Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs J. Strauss Alors elles peuvent être amies depuis Mars SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1001568715

    @Cloé Delgado J'aime bien l'idée SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1881463262 Mais bon j'sais pas où ça va mener tout ça concrètement ?

    @Sola Woodstock avec plaisir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3850463188 t'es bien jolie toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris j'ai changée de tête, j'espère que je suis toujours jolie. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705 bon, tu aurais besoin d'un lien en particulier que je pourrai combler ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock oui ! Suki est une déesse too SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1001568715
    Eh bien je me cherche une meilleure amie, je n'en ai toujours pas SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 2321506494 et j'aime le caractère rock'n'roll de Sola qui pourrait totalement coller à ma petite Sere hanwii Elles sont assez similaire en fait, j'trouve ! Toutes les deux immatures, fêtarde, vulgaire, grande-gueule, etc SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 2321506494 et en plus elles ont à peu près l'même âge !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 2109348208 ça te tente un rp ma belle? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris mooh. Vic han oui je viens de lire ta description et c'est vrai qu'elles sont assez similaires. hanwii du coup avec plaisir pour bff, j'en ai pas non plus. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3850463188 elles auraient pu se rencontrer où ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705 après je sais pas pour serena, mais j'pense qu'au niveau de sola, la beauté de sa meilleure amie et son caractère l'a ferait trop craquer et elle aurait réellement envie de tenter un truc avec elle. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1881463262 je pense ça pourrait mettre un peu de piquant. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs J. Strauss hum t'as une idée de rp ? ö

    @Sola Woodstock mmh elles auraient pu s'être rencontrée à Harvard non ? Serena y est depuis 1 an SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1001568715 sinon avant ça, elle venait quand même à Boston le w-e pour rendre visite à son frère (Zayn Parris sur le fo')

    Pour l'ambiguïté SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 152426858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 152426858 c'est vrai que Sola est hyper jolie SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705 Mais après, vu notre lien de bff, je pense que Serena (qui est hétéro romantiquement parlant, mais qui a des tendances bi', sexuellement parlant) serait plutôt en mode "autruche" SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1881463262 Elle verrait pas qu'elle plait à Sola, elle prendrait ses phrases pleines de sous-entendus comme des blagues mais comme tu dis, ça pourrait grave mettre du piquant si un jour Sola lui dit/fait comprendre ou s'il se passe un truc entre elles SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 166564858 Ça me botte ce lien SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors sola est depuis quelques mois à harvard seulement, donc ça pourrait être un peu compliqué. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 1616978029 serena était où avant ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 2109348208
    oh oui j'aime. hanwii surtout que je pense que sola se rendrait compte que serena voit rien ce qui l'a conforterait que c'est une très mauvaise idée de vouloir tenter quelque chose mais elle pourrait pas s'en empêcher, elle est pas capable de résister à ses démons et surtout à serena pour le coup. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705 donc oui je confirme ce lien est top. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock Serena était à Salem avant, qui n'est pas bien loin de Boston ! Mais elles pourraient être amies depuis récemment du coup
    J'adhère, j'adore ce lien SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une matinée shopping? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 166564858 truc basique, on fait au feeling après SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum