Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune surprise pour la lil sista - ZILLOW - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    une surprise pour la lil sista - ZILLOW
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    quand j'sais pas quoi mettre? elle me sourit et hoche la tête d'un « C’est vrai qu’il est sympa, il te va bien. », et je souris avant de filer dans ma chambre m'en trouver un qui risque moins. et ma fouille reprend un petit temps, assez pour que je ne remarque pas que willow a finit par me rejoindre ou du moins qu'elle s'est placé dans l'encadrure de ma porte. et enfin, je chope un débardeur, blanc, simple mais disons que je préfère bousiller ça plutôt qu'un de mes t-shirt imprimé quoi. je l'enfile puis me retourne et... la vois, juste là à me regarder. elle recule d'un pas gênée « Oh je euh… désolé, j’voulais pas t’espionner ou quoi que ce soit j’étais juste.. mh… curieuse. », et je fige un instant, me mordillant la lèvre inférieur en fronçant les yeux d'un sourire en coin "curieuse de quoi?" ouais tiens dis moi tout. elle me matait là j'suis pas fou. revenant vers elle curieux à mon tour de la réponse qu'elle va me donner.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    Shit. J’avais pas prévu que tu me vois. Ou plutôt, j’avais pas prévu te voir? J’sais même pas comment m’expliquer à moi-même ce qui se passe alors laisse tomber, j’peux pas m’expliquer face à toi non plus. Surtout pas quand tu marches vers moi comme ça. Heureusement, t’as enfilé le t-shirt. "Curieuse de quoi?" J’entre-ouvre la bouche pour parler et la referme rapidement, serrant la mâchoire et avalant difficilement. « Euh.. de… » Je cligne des yeux et fait un pas vers l’arrière en trébuchant presque dans mes propres pieds. « Savoir ce que tu choisirais de porter? » Ouais, voilà! Merci au neurone qui a décidé de m’envoyer cette info en flash rapide parce que putain, je ramais là. Je me stabilise, retrouve un semblant d’équilibre et esquisse même un petit sourire qui se termine avec mes dents qui se plantent dans ma lèvre inférieure créant une petite moue. La nuit va être longue si j’continus à agir comme une folle comme ça! J’ai beau me dire sans arrêt que j’suis plus une adolescente, apparemment, le reste de mon corps n’a pas reçu le message et se rattrape pour toutes ces années où j’ai délibérément éviter de croiser ton chemin Zayn… ouais, justement pour éviter ce genre d’échange malaisant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    débardeur opérationnel, prêt à peindre! ok je m'attendais pas à la trouver juste derrière moi là en fait. et même si ça pouvait être un poil gênant sur le coup, finalement... ça m'dérangeait pas plus que ça si.. ce qu'elle a vu lui plaisait du moins. alors en la voyant gênée elle aussi j'en profite, la taquinant un peu en lui demandant ce qu'elle était venu voir ici. elle entre ouvre la bouche sans dire un peu, puis finit par répondre un « Euh.. de… » bon ok toujours pas ça et je souris amusé de la voir en galère là, reculer même face à mon approche, manquant même de trébucher sur ses propres pieds. je croise alors les bras d'un sourire, haussant les sourcils en m'appuyant sur le montant de la porte. elle cligne des yeux pour finalement réussir à m'dire « Savoir ce que tu choisirais de porter? », et je la fixe quelques secondes avant d'hocher la tête d'une moue "bah finalement j'ai opté pour... ça. tout blanc, impersonnel, pas chère, j'me dis qu'il sera facilement remplaçable." ouais, débardeur blanc, basique, trouvable n'importe où. j'aurais pas de peine de le tuer. ça sent la gêne, le malaise, le... fin y'a clairement un truc là pas vrai? perso' j'le sens et j'dirais pas que c'est désagréable mais on a une mission... "bon on va la peindre cette chambre?" que j'dis d'un lancé de tête sur le côté vers la porte de la chambre de serena. avant de sourire pour aller chercher les peintures ainsi que les pinceaux, bâches en plastique et tout ce qu'il nous fallait pour faire ça proprement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum