Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705 du coup, on en discute sur skype ? Et Serena a un point commun avec Magnus (le poker) SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris J'aime Serena :loukas: du tout au tout SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705 j'imagine bien que elles auraient pu se rencontrer en soirée, fumer, boire et jouer ensemble SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 152426858 genre j'vois bien serena et iris utiliser la "magie" ensemble, iris est du genre très joueuse et bien qu'on ne rigole pas avec la magie, elle aime bien les idées tordues. Peut-être que Serena peut lui apprendre des trucs par rapport à ça, tu vois? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1616978029 Les sorts tout ça SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris C'est totalement possible, connaissant Silas. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705
    Et j'ai peut-être un début d'idée, tout dépend depuis quand elle a appris à hacker les comptes et depuis quand elle est à Harvard SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 387742012 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 387742012 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Bishop Yes ! On peut discuter sur skype héhé après le poker c'pas une passion, elle est juste douée SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1f602

    @Iris Bushnell mdrrr faudrait qu'elle soit vaaaaaaachement pas à jeun pour montrer des sortilèges à quelqu'un qu'elle connait pas trop en soirée SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1881463262 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1881463262 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1881463262 Serena n'est pas une fille timide, mais concernant la Wicca, elle l'est à mort parce qu'elle sait que certain peuvent trouver ça fou d'y croire mdrr. Par contre elle aurait pu lui avoir montré à utiliser la planche de Ouija, et bien la faire flipper (emo) ?

    @A. Silas Rothschild elle est à Harvard depuis 1 an et elle a apprit à hacker plusieurs année avant SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 166564858 quelle est ton idée ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 152426858

    @Phineas Abernathy babe viens dans mon coven SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 387742012

    @Elbeth Cartwright Obvs babe SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705 t'as une petite idée ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris Elles ont toutes les deux des caractères fort, donc j'imagine bien une relation explosive sur tout les points, après j'ai pas vu si ta belle est bi ou non SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1616978029
    Enfin en tout cas je veux un truc proche SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris tu m'y intégrerai ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 2593235929
    tu sais bien que phin' est fan des trucs magiques chelou SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1924519849 déjà sa mère trempe dans le surnaturel par sa profession (médium) ! je me demandais s'ils se seraient déjà approchés ou si on partirait plutôt sur du tout neuf SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth Cartwright pas obligé d'me taguer ma belle, je follow mon sujet SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 3997999705 Serena n'est pas bi (ou en tout cas, elle n'a jamais été intéressée romantiquement par une femme, mais j'suis ouverte à c'que ça change, à voir au feeling SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1881463262) mais sexuellement, elle apprécie bien SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 166564858

    @Phineas Abernathy bah, Phin est Wiccan ? 'fin sans l'être forcément, s'il est intéressé et que Serena le croise à la bibliothèque entrain de lire un livre sur le wicca ... 1. il est mignon SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 166564858 2. il lit un livre sur sa religion, elle va aller lui parler je pense SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1616978029 Lui demander si c'est pour les cours qu'il veut apprendre, ou si c'est pour des raisons perso'... Puis dans les deux cas, elle lui proposerait son aide (s'il lui répond que c'est pour un exposé, elle lui dirait seulement qu'elle en sait beaucoup sur la wicca SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1881463262 alors que s'il répond que c'est pour lui-même, elle lui dirait peut-être éventuellement qu'elle est wiccan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris MDR disons qu'il l'est sans le savoir, il n'a pas de "groupe" avec lequel partager ses croyances bizarres, il se croit seul au monde pour l'instant SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 166564858 donc ouais, il pourrait forcément attraper un bouquin sur le wicca en rentrant de ce sc et par hasard, hop, serena serait pas loin et viendrait lui taper la discut'.. après j'improviserais inrp pour les raisons qui l'ont conduit à ouvrir ce livre SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1f602 parce que ce con, il va croire que serena se fout de sa gueule au départ, alors il va sûrement lui mentir :laugh:
    ça te dérange si on démarre bientôt un rp se déroulant "dans le futur" ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 2 1616978029 genre en rentrant du summer camp :ôô: jpp huhu :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum