Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vlass M. S. Likhatchiov owwwn je dis oui {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1365124802
    comment on ferrait sans un duo de merde à l'hopital pour mettre l'ambiance dans les couloirs ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim — je sais pas hein {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1f602 on se parle un peu de nos persos pour pour agrémenter le tout ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vlass M. S. Likhatchiov je te laisse là le résumé de Lara pdv caractère même si tu es peut-être déjà tombé dessus mais sait-on jamais {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 3997999705

    lara-jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim trop bien, ils peuvent bien s'entendre, ouais

    pour vlass :
    Code:
    j'suis pas dieu, mais je me considère comme un bon vivant. j'suis pas compliqué, j'me prend pas la tête. à la limite, je ne sais même pas comment bien me décrire. j'suis qu'un gars qui sait ce qui veut et ce qu'il vaut. j'fais simplement mon petit bout de chemin, quoi. ouais, j'suis sérieux, studieux, et tout c'qu'on veut (notez la rime), mais j'sais faire la fête, des bêtises aussi je sais comment entretenir une vie social malgré tout. gosse de riche, ouais, mais à harvard, la majorité le sont, donc, ça change quoi ? pas grand chose... j'ai toujours les deux pieds sur terre et j'me vante pas du montant de mon compte en banque.

    par moment, j'aime faire des mauvais coups, pour rigoler. boire un coup, fumer des pétards avec des potes, baiser une ou deux meufs en même temps ( dans le respect ). des trucs que les hommes de vingt-quatre ans font, en gros.

    j'ai tendance à avoir la mèche courte, par contre. genre, si on me cherche en soirée, ou si on touche à un de mes potes, j'vais être le premier à te sauter dessus et à t'en coller une.

    faut pas chercher qui suis-je de midi à quatorze heures, hein. j'suis juste quelqu'un qui veut bien vivre sa vie, de ne pas avoir trop d'embrouilles, arriver à mon but ultime en terme de carrière, réussir à l'école, payer mes comptes, etc. that's it.


    ceci étant dit, je les vois bien faire les 400 coups ensemble, à Harvard, hôpital, en cours, etc :excited: si t'es partante ? sinon, si tu as une idée j't'écoute !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vlass M. S. Likhatchiov on à toujours besoin de quelqu'un pour rentrer dans les délires stupides à l'hôpital. genre, courses de fauteuils roulant dans les couloirs le soir etc etc {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1881463262 {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 3997999705 mais je vois bien aussi une amitié comme ça ! ça serait tellement drôle en vrai de voir deux idiots en classe faire les 400 coups :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim et voilà, tu as tout compris {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1f602{{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 1f60e alors, t'es d'acc pour faire ça??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vlass M. S. Likhatchiov totalement d'accord même {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    G É N I A L !
    cool, on fait ça ! tu me feras signe quand tu seras libre pour rp ! ma boîte à mp est graaaaande ouverte :loukas: @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vlass M. S. Likhatchiov je pense que j'ai une petite place pour toi si jamais {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer omg my bad je vien de voir que je t'ai zappé :TT:
    bien sûr que tu peux :heaart: tu as une idée ou on voit ensembles ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum