Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    she’s sweet like candy in my veins (wineas)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Ok j'ai couché avec un mec, juste comme ça, dans les champs. Enfin coucher, on s'est juste tripoté et j'ai adoré. ça laisse un goût de trop peu. Mais apparemment, aucun de nous n'a pris ce qu'il fallait pour se protéger. En même temps, se munir de capotes dès le premier rdv, ça le fait pas trop. Je reprends mes esprits sur son torse, le nouvel oreiller que je veux tous les soirs, maintenant. Je souris quand il me demande si je veux faire passer le goût. « Phin, des fois, tu devrais apprendre à réfléchir avant de parler. » mais je rigole, c'est pas méchant, c'est juste qu'il lâche des trucs un peu glauque parfois. Juste un petit conseil au cas où tu voudrais pécho d'autres filles, évite de dire ça. Je relève doucement la tête pour le regarder quand cette fois-ci, il me parle pour me dire une déclaration. Woaw, est-ce qu'il est en train de m'ouvrir son coeur ? Je me pince les lèvres et je viens chercher ses lèvres tendrement, tout en restant penchée contre lui. « Le sexe te fait dire de belles choses Abernathy. » merde de merde, est-ce que garçon pourrait vraiment me plaire ? Oui, et ma vie sentimentale est assez casse-gueule comme ça. Pourquoi tu fais ça Phineas ? Me torturer c'est pas juste.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    c’était… phénoménal. je reste juste un peu frustré de ne pas avoir planté le bâton, mais je crois que c’est mieux. on garde le mystère. tu sais pas ce que ça fait de m’avoir en toi et je sais pas ce que ça fait que d’être en toi. merde. j’suis maladroit. je savais que j’aurais dû fermer ma gueule sur ce coup-là. je me sens juste à l’aise avec toi. j’ai l’impression que je pourrais laisser mon imagination déborder et que tu comprendras toujours. tu comprends hein ? que j’suis un gars brut de pomme et totalement perché dans cette société qui ne tourne pas rond.. de toute manière, regarde, j’peux aussi être tendre et tout doux comme un agneau.. tu peux pas savoir à quel point mon coeur il fait des bonds de malade dans ma poitrine quand t’es tout contre moi. t’es entrée comme ça chez moi, sans toquer. la grosse collision qui m’a perturbé. j’ai pas envie que cette entrevue soit la dernière. je m’attache, un peu vite certes, mais je m’attache. « c’est pas le sexe willa, c’est toi, tout ce que tu dégages » est-ce que ça pourrait marcher entre nous ? oui, je le veux. mais ça ne tient pas qu'à moi. la connexion doit être double. pis, peut-être que je mets les pieds dans quelque chose qui me dépasse. peut-être que j’suis que le flirt d’un été.. te serrant encore plus contre moi, j’embrasse ton front avec force pour m’imprégner de ta peau sur mes lèvres. « est-ce que j’ai une chance de te conquérir ? » putain, c’est sorti tout seul. langue de tepu. j'vais la couper elle fera moins la maline.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je me sens rougir face aux paroles de Phineas. J'en reviens pas. Je lui plais vraiment alors ? Je ne sais pas où me mettre, ça fait plus d'un an que je veux plus de relation, que j'attends rien d'un mec, que je me suis forgé cette carapace autour de moi, que je le vis bien car au moins, j'suis plus blessée. Et toi, tu débarques comme ça dans ma vie et tu chamboules tout. Mon coeur bat plus vite quand il me pose LA question lourde de sens. Olala, mais je vais faire une crise de panique. Je me redresse et je remets ma robe pour être plus à l'aise. « Où est ma culotte ? » sujet à part, mais j'ai pas envie que des petites bêtes me montent dans les fesses tu vois. Je balaye mes cheveux sur le côté et je fais une petite moue en baladant mes doigts sur son torse. « On se connait à peine Phin... j'ai pas envie de dire quelque chose qui n'aura pas de sens dans quelques semaines... Mais, si tu veux une réponse brève et honnête là tout de suite, je dirai que... oui, tu as ta chance, pour le peu que je connais sur toi. » car j'ai envie d'apprendre à le connaitre, je veux pas me précipiter dans quoi que ce soit. Puis merde, Beau aussi revient tout doucement à la charge, je suis sensée faire quoi moé ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    je m’ouvre à toi. je deviens tout liquide, comme une fiante de pigeon dégoulinante. je prends ce risque, parce que tu m’as fait un de ces effets willa. pas seulement sur le plan sexuel, non, c’est ta façon d’être qui m’interpelle. je te pose une question qui m’est importante et perturbante et tu me parles de ta culotte ? je suis bien nu pour une fois. reste là.. je le savais, je t’ai terrifié. je t’ai pas demandé de m’épouser tu sais.. « elle est là t’inquiète pas.. » attrapant ta petite culotte du bout de mon orteil, je la ramène à moi pour la poser sur ma tête. tes doigts glissent sur mon torse et tu réponds enfin. c’est tout ce que je voulais moi. juste avoir un peu d’espoir pour continuer de percer le mystère cavendish. me foutant sur le flanc, je te regarde silencieusement, un sourire en coin. merde, j’sais pas comment m’y prendre pour séduire une fille. je sens qu’on va me griller avant que je pige. « okay… » j’ai plus envie de te mettre mal à l’aise. on verra bien ce qui se passera. « on se prend pas le chou, message reçu » je te lance un petit salut militaire qui va bien et je me redresse pour recouvrir mon corps de mes vêtements éparpillés un peu partout. j’ai besoin de redescendre, de faire le point, de savoir si j’suis prêt pour le combat. j’imagine que je ne suis pas le seul dans la course, d’où cette réponse un peu évasive de ta part. puis les sentiments, l’amour, ça se construit. bref, après avoir dit au revoir au soleil, nous avons retrouvés le hall de l’hôtel et sa climatisation divine. « aheum bonne nuit willa, tu vas me manquer » les mains dans le dos, je me penche vers l’avant comme un gogole et j’embrasse ta joue du bout des lèvres. allez file petite sirène.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum