Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gíacobabe) - hic et nunc.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (gíacobabe) - hic et nunc.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 2:07:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveau personnage, nouveaux liens. :luv2:
    je recherche tout plein de liens : du plus simple au plus complexe. des anciens, des plus récents, des liens à construire en RP (a)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 2:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à ajouter :

    -
    -
    -

    et à vous ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:48:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (gíacobabe) - hic et nunc. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:50:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que oui (gíacobabe) - hic et nunc. 3850463188 tu as une idée de ce qui pourrait te plaire ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là, tout de suite pas vraiment (gíacobabe) - hic et nunc. 3997999705 mais j'veux bien en savoir un peu plus sur le bonhomme (gíacobabe) - hic et nunc. 3997999705 . tu cherches des liens en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 17:58:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Globalement ce qu'il faut savoir sur lui c'est que c'est un mec feel good. Il est très taquin, bon vivant, joueur. Il est passionnée de photo et de musique. Il joue de la guitare et du piano, il chante aussi mais ça très peu le savent :P il est charmeur. Il aime la bonne compagnie féminine. Il est plus mystérieux quand il s'agit d'évoquer ses failles, ses peines. Il fait preuve d'un sens de l'humour et d'un second degré tout le temps très souvent, au point qu'on ne sait pas toujours s'il est sérieux. Il a des origines galloises et est né à Cardiff. Il a beaucoup voyagé et vient d'une famille aisée. Il a vécu de nombreuses années en Italie et est étudiant en médecine.

    Voilà quelques points pour Gíaco' (a) quant aux liens tout est libre :P du très positif, du compliqué, de l'ambiguïté et du négatif :P
    Mais parmi les liens recherchés y'aurait éventuellement : la colocataire, la meilleure amie, l'ex avec qui il lui arrive souvent de déraper, la mystérieuse demoiselle des réseaux sociaux, celle qui ne peut pas le voir en peinture etc... puis y'a aussi tout autre lien qui pourrait te faire envie (gíacobabe) - hic et nunc. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:08:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins J'peux te proposer deux de mes comptes ? (gíacobabe) - hic et nunc. 3997999705 . Ouais j'suis gourmande (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262 . Si c'est possible de ton côté (gíacobabe) - hic et nunc. 3850463188 . Pour Adélaïde, j'imagine bien un meilleur ami. Ils sont assez différent. Il es charmeur et tout ça alors qu'elle, elle croit à l'amour comme pas possible, au prince charmant et tout ça donc j'me dis qu'un mec qui ne lui ressemble pas trop comme "meilleur ami" ça ne peut qu'être bénéfique. En plus, elle est en médecine aussi donc ça peut aider j'pense (gíacobabe) - hic et nunc. 1616978029 .

    Après, si j'te dis mon autre compte, Clary c'est parce que ta petite recherche de lien "la mystérieuse demoiselle des réseaux sociaux" ça me fait trop penser à elle. Elle est passionnée, pétillante, aime faire la fête même si quand tu la regarde, c'est plus une étudiante sérieuse que tu peux voir. Elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux, youtube et tout ça. Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et c'est un peu une geek on va pas s'mentir (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262 . Une geek des temps moderne (gíacobabe) - hic et nunc. 166564858 . Elle n'utilise pas son prénom justement pour rester un peu "anonyme".

    Tout ça, c'est à voir avec toi et puis si faut choisir entre les deux, dis-moi (gíacobabe) - hic et nunc. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor je veux les deux (gíacobabe) - hic et nunc. 3850463188
    pour adelaïde, j'adore l'idée qu'ils s'entendent si bien mais qu'ils soient si différents. pourtant dans le fond il se ressemblerait parce que c'est un vrai monogame. il demande qu'à être fou d'une demoiselle mais comme ça n'arrive pas, il n'attend pas nécessairement que toutes les étoiles soient alignées. :P tu daterais leur amitié de combien de temps en arrière ?

    pour clary, j'adore l'idée tout autant :love2: tu crois qu'ils auraient pu entrer en contact ? parce que je le vois bien vouloir la rencontrer et elle ferait traîner la chose (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262 il serait tellement intrigué cela dit (gíacobabe) - hic et nunc. 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:35:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gíacobe E. Wilkins si tu veux les deux, je prends (gíacobabe) - hic et nunc. 166564858 .
    pour adélaïde, justement, lui il n'attend pas la "bonne" et profite quand même des nanas alors qu'ade a un peu plus de mal et elle a bien besoin d'un ami très proche pour l'aider à se lâcher un peu plus (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262 . pour leur rencontre, ça dépend. il est sur Boston depuis combien de temps ? après il a beaucoup voyagé donc on peut même dater tout ça de bien avant Boston (gíacobabe) - hic et nunc. 1616978029 .

    pour clary, j'pense que oui y'a moyen (gíacobabe) - hic et nunc. 3997999705 . c'est bien son genre de faire traîner les choses justement. une rencontre ça peut lui faire croire que tout ce "charme" ce côté "mystérieux" risque de s'envoler s'ils se rencontrent (gíacobabe) - hic et nunc. 166564858 . après, tu crois qu'on peut jouer la carte du "il ne sait pas à quoi elle ressemble" ? je l'imagine bien ne pas mettre de photo ou alors pas sous ce "pseudo" justement (gíacobabe) - hic et nunc. 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 20:16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor tu veux que je te dise ? je sens que nous sommes raccord (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262

    pour ade' :lol2: je te propose deux options :
    - il a des origines galloises (entre autres). il est né à Cardiff. son père, et ses deux grand-père ont toujours été dans la politique et les affaires étrangères. par conséquent on peut se dire qu'ils se sont rencontrés il y a un peu moins de dix ans par exemple alors que la princesse était en vacances en Europe. depuis ils auraient gardé le contact, l'auraient perdu mais une fois qu'ils se sont retrouvés à Boston, c'est naturellement qu'ils seraient devenus inséparables.
    - autre option, ils se sont rencontrés à Harvard il y a quelques années.. (à ta guise, sachant que lui y est depuis six ans, et pareil du fait des études communes ils se seraient souvent croisés, habitués l'un à l'autre, et depuis sont aujourd'hui difficilement séparables. (a)

    quant à clary, je suis totalement d'accord. lui pourrait vite lui envoyer une photo, puis deux et serait dans l'attente de savoir à quoi elle ressemble, ça pourrait en devenir une espère de fantasme (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262 elle a une jolie voix, elle est mystérieuse, intrigante.. et puis comme il est très taquin, il pourrait la chambrer en lui disant comment il l'imagine (et forcément ce serait pas flatteur :P) il la ferait passé pour complexée ou au physique atypique dans l'espoir qu'elle cède pour lui montrer qu'il a tort (gíacobabe) - hic et nunc. 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum