Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (gíacobabe) - hic et nunc.
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anisa Kolaneva-Poutine On peut chercher ensemble (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3850463188 j'ai également tout de libre sauf meilleure amie et le cache-cache sur les réseaux sociaux :P
    Parmi les potentiels liens recherchés et libre j'ai : la colocataire, l'ex avec qui il lui arrive souvent de déraper, celle qui ne peut pas le voir en peinture, le flirt des vacances, exs, one night etc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins Bon... Alors je suis aller lire ta fiche et j'ai relever un gros point commu.

    - Ton père a toujours été dans la politique et a toujours eu un certain pouvoir. Jeune sénateur, puis diplomate, et aujourd'hui ambassadeur. Autant dire que tu n'as jamais manqué de rien. Ta mère, elle est aussi fille d'homme politique, d'homme de pouvoir.
    - Leurs pères sont dans la politique, alors ils pourraient très bien se connaître. (sois se détester ou alors être alliés)

    De se fait... Je pense qu'ex pourrait fonctionner (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 152426858

    1 - leur parents pourraient se détester (après qui aime réellement Poutine ? ) Et pour embêter leurs pères, ils auraient puent entamer une fake relation, jusqu'à ce qu'effectivement les vraies sentiments embarquent.

    2 - Se sont leurs pères qui ont fait des démarches pour les faire rencontrer et essayer de les faire devenir en couple, pour assurer la longévité d'une alliance. De quoi dans le genre. Au début, ils étaient contre, mais encore une fois les sentiments se sont faits ressentir..

    Il ne reste plus qu'à voir comment ils auraient mis fin à leur idylles pour voir si elle serait celle avec qui il dérape ou pas.
    Ou... une ex qui ne peut pas voir en peinture...

    Ou... un mélange des deux (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oups disparue Anisa ? (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins Ouais, désolée :TT: J'ai trop de difficulté à jouer une femme, j'y arrive mieux avec les hommes.
    Si tu veux toujours un lien, ça sera avec joie également (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oui je comprends (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 2474380249
    Mais un lien avec Silas me tente oui effectivement :P qu'as-tu de libre côté masculin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins Côté masculin, je n'ai que son cousin (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 1881463262 Alors, si tu as besoin de quelque chose, dis-moi tout (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 550846730
    Peu importe de quoi il peut s'agir, je vais être partante (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3850463188 sauf si ça ne fonctionne pas du tout avec mon perso (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild je vais sonder le personnage de Silas un peu plus, et je te proposerai plusieurs idées asap dans ce cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth Cartwright oui bien sûr avec plaisir ! (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3850463188 tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins Je cherche de tout, Elbeth est de retour après sept mois d'absence (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 166564858

    Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.
    Si ça te donne des idées sinon on cherche ensemble (gíacobabe) - hic et nunc. - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum