Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune surprise pour la lil sista - ZILLOW - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    une surprise pour la lil sista - ZILLOW
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle me sourit et continue de répondre à mon sourire comme ci j'étais en face d'un miroir. c'est plutôt positif ça non? fin sinon elle aurait pas le smile comme ça. ça s'accentue même lorsque je lui révèle que bah... c'était aussi pour passer du temps avec elle. ouais, j'aime sa compagnie, j'aime la voir, surtout avec ce sourire et j'aime l'entendre rire voilà. elle réplique « C’est vrai que ça faisait longtemps.. » se mordillant la lèvre pour lâcher mon bras et enchainer « Tu sais… tu peux toujours m’inviter, quand tu veux… pas besoin de Serena pour se voir. », et je la regarde encore un instant avant de sourire en coin pour hocher la tête d'un "c'est vrai... j'sais pas tellement pourquoi j'le fais jamais." refermant le coffre pour me gratter derrière l'oreille. sans doute parce que j'sais pas trop dans quel contexte je le ferais? et pour jouer à la console? pour parler de quoi? quand y'a serena elles ont leur délire, avant nous deux c'était un tout autre contexte, la soirée, l'alcool tout ça... fin bref. faudrait que j'essaie puisqu'elle m'ouvre la porte. elle se racle la gorge et me fait signe vers le centre « On y retourne? » et je hoche la tête, verrouillant à nouveau la voiture en la suivant d'un "ouais, qu'on est le temps de tout faire avant qu'elle ne revienne." ouais parce qu'on a du boulot en vrai.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "C'est vrai... j'sais pas tellement pourquoi j'le fais jamais." J’hausse les épaules, me disant qu’au fond, rien ne m’empêche moi aussi de t’inviter à sortir ou même à passer à la maison, chose que je ne fais pas. Peut-être que c’est parce que j’ai peur que tu te fasses chier, que j’ai l’impression que tu dois avoir bien d’autre chose à faire que de trainer avec moi, va savoir. Quoi qu’il en soit, je me dirige vers l’intérieur en demandant si on y retourne et tu acquiesces. "Ouais, qu'on est le temps de tout faire avant qu'elle ne revienne."

    L’après-midi passe rapidement et lorsqu’on termine enfin de tout acheter, on a des nouvelles couvertures, des coussins, des voiles pour les murs et un tas de babioles d’une boutique ésotérique que je connais bien en ville dont cristaux, nouveau jeu de tarot, herbes diverses et même un petit crâne hyper sympa. Le tout dans le coffre de la voiture, nous voilà en route vers votre appart pour aller commencer la partie la plus difficile du boulot : la peinture. « Tu crois qu’on devras faire plusieurs couches? À mon avis, faudra demander à Serena de dormir chez une amie si tu veux pouvoir lui faire la surprise de la chambre fin prête! »



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    bon et bien nous voilà chargé comme des mules! on a passé l'aprem à vider la carte bancaire pour remplir mon coffre et la banquette arrière de ma voiture tellement y'en a. si avec ça la lil sista elle aime pas, je la tue. now il est temps de rentrer et de passer à la décoration mais surtout à la peinture. willow me demande d'ailleurs « Tu crois qu’on devras faire plusieurs couches? À mon avis, faudra demander à Serena de dormir chez une amie si tu veux pouvoir lui faire la surprise de la chambre fin prête! », me mordillant la lèvre inférieur je fronce un peu les sourcils en répondant "ouais j'pense, deux au moins que ce soit bien homogène partout. je lui dirais que j'ai une meuf à la maison et que je préfère qu'elle ne soit pas là ou j'sais pas." riant sur la fin car la dernière fois qu'elle a cru ça elle préférait ne pas dormir là donc c'est une bonne excuse je pense. nous voilà enfin arrivé et on monte le tout en deux voyages chargés jusqu'à l'appart. je souffle un coup, allant fouiller dans mon frigo d'un "tu veux quelque chose à boire?" ouais parce qu'on va avoir besoin de faire le plein avant d"attaquer la suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Ouais j'pense, deux au moins que ce soit bien homogène partout. Je lui dirais que j'ai une meuf à la maison et que je préfère qu'elle ne soit pas là ou j'sais pas." Un sourire taquin étire mes lèvres alors que je fais mine de regarder par la fenêtre le paysage qui défile. « Eh bien, c’est pas obligé d’être un mensonge. » C’est vrai, si on doit bosser sur sa chambre demain aussi, autant que je dorme là, non? Puis bon, j’veux pas dire non plus qu’il doit se passer quoi que ce soit, juste que ce serait pratique pour tout le monde. Une fois chez toi, on vide la voiture et on monte tout à l’étage. Une fois fait, je m’affale un moment sur le canapé, légèrement épuisé par cette journée, tous ces gens pressés à l’énergie néfaste qui nous entourait toussa. Eurk, j’me sens grave souillé, mais j’arrangerai tout ça plus tard. "Tu veux quelque chose à boire?" Je te regarde par-dessus le canapé. « Ouais, ce que tu as de froid fera l’affaire. » Au point où j’en suis, que ce soit de l’eau, de la limonade ou de la bière, je suis preneuse parce que j’ai la gorge carrément sèche. Je me redresse un peu, pose mon chapeau sur la table et remonte mes cheveux en un chignon las sur ma tête. Si on doit peindre, autant que je me prépare tout de suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle regarde par la fenêtre souriant à mon commentaire avant de répondre « Eh bien, c’est pas obligé d’être un mensonge. » et j'me fige un instant à la regarder. elle a vraiment dit ça ou j'ai mal compris? ou j'dois mal l’interpréter sans doute? quoi que ça me parait évident en fait "tu... voudrais rester à l'appart' cette nuit?" autant que j'le demande tout de suite genre là cash. j'serais fixé. et on arrive et on monte tout ce beau bordel jusqu'à la maison. pause! j'en ai juste marre de porter tout ça, j'veux un break de 10 minutes au moins svp. j'en profite pour lui proposer à boire tandis qu'elle s'affale sur le canapé « Ouais, ce que tu as de froid fera l’affaire. » et je hoche la tête fouillant dans le frigo pour sortir deux soda bien frais et lui apporter pendant qu'elle attachait ses cheveux. un regard et un sourire en coin, je porte ensuite mon attention sur mon portable pour lui sortir mon excuse du soir, je ne suis pas seul, histoire qu'elle ne rentre pas. me disant à moi même "voilà ça c'est réglé." puis je regarde willow d'un "tu veux que je te prête un vieux t-shirt? histoire que tu ne te salisse pas." ouais ça serait dommage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Tu... voudrais rester à l'appart' cette nuit?" La surprise s’entend dans ta voix alors que moi, je me mords carrément l’intérieur des joues pour ne pas rire. « Ouais, pourquoi pas, ce sera plus simple… non? » Je tourne la tête vers toi avec un petit air innocent alors qu’à l’intérieur, je gueule encore comme une ado. Je sais que ça ne veut rien dire au fond, mais c’est plus fort que moi, mon esprit retourne à ce soir, cette fête, l’alcool et ma presque première fois. Même si je ne regrette pas de l’avoir fait plus tard avec Kale, j’peux pas me sortir de la tête le regard que tu as posé sur moi, tout le respect et la douceur dont t’as fait preuve en respectant ma décision de ne pas passer le cap, pas comme ça en tout cas… J’aurais aimé que ce soit avec toi, crois-moi Zayn.

    Dans l’appart, tu proposes à boire et j’accepte volontiers, ce que tu auras de froid, j’suis pas difficile. Tu reviens avec un soda et je l’accepte en te remerciant brièvement. Puis, tu attrapes ton phone pour envoyer un court message à Serena histoire qu’elle ne rentre pas. "Voilà ça c'est réglé." Je joue distraitement avec la goupille de ma canette en te regardant. "Tu veux que je te prête un vieux t-shirt? Histoire que tu ne te salisses pas." Je cligne lentement des yeux, moi, porter tes fringues? « Mh oui, ce serait gentil, merci. » J’avale de travers et prend rapidement une gorgée de soda pour faire passer la petite boule dans ma gorge. Faut que j’arrête de m’exciter pour si peu merde.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    elle se mordille l'intérieur de la joue avant d'me répondre « Ouais, pourquoi pas, ce sera plus simple… non? » et je la regarde, puis fixe la route devant moi d'une moue "ouais, ouais c'est vrai. autant faire ça alors." willow va dormir à la maison. ooook! j'vais devoir changer tout le programme de ma soirée, j'vais pas lui faire subir ça. mais bordel qu'est ce que je vais faire? puis on mangera quoi? oh bordel cet imprévu des familles que j'vais devoir gérer pour passer une bonne soirée. nous voilà à l'appart', je lui donne à boire, envois un sms à serena pour la faire dormir ailleurs et propose un t-shirt à willow qui met un léger moment avant d'me répondre « Mh oui, ce serait gentil, merci. » pour boire vite une gorgée de soda. je souris en coin, buvant à mon tour avant de hocher la tête pour foncer vers ma chambre d'un "j'te ramène ça de suite." pour fouiller dans mes affaires et... wow en vrai j'en ai des tas de t-shirts.... et j'en aime tellement p'tain. je mets un petit moment avant de trouver un vieux t-shirt mario et le lui ramener d'un "désolé du temps il était bien planqué." moi j'vais... euh soit rien mettre soit devoir en trouver un autre vieux pour moi. et merde.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Ouais, ouais c'est vrai. Autant faire ça alors." Je ne prends pas tout de suite conscience de ce que ça implique pour moi de dormir ici, chez toi. Mais quand je prends un moment pour y penser, je commence stupidement à stresser. Aller, on est plus des ados qui font un sleepover quand même, j’vais dormir sur le canapé, tu dormiras dans ta chambre et on se lèvera demain comme si de rien était. Pas vrai? Oui, oui, voilà. Je stress pour rien. Sauf qu’alors que je crois que j’ai repris le contrôle de moi-même, tu me proposes de porter un de tes t-shirt et je perds à nouveau mon sang froid. Je force un sourire et bois rapidement mon soda pour me cacher derrière la canette. "J'te ramène ça de suite." J’hoche la tête et commence à tourner en rond dans le salon, matant la déco, analysant les petits détails par-ci, par-là jusqu’à ce que tu reviennes trois plombes plus tard avec un t-shirt de Mario délavé. "Désolé du temps il était bien planqué." Je ris un peu en secouant négativement la tête. « Oh t’en fais pas. Je vais l’enfiler, je reviens. » Je disparais rapidement dans la salle de bain où j’en profite pour m’asperger le visage et respirer un bon coup. « Tu vas mettre quoi toi du coup? » que je gueule depuis la salle de bain. Je regarde mon reflet qui semble me narguer et secoue la tête à nouveau avant de passer le t-shirt à la place de mon propre haut que je pli et pose sur le comptoir. Je reviens au salon et te souris, plus calme, mais très consciente de ton parfum sur ma peau. « Tu restes comme ça ou bien? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    bon bah willow va dormir chez moi, genre chez moi quoi. on va passer une nuit dans le même appart' hors contexte fiesta. c'est zarb mais pourquoi pas au fond? depuis le temps qu'on se fréquente, qu'on se connait, qu'on est amis? je trouve que c'est limite tardif finalement. fin ça change pas qu'elle me plait sooo voilà quoi. j'ai mis le temps avant de lui trouver un vieux t-shirt... faut dire que j'en prends soin ou c'est rare que j'en garde des trop vieux sooo je crois que c'le seul qui traine? ou que j'ai à porter là tout d'suite en tout cas. et je finis par revenir lui apporter. elle est là à tourner dans la salle à regarder la déco', riant un peu en secouant la tête « Oh t’en fais pas. Je vais l’enfiler, je reviens. », je souris et la laisse aller à la salle de bain pour l'enfiler. moi je reste dans la salle, bois mon soda quand je l'entends hausser la voix « Tu vas mettre quoi toi du coup? » et je me stop deux secondes, réfléchissant à la question que je ne m'étais pas encore poser en fait. je fixe droit devant moi avant de cligner les yeux d'un "euh... j'sais pas encore à vrai dire, un autre vieux t-shirt si j'en trouve un ou un débardeur j'dois retourner fouiller." ouais... et merde j'aurais dû voir tout à l'heure j'suis con. la voilà qui revient d'un beau sourire « Tu restes comme ça ou bien? », et je souris en coin à me regarder pour la regarder "non j'pense pas je l'aime trop ce t-shirt." avant d'aller vers ma chambre pour fouiller à nouveau dans mes affaires "bordel j'dois bien en avoir un autre." avant de tomber sur un bête débardeur blanc. je le fixe et fais une moue "m'ouais ça fera l'affaire, au pire j'en rachèterais un." ouais il est banal, il a rien, j'le regretterais pas, c'est l'histoire de quelques dollars après tout. je retire donc mon t-shirt pour le jeter sur mon lit avant d'enfiler le débardeur.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    J’suis dans la salle de bain à m’regarder dans le miroir pour essayer d’me calmer un peu avant d’retourner te rejoindre au salon, demandant mine de rien ce que toi tu comptes mettre. "Euh... J'sais pas encore à vrai dire, un autre vieux t-shirt si j'en trouve un ou un débardeur j'dois retourner fouiller." J’écoute d’une oreille distraite, enfilant finalement le t-shirt que tu m’as prêté avant de te rejoindre. Tu restes comme ça? "Non j'pense pas je l'aime trop ce t-shirt." Je souris en hochant la tête. « C’est vrai qu’il est sympa, il te va bien. » Pour ne pas dire; t’es carrément canon dans tout c’que tu portes Zayn. Tu retournes vers ta chambre et marmonne un truc que je n’entends qu’à moitié. "Bordel j'dois bien en avoir un autre." Je prends une gorgée de mon soda et le dépose avant de m’avancer lentement vers ta chambre. Lorsque j’arrive, tu tiens un débardeur blanc entre tes mains. "M'ouais ça fera l'affaire, au pire j'en rachèterais un." Sans te rendre compte que je me tiens dans le chambranle de la porte, tu retires ton haut et le jette sur le lit. J’avale de travers et mate les muscles de ton dos la bouche à moitié ouverte. Lorsque tu te retournes enfin, je sursaute un peu et recule d’un pas. « Oh je euh… désolé, j’voulais pas t’espionner ou quoi que ce soit j’étais juste.. mh… curieuse. » Eh merde, si je pouvais me facepalm présentement, j’le ferais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum