Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune surprise pour la lil sista - ZILLOW - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    une surprise pour la lil sista - ZILLOW
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    bon bah un genre de gris ce sera alors! on semble ok et j'aime ça... qu'on soit sur la même longueur d'onde, pour serena j'veux dire c'est le most. un high five et on était près pour partir sur cette idée « Yes! » direction donc la première quincaillerie pour aller à la chasse de nos peintures. on commence à fouiner sur place et voilà qu'on choisi le bel "Élégance en noir" comme couleur principale, j'le vois normalement, fin je crois? et il me plait ce gris alors vendu! et par curiosité puis pour rigoler, je lui demande quelle est la couleur d'un peau qui me parait bien clair et elle rigole un coup me répondant « Jaune poussin! » et je fais une moue en souriant un "ok." pas hyper convaincu tellement j'le vois... presque blanc? ouais j'le vois blanc moi. « Pourquoi? Tu vois quelle couleur? » et j'essaie hein, fronçant les sourcils comme ci ça allait changer quelque chose "bah un genre de blanc j'crois, légèrement grisé c'dure à dire." ouais j'sais pas ce que c'est le jaune en fait... j'saurais sûrement jamais et c'est comme ça un point c'est tout, ça me dérange pas pour vivre. on enchaine nos achats et elle me dit « J’crois qu’on devrait se créer une palette d’environ quatre couleurs pour que ce soit parfait! », me mordillant l'intérieur de la joue pensif un instant, je hoche la tête d'un "ouais, ça serait complet et stylé, bien que mes accesseoires de geek viennent faire un peu tâche mais disons qu'ils vont passer si je gère le coup." ouais j'peux trouver un max de choses qui s'accorderont à notre délire je suis sûr. elle sélectionne trois couleurs de plus et me dit toute fière « Voilà! J’crois qu’on a tout! », souriant en coin j'hoche la tête en regardant l'un des pots puis dis "yep. on enchaine avec la déco? côté sorcière d'abord non?" ouais j'pense que c'est ce qui sera le plus en accord.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Bah un genre de blanc j'crois, légèrement grisé c'dure à dire." J’esquisse un sourire et tente de ne pas trop me foutre de ta gueule, mais c’est difficile. Malgré tout, j’admets finalement « T’as pas tout à fait tort, c’est un blanc cassé en fait. » Ouais donc pas jaune même si t’arrives pas du tout à voir cette couleur criarde que j’ai prétendu avoir vu dans ce pot. Fin bref, on choisit finalement une belle petite palette et j’suis vachement fière de nos choix. À coup sûr, elle sera heureuse ta sœur, crois-moi! "Ouais, ça serait complet et stylé, bien que mes accessoires de geek viennent faire un peu tâche, mais disons qu'ils vont passer si je gère le coup." Je chasse tes inquiétudes d’un mouvement de la main. « T’en fais pas, elle va aimer j’en suis certaine. Et puis, même si c’est pas le même thème, on va tout agencer tu verras! » On passe à la caisse avec nos pots de peintures et j’en prends deux petits dans mes mains alors que tu prends les deux autres. "Yep. On enchaine avec la déco? Côté sorcière d'abord non?" Je me tâte un moment. « En vérité, j’sais pas si on arrivera à trouver ce qu’on cherche ici… Y’a bien une petite boutique que je connais en ville par contre qui aurait tous ce dont on a besoin. Toi, y’a un ou deux magasin ici qui vend c’que t’avais en tête? Sinon on y va pour la déco générale et la literie! »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle se moque de moi c'est limite méchant de sa part. et j'la fixe, me mordillant la lèvre inférieur à la voir s'empêcher de rire, la poussant du coude "arrête de te foutre de ma gueule c'est pas drôle en vrai." même si j'souris comme un con à côté. c'est triste non? j'peux pas profiter des couleurs comme tout le monde. et elle m'demande comment j'le vois le pot sauf que baaaah j'saurais pas dire? si sa couleur correspond à la mienne en fait quoi, tristesse et désolation « T’as pas tout à fait tort, c’est un blanc cassé en fait. », une moue et je hoche la tête pour qu'on enchaine nos courses bien que j'me demande si tout mon attirail du geek ferait pas un peu tâche dans ce qu'on est entrain de prévoir mais elle me rassure d'un « T’en fais pas, elle va aimer j’en suis certaine. Et puis, même si c’est pas le même thème, on va tout agencer tu verras! », et je souris à nouveau, hochant la tête d'un "ok j'te fais confiance alors." puis si j'ai peur pour les couleurs quand j'vais choisir, j'pourrais toujours lui demander hein, comme mes collègues au boulot. on paye le tout et j'demande ce qu'on fait ensuite et voilà qu'elle y réfléchit un instant « En vérité, j’sais pas si on arrivera à trouver ce qu’on cherche ici… .... Toi, y’a un ou deux magasin ici qui vend c’que t’avais en tête? Sinon on y va pour la déco générale et la literie! », me mordillant encore la lèvre inférieur, j'y pense un instant pour répondre "ouais y'a une boutique de jeux vidéos un peu plus haut, y'a quelques trucs avec on pourrait peut-être trouver notre bonheur." alors let's go, commençons par là. j'avance et la guide jusqu'à la dite boutique pour entrer et commencer à regarder un peu partout mais éviiiiidement j'me perds un peu en route hein, moi ici normal quoi "putain faut que je me l'achète celui là." que j'dis en regardant une figurine pop's kingdom hearts. puis je vois les perso' préférés de ma sista et lâche "je vais lui en prendre pour elle, elle va adorer.", puis voilà link en statuette d'au moins 30 centimètres, en loup et là je fais de grands yeux d'un "oh bordel faut que je lui prenne ça aussi." genre si j'le prends pas pour elle ça sera pour moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Arrête de te foutre de ma gueule c'est pas drôle en vrai." Je souris malgré tout et toi aussi, signe que tu ne le prends pas si mal finalement. « Vaut mieux en rire qu’en pleurer Parris! » Dans tous les cas, je n’oserais jamais me moquer réellement de toi. Pour diverses raisons d’ailleurs, la première étant aussi simple que je ne veux pas te blesser et la seconde que je n’ai aucunement envie de me prendre le triple retour qui ira avec.

    Une fois la peinture en main, direction la prochaine étape. Tu suggères qu’on commence par le côté sorcière, mais comme il n’y a pas vraiment de boutique pour ça ici, je demande s’il y a moyen qu’on enchaine plutôt avec les trucs de geek. "Ouais y'a une boutique de jeux vidéos un peu plus haut, y'a quelques trucs avec on pourrait peut-être trouver notre bonheur." Je souris. « Super alors, allons-y! » On entre dans la boutique et direct, je vois tes yeux qui s’illuminent comme un gamin à noël. T’es mignon comme ça, tu l’sais Zayn? "Putain faut que je me l'achète celui-là."Je prends mentalement note de tout ce que tu vois ici, qui sait, ça pourrait être pratique à noël justement et te suis en riant un peu. "Je vais lui en prendre pour elle, elle va adorer." « T’as de bons goûts tu sais, elles sont vraiment sympa ces figurines! » On avance toujours à travers les rayons et je constate qu’il y a réellement des trucs super cool ici, qui sait, peut-être que j’y viendrai plus souvent à l’avenir. "Oh bordel faut que je lui prenne ça aussi." Je regarde ce que tu tiens dans tes mains et cette fois c’est mon regard qui brille. « Oh ouais! Ce sera parfait avec le reste du décor en plus… les couleurs s’agencent parfaitement si jamais tu te demandais! »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle me sourit suite à ma réplique sur le foutage de gueule « Vaut mieux en rire qu’en pleurer Parris! » et je haussais les épaules pour qu'on enchaine. m'ouais fin ça dépend quand même quoi. next! on décide de passer à la suite, la déco' et c'est pour la partie geek qu'on vote « Super alors, allons-y! » et directement je fonce vers la boutique de jeux vidéos et autres et là? on m'a perdu, comme d'hab'. moi là dedans tsss j'peux y rester une heure sans problème et là j'ai déjà envie de tout m'acheter, encore... pire qu'un gosse! zayn 12 ans et demi oui! je décide de jeter mon dévolu sur quelques pop's qu'elle n'a pas suivit de près par willow « T’as de bons goûts tu sais, elles sont vraiment sympa ces figurines! » et je souris en coin, prenant un air fier "j'ai les meilleurs gouts du monde." ouais parce que c'est les miens voilà tout. riant légèrement avant de figer sur la plus belle statuette de link en loup! i need it. direct je la prends et visiblement willow semble du même avis « Oh ouais! Ce sera parfait avec le reste du décor en plus… les couleurs s’agencent parfaitement si jamais tu te demandais! » et je souris en coin à la regarder elle puis la statuette plus en détail dans sa jolie boite. me mordillant la lèvre j'hésite puis... me la cale sous le coude "vendu, je la prends avec les pop's." avant de relever le nez pour aller voir un poster ou deux "ils sont pas mal ceux là." ouais, puis vu les tons ça irait avec sa déco' tout en restant dans ses jeux favoris "bon bah avec ça je crois qu'on est bon, pas envie de trop charger et au pire elle en rajoutera d'elle même ensuite." ouais, ma chambre est blindée mais ça veut pas dire qu'elle voudra en faire autant. je passe donc en caisse avec tout mon bordel avant qu'on ne ressorte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "J'ai les meilleurs gouts du monde." Je ris un peu en roulant les yeux. « Et le pire ego oui! » Même si je n’y crois pas deux secondes en fait. Je sais très bien que tu n’as pas d’égo surdimensionné, simplement un bon sens de l’humour et puis, t’es conscient de tes propres talents voilà. Des pop’s, on passe à la statuette parfaite de Link en loup et là c’est moi qui s’extase parce qu’elle est particulièrement belle en fait. Tu hésites à peine avant de la mettre sous ton bras. "Vendu, je la prends avec les pop's." Je souris un peu et continus de te suivre vers des posters cette fois. "Ils sont pas mal ceux-là." « Yeah! » Encore une fois, les tons devraient aller alors je ne vois pas de raison de protester. "Bon bah avec ça je crois qu'on est bon, pas envie de trop charger et au pire elle en rajoutera d'elle-même ensuite." Direction la caisse et déjà, on devrait se balader avec un panier d’emplette parce qu’on a les bras sacrément chargés. « Tu veux qu’on aille poser des trucs dans la bagnole? Parce que j’crois pas qu’on pourra prendre des couvertures et des coussins avec les mains aussi pleines! » Je ris un peu et me dirige déjà vers la porte par où on est entrée, non sans regarder autour pour tenter de voir où on pourrait aller ensuite. Finalement, mon regard s’arrête sur un bed bath and beyond que je me promets de visiter lorsqu’on rentrera. Une fois à la voiture, j’attends que tu déverrouilles les portes et dépose nos achats dans le coffre avant de me tourner vers toi. « J’suis vraiment contente que t’aies pensé à moi pour aujourd’hui Zayn… » J’esquisse un petit sourire en posant la main sur ton avant-bras et frissonne au contact électrisant de ta peau contre la mienne.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle rit et roule des yeux « Et le pire ego oui! » et je hoche la tête vivement de ce même grand sourire fier. en vrai j'ai pas d'égo du tout comme mec mais on s'en fou elle le sait je pense. de là je prends pop's et statuette, finissant par quelques posters qu'elle valide « Yeah! » et on va payer. une fois dans la galerie elle me demande « Tu veux qu’on aille poser des trucs dans la bagnole? Parce que j’crois pas qu’on pourra prendre des couvertures et des coussins avec les mains aussi pleines! », et je souris en coin en la suivant vers la sortie d'un "ouais, j'me vois pas porter ça toute l'après midi." clairement pas non, je préfère encore me taper plusieurs allées-retours à ma voiture ouais. une fois à celle ci, je la déverrouille pour nous ouvrir le coffre, posant le tout à l'arrière quand willow pose sa main sur mon avant bras, me stoppant dans mon élan « J’suis vraiment contente que t’aies pensé à moi pour aujourd’hui Zayn… » et je la fixe quelques secondes avant que mon regard ne descende sur son geste pour revenir sur son visage me décidant enfin à sourire en coin "en vérité... j'voyais personne d'autre que toi pour ça." et c'est vrai, elle était à mes yeux la mieux placer pour ce job, sans compter que ça m'donnait une excuse pour la voir un peu et passer du temps avec elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Ouais, j'me vois pas porter ça toute l'après-midi." Je souris, contente de voir qu’on est sur la même longueur d’onde une fois de plus. Après tout, on est pas non plus des mules, j’vois pas pourquoi on devrait porter tout ça alors que la voiture n’est qu’à quelques pas. Alors hop, on sort dehors et tu nous ouvres le coffre pour qu’on y place nos achats. Une fois fait, je pose la main sur ton avant-bras histoire de t’arrêter un moment et que tu me portes toute ton attention, te remerciant de m’avoir invité ici aujourd’hui. Ton regard alterne entre ma main et mon visage et tu souris finalement. "En vérité... j'voyais personne d'autre que toi pour ça." Mon sourire reflète rapidement le tient. « Tu dis ça parce que j’suis pote avec ta sœur ou bien…? » Ouais, les raisons pour justifier ça peuvent être nombreuses en réalité, mais au fond, il n’y en a qu’une que je rêverais vraiment d’entendre. M’enfin, je ne me fais pas non plus de film, c’est probablement juste parce que j’suis la seule autre sorcière que tu connaisses.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    est-ce que j'peux lui dire que je profite du fait qu'elle soit la seule sorcière que je connaisse pour passer du temps avec elle? j'sais pas trop... ça serait weird vous pensez? c'est surtout la cops de serena plus que la mienne après tout, fin je crois? j'sais pas trop... disons qu'avec ce qu'on a vécu à salem, le soir où on a presque couché, j'sais plus trop quel degré j'ai dans sa vie et son amitié « Tu dis ça parce que j’suis pote avec ta sœur ou bien…? », ah... bah la voilà la question. j'la fixe avec de grands yeux, hésitant un instant avant de répondre un "oui et non? en fait oui parce que c'est sûr que ça aide, t'es une wiccan aussi tout ça j'dois l'admettre mais..." me grattant un peu l'arrière du crâne d'un sourire "y'a que j'avais aussi envie, fin j'voulais en profiter pour passer un peu de temps avec toi du coup. ça faisait longtemps." qu'on avait pas passé un aussi long moment ensemble j'veux dire... juste toi et moi quoi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    J’sais pas si j’ai bien fait de poser la question à voir la tête que tu fais, mais je l’ai posé un peu à la blague alors j’imagine que ça allège déjà un peu l’atmosphère, non? "Oui et non? En fait oui parce que c'est sûr que ça aide, t'es une wiccan aussi tout ça j'dois l'admettre mais..." Mais? Ce sont là des arguments auxquels je m’attendais, soyons honnête, mais j’suis curieuse d’entendre la suite là pour le coup. Tu te grattes derrière la tête et souris, sourire que je te rends inconsciemment d’ailleurs. "Y'a que j'avais aussi envie, fin j'voulais en profiter pour passer un peu de temps avec toi du coup. Ça faisait longtemps." Mes lippes s’étirent encore d’avantage, barrant complètement mon visage de ce large sourire qui dissimule à peine la gamine en moi qui a envie de crier victoire. « C’est vrai que ça faisait longtemps.. » Je me mordille la lèvre et lâche enfin ton bras. « Tu sais… tu peux toujours m’inviter, quand tu veux… pas besoin de Serena pour se voir. » Et jouer les troisième roue du carrosse quoi. D’autant plus qu’elle a depuis longtemps capté mon attirance pour toi et qu’elle n’est pas exactement subtile à ce sujet. Je me racle un peu la gorge et fais un signe de la tête vers l’intérieur. « On y retourne? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum