Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est ça, ce serait awkward à jouer (quoique ce serait marrant mdrrr) mais nop, cece aime bcp trop les gens pour ça et si elle aime pas quelqu’un elle ignore son existence {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1881463262
    yes elles se rencontrent par le biais de soo du coup {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3850463188 je verrais bien plutôt proches, tu sais un truc simple et vrai, qui ne cherchent pas à avoir quelque chose en retour, pas non plus se confier l’une l’autre sur les pires secrets haha mais yeah du fun toussa
    après je me dis ce serait intéressant qu’a un moment c’est vers l’autre que l’une d’elle se dirige quand c’est le bordel pour celle-ci ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens en total touriste, mais j'aimerais bien un lien {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang Han oui totalement {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1946740601
    Y'a des choses que Lara dit pas spécialement à Soo-Jin parce qu'elles ne se voient pas constamment puis, Soo et les mecs... c'est pas elle qui donnerait des conseils niveau relationnel {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1881463262 du coup on peut partir sur ça ? elles se seraient rapproché peut-être pendant une étape ? genre New York ou Toronto ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1616978029

    @Nahïl Al Thani hey coucou toi {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 73120010
    est-ce que tu as liens que tu aimerais jouer où tu veux qu'on voit ensembles ce qui pourrait coller ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Nahïl vient juste d'arriver dans le coin et qu'il ne rentrera à Harvard qu'à partir de la rentrée, on peut voir ensemble {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705 ! De quoi aurais-tu le plus besoin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara-Jean Kim a écrit:@Cece Wang Han oui totalement {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1946740601
    Y'a des choses que Lara dit pas spécialement à Soo-Jin parce qu'elles ne se voient pas constamment puis, Soo et les mecs... c'est pas elle qui donnerait des conseils niveau relationnel {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1881463262 du coup on peut partir sur ça ? elles se seraient rapproché peut-être pendant une étape ? genre New York ou Toronto ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1616978029

    pauvre bébé soo {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1881463262 mais on l'aime quand même :loukas: mais yeah, ça m'va grave bien - pourquoi pas à new-york ? vu que c'est actuellement, on peut jouer le rapprochement et après voir l'évolution {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 980580023
    surtout que bon, côté mec, cece a des bons conseils, mais elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nahïl Al Thani oh my lord, désolée j'ai oublié de passer par ici :TT:
    en soit, je recherche rien en particulier mais je suis preneuse de tout ? Lara entre en 5ème année à la rentrée du coup peut-être qu'elle pourrait aider Nahïl à se repérer sur le campus ? comme une marraine ? ou quelques chose du genre ? à moins que tu aies une autre idée {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705

    @Cece Wang mais troooop genre, elles se rapprochent sur New York, encore un peu plus sur Toronto et encore plus sur Vegas vu que y'a l'anniversaire de Jonah et Lara {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 550846730
    mdrrrrr bah tient quelle donne un peu des conseils à Lara niveau mec parce que madame est trop paumée Avec ça :mdr:et du coup tu veux que j'ouvre le rp ou tu veux t'en charger ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim mais ça me va tellement, c'est trop parfait nbfjkrge ; tqt elle va lui en donner des conseils mais sera incapable de le faire aussi {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1881463262 oh, j'veux bien que tu t'en charges, faut que je me foute en mode rp rapidos bfhrbger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim Salut, est-ce que tu aurais de la place pour un lien avec Jaja ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freyja Montoya hi sweetie ! oui bien sûr {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 1365124802
    tu as une idée/envie de lien ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim :loukas: Merci {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 2511619667
    J'aurais voulu un lien positif si c'était possible, mais ça dépend de leurs caractères j'imagine {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 15 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum