Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim ça marche, je le crée et je te tag dessus {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell sans soucis j'attends {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim ravie que tu aimes {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3850463188
    et à ce moment la elle peut appeler jenny à la rescousse pour aller chiller avec elle {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262 je trouve ça bien comme lien :heaart:
    (et de rien {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor Ahahah elle va surtout pleurer en mode j'ai besoin de boire ! tu viens ? on va chill aussi au passage ?" {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262 puis c'est bientôt l'hiver, Lara elle se met en mode cocooning de ouf {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3997999705
    et d'ailleurs si tu veux un lien aussi avec Ivy et/ou Maggie je suis open :TT: parce qu'elles ont l'air cool ! {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3997999705 {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim mdr ça va être drôle ça tiens! {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262 voilà en hiver il faut se mettre au chaud sous la couette avec un bon truc à la télé et hop on ne bouge plus on hiberne {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3997999705
    oh merci c'est trop adorable de les trouver cool {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3850463188 bah écoute je suis open laquelle te conviendrais le mieux? après de ce que je vois dans ton profil maggie est la meilleure amie de yuri et coloc de romeo {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim HUUHUH i see now {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 152426858 ,je te savais pas masochiste {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3363626789 , ma foie, je suis choquée :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor elle est à boire h24 des chocolats chauds là et de déprimer devant des films de noël {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262
    je pense que Maggie ça serait plus logique ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1616978029
    du moins, c'est plus probable qu'elles se soient croisées une ou deux fois ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3997999705 :heaart:

    @Shin Otsuka même après un an tu me connais pas beaucoup je vois :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim on sera deux alors du coup! {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262
    oui je pense qu'elles se sont croisées à l'anniversaire de zed et sybel en plus {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor mdrrrrr go chiller devant "films de noel" sur netflix moi je dis {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262

    oh bah oui c'est vrai ! et bah au bal de la Kirkland aussi (enfin à la Kirk tout court j'ai envie de dire {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim ça me va quand tu es dispo pour un rp dis le moi {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 2109348208
    oh bah oui la kirkland tout court du coup {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1881463262 des bonnes amies aussi du coup? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 7 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum