Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim arrête t'aime voir ma beauté sur ta fiche ne le nie pas {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012 . Wait wat ? :ôô: fallait j'écrive un rp moé ? pourquoi c'est tjrs moi qui me tape l'ouverture d'un sujet ici :TT: . Fini ta Kat' et tu l'auras ton sujet {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012 , pendant ce temps je vais mater 50 nuances {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 4205929361 . Autant que je m'affiche pour de bon , jsuis une biatch doublé d'une perverse {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 2157042859 , voilà , c'est que j'avais besoin de dire {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 166564858
    :yoongijen:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shin Otsuka bitch on à jamais convenu d'un rp mais osef, tu vas m'en écrire un parce que je l'exige ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1616978029 sinon j'te supprime {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1f481 PTDR JPP ouais vas-y mais que ça te donne pas de mauvaises idées pour le rp, Lara est prise {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim WAIIIII comment tu uses ton pouvoir d'admin sur moi comme ça {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 3363626789 , omg im jungshook :ôô: . J'ai même pas contexte sous les mains et tu m'envoyais au tapage d'orthographe {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 166564858 , tu l'auras que demain ton sujet, ça t'apprendras à être vilaine avec moi {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012 . Ouais ouais je sais , pas touche à Lara, me comprendo {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 166564858 . J'ai besoin d'une figure dominante pour m'inspirer pour Shin c'est tout {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 152426858 -avecquelquesidéeskinksaussi- {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shin Otsuka j'vois pas de quoé tu parles wesh ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1f481
    bah go pour les idées kink ma foi mais j'pense que t'aurais un panneau stop dans la figure ptdr après Lara elle est curieuse parce qu'elle se demande bien c'est quoi les kink de ses potes pour tenter de deviner ceux de Minho (oui oui logique la go mdrr) bon après ils peuvent se poser chez Shin ou Lara, discuter de tout et de rien, se taquiner whatever ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1881463262 elle a besoin d'un mal non Kim/Jeong/Jo pour parler de Minho alors elle risque de gratter Otsuka {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1881463262 aller ! ppallihaela ! mon rp :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim je te tag dessus une fois qu'il sera fait :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor sans soucis bichette sinon je m’en charge si t’es overbook ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim oh bah tu peux c'est gentil merci {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim madame la dénieuse le retour {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012
    mouhahhaha je sais déjà quel genre de kink il a ton Minho {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 152426858 , aller c'est un geek , faut pas chercher trop loin {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012 . Ah nah mais qu'elle lui casse pas toujours les oreilles avec son Jo celle-là (emo) , il va lui prendre son téléphone en cachette et lui faire sa déclaration à sa place Richard
    Tu l'auras d'ici quelques minutes ton sujets, faut je prennes mon café avant {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor j'vais te faire ça dans la soirée {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 3997999705 :heaart:

    @Shin Otsuka ptdr je suis pas dans le déni grr {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 387742012
    PTDR bien sûr que si j'vais te faire chier avec mon Jo (emo) wesh, tu peux pas test sa perfection {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 1f481 et idem j'te réponds ce soir (enfin dans l'aprem pour toi {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 9 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim merci ma belle :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum