Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 19:02:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors alors... Ça pourrait fonctionner uniquement si Silas aurait été en mesure de savoir qu'elle fait du hack... (peu importe le moyen en fait)

    Parce qu'il y a quelques années, il était à la recherche de son cousin (le prochain perso de Ron) et comme elle hack, sans doute qu'elle aurait pu lui donner un coup de main avec une base de données extérieure ou je ne sais trop quoi. Évidemment, connaissant Silas il aurait tout fait pour la séduire - Comme c'est pas nouveau venant de lui SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 3619069448 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 1881463262 - Mais ça c'était avant qu'elle arrive à Boston. Le aujourd'hui, ça reste à discuter.

    C'était mon début d'idée SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 550846730 Faut désormais voir si ça pourrait fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 19:41:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain avec plaisir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 3997999705 une idée ou envie ?

    @Sofia Weasley avec plaisir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 3997999705 désolée pour Ari :TT: .. je la change quand tu reviens ><

    @Phineas Abernathy MDRR je fais ça soon !

    @Elbeth Cartwright j'aime ce surnom SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 19:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris T'en fais pas. On va se trouver un super lien avec Serena SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 21:06:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley oui SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 3997999705 tu as une petite idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 22:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris :TT: :TT: :TT: :TT:
    Merci pour le vent (emo) SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 22:32:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild NOOON :TT: j'avais juste pas vu qu'il y avait une nouvelle page :TT: :TT: :TT: j'aime ton idée, mais c'set pas comme si elle criait sur tous les toits qu'elle hackait ... :TT: je sais pas comment il pourrait savoir ... (et bitch (emo) genre même pas tu veux me bz pcq j'suis bonne, c'est quoi l'arnaque (emo))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 23:56:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris qu'est ce qui te dit qu'il va pas lui faire du entre dedans dans les prochains mois..... SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 166564858

    Ouais bon... Je ne sais pas plus comment il aurait pu le savoir alors on laisse faire SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 0:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild PTDRRR ma boule de crystal SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 166564858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 166564858 merde c'était une bonne idée pourtant :TT: bon sinon, on peut se rencontrer via Tinder ... à la base ils se rencontrent pour faire des bbs SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 166564858 puis j'sais pas, y'a moyen qu'ils puissent devenir amis après ? De mémoire c'pas dans les habitudes de Silas, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre vu le côté sombre d'Sere .. Puis après, bah, si elle lui fait confiance, elle pourra lui proposer son aide ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 0:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Parris Je dis oui pour tout sauf pour l'aide puisqu'il ne va plus en avoir besoin SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 166564858 mais pour qu'il devienne ami avec une de ses conquêtes c'est parce qu'ils remettent le couvert où qu'elle se trouve à être très spéciale SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 0:14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild comment ça ne plus en avoir de besoin ? Oh t'aurais voulu que ce soit un lien "du passé" ? Ö Bon tant pis, au moins le reste te va SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 2321506494 Et SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 152426858 me gusta, ils peuvent remettre le couvert, c'est pas Serena qui va dire non ! Après, on voit le reste au feeling en rp ? SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral - Page 4 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum