Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i]J'étais tout de même surprise de l'avoir vu ce foutre dans cet état, il était tout de même assez fort quand il s'agissait de s'énerver pour un rien, on parlait d'une danse alors qu'est ce que cela aurait été si j'étais en train de rouler une pelle à ce mec, je n'osais même pas imaginer et je posais mon verre sur le comptoir en le regardant et je lançais un soupire à sa première remarque, la deuxième me fit un peu plus sourire mais j'avais peur qu'il prenne ça pour du foutage de gueule. "Je ne pense pas vraiment que tu es tellement besoin de moi pour boire, d'ailleurs tu devrais en rester là, je me sens pas de te porter sur mon dos pour te raccompagner." Je préférais aussi le Dylan sobre.[/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sheryln qui me porte sur son dos jusqu'à chez moi, j'aimerais bien voir ça ! Elle qui me faisait déjà porter ses sacs durant les journées shoppings interminables qu'elle me faisait subir du temps où on était ensemble...Et justement, nous ne sommes plus ensemble. J'ai beau me le répéter frénétiquement dans ma tête, la jalousie ne part pas pour autant. Revenant doucement au calme, je sais que je devrais m'excuser de mon comportement mais ma fierté masculine ne le veut pas, je suis toujours d'avis que c'est un coup bas de la part de la brunette. "Tire moi sur la piste de danse si tu veux que j'arrête de boire...". Après tout, c'est pour ça que je suis venus à la base non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais brésilienne et j'adorais danser d'ailleurs le pauvre type je l'avais attiré avec mon déhanché alors si Dylan me chauffait pour danser il finirait par le regretter, je le regardais et je repoussais alors son verre de ses mains avant de lui prendre sa main pour le tirer avec moi. "Il ne faut pas me le dire deux fois mon coco." On rejoignait la piste de dans et sans perdre une seconde je levais les mains en l'air pour me frayer un chemin sur le centre de la piste, je laissais Dylan me suivre et mon fessier commençait à bouger on rythme de la musique, je ne danserais que avec lui à présent donc je devrais être vite pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je le sais bien, la brésilienne aime danser comme ses origines le laisse deviner. C'est bien pourquoi je l'avais provoqué de m'attirer sur la piste et elle accepta sans hésitation, m'arrachant mon verre des mains pour me tirer dans la foule. Je la suivais jusqu'au centre de la piste, mon corps bougeant déjà un peu sur le rythme de la musique. Elle s'arrête au milieu de la piste et je pose mes mains sur ses hanches ondulant sur le rythme. Je n'ai jamais était un aussi bon danseur qu'elle mais la côtoyer a surement amélioré mon niveau. Ressentir la musique et bouger son corps en conséquences, c'est un des conseils que je me souviens qu'elle m'ait donné par le passé et présentement, je l'appliquais. J'essayais en tout cas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais la danse et parfois je me disais que la danse était fait pour les brésiliens, il faut dire que là bas c'était obligé de savoir danser comme il faut, j'avais toujours réussi à me trouver un magnifique danseur quand je me rendais chez moi alors oui danser à deux en général j'adorais ça et avec Dylan j'en étais pas à ma première danse, il avait fait des progrès et là tout de suite je m'en rendais vite compte, on dansait l'un contre l'autre et je laissais mes mains contre l'arrière de sa nuque pour m'y accrocher en laissant mon bassin bouger de manière sensuelle, je suivais le rythme de la musique avant de chuchoter. "Il y a du progrès Monsieur Thomas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand ton ex et meilleure amie est d'origine brésilienne, tu ne peux échapper aux soirées où elle t'invite à danser, c'est inévitable. Je n'étais pas un grand danseur avant de la connaitre, et je ne le suis toujours pas, mais à ses côtés j'ai bien était obligé de m'améliorer. "C'est parce que j'ai eu un bon professeur !", lui répondais-je tandis que je pouvais observer quelle sensualité Sheryln est capable de dégager en dansant. Je posait mes mains de part et d'autres de son bassin pour en suivre le déhanché, j'essayais de la suivre, d'être à son niveau mais j'en suis encore bien loin. "Je crois que je vais encore avoir besoin de cours quand même !", lui dis-je à l'oreille dans un rire avant de reprendre: "Ou alors c'est l'alcool qui ne me permet pas d'être à 100%". Mais bien sûr Dylan...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une grande passionnée de danse grâce à mes origines alors oui forcément Dylan avait eu le droit à mes soirées danses, les soirées brésiliennes organisé en ville et puis bon quand on pouvait la boite de nuit avait été notre petite salle à nous où on bougeait danser en amoureux et j'aimais autant partagé ma passion avec l'homme que j'aimais. "Tu connais l'adresse de cette professeur si tu as encore besoin." Sans le savoir je venais de répondre à sa deuxième remarque puis je souriais quand il prit l'alcool pour justifier les efforts qu'il ne pouvait pas fournir à cause de ça. "Ouais ouais c'est ça je me demande même si tu es pas mieux quand tu bois beaucoup plus." Dans un rire je me tournais pour être dos à lui, je pris ses mains que je plaçais contre mon ventre pour qu'il vienne ce coller à moi et suivre mes mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais bien que je ne suis pas toujours très lucide concernant la brésilienne, on n'est plus ensemble et pourtant je ne supporte toujours pas de la voir avec d'autres. C'est un problème en soi, je devrais être content pour elle si elle trouve un mec qui l'aime, qui la protège, mais je n'y parviens pas. Je continue d'ailleurs à la taquiner avec ça: "Ouais enfin je vais éviter de débarquer à l'improviste, tu pourrais être en train de danser avec un autre élève...". Promis ce n'est pas de la jalousie cette fois, juste de la taquinerie. Elle se tourne et et mes mains dans les siennes viennent se placer contre son ventre tandis que je me collais un peu plus a elle. J'aime la sentir contre moi, je n'ai l'impression de ne faire qu'un avec elle quand nous dansons tous les deux. Je continue à suivre son rythme tandis que je m'approche de son oreille pour lui glisser ces quelques mots: "Je suis désolé de t'avoir parlé sur ce ton ma belle, j'aurais pas dû...". Je n'aime pas être fâché avec elle, je viens déposer mes lèvres sur sa joue puis repris notre danse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que sa jalousie était plus forte que lui puisque de mon côté c'était pareil, j'avais du mal à le savoir avec une autre, on ce devait rien donc je devais m'y faire mais je savais que le moment venu je prendrais cela très mal et notre relation en prendra un coup. Je ris quand il me dit ceci et sur le même ton de plaisanterie je repris. "Ouais une autre sorte de danse donc attention.." Je laissais ce rire s'échapper de mes lèvres avant que je me tourne pour qu'il vienne contre moi et que ce soit plus facile pour lui de me suivre, je laissais mes doigts attraper les siens et je bougeais le bassin contre lui avant de l'entendre me dire ceci à l'oreille. "Et j'aurais pas dû te rendre jaloux." On admettait nos faute set après son baiser on avait comme enterrer notre dispute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si jamais cela devait arriver, je ne sais vraiment pas comment je réagirais. Si jamais je débarquais à l'improviste chez elle et que je la voyais en train de s'envoyer en l'air avec un autre gars... Je préfère ne pas y penser et j'ôte vite cette pensée de mon esprit pour continuer à profiter de la danse avec Sheryln. D'un baiser, je venais faire la paix en m'excusant de m'être mis en colère et elle en fit de même. Ses doigts s'entrelaçant dans les miens, son bassin bougeant contre moi et son parfum m’envoûtant me rende quelque peu nostalgique. Par le passé, j'avais le droit à cela tous les soirs alors que désormais ce n'est plus que quelques soirées de temps à autres où je peux apprécier sa compagnie. Du cou, j'en profite pleinement ce soir, je profite de cette danse, de nos corps suivant le même rythme, ou plutôt du mien suivant le sien. "Je crois qu'il y a ton petit-ami de tout à l'heure qui nous regarde, tu crois il veut me casser la gueule ?", lui demandais-je avec un sourire en observant par dessus l'épaule de la jeune femme ce jeune homme qui avait effectivement les yeux posés sur nous.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum