Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freyja Montoya si tu veux, ceci est un résumé du caractère/histoire de Lara qui pourra sûrement t'aider à voir si c'est possible {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 3026748879 {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 2511619667

    Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badois ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 2292777549

    (et voilà j'ai fait le tour)
    (ton code il est beau, tu la trouvé où ?)
    (je m'en vais débarquer sur discord face )
    (moi spammer ? never)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *toc toc toc*

    bonjour, j'peux avoir un lien ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson *ouvres la porte*

    oui bonjour monsieur !

    mais bien sûr {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1946740601
    tu as une idée en tête où on voit ensembles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim j'ai une petite idée qui peut être approfondie ensemble {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 3619069448 je cherche à former un groupe de travail entre astronomes/astrophysiciens avec groupe whatsapp etc : ça te dit d'y faire participer Lara-Jean ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1365124802

    Par la suite, on pourra approfondir les affinités etc en fonction des membres du groupe {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 980580023

    Qu'en dis tu ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1365124802

    EDIT : l'astronomie faisant partie intégrante du cursus d'astrophysique {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson oh mais c'est une bonne idée !
    t'as du éplucher tout le memberclaim j'imagine pour nous retrouver {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1881463262
    mais j'suis partante oui, c'est toujours avec plaisir qu'elle ferrait partit d'un groupe comme ça où ils ont la même passion ! {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim pire encore {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1881463262 des recherches monstrueuses qui m'ont pris un temps fou {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1881463262
    Mais c'est le résultat qui compte {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1508216586

    Haha supeeer :bummy: je te tiens au courant par MP pour la constitution du groupe, la création du groupe whatsapp etc {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 16 1881567943
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum