Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune surprise pour la lil sista - ZILLOW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    une surprise pour la lil sista - ZILLOW
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    bon petit cadeau pour la lil sista aujourd'hui, parce que j'suis quelqu'un qui aime faire plaisir, ou pas. en vrai c'est bien parce que c'est elle quoi. ça va faire quoi, plus d'un an qu'elle est avec moi? et j'trouve sa chambre... fadass? fin moche quoi, impersonnelle. elle y a casi rien mis et moi ça m'gène, fin surtout quand tu vois ma chambre à moi, mon appart tout court en fait... c'est vraiment l'antre du geek, nerd et accro de la pop culture quoi, y'en a genre partout, ma table basse c'est une manette de nintendo stp. bref, du coup? j'veux arranger le truc, lui faire plaisir aussi au passage et pour que ça soit parfait? j'ai besoin de willow et... oui ok ça m'donne une excuse pour passer l'après midi avec elle aussi mais voilà. j'passe donc la chercher chez elle, attendant sagement en bas de son immeuble dans ma voiture, les bass à fond sur de la vieille musique des années 2000 car j'ai envie. j'aime m'enjailler là dessus des fois yakoi?! bref, je lui envois un sms pour la prévenir que j'suis là et j'attends en warning comme un bon gros chieur sur la voie pile devant son hall d'entrée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    En toute honnêteté, j’étais plutôt contente d’habiter seule parce que si tu m’avais vu quand j’ai reçu ton sms Zayn, putain, j’suis redevenu une adolescente l’espace d’un instant. J’aurais tout aussi bien pu regarder par la fenêtre et m’attendre à te voir qui me souriait depuis l’autre côté de la rue. Allongé sur mon lit, je battais des pieds dans les airs rien qu’à penser qu’on passerait toute l’après-midi rien que nous deux. C’est con, je sais, qu’est-ce qui m’empêche de t’inviter à faire quelque chose plus souvent? J’veux dire, en dehors de ma gêne complètement injustifiée et anormale en ta présence. Who am I kidding? Bref, j’ai tout de même eu toute la nuit et toute l’avant-midi pour me calmer et me composer une expression qui t’ferais pas fuir ou croire que j’suis une sociopathe. J’suis en train de replacer mon chapeau sur ma tête lorsque j’entends la musique en provenance de ta bagnole dans la rue en bas. Merde, la vieille japonais qui vit en bas va engueuler gueuler. « Désolé madame Miyakiiiii! » Que je lui gueule depuis l’escalier en les descendant deux à deux. Je saute presque dans ta voiture en riant. « Hey toi! Allez fille avant que madame Miyaki ne sorte son balai et refasse ta peinture! »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    j'suis à fond dans mon son, jouant à un de mes jeux à la con sur mon téléphone quand soudain la portière passager s'ouvre et que willow entre pour s'installer en riant « Hey toi! Allez fille avant que madame Miyaki ne sorte son balai et refasse ta peinture! », je redresse la tête pour la regarder puis regarder dehors en fronçant les sourcils d'un "quoi pourquoi?" avant de voire une drôle de vieille petite asiat' mal me regarder derrière "ah ok." et avec un haussement de sourcils je reprends mon volant pour démarrer, me faisant klaxonner car du coup je coupais la route à quelqu'un. rien à foutre! souriant je commence à rouler avant de lui demander "quoi elle aime pas les années 2000 ta madame miamachin?" me mordillant la lèvre en prenant à droite pour aller vers le centre commercial.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Quoi pourquoi?" Je tourne la tête pour regarder dehors et voilà madame Miyaki qui descend en marchant aussi vite que ses courtes et vieilles jambes le lui permettent, agitant son balai dans les airs. « Ça! » "Ah ok." Je rigole toujours alors que tu propulses la voiture vers l’avant, quelques sons de klaxons venant jusqu’à nous, mais je m’en fiche complètement –comme de tout le reste d’ailleurs dès que j’suis près de toi. "Quoi elle aime pas les années 2000 ta madame miamachin?" Je secoue la tête en replaçant mes cheveux, retirant mon chapeau pour se faire avant de le reposer sur mes cheveux en bataille.  « Miyaki. Et je crois surtout qu’elle en a contre la jeunesse en général! » J’hausse les épaules et lâche un petit soupir en me tournant vers toi. « Comment tu vas? T’es prêt pour décor ta vie façon Zillow? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    genre y'a vraiment la veille ninja qui débarque derrière ma voiture avec son balai. c'est des oufs les asiat' c'est moi qui vous le dit « Ça! » alors ouais direct je fonce pour éviter qu'elle m'abime ma voiture tandis que willow se marre de la scène. énervée la mémé en tout cas wouah, quoi que la mienne peut être tout aussi terrible j'suis sûr m'enfin, willow secoue la tête, replaçant ses cheveux, détail qui attire évidemment mon attention tandis qu'elle me corrige d'un « Miyaki. Et je crois surtout qu’elle en a contre la jeunesse en général! », et tel un idiot je répète avec exagération "ok miaky c'est noté, miiiiiyaaaaaki." fixant la route l'air faussement sérieux avant de sourire en coin entre deux regards. puis elle hausse les épaules, lâchant un soupire pour se tourner vers moi et me demander « Comment tu vas? T’es prêt pour décor ta vie façon Zillow? », et je lui fait un sourire fier et plutôt optimiste, hochant un grand coup la tête "j'suis chaud comme la braise même." avant qu'on arrive enfin au centre commercial. sortant de la voiture et marchant vers l'intérieur je lâche déterminé "je m'occupe de la partie game, tu t'occupe de la partie witch. le mélange va déchirer sa maman en string de guerre." sa chambre va déboiter c'est moi qui vous le dit. arrivant devant quelques boutiques je fronce les sourcils perplexe d'un "par quoi on commence?" me mordillant la lèvre inférieur, c'est nerveux désolé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Ok Miaky c'est noté, Miiiiiyaaaaaki." Je souris tout en replaçant cheveux et chapeau avant de soupirer un peu et de te regarder pour mieux te demander si t’es prêt pour la suite. La vérité, c’est que j’me demande encore comme on arrivera à faire un truc qui sera harmonieux entre l’amour de Serena pour les jeux vidéo et son côté sorcière. M’enfin, on trouvera bien! "J'suis chaud comme la braise même." Je me mordille la lèvre histoire de m’empêcher de dire à voix haute que ça, je l’avais bien remarqué. Mh mh. « Super alors! » Quelques minutes plus tard, nous voilà au centre commercial et je te suis à l’intérieur. "Je m'occupe de la partie game, tu t'occupes de la partie witch. Le mélange va déchirer sa maman en string de guerre." Je te regarde en souriant largement, comment faire autrement quand on est en présence de quelqu’un à l’aura si décontracté que toi Zayn? Autour de nous se trouve maintenant une tonnes de boutiques en tout genre et mon regard valse d’un endroit à l’autre. "Par quoi on commence?" Je me tapote la lèvre. « Je crois qu’il faudrait décider des couleurs qu’on mettra. Ses murs sont blancs, hors de question que ça demeure comme ça. Faudra aller chercher de la peinture à la quincaillerie, mais si on décide maintenant, on pourra faire en sorte que le tout soit harmonieux. » Je me retourne vers toi et pose une main sur ma hanche, prête pour la suite. « T’avais un truc en tête? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    ouais je la taquine un peu avant qu'on fonce direction le centre commercial. si j'suis prêt? carrément! j'ai trop envie que ma sœur soit encore plus dingue de moi une fois qu'elle verra sa chambre sortie tout droit d'un magasine de déco d'intérieur stylé. nous y voici nous y voilà! à avancer dans le centre commercial alors qu'elle sourit à m'entendre parler. j'aime la voir sourire, ça me met la forme, savoir que j'lui donne le smile ça me plait. sauf que là? il faut commencer quelque part et je lui demande par quoi car ok... j'suis doué pour transformer mon appart' en l'antre du geek car ce sont mes gouts mais là on parle d'une fille et d'une sorcière en bonus sooo ça risque d'être un peu plus compliqué. se tapotant la lèvre elle finit par répondre « Je crois qu’il faudrait décider des couleurs qu’on mettra. Ses murs sont blancs, hors de question que ça demeure comme ça. Faudra aller chercher de la peinture à la quincaillerie, mais si on décide maintenant, on pourra faire en sorte que le tout soit harmonieux. », et j'me mordille la lèvre à fixer droit devant avant, hochant la tête l'air pensif ou juste pas là comme souvent avant de tourner la tête vers elle qui se tourne aussi vers moi afin d'me demander « T’avais un truc en tête? » et je la fixe quelque secondes avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur mes lèvres et que je réponde "baaaah disons qu'avec mon daltonisme il est préférable que j'te laisse la main question choix de couleurs tu ne crois pas?" tout le monde oublie ce détail chez moi mais juré j'y vois pas comme vous du tout... mes choix de couleur? ils risquent de clairement pas être les mêmes que les tiens. riant légèrement d'un "j'sais pas un genre de gris? gris taupe là, gris cendré? c'est les seules couleurs dont j'suis sûr tu vois. les autres j'te les laisse sinon on va pas être d'accord." secouant la tête en me moquant plus de moi même qu'autre chose.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    Tu me regardes et tu mets un moment à me sourire, comme si soudainement, une idée farfelue t’avais traversé l’esprit. "Baaaah disons qu'avec mon daltonisme il est préférable que j'te laisse la main question choix de couleurs tu ne crois pas?" Riiiiiight! « Oh putain, mais c’est pour ça que t’avais besoin de mon aide en fait! Pauvre daltonien va! » Je ris un peu, pas offusqué pour deux sous en fait, j’suis toujours aussi touché que t’aies pensé à me le demander à moi plutôt qu’à qui que ce soit d’autre. "J'sais pas un genre de gris? Gris taupe là, gris cendré? C'est les seules couleurs dont j'suis sûr tu vois. Les autres j'te les laisse sinon on va pas être d'accord." J’hoche la tête, le même sourire toujours scotché au visage. « Ok, va pour une gris c’est une bonne idée. Pourquoi pas laisser un mur blanc et peindre les trois autres assez sombre? Puis, comme elle n’a pas de tête de lit, on pourrait peut-être mettre des voiles au mur? Je crois que ce serait joli… ouais, je vois ça d’ici! » Je lève la main pour que tu puisses me faire un high five. « On fait une super team en fait! On devrait se partir une émission –ou pas-. » Je raconte n’importe quoi ma parole! L’effet que tu me fais Zayn Parris!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. @Willow Thornhill & Zayn
    ouais moi j'y vois pas en noir et blanc non plus maiiiis disons juste que mes couleurs sont pas les vôtres quoi, genre pas du tout. j'suis un cas assez poussé dans mon genre, pas de bol! et elle rit « Oh putain, mais c’est pour ça que t’avais besoin de mon aide en fait! Pauvre daltonien va! » et je roule des yeux en la poussant un peu d'un petit coup d'épaule "ouais ouais, fou toi de ma gueule. mais tu as raison, tu es là parce que je t'exploite." hochant la tête en haussant les sourcils d'un grand sourire avant de rire un coup à mon tour. moi? couleur ou pas, j'pense que partir sur une base de gris c'est pas mal, genre c'est le ton dominant m'voyez? pour casser tout ce blanc et ensuite on y ajoute des couleurs, mais quelque chose d'assez sombre sans trop l'être non plus m'voyez? j'me comprends. elle sourit, hochant la tête « Ok, va pour un gris c’est une bonne idée. Pourquoi pas laisser un mur blanc et peindre les trois autres assez sombre? Puis, comme elle n’a pas de tête de lit, on pourrait peut-être mettre des voiles au mur? Je crois que ce serait joli… ouais, je vois ça d’ici! », je regarde dans le vide, pensif encore à m'imaginer le truc et d'une moue je hoche la tête d'un "ça me parait pas trop mal ouais, ça sonne bien." je lui fais confiance sur ce point ouais. on fait un high five et je souris en coin lorsqu'elle me sort « On fait une super team en fait! On devrait se partir une émission –ou pas-. » et je ris légèrement en secouant la tête "abusons pas non plus, faut voir notre premier rendu avant." ouais si la chambre déboite pourquoi pas. "donc mission number one, peinture!" et on avance vers un magasin de déco et bricolage, prenant un cadis jouant un peu avec au passage avant de rire pour commencer à chercher nos couleurs. on prend le gris et passant devant les couleurs je tends le doigt pour demander "c'est quelle couleur ça?" souriant en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une surprise pour la lil sista
    feat. Willow & Zayn
    "Ouais, ouais, fou toi de ma gueule. Mais tu as raison, tu es là parce que je t'exploite." Si je doutais encore de tes intentions, il est désormais bien clair que tu t’amuses plus qu’autre chose. À mes dépends, mais ça, c’est pas un problème pour moi puisque je ris déjà. De là, je te demande malgré tout ton avis sur les couleurs à utiliser et on s’accorde sur un gris plutôt foncé qui, je crois, sera en effet idéal. Sombre, mais pas trop, sans foutre du noir partout en mode hyper gothique m’voyez? "Ça me parait pas trop mal ouais, ça sonne bien." J’hoche la tête et lève la main pour une high five, m’extasiant sur notre chimie et nos idées incroyables –alors que franchement, y’a pas de quoi s’exciter autant, calme toi Willow merde! "Abusons pas non plus, faut voir notre premier rendu avant." J’hoche solennellement la tête en me mordillant l’intérieur de la joue. "Donc mission number one, peinture!" « Yes! » Notre première destination est donc cette quincaillerie où on retrouve toutes les couleurs de peinture inimaginable. Le gris que nous choisissons comme couleur principale pour les murs s’appelle Élégance en noir, il est relativement foncé, mais sera parfait à mon avis. "C'est quelle couleur ça?" « Jaune poussin! » Je me fou bien de ta gueule pour le coup parce que c’est pas jaune du tout. « Pourquoi? Tu vois quelle couleur? » Je prends un air innocent, mais ne peut retenir mon petit fou rire. On continus de déambuler entre les rangés et je propose : « J’crois qu’on devrait se créer une palette d’environ quatre couleurs pour que ce soit parfait! » Je prends donc un petit pot de Montagne de fer (un gris plus pâle) et un de Jeune crocus (pour refaire le mur blanc sans être totalement blanc voyez?) Finalement, j’opte pour un Aubergine orientale pour les accents et les détails. « Voilà! J’crois qu’on a tout! »


    © MADE BY SEAWOLF.


    La palette:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum