Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll be cleaning up bottles with you
    w/@agathe a. de belgique-s


    La soirée ne pouvait pas mieux se dérouler. On s’était fait un bon resto local pour se remplir le ventre, discuter de ton roadtrip, des vacances, d’Harvard, puis on avait changé de lieu pour se rendre dans un bar pour démarrer par un verre, avant d’enchainer sur des shooters. T’avais lancé l’idée, en tant que plus grande fêtarde d’Harvard j’étais pas étonné. Mais j’avoue que je ne m’étais pas fait prié non plus. Après tout, c’est mon anniversaire. Bon, c’était hier, mais c’est pareil. Alors après un resto, un verre, quelques shooters, c’est tout naturellement qu’on atterrissait dans ta chambre d’hôtel pour poursuivre la soirée. Ouais, n’oublie pas que je crèche ici cette nuit — et peut-être demain soir aussi. T’avais ramené une bouteille de tequila, moi j’avais pris une bouteille de vodka. Et on avait entamé les deux, se les passant à tour de rôle selon nos envies. L’alcool qui montait peu à peu au cerveau. Lentement mais sûrement. Posés sur ton lit, on discutait d’un peu tout et rien à la fois, mais moi, j’étais comme un gosse impatient à l’intérieur. Et je craquais. "Alors? C’est quoi? Il est où mon cadeau?" que je questionne enfin en me relevant un peu, avalant une nouvelle gorgée de la liqueur blanche. "T’as pas un joint qui traine quelque part?" Allez, Agathe DBS a toujours un joint près d’elle non? C’est genre, indissociable. Puis tu l’as dit, un joint, c’est pas de la drogue en soi, on ne rompt donc pas notre pacte. Mais j’ai pas oublié mon cadeau, j’attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll be cleaning up bottles with you
    w/elliot 


    On s'était fait un bon restau en abordant plusieurs sujets, tel que la rentrée qui aurait lieu dans quelques semaines par exemple. Honnêtement, j'avais pas envie de recommencer les cours et tout ce que j'voulais c'était de prolonger les vacances. Surtout que ces derniers jours je vivais un calvaire en sachant que j'avais un polichinelle dans le tiroir. Pendant le repas j'faisais genre que j'allais bien alors que intérieurement ça n'allait pas du tout. Après le restau, on avait décidé de se rendre dans un bar pour fêter l'anniversaire d'Elliot. On avait bu un verre sauf que j'comptais pas en rester là, du coup je nous avais payé des shooters afin de débuter officiellement la soirée. Après quelques shooters, on décidait de rentrer à l'hôtel puisque deux bouteilles d'alcool nous attendaient. Assis sur mon lit, on s'échangeait nos bouteilles en prenant de grosses gorgées tandis qu'on parlait de tout et de rien, sans tabous. J'aurais pu lui parler de ma grossesse sauf que je fermais ma gueule, j'voulais pas gâcher ce moment. Et c'était pas le bon timing. Elliot me demandait où était son cadeau et la question se rendait lentement jusqu'à mon cerveau. « Hein? Mais c'est moi ton cadeau, surprise. » manquait que l'emballage cadeau pour confirmer mes dires. Il se levait en prenant une autre gorgée alors qu'il me faisait savoir qu'il avait envie d'un joint.  « Tu me poses vraiment la question? » come on Maxwell, tu me prends pour qui. Je me levais du lit pour me diriger vers ma valise que j'avais toujours pas défaite et quelques secondes plus tard, je sortais un petit sac en plastique où y'avait mon stock.  « Ils sont déjà roulés, on s'en fume un à deux? » je prenais le briquet que Wade m'avait offert et j'allumais le joint, le passant à Elliot. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fois dans la chambre, on se pose tranquilles sur ton lit King Size. J’espère que tu comptes en profiter parce que putain, ça ne se perd pas une occasion comme ça. Passe une bonne fin de vacances, détends-toi suite à ton road trip épuisant, fais du beach and chill pour te ressourcer pour les deux prochaines semaines si tu vois ce que je veux dire. Fin, moi, c’est ce que je ferai à ta place. Mais ça faisait un moment qu’on enchainait les gorgées d’alcool et… toujours pas de cadeau à l’horizon. Je m’impatientais moi. Alors finalement, je réclamais. Et je fronce les sourcils à ta réponse. "C’est pas drôle. T’as dit que j’aurais un cadeau." Moi, j’adorais les cadeaux. Et j’étais contrarié de ne pas en avoir de ta part. Oui, je suis un gamin. Et y’a peut-être un peu l’alcool qui joue sur mon comportement aussi. D’ailleurs, je réclame un joint. Je les enchainais en ce moment, c’était pas très bien. J’étais plus clean du coup. Mais j’me disais qu’un joint n’était qu’un joint. C’était pas de la MDMA quoi. J’étais à peu près safe. Tu te lèves, moi je me rassois sur le lit. Tu sors de ta valise un sachet plastique dans lequel se trouvait plusieurs joints déjà roulés. "Ouh, ça y est, on passe à l’étape supérieure? T’es prête à ce qu’on ait le même truc en bouche?" Ok, dit comme ça… c’était chelou. J’attrape le joint et tire la première taffe. Une bonne taffe, d’ailleurs. Et je te le tends par la suite. C’est cool d’être là, avec toi. J’suis content de ne pas m’être arrêté à mes a priori comme un gros connard. J’suis content d’apprendre à te connaître.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'enchainais les gorgées sans ressentir la moindre culpabilité vis-à-vis du fait que j'étais enceinte. J'en voulais pas de ce gosse, j'étais ptêtre inconsciente et égoïste d'agir comme ça mais c'était mon corps et ma vie. Ça montrait surtout que j'étais pas apte à m'occuper d'un autre être humain, rien qu'en buvant en ce moment ça en disait long. C'tait con à dire mais j'avais aucun regret? Elliot s'impatientait quant à son cadeau qu'il attendait et vu dans l'état dans lequel je commençais à me trouver, je comprenais à moitié l'information. Genre le mec il pensait qu'à son cadeau c'était sa seule et unique motivation, rien qu'en voyant ses sourcils froncés il était contrarié. « Mais si j'suis drôle. Tu l'auras ton cadeau mais sans te spoiler le truc c'était compliqué de choisir un truc qu'un gosse de 4 ans aime. » Elliot, 4 ans ici présent dans ma chambre. C'était drôle de le voir dans un autre état et nos discussions avaient ni queues ni têtes, l'alcool faisait son effet. Il changeait de sujet pour me réclamer un joint, notre promesse tenait toujours étant donné qu'un joint ça ne faisait pas de mal. J'préférais largement ça plutôt que de la MDMA. Je prenais le sachet et je l'ouvrais pour prendre un joint, puis je m'approchais d'Elliot qui était de nouveau assit sur mon lit. « Si je me souviens bien, ça sera la deuxième fois qu'on aura le même truc en bouche. » tu t'souviens quand tu m'as piqué mon joint oklm au barbecue avant les vacances? Heureusement que j't'aime bien à l'heure actuelle. Joint allumé, je le tendais à ce dernier alors que moi je me laissais tomber à côté de lui, le bousculant au passage. Il prenait une bonne taffe avant de me le tendre et à mon tour je tirais une latte. « T'as déjà fait une soufflette? » moi j'adorais ça, l'expérience était cool. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je pique une petite crise — assez calme quand même — par rapport à mon manque de cadeau. Vas-y, j’me sens trahi en fait. T’as cru que je venais pour toi? Non non, j’veux juste déballer un paquet et voir ce que toi, Agathe DBS, a pensé qui me ferait plaisir pour mes 24 ans. Euh, pardon, mes 4 quatre ans. "Y’a pleins de trucs qu’un enfant de 4 ans peut aimer, t’abuses, c’est de la mauvaise volonté!" que je râle en soufflant comme un gamin. Je buvais des gorgées supplémentaires, voyant déjà ma bouteille se vider peu à peu. Noooon. J’vais faire comment quand j’en aurais plus? Tu me changes les idées en allumant le joint et je fronce les sourcils à tes mots, réfléchissant à qui on avait bien pu avoir en bouche tous les deux. Une meuf? Un mec? Et… ça met du temps, mais ça monte enfin au cerveau. "Aaaaaaaaaah!!! Je croyais que tu voulais dire qu’on avait sucé la même queue ou léché le même minou." Scuse, quand je bois, mon esprit d’hyperactif divague très rapidement. Souvent sur le sexe en plus. Sur ces belles paroles pleines d’élégance, je tirais une première latte avant de te rendre ton joint. Notre joint, parce qu’on le partage hein. Je secoue vivement la tête. "Non, jamais. J’suis pas très joint/cigarette à la base." J’aime pas nécessairement l’action de fumer. C’est peut-être pour ça que j’m’étais tourné vers les pilules à ingérer. Plus simple. Les seuls joints que je fumais en général, c’était à l’époque avec Nath. "Tu m’apprends?" Bah quoi? Fallait pas mourir idiot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la mauvaise volonté? Moi? Pardon? Parce que lui consacrer une soirée pendant son court séjour c'était de la mauvaise volonté? Après, j'étais un beau paquet cadeau pas enveloppé bitch. J'me rassurais que malgré notre écart d'âge, entre nous deux c'était lui le gamin. Rien n'allait plus ici. « Hé, c'est pas vrai! Tu crois que c'est de la bonne volonté réclamer son cadeau tout de suite? Continue et t'auras rien, y a pas assez de politesse dans les parages. » les conversations entre bourrés étaient les meilleures, y'avait rien à comprendre là-dedans et moi ça me faisait marrer. J'allumais le joint alors que je lui sous-entendais que c'était pas la première fois que y'avait un mélange de salive, le temps de poser mes fesses sur le lit et lui tendre le joint, l'information se rendait jusqu'à son cerveau et enfin, il comprenait. Je tournais ma tête vers lui en l'observant, hein? Je commençais à rire, j'comprenais rien les gars. « Attends, t'es en train de m'avouer que t'es bi? Tu t'es tapé mes plans culs? » par contre, j'avais léché aucun minou mais j'avais embrassé des meufs oklm, balec. C'était trop beau cette conversation j'vous jure, je découvrais un tout autre Elliot. Il tirait sur le joint alors que de mon côté je buvais ma tequila en attendant mon tour. Il me rendait ensuite mon joint et par la même occasion, je lui demandais s'il avait déjà fait une soufflette. Elliot secouait la tête en me répondant qu'il était pas très joint ou cigarette. Je faisais un large sourire en me tournant complètement vers lui. « Tu vas kiffer. Tu dois mettre tes mains autour de ta bouche et de la mienne, j'vais souffler et toi t'auras qu'à aspirer par le nez et la bouche » je prenais le joint en le mettant à l'envers dans ma bouche en laissant un centimètre sortir pour qu'Elliot puisse aspirer et j'lui faisais signe de faire comme j'lui avais dit.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Oui bien sûr que c’est de la bonne volonté, je veux voir ce que tu penses me fera plaisir, voir ce que tu t’imagines que j’aime." Parce qu’on se connait pas ultra bien non plus, alors j’veux voir ce à quoi t’as pensé pour moi. Puis après cette discussion, j’savais pas ce qui se passait dans ma tête mais… je divaguais, à tel point que j’perdais le fil de la conversation et que j’pensais avec ma bite. "Hein? Quoi? Ben je l’avoue pas, j’croyais que tu le savais? Mais fin j’suis pas bi. J’ai juste baisé quelques gars quoi. J’me suis tapé tes plans culs? Lesquels?" Trop de questions et d’incompréhension dans ma tête. Et comme si ça allait me rafraichir la tête, me remettre les idées en place, j’avalais deux gorgées de vodka. En plus, tu me proposais de faire une soufflette. Moi, j’avais jamais fait ça, alors j’écoutais tes indications avec attention, comme si je suivais un cours qui était primordial pour ma vie. "Ok." Tu foutais le joint à l’envers dans ta bouche — what the fuck? — et moi, je m’approche de toi pour venir couvrir nos bouches de mes mains. Et quand tu souffles, j’aspire, exactement comme tu viens de me dire de faire. La première reste expérimentale, bien qu’agréable, mais je veux mieux faire. "Attends, on recommence, on échange." Je te prends le joint des lèvres pour le glisser entre les miennes, à l’envers — je t’imite ouais parce que c’est nouveau pour moi, et je plante mes yeux dans les tiens. "Viens..." que je souffle, le joint coincé entre mes dents. Allez, viens, approche-toi de moi maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'connaissais pas énormément Elliot, j'savais pas qu'est-ce qu'il aimait ou qu'est-ce qu'il aimait pas. Donc ouais pour le coup j'étais confrontée à un challenge difficile. « C'est pas bien de me foutre la pression je trouve.  » fais preuve de bonne volonté stp. Les effets de l'alcool ralentissaient mon cerveau, créant une sorte de confusion en entendant sa confession involontaire. Tout ce que je retenais c'était qu'il s'était tapé des mecs, il me balançait ça dans le plus grand des calmes et sans pression. Je secouais légèrement la tête de gauche à droite comme si ça allait m'aider à comprendre quelque chose dans tout ça. « Non j'en savais rien, je pense que je le saurais si j'étais au courant non? Donc ouais tu viens de faire ton coming out devant moi mec. Fin tu vois c'que je veux dire, pas ton coming out genre '' surprise j'suis bi '' ça serait un peu contradictoire. C'était des expériences quoi, c'est cool.  » j'étais pas certaine de comprendre ce que je disais, ok c'est grave. « J'ai couché avec trop de gars pour te les citer mais c'est qui les gars? Ptêtre que je les connais. » j'pouvais déjà exclure quelques-uns de ma liste, j'avais trop de preuves pour savoir qu'ils aimaient que les meufs ceux-là. On s'installait pour faire une soufflette et je lui expliquais comment faire, y'avait rien de compliquer là-dedans. Sans plus attendre, on faisait une soufflette. Et à peine terminé qu'il avait envie de recommencer, en inversant les rôles. Du coup c'était lui qui avait le joint en sa possession et ses yeux se plantaient dans les miens, me regarde pas comme ça. Dans un souffle, il m'incitait à me rapprocher et je m'exécutais en silence, sans le lâcher du regard. Mes mains venaient couvrir nos bouches et il soufflait alors que j'aspirais par la bouche. Putain que c'était bon, le joint faisait son effet rapidement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "J’adore ça pourtant moi." que je répliquais dans un petit sourire amusé. Ça me faisait kiffer de te taquiner comme ça. Tu mordais toujours à l’hameçon et j’trouvais ça drôle. Ou alors c’était l’alcool qui me faisait trouver ça drôle. J’sais pas trop, j’faisais plus vraiment la part des choses. Ça se voyait quand on parlait de mes relations sexuelles non? Attends, comment on en était arrivés à parler de mes relations sexuelles déjà? Trop de questions sans réponses dans ma tête. "J’ai pas fait mon coming-out rooooh j’aime les meufs." Un peu trop d’ailleurs, au point de les laisser me briser le coeur. Anywayyy. "J’sais pas, Zeno, Hae-Seong, deux-trois gars dont j’ai pas retenu les prénoms. Pas beaucoup quoi." Comparé à ma liste de conquêtes féminines, c’était clairement dérisoire. Puis, j’préférais ne pas parler en fait. T’façon, on pouvait pas vraiment parler en faisant une soufflette. Puis une deuxième à laquelle je t’invitais, yeux dans les tiens. Une fois fait, je récupère le joint entre mes doigts et me penche pour venir t’embrasser. Un baiser chaste, simple, volé. Comme si c’était normal. J’hausse les épaules même. "J’avais envie." La spontanéité, l’euphorie du moment, j’sais pas. J’avais juste fait taire ma raison en fait. Et je continuais de te regarder, comme si de rien n’était, comme si j’venais pas tout juste de poser mes lèvres sur les tiennes sans pression.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me provoquait et je répliquais, je voulais avoir le dernier mot sur ce point et lui il voyait l'opportunité de me taquiner encore et encore. Je tirais ma langue, évitant ainsi un match de ping pong de qui provoquerait le plus l'autre. Et maintenant on passait littéralement à un autre sujet en quelques secondes, on était en train de parler de ses relations sexuelles comme si c'était normal en fait. Je lui faisais un speech comme quoi j'trouvais ça cool qu'il ait eu des expériences avec des mecs. « Tu peux aimer les meufs mais aimer baiser des mecs aussi noon? » peu importe, j'étais pas au courant et maintenant j'savais qu'il avait baisé des gars. L'alcool me faisait dire de la merde aussi, c'était trop d'informations pour moi. « Hey moi aussi j'ai couch.. » j'finissais pas ma phrase qu'on faisait une soufflette, ce qui m'empêchait de parler. Et peu après la première, il m'invitait à en refaire une autre. L'effet était indescriptible, je le ressentais pleinement jusqu'à mon cerveau. Puis Elliot récupérait le joint entre ses doigts alors qu'il se penchait vers mon visage pour venir m'embrasser. Un baiser simple et rapide qui m'avait pas laissé le temps de réagir ni rien. Il se reculait en haussant les épaules pour expliquer qu'il en avait eu envie. Le pire c'tait qu'il continuait de me regarder comme ça avec ses yeux qui, soyons honnêtes me laissaient pas indifférente. Mon visage se rapprochait du sien et je posais mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser doux et léger. « J'en avais envie aussi.  » vraiment.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum