Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (gíacobabe) - hic et nunc.
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins il peut être son boytoy (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 2157042859
    plus sérieusement, il est à harvard depuis combien de temps ? en quelle année de médecine ? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Gonçalves bien sûr, y'a toujours de la place par ici (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 152426858 qu'est-ce qui te plairait ? (a)

    @Lila-Jazmin Dagan yes, il en aurait forcément fait. tu as une idée autour de ça ? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3850463188

    @Neha Burton Bonjouuur (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3850463188

    @Phyllis Walton ça pourrait mais il est bien trop joueur, pour être un jouet sans pouvoir jouer lui-même (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 1881463262
    il serait en sixième année (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voudrais du positif plz Vic
    Genre un lien où ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre. Que ça ne dérangerait pas Neha de venir pleurer dans les bras de ton perso si elle a un souci. Je sais pas si tu as déjà un lien dans ce genre, mais peut-être une sorte de petite protégée ? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3850463188
    Sinon, j'veux bien qu'on regarde ensemble :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alooors j'ai pas d'idée précise mais je manque de plans cul/anciens coups pour louve ; après j'ai vu qu'il a une histoire avec colombe, donc la soeur de louve (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ! Ça aurait été cool qu'il ait fait un stage en psychologie voir même psychiatrie en fait. Parce que Lila-Jaz a vécu les attentats de Paris en 2015. Elle a perdu son meilleur ami et s'est pris une balle dans la cuisse. Autant dire qu'elle a été traumatisée et qu'elle a dû et a encore aujourd'hui un suivi psychiatrique. Le truc c'est qu'elle fuit ce sujet, ça l'a rend plus mal qu'autre chose d'en parler, d'y repenser. Peut être qu'elle aurait louper plein de rendez vous et que Gia aurait suivi son cas avec un médecin diplômé. A voir ce qu'on peut faire de la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neha Burton c'est carrément possible oui (a) ils se connaîtraient depuis combien de temps ? et puis tu vois comment la rencontre ? enfin comment est-ce qu'on expliquerait cette confiance sans failles ?  (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 2511619667

    @Louve Gonçalves ah tu fais bien de le préciser, je l'ignorais (: Gíaco' serait au courant du fait qu'elles soient sœurs ? sachant qu'il a vécu une histoire assez sérieuse avec Colombe..
    après s'il est au courant ça ne peut toujours être un truc de tentation.. sauf que Colombe serait un frein pour lui, peut-être pour elle. son histoire avec Colombe est finie mais elle est la seule ex qui prend encore trop de place dans sa vie et dans sa tête (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 152426858 le genre sweet parasite (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 1881463262

    @Lila-Jazmin Dagan j'adooore ta proposition hanwii (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3850463188
    il est en psychologie (m) en prime. donc je signe avec grand plaisir pour ce lien.
    en RP on reprendrait à quel moment ? (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il peut le savoir ou l'ignorer, c'est comme tu veux (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 166564858 après, louve a appris mi-février que colombe s'est tapée basile (le mec dont louve est amoureuse depuis toujours et colombe le savait très bien) donc y a moyen qu'elle ait voulu se venger avec giacobe si elle sait qu'ils tiennent encore l'un à l'autre, sans qu'il le sache éventuellement (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Il est à Boston depuis combien de temps ton bellâtre ? Parce qu'ils pourraient très bien se connaître depuis l'accident qui a faillit coûter la vie à Neha. Elle avait 16 ans à l'époque donc ça fait 7 ans environ... Faut voir si ça pourrait fonctionner avec les dates et je t'explique mon idée Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Troooooop bien c'est trop parfait ! Peut-être à un moment où Lila aurait loupé pleins de séances et genre il la croise et là c'est le fight mdr ! Ou sinon on peut aussi faire un rp flashback quand elle vient de vivre les événements et qu'elle redébarque à Boston et qu'elle voit les médecins pour la première fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins ils sont de la même année (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 3997999705
    justement, phyllis pourrait considérer giacobe comme son jouet, s'il tente de faire pareil, phyllis lui glisserait entre les mains (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 9 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum