Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me frappais pour me faire taire, un air sérieux au visage. Eh du calme, j’suis bourré et stone, les infos ont du mal à monter au cerveau ok? D’ailleurs, depuis quand t’es aussi sérieuse toi? Y’a deux minutes tu hurlais ton plaisir et là tu me prends la tête avec des histoires de gosse qui ne me concernent même pas? Wtf? Fin ouais t’es ma pote et j’élèverais te soutenir, mais tu sais très bien que les bambins moi, ça me dépasse. Je les trouve moche, j’trouve qu’une femme mérite pas le malheur qu’est être enceinte, et puis c’est trop de contraintes et trop d’argent à dépenser. Sans parler des responsabilités. Bref, j’ai les gosses en horreur alors j’te soutiens peut-être pas assez dans cette nouvelle mais c’est contre ma nature. Sauf que tu me dis qu’il est pas désiré et ça me soulage. Pour toi j’veux dire. Moi j’m’en fous, ça me concerne pas. Ou pas...? Parce que soi-disant que c’est moi le dernier avec qui t’a couché. Et ouais, on s’est pas protégés mais... t’as couché avec d’autres avant non? Oui mais bien avant moi et depuis t’as rien fait. « J’suis flatté. » Ta gueule Elliot, c’est pas le moment. Mais j’utilise l’humour dans les situations de stress, j’y peux rien. Tu m’expliques que t’as fait des tas de tests et que du coup, t’es sûre de ce que t’avances. Hm. « Ça veut dire que... c’est moi le père? » Oui, j’vous avais dit que les infos étaient lentes à monter au cerveau ce soir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait tellement irréel tout ça, je vivais un putain de cauchemar. J'arrivais pas à assimiler le fait que j'étais enceinte, j'savais pas si c'était normal de ne pas désirer un gosse, d'en avoir rien à chier de consommer tout et n'importe quoi sans avoir de remords. Est-ce que j'étais une mauvaise personne? Déjà à l'époque j'étais pas à l'aise en la présence de la fille de Wade, aujourd'hui j'me retrouvais dans une situation que je contrôlais pas, que je comprenais pas et je me retrouvais face à l'inconnu. Si on se fiait à ma réputation de toxico, à l'image que je projetais et tout ça, j'étais clairement pas celle qui méritait d'avoir un gosse. J'étais trop égoïste, immature et encore qu'une gamine qui vivait sa vie à fond. Elliot était maintenant informé que j'avais couché avec personne après lui et ça lui faisait plaisir. J'savais qu'il blaguait pour détendre l'atmosphère mais moi je réagissais pas, j'arrivais pas à sourire. Mes nombreux tests, mon rendez-vous chez le médecin et les symptômes, j'lui disais tout ça pour l'informer que j'étais enceinte de lui et Elliot beuguait en entendant tout ça. « Ouais.. j'm'excuse de te balancer ça oklm.. j'voulais pas.. » je me redressais sur le lit à la recherche de ma bouteille de tequila, j'avais besoin de boire un bon coup.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, ok. J’étais le père de ton gosse. Je t’avais mise enceinte. Encore? D’abord Hippolyte, puis maintenant toi? Bon, au moins, toi, tu me le disais, t’étais honnête. Par contre, tu buvais et te droguais dans le plus grands des calmes et j’comprenais pas trop pour le coup. "J’suis désolé." De ne pas avoir pensé à enfiler une capote. Ni la dernière fois, ni cette fois-ci. J’suis un idiot, et c’est de ma faute. Je me redressais dans le lit, tournant la tête vers toi. "Du coup… Tu vas avorter?" C’était ça, la question fatidique. Tu m’avais dit que tu n’en voulais pas, de ce bébé. T’allais quand même mener à terme ta grossesse ou t’allais t’en débarrasser le plus tôt possible? "Agathe, tes frères peuvent pas être au courant." Vive le tue-l’amour d’évoquer les p’tits princes DBS après un moment aussi torride que celui qu’on venait de passer, mais c’était obligé. "J’te jure, ils vont réellement me tuer s’ils l’apprennent. Enfin, sûrement pas eux, ils enverront quelqu’un le faire à leur place, mais j’veux pas mourir moi." Sérieusement, pas maintenant, c’est pas mon heure. J’te laisse boire à la bouteille de tequila. Moi, j’me sens un peu malade là, j’ai l’estomac retourné. "T’as pas à t’excuser, c’est pas de ta faute t’inquiète, je prends l’entière responsabilité de cette situation dans laquelle je t’ai mise, c’est moi qui m’excuse." Sincèrement, j’suis désolé, c’était pas ce que j’avais prévu en fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournais ma tête vers lui en écoutant ses excuses, hein pourquoi il s'excusait? J'étais pas morte, j'comprenais pas d'où ils sortaient les excuses. À propos de quoi? Pourquoi? J'avais de la difficulté à comprendre, je vivais plusieurs émotions à la fois à cet instant et j'étais complètement à l'ouest à cause de l'alcool et le joint. Elliot se redressait dans le lit, en tournant sa tête vers moi et.. il me demandait si j'allais avorter. « Oui.. t'y vois pas d'inconvénient? » j'avais dit que j'en voulais pas, de façon égoïste mais ça c'tait avant de tout révéler à Elliot. Lui il voulait quoi? Ptêtre qu'il serait pas d'accord avec moi, j'en savais rien. Tout s'était déroulé si vite et c'était pas prévu dans nos plans ça, j'voulais être sur la même longueur d'onde que lui. « Oh putain..  » ouais, ça j'avais complètement oublié, ça m'avait pas effleuré l'esprit leurs histoires, fml. J'écarquillais les yeux en réalisant l'ampleur de la situation, on était graves dans la merde. « Ils en sauront rien, on ferme notre gueule et.. je leur ai déjà dit que le mec avec qui j'avais couché bah je le connaissais pas. Déjà qu'Abélard voulait tuer un faux inconnu, s'il apprend que c'est toi.. putain Elliot! » et j'étais pas du genre à dire les noms des mecs avec qui je couchais à mes frères, ew ew. Je me redressais à mon tour pour prendre ma bouteille de tequila et je buvais le contenu comme si j'avais la gorge en feu. « bvonn.. » j'voulais parler en même temps qu'avaler la boisson dans la bouche et ça dégoulinait sur moi. Oupsi. « Non, il faut être deux pour se retrouver dans la situation dans laquelle on est. On est cons, trop cons. » je lui tendais ma bouteille, ptêtre qu'il voulait se changer les idées ou chasser ce qui cogitait dans sa tête. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'm'excusais de t'avoir foutu dans la merde, de t'avoir foutu enceinte en fait. C'était pas prévu, crois-moi. Du coup, j'te demandais si tu comptais avorter. Tu me répondais que oui, et me demandais si j'y voyais un inconvénient. Je secoue donc légèrement la tête, négativement. "Non non, t'inquiète. Y'a pas d'autre solution de toute façon." De un, c'est pas comme si on voulait être parents. De deux, t'allais pas porter ce gosse pendant neuf mois pour au final le laisser à l'adoption. En plus, c'était pas envisageable j'crois, pour l'image de la Belgique, tout ça tout ça. Oh putain! La Belgique ! Tes frères! Meeeerde! J'avais totalement zappé que t'étais leur soeur en fait. Littéralement. Ça m'avait pas effleuré l'esprit ni même une seule petite seconde. Et visiblement, à ta réaction, toi non plus. Et puis, tu me balances qu'Abélard veut déjà tuer un inconnu, soit disant le gars avec qui t'a couché. Ah ok, cool, ça veut dire que s'il apprend que c'est moi, il va vraiment envoyer quelqu'un me buter. Caaaaalme. Tu te redressais pour attraper la bouteille de tequila et tu buvais encore un peu. Ouais par contre, quand tu ouvres la bouche en buvant, ça coule, logique. La logique elle avait quitté ton esprit j'crois. "Ouais on est cons, mais c'pas nouveau." Et sur cette belle conclusion à la conversation qu'on venait d'avoir sur ta grossesse accidentelle, j'attrapais la bouteille que tu me tendais, la levais en mode 'cheers' et buvais une gorgée à mon tour. On allait black out cette nuit j'crois, si on continuait à boire comme ça. Peut-être que ça nous ferait pas de mal, finalement.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum