Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (gíacobabe) - hic et nunc.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Gonçalves aha je vois ! est-ce qu'elle pourrait aller jusqu'à faire croire à Colombe qu'elle a couché avec Gíaco, alors qu'il n'en serait rien ? ils auraient passé une soirée ensemble, elle aurait eu dans l'idée de faire rager Colombe mais ils n'auraient pas nécessairement fini dans le même lit (:
    Gía' quant à lui est relativement perturbé à cause de la Perol. Il échange beaucoup avec elle, et a passé une nuit récemment avec. Il sait ce qu'il fout à entretenir ce lien mais il n'arrive pas à faire autrement (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 1881463262 donc c'est vrai que si Louve veut utiliser Wilkins pour heurter Colombe, ce serait carrément opportun en ce moment :P

    @Neha Burton il y vit véritablement depuis six ans. cela étant dit on peut tout de même remonter cela à l'année de son accident il y a sept ans, en disant qu'il était présent dans le coin pour quelques semaines/mois. enfin tout est possible, donc je suis carrément pour que tu m'en dises plus sur ton idée si tu veux bien (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 3850463188

    @Lila-Jazmin Dagan je dirais bien la confrontation après plusieurs séances ratées (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 3850463188
    puis pourquoi pas nous faire un flashback plus tard où il y aura le récit de ses démons :non: quoi moi, gourmande ? jamais ! :lol2:

    @Phyllis Walton aha femme de caractère :loukas: j'ai pas de liens dans le genre donc je suis tenté. Il trouvera bien quelque chose à en tirer t'façon :loukas:

    @Léane Chamberlain bien sûr ! quel genre de liens tu voudrais ? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alooooors je pense qu'en réalité elle le dira pas à colombe, c'est plus une vengeance personnelle que pour lui mettre sous le nez, parce que colombe s'est tapé le mec dont louve est amoureuse depuis qu'elle est gamine pour faire rager louve mais ne le lui a jamais dit (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 1881463262 c'est le mec en question qui l'a dit à louve au cours d'une dispute (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 550846730 déjà est-ce qu'il saurait que louve est la soeur de colombe? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 1616978029 elles se ressemblent pas trop et sont pas beaucoup ensemble habituellement (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins il est pas prêt à assumer la tornade phyllis (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 3997999705 je te rajoute à mon profil
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais quelle salope :jawdrop: (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 2157042859


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins tout dépend ce qu'il te reste de libre (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 3850463188 tu as besoin de quoi principalement ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Gonçalves compte tenu de leur histoire, je pense qu'il serait au courant qu'elles sont sœurs.
    après Louve aurait pu tentée une approche il y a quelques temps, ils traîneraient ensemble, mais ces derniers temps Gía' passe du temps avec Colombe, ce qui a tendance à lui plaire (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 166564858 donc ça pourrait se sentir dans son comportement avec Louve  :loukas:

    @"Phyllis Walton" ouais je suis sûr que la tornade Phyllis sera la bienvenue pour le distraire va (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 152426858

    @Colombe Perol tu m'as tuée (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 1881463262

    @Léane Chamberlain dis moi plutôt quel genre de liens tu recherches ? j'essayerai de te proposer quelques idées :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors je pense qu'elle aurait tenté vers mi/fin février, quand elle a appris ce que colombe a fait avec basile (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 550846730 mais du coup si elle a pas réussi à aller plus loin, elle aurait pas cherché plus que ça par contre (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins t'es déjà dans mon profil (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins je reviens ici mais avec cam (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 10 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum