Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018, 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes ongles étaient là pour faire mal mais surtout pour y marquer mon territoire, Dylan c'était le mien et je voulais que d'autre le voit, j'espérais que d'autres femmes le voient. Je le sentais me pilonner et je gémissais sans retenu, les bouteilles claquaient et je ne serais pas surprise que quelques unes ce retrouvent brisés et surtout on avait prit notre pied dans une putain de réserve de boisson. Je souriais en le sentant arriver au fond, il jouissait et moi je venais pencher la tête vers l'arrière, il avait mordu mon épaule et moi j'avais laisser mes ongles cette fois ci entrer dans sa chair le temps d'un instant. mon souffle revenait, je redressais la tête pour pouvoir le regarder et son doux baiser entre deux souffles coupés me fit sourire, j'attrapais son menton de mes doigts pour venir l'embrasser une fois encore. "Tu sais que tu me rend folle..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018, 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle vient ajouter un nouveau baiser sur mes lèvres et je réponds à sa remarque: "T'étais déjà folle de moi voyons !". Je lui souris puis finis par me retirer et la reposer au sol afin que ses pieds touchent de nouveau la terre ferme. Attrapant ma chemise bousillée au sol, je passe ma main dans mon dos et m'aperçois que mes doigts sont recouverts d'une substance rougeâtre. "Mais tu m'as fait saigner carrément petite sauvage !", m'exclamais-je en rigolant, d'habitude j'ai des traces mais jamais du sang quand même. J'enfile mon boxer et mon froc quand j'entends la porte s'ouvrir et qu'un mec nous voit. Je regarde Sheryln d'un air amusé, je crois qu'on est griller pour de bon. Au moins, il n'a pas ouvert pendant que je faisais sa fête à la brésilienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "La prochaine fois j'y réfléchirais peut être à deux fois avant de te pilonner aussi fort alors !", dis-je dans un rire. Mais en vérité, ces quelques gouttes de sang ne sont rien en comparaison du plaisir que je ressens à chaque fois qu'on baise ensemble. Je me retrouve avec son string dans la poche, je ne sais pas ce que je vais faire de ça moi, l'encadrer peut-être... Un mec rentre puis ressors vite, surpris de nous trouver là en train de nous rhabiller. Je rigole avec Sheryln puis finis d'enfiler mon froc avant de lui prendre la main pour sortir. Je pousse la porte et entends un début de réprimande, mais cours en tirant la belle derrière moi. Il faut qu'on dégage d'ici ! Mon Dieu tout le monde nous regarde Sheryln...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est ton fort ça de penser avant d'agir." Je laissais un rire sortir d'entre mes lèvres avant qu'on soit surprit par un employé, s'il savait comme je m'en foutais d'être prise sur le fait, on ne devait pas être les premiers et on ne serait encore moins les derniers, au moins nous on avait fait ça autre part que dans des toilettes dégueulasse. J'étais en train de lui fourrer mon string dans la poche histoire qu'il le garde en souvenir tout simplement ou il aura une excuse pour la prochaine fois en venant me le rendre peu importe puis on fini par sortir, je gardais sa main dans la mienne quand on entendait un homme nous interpeller, je me mis à courir avec lui en lâchant un rire, j'étais en talon donc j'espérais juste ne pas me casser la gueule, que tout le monde nous regarde je m'en foutais complet. Une fois dehors je me mis à rire et on continuait de s'éloigner alors que je le regardais. "Hey remet toi, tu crois quoi qu'on était les premiers à ce faire prendre??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais sérieux... Il n'y a vraiment qu'avec elle qu'il peut se passer ce genre de chose lors d'une soirée. Je m'engueule salement avec elle, on danse, on baise dans une réserve de bouteille et on sort en courant. Amusé, je la regarde avant de lui répondre: "C'est toi qui t'es fait prendre dans cette réserve". Très fin Dylan, un humour géniale dis donc ! Tu la raccompagne sur le chemin, son appart n'étant pas trop loin. Puis d'un coup, tu tourne ton visage vers elle avec une mine de chien battue sas cesser de marcher. Quand elle te demande enfin ce qu'il se passe, tu lui demande: "Je peux dormir chez toi cette nuit ?". Ouais j'aime pas être toute seule et tu es mon doudou préférée Sheryln.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais quand les choses se passait comme ça, on avait qu'une vie et avec Dylan j'en profitais et le pire c'est qu'il me faisait rire même dans les situations les plus gênantes même s'il m'en fallait beaucoup pour me gêner. "Ouais c'est vrai pour le coup et c'était pas mal." Je souriais malicieusement mais je savais que le pas mal allait mal passé, il allait forcément me reprendre sur ce terme là. Il me raccompagnait à mon appartement qui était tout prêt et encore une fois il faisait sa tête de chien battu, je savais très bien ce qu'il voulait mais je lui demandais quand même et je cherchais mes clés dans mon sac à main avant de dire d'un ton taquin. "Si tu me fait autant jouir que contre cette armoire peut être que je dirais oui.." C'est lui qui venait de lancer les hostilités avec sa remarque peu subtile alors j'en rajoutais juste un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsqu'elle me dit que c'était juste pas mal, je lui offre de grands yeux. Je sais qu'elle veut me taquiner et pourtant ça marche quand même. "Pas mal ? Donc tu simulais tout à l'heure ?", lui demandais-je dans un léger rire. Je ne crois pas qu'elle ait déjà osé simulé avec moi, ça me vexerait si je l'apprenais je pense, mais j'en doute fortement. Notre sexualité a toujours était au top. Je n'ai pas envie de dormir tout seul cette nuit, j'aime la compagnie de Sheryln et j'aurais beaucoup de mal à la quitter ce soir pour aller dormir en solo dans mon appart. Du coup, je tente de m'incruster et sa remarque me fait sourire: "Je croyais que j'étais juste pas mal !". Je ne le montre pas, mais ça me fait plaisir qu'elle me dise qu'elle a pris autant son pied que moi tout à l'heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux en souriant quand il prenait tout au pied de la lettre. "Je sais pas qu'est ce que tu en dis?? Tu crois que je simulais??" Je le regardais avec ce petit sourire alors qu'il savait que je n'en pensais pas un mot et mes prochaines paroles me trahissait d'ailleurs. Je me mordillais alors la lèvre et je secouais les épaules, je pris un petit air innocent et un sourire taquin avant de répondre. "Tu sais très bien que ce n'était pas le cas mais si tu ne pense pas être autant à la hauteur tu peut aussi l'avouer hein." Je le taquinais parce qu'en tant qu'homme je savais très bien que son égo allait en prendre un coup et s'agitait mes clés devant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Moi je sais pertinemment que tu ne simulais pas, je te connais trop pour ça, je sais comment te donner du plaisir. Mais te voir essayer de me frustrer me fait rire, elle adore me taquiner de la sorte et il faut dire que j'en fais de même parfois. Quand je la met face à sa contradiction, elle trouve une nouvelle fois le moyen de jouer avec ma fierté masculine. Du coup, j'attrape les clés de ses mains et ouvre moi même la porte. La laissant grande ouverte, je lui fais signe d'entre d'un geste du bras avant de lui dire, de lui ordonner même: "Allez rentre la dedans au lieu de dire des conneries, je vais te montrer si je ne suis pas à la hauteur !". Tu m'as provoqué Sheryln, il ne faudra pas venir te plaindre !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum