Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez PTDRRR avec plaisir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 152426858 si tu veux, on peut le jouer en rp SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 166564858 mais si t'aime pas les rpq its ok, on peut skipper et jouer le réveil ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1001568715

    @Loïs J. Strauss I know SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris Partante pour un rp SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 550846730 , muhuhuhuh SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 152426858 , je suis pire qu'à l'aise en rpq SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 387742012 . C'est quand tu veux SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais faut qu'on se fasse un rp avec serena SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1365124802 bff on avait dit? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 166564858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serena Parris a écrit:@Sola Woodstock mooh c'est parfait chatonne SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705 J'suis pas mal pleine en rp là (et j'essaie de me mettre à jour SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1779901633) mais on peut se faire des petits sms et peut-être s'ouvrir un rp si un truc intéressant en ressort ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705
    ok y'a pas de soucis on fait ça bella. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez muahahah cool SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 387742012 bon en fait en ce moment j'ai beaucoup de rps à rattraper, du coup ça devra attendre .. SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1779901633 j'espère que tu m'en veux pas !

    @Loïs J. Strauss oui bff ou amie proche, j'imagine Serena en avoir plusieurs SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705 par contre le rp là comme je disais à Simone, j'en ai trop à rattraper alors ça devra attendre un brin SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1779901633

    @Sola Woodstock cool SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris huhuhu t'inquiète SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 152426858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 2511619667 tu me feras signe quand t'auras de la place libre SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez naturellement ma belle SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705 ps : je te rep bientot avec andy, désolée pour l'attente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris okay SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1153642411 ps : pas de soucis SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3850463188 , avec trois comptes , j'imagine pas tous les rps à mettre à jour :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez ça va SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 3997999705 je gère ! Normalement je me tiens à jour (parfois limite j'me fais chier tellement j'suis à jour ptdr) ! C'est juste que je rentre de vacances et du coup, c'est de reprendre le temps que j'ai perdu car plein d'gens m'ont répondu/lancé des rps, j'ai une petite montagne à surmonter héhé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris mdrrr je comprends SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 152426858 , au moins tu sera occupé pendant un moment au lieu de te faire chier SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1881463262 , courage SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 11 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum