Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim entre membre de la kh, on a même pas de lien {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim il te reste quoi de disponible? parce que sinon je veux bien du positif {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHIN OTSUKA mdrrrr vas-y sort ton fouet, j'attend que ça :loukas:

    @Floyd Powell Oh mais voui bébé : :TT: j'oublie toujours de faire un tour sur les fiches des petits Kirkland mais je veux {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 387742012 t'aurais une idée ou tu veux qu'on voit ensembles ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3997999705 :heaart:

    @Jenny Condor hmm... je t'avoue pas chercher tant un lien en particulier, j'ai déjà les meilleures amies/sœurs de cœur mais le reste, it's all up to you {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim ben oui, t'as oublié floyd ton bébé préféré {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 166564858
    on peut voir ensemble ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3850463188 j'ai un peu de tout de libre, je me dis qu'elle aurait pu être surprise quand floyd a prononcé quelques mots en coréen pendant qu'il jouait en ligne {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 2157042859 (ça fait une idée de rencontre, en plus d'être tout les deux à la kh {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell mdrrrr, sa beauté l'éblouie that's it {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1f481
    bien sûr chaton {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1365124802 han j'avoue que l'idée qu'elle puisse être surprise par le fait qu'il parle quelques mots en coréen ça va la choquer {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1881463262 en mode "hein ? mais il est pas asiatique !" et peut-être qu'elle aurait pût lui apprendre d'autres mots ou des phrases pour qu'il pige ce que les coréens racontent en pleine partie d'Overwatch ou LOL ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1616978029 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim et ouais {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 166564858
    moi ça me va, ça peut être drôle puis après on voit comment ça part en rp, j'aime bien aller au feeling {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim et déjà j'adore ton titre sois dit en passant {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3850463188
    hm alors je vois qu'elles adorent netflix et les sims toutes les deux du moins les jeux vidéos donc je me dis qu'elles peuvent être des bonnes copines qui parfois se retrouvent pour des marathons films/séries ou pour jouer? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell han oui je suis partante {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1365124802
    tu veux qu'on se fasse un petit rp du coup {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3997999705

    @Jenny Condor han oui ça peut être mignon {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3850463188
    Lara est très travailleuse mais des fois, elle fait des burn out et à tendance à aller se fourrer des heures entière sous sa couette pour chiller devant Netflix {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1881463262
    (et merci {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 2474380249 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim j'allais dire qu'ils allaient se croiser au bal, mais du coup elle est déjà accompagnée {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3997999705
    va pour un rp, je peux le commencer si tu veux, t'as une petite idée ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell ils peuvent toujours se croiser au bal si tu veux {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 3997999705
    mais sinon on peut faire un rp chill à la Kirkland où justement, elle vient lui faire quelques cours de coréen ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum