Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELEANOR URSULA DE BRAGANCE

    feat. alicia vikander




    ID CARD
    • 01 JANVIER 1993
    • RIO DE JANEIRO
    • 25 ANS
    • BRÉSILIENNE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • ASTRONOMIE
    • DANSE
    • DANSEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'a jamais été un rêve pour moi. Disons que cela représentait plus une échappatoire qu'autre chose. Je voulais être loin de mon père et de ma mère qui ne cessait de comploter. Je voulais être loin de toutes ces nuisances qui m'empêchait de réfléchir. Loin de cette famille de barges. Et c'est ce que j'ai fais, je me suis éloignée. J'ai réalisé plusieurs dossiers d'admissions dans plusieurs universités différentes, toutes éloignées du Brésil, mon pays natal. C'est comme ça que j'ai réuni plusieurs lettres de recommandations de mes professeurs particuliers. Et puis, porter le nom " De Bragance " a aussi bien aidé. Après une pré-admission, j'ai dû passer les SATS, heureusement je n'ai jamais été une mauvaise élève et j'ai toujours su où je voulais aller. Ayant des résultats plus que satisfaisants, il ne me manquait plus que deux étapes pour pouvoir prétendre au titre d'élève à Harvard. Un essay, orienté sur le scientifique, mes matières de prédilections, un entretien stressant quelques jours plus tard, et me voilà admise au sein de la plus grande université du monde. Je ne dirais pas que je m'en réjouis, après tout, j'avais fais tout ça pour m'éloigner de ce monde de dégénérés dans lequel je suis venue au monde.


    STUDENT

    Pas de maison pour moi. Juste la solitude, c'est bien la solitude. Je quitte une famille complètement folle, j'aimerais en entendre parler le moins possible et surtout commencer une nouvelle vie. Mais une nouvelle vie sans trop de vagues, parce que après on boit la tasse et c'est jamais cool. Alors j'aimerais faire partie des STUDENTS. Ils ont l'air bien, au moins je ne serais pas jugée parce que je ne rentre pas dans des cases prédéfinies. En gros, j'aimerais juste qu'on me lâche la grappe. Est-ce que je demande la lune ?


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis née dans la mauvaise famille, coup bas, mensonges, perfidies, sont devenus contre mon gré, mon quotidien ★ Je déteste le café et le thé, autant de boissons qui sont répugnantes pour moi ★ Mon père est le fils du roi du Brésil de la famille de Pétropolis, deuxième branche de la souveraineté Brésilienne ★ Heureusement il a rencontré ma mère, une profiteuse qui n'aime que l'argent et qui est aussi vicieuse que lui ★ De leur union, je suis venue au monde et suis une héritière potentielle au trône du Brésil, au même titre que ma cousine de la famille Vassouras ★ Cette ambiance malsaine et ces complots à répétition m'ont vite fait fuir de mon pays natal ★ Je suis arrivée pour étudier à Harvard cette année seulement, à savoir l'année de mes vingt-cinq ans ★ J'ai quitté Rio pour faire le tour du monde dès mes dix-neuf ans, ne supportant plus cette famille de barges dans laquelle je suis venue au monde ★ J'ai toujours eu une affinité particulière pour les sciences, aujourd'hui je rêve de travailler dans l'Astronomie, en grand désespoir de mes parents qui auraient aimés que je fasse de la politique. Ils se croyaient dans un film ? Ne me le faites pas dire ★ Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais connu de cadre aimant et bienveillant, mes parents se fichaient royalement de moi, alors il se peut que je sois légèrement franche et de mauvais caractère pour ceux qui ne me connaissent pas.




    franchedirectedrôlevulgaireégoïstegarce


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jean charles et j'ai quelques années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DΛNDELION. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8549]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Eleanor De Bragance ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    01. Je suis née à Rio de Jainero le 01 janvier 1993, autrement dit, pendant que les feux d'artifice prenaient possession du ciel noir de la nuit pour fêter une nouvelle année, je venais au monde dans les cris stridents de la femme qui m'a mise au monde. Non sans lui déplaire, dès ma naissance, je ne suis même pas allée dans ses bras, mais dans ceux d'une nourrice qui s'est occupée de m'éduquer comme une véritable mère l'aurait fait. Ma niñera, la seule qui compte réellement pour moi. 02. Je n'ai jamais eu de soucis d'argent dans la vie, mes parents faisant partis de la famille royale du Brésil, j'ai toujours eu ce que je souhaitais. Ma mère détestait que je lui fasse des caprices, alors qu'enfant, je ne cherchais que son affection, elle donnait l'ordre à ma niñera de m'autoriser tout ce que je voulais, pourvu que je ne hurle pas et que je ne tape pas une crise. Belle manière de faire taire un enfant en manque d'affection. Aujourd'hui, je ne regrette rien et me dis qu'au final, c'était peut-être mieux comme ça. 03. Mon paternel et ma mère sont de la même trempe, ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes et aspiraient aux mêmes problèmes psychologiques. Parfois quand je les observe, j'ai juste l'impression qu'ils sont fous et que plus rien n'est possible pour eux. 04. Pendant que mes parents essayaient de mettre debout leurs plans machiavéliques, moi, je m'adonnais aux sciences, seul langage qui me paraissait plausible et seule échappatoire que j'avais pu trouver pour échapper à cette famille de barge. C'est comme ça que mon rêve de travailler dans l'astronomie s'intensifia et devint de plus en plus présent. Peut-être qu'un jour, j'allais y parvenir ? Sachant que ma niñera m'apportait son soutien sans faille. 05. C'est à mes seize ans que mon père et ma mère décidèrent de renvoyer ma niñera, estimant que ses services n'étaient plus utiles et qu'il fallait que je prenne du poil de la bête, que je sois plus cinglante, plus comme eux. Ce jour fut probablement le pire de ma vie. Le moment où ma niñera passa le pas de la porte, qu'elle se retourna une dernière fois dans ma direction, les rides aux creux des yeux et son éternel sourire bienveillant. C'est ce jour que j'ai compris que moi aussi, je voulais partir. Que je voulais partir loin de cette famille et que je voulais vivre ma vie comme je l'entendais. 06. Malheureusement, j'ai dû vivre avec mes parents jusqu'à mes dix-neuf ans. Alors pour leur faire plaisir, j'ai écouté et exécuté tout ce qu'ils souhaitaient m'apprendre, pour que je devienne comme eux. Contre mon gré, je suis devenue froide, distante et égoïste, peut-être que ce n'était qu'une carapace. Une carapace utile pour me défaire de l'emprise qu'ils avaient sur moi. 07. C'est lorsque cette fille s'est suicidée que j'ai décidé de partir loin de Rio de Jainero, loin du Brésil et loin de mon histoire. Une pauvre fille que ne demandait que mon approbation, l'approbation d'une princesse au rang de Bragance, une fille qui avait besoin d'aide et que j'avais ignorée. 08. Me rendant compte de mon erreur, j'avais fait mes valises et c'est à l'âge de mes dix-neuf que je me suis enfuie, espérant ne jamais me retourner. J'ai fait le tour du monde, espérant m'imprégner de nouveaux sourires agréables, des souvenirs qui feraient de moi une nouvelle personne. Évitant soigneusement d'évoquer mon nom de famille à qui que ce soit, j'avais enfin l'impression de vivre une vie libre, une vie que j'avais choisie. 09. Mais je ne pouvais pas faire ça toute ma vie, alors j'ai postulé dans plusieurs universités, espérant être prise pour me perfectionner dans mon domaine de prédilection, à savoir l'astronomie. Plusieurs universités qui étaient à des milliers de kilomètres de ma ville et de mon pays natal. Je n'avais pas vu mes parents depuis plusieurs années, et j'en éprouvais une certaine sérénité. 10. Aujourd'hui, je vis ma vie, je danse plusieurs soirs par semaine pour me faire mon propre argent, même si j'ai toujours accès à mes comptes. Je viens d'être admise à Harvard, et je peux enfin être Eleanor, et pas une de Bragance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec Alicia j'adore ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 4205929361

    Pour information il y a déjà une De Bourbon Vic et je sais qu'elle est fille unique ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1881463262 ou presque (rip ethan ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 387742012 )
    @Emilia S. De Bourbon  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 2511619667

    Bon courage pour ta fiche ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah M. Ferrari a écrit:Bienvenue avec Alicia j'adore ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 4205929361

    Pour information il y a déjà une De Bourbon Vic et je sais qu'elle est fille unique ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1881463262 ou presque (rip ethan ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 387742012 )
    @Emilia S. De Bourbon  :heaart:

    Merci beaucoup hanwii

    Oui j'ai bien vu, mais étant donné que le nom de famille n'est pas le même " De Borbon " et " De Bourbon " et sachant qu'elles n'ont pas toutes les deux la même histoire, je pense que ça ira, du moins je l'espère ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1508216586

    Merci en tout cas ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 73120010

    Aria Von Liechtenstein a écrit:bienvenue :heaart:

    Merci ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1508216586

    Antonio Munoz a écrit:Bienvenue par ici ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 2511619667

    Bon courage pour ta fiche ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 152426858

    Merci beaucoup, c'est gentil ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor U. de Borbon Bah après ça depend ce que tu veux faire avec mais Emilia est la princesse héritière du trône d'Espagne Vic
    Après je te propose de discuter directement avec elle :heaart: parce que je sais qu'elle a mit de Bourbon en version française et non espagnol Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vikander ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 467273629 ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 4205929361
    Bienvenue ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ELEANOR DE BRAGANCE ► alicia vikander 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum