Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez bien sûr SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3997999705

    @Loïs J. Strauss mmh on risque de tourner en rond assez vite en fait SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262 je réfléchis SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si t'es plus inspirée oui SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris je te file ma belle petite liste d'idée de lien ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serena Parris a écrit:@Sola Woodstock Serena était à Salem avant, qui n'est pas bien loin de Boston ! Mais elles pourraient être amies depuis récemment du coup
    J'adhère, j'adore ce lien SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3997999705
    sola a pas mal voyagé avant de venir s'installer à cambridge du coup elle aurait pu passer un petit moment à salem et directement se lier d'amitié avec serena. du coup elles se sont retrouvées y'a quelques mois et c'est le bonheur assuré. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs J. Strauss ¨non en fait, c'est bien ça le soucis SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262 puis on est déjà en fight dans le tg avec Andy SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3997999705

    @Simone Alvarez vas-y fais péter MDR

    @Sola Woodstock mooh c'est parfait chatonne SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3997999705 J'suis pas mal pleine en rp là (et j'essaie de me mettre à jour SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1779901633) mais on peut se faire des petits sms et peut-être s'ouvrir un rp si un truc intéressant en ressort ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris huhuuh oui mdame SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 152426858
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez je dirais drunk text et/ou netflix & chill SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 166564858 je suppose qu'elle s'attend pas à perdre sa virginité avec une fille ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris Elle est bi, donc femme ou homme ça lui est égale, du moment qu'on lui enlève l'étiquette de vierge effarouchée, ça lui va SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 550846730 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262 . On peu faire un mélange des deux SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 152426858 . Elle prend finalement le courage (après quelques verres) lui avoue ,par sms, qu'elle l'a trouve vachement canon et qu'elle aimerait la peloté durant un épisode strange things SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 1881463262 andy elle abuse SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 10 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum