Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMUEL CAVENDISH ► maluma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    SAMUEL CAVENDISH ► maluma
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMUEL CAVENDISH

    feat. maluma




    ID CARD
    • 15 janvier 1993
    • san diego
    • 25 ans
    • américain
    • bisexuel
    • célibataire
    • aisé
    • design de mode
    • multimédia
    • mannequin
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Tu as toujours été quelqu’un qui aimait bien l’école. Puis comme tu avais de la facilité, cela t’a toujours encouragé. Malheureusement, tu ne t’intéressais pas aux matières plus traditionnelles. Les mathématiques et les sciences te faisaient chier. Tu aimais plutôt apprendre sur le monde, apprendre de nouvelles langues, des cultures, puis les arts également, ce qui tu essayais toutefois de cacher pour que ton père ne l’apprenne pas. Tu as toujours voulu faire comme lui, devenir un grand journaliste. C’est pourquoi lorsqu’il fut le temps d’aller à l’université, tu regardas les programmes à ce sujet dans les plus grandes universités. Tu voulais être reconnu et faire ton propre nom. C’était alors logique pour toi d’aller dans une université comme Harvard. Tu étais prêt à quitter le cocon familial et battre de tes propres ailes dans un autre état du pays. Bien sûr, tu avais travaillé fort dans les années précédentes pour avoir un bon dossier pour postuler dans ce genre d’université. Et comme tu avais envie de vivre l’expérience universitaire à fond, un campus comme celui d’Harvard et tout ce qu’il t’offre semblait parfait pour toi. Comme l’argent n’était pas un problème pour toi, tu es simplement allé avec l’endroit que tu préférais. Et lorsque tu as changé de domaine, tu as vu que toutes les facultés étaient réputées et tu es fier de la représenter.


    ELIOT HOUSE

    Si une confrérie me rejoignait, ce serait bien la Eliot House! Tout d’abord, j’adore l’idée des confréries. C’est un bon moyen de se rassembler avec des personnes qui peuvent nous ressembler et ainsi, faire de grandes choses! Et c’est elle dont je m’identifie le plus, car j’ai toujours été quelqu’un qui cherche à changer les choses, à être un leader. On peut dire que j’ai les moyens pour faire ce que je veux et même si je ne suis pas dans un domaine traditionnel, je crois que c’est bon d’avoir de la nouveauté et évoluer justement. Je suis quelqu’un dont la fierté est très importante et bien sûr, l’image. Je suis également quelqu’un qui préfère travailler en équipe que seul alors je crois qu’il est bon d’avoir plusieurs influenceurs dans une même équipe.


    Tu aimes mettre tes qualités de l’avant. Tu es quelqu’un de perfectionniste et d’exigeant envers toi. Tu as une bonne confiance en toi et tu fais tout ton possible pour être à tous les jours la meilleure version de toi-même. Tu es très ambitieux et créatif, ce qui parait dans diverses sphères de ta vie. Tu n’as peur de rien, tu es fonceur et aventureux. Tu crois bien être drôle et très ouvert d’esprit. Également, ce qui est rare de nos jours, tu es honnête, ce qui peut parfois être à ton dépend cependant. Être trop franc n’est pas toujours bon. Tu es toutefois naïf et tu ne cherches qu’à semer le bon autour de toi, tout comme ce n’est que ce que tu vois chez les gens. D’ailleurs, tu es pas mal influençable. Dans tes relations, tu te montres très possessif. Tu te fâches rapidement, tu peux même te montrer colérique. Tu as en effet un côté plus difficile, arrogant, susceptible…




    perfectionnisteambitieuxnaïfconfiantsusceptiblecréatif


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je ne me souviens plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Florian Lefebvre (Winthrop). J'utilise Maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par h0ney. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Willa M. Cavendish.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8360]☆[/url] [url=www.i-love-harvard.com/t74126-m-brother
    ]☆[/url] <span class="pris">JUAN LUIS LONDONO ARIAS</span> • “ Samuel Cavendish ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Premier de la petite famille Cavendish, tu es né à l’hiver 1993. Tandis que ton père était un grand journaliste, ta mère avait dû mettre sa carrière de côté à ta naissance. Elle était mannequin après tout et elle a choisi de rester à la maison avec toi par la suite. Tu étais bien, tu avais ta mère que pour toi, tandis que ton père était plutôt absent pour son travail. Tout changea lorsque tes parents eurent un autre enfant, une petite fille. Elle devint le centre d’attention de ta mère et alors, tu t’identifias davantage à ton père.

    Tu t’intéressais au monde, à la politique. Enfin, comme un enfant peut le faire bien sûr. Tu avais du caractère, tu étais social, tu étais ouvert d’esprit. Tu étais le genre à être président de classe quoi, aimer prendre des décisions et ne pas donner sa place, au contraire. Tu aimais un peu tout, faisais un peu tout également. Tu étais curieux et avec le temps, chercha à en apprendre plutôt sur tes origines, mexicaines du côté de ton père et grecques du côté de ta mère. Nos parents avaient beaucoup d’argent alors on voyagea un peu et on avait toujours tout ce qu’on voulait. La belle vie quoi. Comme ta sœur avait un peu le même caractère que toi, vous ne vous entendiez pas trop. Vos étiez deux petits boss et malheureusement, ils ne pouvaient pas coopérer. Bref vous étiez mieux loin l’un de l’autre avec votre groupe d’amis.

    Tu étais heureux, mais tu ne profitais pas au maximum de la vie, tu le regrettes aujourd’hui d’avoir fait semblant de s’intéresser à certaines choses pour attirer l’attention de ton père, de ne pas avoir assez montré à ta mère qui tu étais réellement. Tout cela tu l’as réalisé suite à la mort de ta mère, ou son meurtre plutôt. Cet événement est arrivé il y a trois ans, alors que tu étais déjà à Boston, loin de ta famille. Un appel en pleurs de ta sœur pour t’annoncer qu’on l’avait pris en otage pour recevoir de l’argent, mais que ça c’était mal fini. Une autre chose que tu regrettes : ne pas avoir été là à son départ, ne pas avoir pu lui dire au revoir. Tu avais tellement une belle vie à Harvard, même si c’était surtout le fait que tu rendes ton père fier d’étudier dans le même domaine que lui qui t’avait encouragé à faire ce pas. Sa mort te donna un très grand choc et te permit de remettre en question ton présent et ton futur.

    Suite à cela, bien des choses changèrent dans ta vie. Ta sœur vint te trouver à Boston, à Harvard même. Votre relation changea également, vous êtes à présent bien plus proches qu’avant et tu te donnes la mission de la protéger constamment. Tu as même changé de domaine, abandonnant l’idée de plaire à ton père, tu te lanças plutôt en design de mode et en multimédia, un monde qui t’intéressait grandement, mais dont tu n’avais jamais osé te lancer. Tu as accepté et parlas à ton entourage proche de ta bisexualité, sauf à ton père bien sûr, dont tu sais que la réaction sera négative. Tu évites les problèmes disons.

    Tu pris conscience que la vie pouvait être courte, alors il fallait profiter davantage au quotidien et c’est ce que tu fis, te fichant de ce qu’on pouvait penser de toi. Tu ne te prends pas au sérieux, tu dis ce que tu penses, tu fais ce qui te passionne, tu fais des conneries et surtout, tu ne regrettes rien!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec tous ces excellents choix, je suis trop content que tu ais craqué et puis j'espère que ça va te redonner un coup de peps SAMUEL CAVENDISH ► maluma 152426858 SAMUEL CAVENDISH ► maluma 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup le pseudo! SAMUEL CAVENDISH ► maluma 2109348208

    re-bienvenue SAMUEL CAVENDISH ► maluma 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg oh bah c'est certain!
    merci de ton aide en tout cas SAMUEL CAVENDISH ► maluma 748718657 hâte de jouer!

    @Asteria L. Murphy-Llères merci bien hihi SAMUEL CAVENDISH ► maluma 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SAMUEL CAVENDISH ► maluma F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SAMUEL CAVENDISH ► maluma Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SAMUEL CAVENDISH ► maluma SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aime SAMUEL CAVENDISH ► maluma 1525747124


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es laid (emo) Moi j't'aime pas :dtalk:
    ok bye SAMUEL CAVENDISH ► maluma 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista c'est ce qu'on verra :loukas:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SAMUEL CAVENDISH ► maluma E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SAMUEL CAVENDISH ► maluma JUAInovq_o

    SAMUEL CAVENDISH ► maluma Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE SAMUEL CAVENDISH ► maluma 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum