Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait bien quel genre de joueuse j'étais et ne pas craquer pour ses beaux yeux juste pour gagner mon défi j'en étais tellement capable, j'aimais nos moments sous les draps avec Dylan mais j'adorais aussi lui prouver qu'il était le plus faible de nous deux sur ce plan là. Je me mordillais la lèvre quand il tapait dans ma main mais après une rapide remarque il me tirait vers lui pour m'embrasser, je prolongeais son baiser en allant taquiner sa langue avant de lui chuchoter contre sa bouche un grand sourire aux lèvres. "Et après c'est moi qui ne pourrait pas résister, tu parle." T'es faible Thomas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je fais le malin à lancer des jeux comme ça alors que je sais de toutes évidences qu'elle est la plus forte de nous deux. Je n'ai pas un grand seuil de résistance quand il s'agit de Sheryln, j'aime laisser mes mains parcourir son corps et mes lèvres trouvait les siennes. Et l'optique de ne pas la toucher durant plusieurs jour me frustre beaucoup. J'en profite donc cette nuit et vient l'embrasser, je sens sa langue me taquiner avant quelle ne me chuchote une affirmation qui me fait rire. "T'es entrain de dire que je suis faible psychologiquement Cortes ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en sentant qu'on jouait à un jeu dangereux et je savais qu'il pouvait craquer avant moi avec très peu de choses, je le regardais avant de prolonger son baiser, je jouais avec sa langue quelques instants avant rester près de ses lèvres et de chuchoter quelques mots je lâchais un rire en secouant les épaules avec un air amusé. "Oui et ton ami là il est très faible aussi." Je posais ma main contre son sexe pour lui montrer de quoi je parlais avant de me redresser pour aller me coucher de mon côté. "Mais regarde je m'éloigne même de toi pour éviter que tu craque."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle vient poser sa main sur mon sexe et j'essaye de cacher le plaisir qu'elle me fait en lui répondant: "N'importe quoi ! C'est un dur mon ami et tu le sais très bien !". Tu ne le connais que trop bien mon ami, c'est le seul dont je ne suis pas jaloux quand il s'approche de toi. Elle vient ensuite se poser sur le côté, me signifiant que c'est pour que je ne craque pas. Je ne sens plus sa peau contre la mienne et ça me frustre mais je joue son jeu et lui tourne carrément le dos de mon côté, plus pour ne pas la voir que pour la faire chier. "De toute façon, tu m'as épuisé j'ai sommeil !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais très bien qu'il avait besoin de rien de plus pour s'émoustiller. "Ouais en parlant de dur il est bien dur là." Je laissais un rire s'échapper en me décollant de lui pour le faire chier et lui montrer que je prenais à coeur notre petit jeu, il allait finir frustrer et j'allais en être amusé. Je le regardais me tourner le dos en souriant et je fis de même, mes fesses et mon dos contre le sien je fini par dire. "Tu prend toute la place par contre." Et de mes fesses je le poussais pour qu'il se ramasse par terre, je me tournais pour le regarder atterrir au sol et je souriais amusé. "Voilà la c'est mieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment que c'est dur, tu me fais bander comme un taureau très facilement et tu le sais, pas besoin de mettre ta main dessus pour le savoir. Cependant, je ne peux m'empêcher de faire le fier une nouvelle fois: "Qu'est ce que tu raconte, elle est au repos là !". Puis je me tourne pour éviter toute tentation, je sens tes fesses venir me bousculer et je bascule sur le sol comme une merde. Je me relève et la voit toute souriante, tu ne vas pas t'en sortir comme ça ma belle, je me vengerais un jour ou l'autre. Mais pour le moment je préfère continuer ce jeu de l'ignorance pour ne pas craquer: "Tu veux pas de moi on dirait, je vais aller dormir sur le canapé du coup...". Je prends la direction du canapé et viens m'allonger dessus. Difficile de faire ça alors qu'une jolie créature vous attends pas loin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâchais un rire sortir de ma gorge en l'entendant me dire ça, il était vraiment en train de dire des conneries juste pour ne pas avoir l'air faible mais pourtant il l'était. "Ouais bien sûr qu'elle est au repos prend moi pour une conne." Je souriais amusé avant de me tourner aussi dos à lui mais rapidement je le poussais avec mes fesses et il tombait au sol, je riais en le voyant ce redresser et capituler, j'adorais quand il jouait le soumis pour une fois. "C'est toi qui dit ça maintenant.." Je regardais ses petites fesses s'éloigner et une fois qu'il fut sur le canapé je lui demandais à haute voix. "C'est confortable au moins??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'en peux plus de cette meuf, on ne peut pas s'empêcher de jouer et ça finit toujours comme ça, des situations complètement débiles comme se retrouver elle dans le lit et moi sur le canapé. "Très confortable mais le cuir ça colle aux fesses un peu !", lui dis-je alors que je restais à me faire chier, le silence s'instaurant avant que je reprenne la parole: "Sheryln...". J'attends d'entendre sa voix avant de lui répondre de nouveau: "Je crois que j'ai mon ami qui est tout triste maintenant, il était tout dur et il devient tout mou !". Non mais sérieux Dydy, tu as pas mieux comme blague pourrie ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais quand il me dit que ça collait aux fesses en regardant le plafond. "Enfile un slip." Je restais allongé le regard sur le plafond avant de l'entendre m'interpeller après quelques secondes de silence et je lui répondis. "Oui??" Je ne pouvais qu'éclater de rire à sa remarque et je tournais la tête en sa direction même s'il était beaucoup trop loin pour capter son regard. "Je croyais qu'il était au repos et que je te faisais aucun effet." C'est ce qu'il m'avait dit en tout cas et ce qu'il avait voulu me faire comprendre alors je l'embêtais dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Enfile un slip... C'est ça ta solution miracle Sheryln ? Je rigole bêtement de son énième connerie ce soir. Enfin... Je ne suis pas mieux niveau connerie ce soir et je l'entends éclater de rire quand je lui dis que mon sexe se ramollit. Elle me prends même au piège en me sortant ce que je lui ai dit plus tôt. Je peux difficilement faire le malin maintenant, je me contente d'un: "Ouais bah mon ami il te fait la gueule maintenant j'ai l'impression, il veut plus jouer avec toi !". Non mais ça devient de pire en pire cette nuit, si on continue comme ça, on ne va pas dormir Sheshe, et pour une fois, ce ne sera pas parce qu'on s’envoie en l'air

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum