Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (le duo magique) i'll be cleaning up bottles with you
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos corps retombaient lourdement sur mon matelas trempé, on restait allongé là en silence. Pour reprendre nos esprits, nos souffles encore irréguliers. Baiser deux fois j'crois que c'était un record et j'étais pas déçue, Elliot faisait partie de mes meilleurs coups. Je tremblais encore, preuve que mon corps était satisfait de cette baise bestiale. J'tournais légèrement ma tête vers Elliot, son visage était rouge et il était complètement en sueur. J'imagine que le mien aussi était rouge et j'le sentais que j'étais en sueur, je crevais de chaud. Je tournais la tête pour fixer le plafond, toujours silencieuse. J'aurais pu dire n'importe quoi, lâcher un wow putain que c'tait bon Elliot, dire mes conneries habituelles sauf que tout ce qui sortait de ma bouche c'était « Je suis enceinte. » dans un souffle en fixant toujours le plafond, je balançais ça comme si c'était normal de dire ça après une partie de jambe en l'air. Difficile de fermer sa gueule après une extase, être bourrée et droguée à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Allongés sur le lit, yeux fixant le plafond blanc, tous deux à bout de souffle, on reprenait tout doucement nos esprits. C’était une des meilleures baises de ma vie et rien que pour ça, j’regrettais pas cet aller-retour improvisé à Mykonos. Mais toi, alors que j’m’attendais à une remarque ironique ou cynique comme à ton habitude, tu lâchais une bombe. T’es enceinte? Bah… "Félicitations j’suppose?" Que veux-tu que j’te dise? Et pourquoi tu me dis ça à moi? J’vais pas être parrain de ton gosse, j’m’en bats les couilles en fait. Fin j’sais pas, je pige pas ce que cette info vient faire là maintenant. "T’as peur que j’ai retourné ton gosse dans tous les sens? T’inquiète, parait que le sexe pendant la grossesse c’est ultra bon pour le bébé." Voilà, fallait pas t’inquiéter, j’avais entendu dire ça à la télé. Puis j’sais pas, tu pouvais pas me dire ça avant, en début de soirée, lors d’une conversation normale? Genre, quand j’t’ai demandé quoi de neuf dans ta vie avant qu’on se bourre la gueule et se défonce au pétard? "Oh putain." Ça sortait tout seul, spontanément. "T’es folle de boire et te droguer alors que t’es enceinte, tu veux qu’il soit handicapé ou quoi?" Mais wtf? Puis tu m’avais rendu complice du truc en plus, je t’avais incitée à boire, j’avais lancé l’idée du joint, mais j’en savais rien moi. Je soupirais en secouant quelque peu la tête. Bah c’est trop tard maintenant… Pauvre gosse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réfléchissais pas à ce que je balançais, je disais ça dans le plus grand des calmes. J'savais pas si y'aurait des dégâts collatéreux, j'savais pas s'il me verrait différemment, j'savais pas s'il me détesterait parce que j'lui avais pas dit avant. Ptêtre que j'allais le dégoûter. J'pense que je lui avais dit pour soulager ma conscience? Parce que y'avait une autre info que j'avais pas dite dans la bombe, j'attendais de voir sa réaction. « Euh non, pas vraiment. » j'étais pas vraiment ravie d'être enceinte, ça changeait beaucoup de choses désormais. Genre, le fait que j'étais pas stérile en fin de compte. Rien qu'en l'entendant continuer de parler, Elliot en avait rien à chier que j'puisse être enceinte. Il faisait même une blague que le sexe était bénéfique pour le bébé pendant la grossesse. « T'es pas drôle, tais-toi. » je le frappais pour lui montrer que j'étais sérieuse là. Un peu de sérieux quoi, j'avais pas envie de rire. Ptêtre que j'aurais dû le prévenir avant finalement. Bravo Agathe, niveau timing c'tait génial. Il lâchait un putain spontanément après quelques secondes. Il disait que j'étais folle de consommer alors que j'étais enceinte, genre il pensait que j'voulais le rendre handicaper? Elliot soupirait comme si j'étais un cas désespéré, quoique j'étais un cas désespéré. « Parce que tu crois que je veux de ce gosse? » regarde-moi, j'ai rien demandé. « Elliot.. t'es le dernier mec avec qui j'ai couché. » niveau timing ça non plus c'était pas mon meilleur, j'voulais pas tourner autour du pot indéfiniment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait de passer une nuit de folie et toi... tu me balançais que t’étais enceinte. Ok? Fin, que veux-tu que je te dise? J’allais pas regretter notre baise juste parce que t’avais un individu dans ton ventre. C’était pas mon genre. Bon ok, les nanas avec un ventre énorme sur le point d’accoucher, j’me les faisais pas. Mais toi... Sérieux t’étais encore toute plate, on pourrait même pas deviner que tu portes une progéniture. Du coup j’me contentais de te féliciter, parce que c’est ce qu’on disait quand une femme attendait un enfant, non? Apparemment non, toi, t’avais pas l’air contente. Ah. Grossesse indésirée ? Je faisais une blague mais tu m’assenais ta main dans le ventre en me demandant de me taire. Aïe, t’es pas cool, j’ai rien fait de mal. À part te dire qu’il y avait un risque que ton gosse soit handicapé si tu continuais à fumer des joints comme une hippie et à te bourrer la gueule comme un camionneur. Tu confirmes donc que tu ne veux pas de ce bébé. Hm. « Bah j’sais pas moi. » M’engueules pas, ça s’trouve t’avais des envies secrètes de materner, ça pouvait arriver. Et je tournais la tête vers toi à ta dernière phrase. Je suis le dernier avec qui t’as couché. Flatteur. Dans un autre contexte. « Bah le temps ça compte pas, t’as pas couché avec un autre que moi genre dans les jours avant? » C’était le Summer Camp, moi même j’avais enchainé les meufs alors peut-être que toi aussi? Oui, j’essayais de me rassurer. Parce que sinon, ce que tu venais de me dire là, c’était que c’était moi qui t’avais mise enceinte et j’étais pas sur de savoir comment je prenais la nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me félicitait pour cet heureux événement, je grimaçais légèrement au vu de la situation, j'savais pas comment réagir ou même quoi dire que j'lui faisais clairement comprendre que j'le vivais mal en fait. Il lâchait une blague dans l'état dans lequel j'me trouvais et sans réfléchir, je le frappais dans le ventre en lui demandant de se la fermer. Un léger son de douleur s'échappait de ses lèvres. Je m'apprêtais à lui présenter des excuses sauf qu'il commençait à me traiter de folle parce que je fumais et buvais pendant la grossesse. Merci d'le préciser, j'étais pas au courant. Il pensait sérieusement que je voulais de ce gosse? Que j'allais le garder? Faut s'calmer, j'étais au courant que depuis trois jours que j'avais un polichinelle dans le tiroir. « T'es complètement dingue toi.  » genre vraiment dingue. T'façon, j'connaissais pas l'amour maternel parce que ma mère m'aimait pas donc, j'pouvais pas aimer ce gosse. Y'avait un manque d'amour et j'pouvais pas offrir quelque chose dont j'étais incapable de donner. Il tournait la tête vers moi à ma dernière phrase et même si j'avais pas forcément envie d'affronter son regard d'un mec qui ne comprenait rien à ce que je racontais, mes yeux se plantaient dans les siens. « Oui j'ai couché avec un mec avant toi mais c'était au tout début du summer camp. J'ai rien fait depuis, après j'ai couché avec toi. » roulement de tambour, parce que c'était pas tout. « J'ai toujours été irrégulière dans mes règles mais là.. j'trouvais pas ça normal tu vois et juste pour avoir la conscience tranquille j'ai fait un test de grossesse mercredi et le test indiquait que j'étais enceinte d'environ deux semaines. » j'pouvais pas lui dire que j'étais stérile dans mes explications, mais c'tait vrai que j'étais irrégulière. Seulement je lui avais pas précisé cette info c'tout. « On m'a dit d'aller voir un médecin pour passer d'autres tests, parce qu'apparemment un test de grossesse c'est pas toujours fiable. J'ai eu la confirmation que j'étais enceinte, les symptômes sont apparus après ma dernière relation Elliot. » voilà c'était dit. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum