur lui à califourchon pour ensuite m'allonger contre lui en passant le drap contre mes fesses et là je sentais son petit truc ressentir de l'effet, c'était magique. "on dirait pas qu'il me fait autant la gueule pourtant." Je ne le touchais pas parce que je ne voulais pas perdre j'étais juste allonger contre lui pour éviter qu'il soit seul comme un con sur ce pauvre canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle aime me prouver que j'ai tort, et autant dire que ça arrive souvent, très souvent ! Cette fois, je l'entends carrément se lever et je la vois débarquer avec son drap pour venir s'allonger contre moi. Elle fait la fière en sentant mon sexe réagir et je fais une moue boudeuse en lui disant: "Tu triche là !". Tu débarques à poil sur moi ! Comment je suis censé résister à ça moi ! Je stoppe ce jeu bidon que je vais perdre de toute façon et j'affiche une mine de chien battue tout en lui demandant: "Je peux avoir un câlin pour m'aider à m'endormir ?". Je dors beaucoup mieux dans ses bras, ce n'est plus un secret.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas tellement envie de dormir sans lui pour dire vrai alors oui je jouais mais ce jeu là m'amusait pas mal, je me redressais pour aller m'allonger sur lui en souriant et je riais. "Pas de ma faute si ton truc réagit à chaque fois pour si peu." Je souriais en restant contre lui après avoir redresser le drap contre nous et je me mordillais la lèvre, il me demandait un câlin alors je lui faisais avant de venir caresser le long de son bras et en posant mon visage contre sa nuque. "T'as perdu."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'y peux rien si ton corps nu contre moi me fait cet effet ! Il ne fallait pas être aussi sexy, je ne serais pas aussi faible face à toi. Parce que oui, il semblerait que j'ai encore perdu une nouvelle fois, mais ça ne me surprends pas, je ne gagne jamais de toute façon. Tu viens t'allonger contre moi et tu en profite pour te vanter de ta victoire. Je souris et te réponds: "Ouais mais je suis un perdant chanceux !".
    Je sais que bon nombre de mecs rêverait d'être à ma place, je vois tous les regards des mecs sur Sheryln, ces regards qui ont le don de me gaver violemment. Mais cette nuit, elle est à moi, je resserre mes bras contre son corps pour la serrer contre moi. Quand elle est dans mes bras, je sais que je vais bien dormir, que quand je vais me réveiller demain matin, elle sera la première chose que je verrais et cette perspective m'est très plaisante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il perdrait mais bon au moins sa me permettait de m'en amuser, j'adorais sentir son corps contre le mien aussi mais avec lui c'était plus facile de le détecter, je lui adressais un clin d'oeil en restant contre lui et je posais ma tête contre son torse pour fermer les yeux et caresser le long de son bras. "Ouais on peut dire ça." Je laissais une de mes jambes passer entre les siennes et mes lèvres venaient déposer un baiser contre son torse avant de m'installer un peu plus correctement pour m'endormir contre lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum