Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    she’s sweet like candy in my veins (wineas)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    une petite ? nous avons qu’un an d’écart willa. nous avons donc joué dans la même cour de récré, même si tu viens d’un pays lointain. d’où tu viens d’ailleurs ? de ce continent ou d’un autre ? j’connais rien de toi. mais on sait déjà qu’on fait partie de la même génération, celle des pokémons. mais voilà que je perds tous mes moyens en arrivant au pied de la colline. tu sembles venir d’un autre univers. tu es plus raffinée que moi, plus intelligente et confiante. tu m’attires autant que tu m’effraies. je me dégonfle comme un pauvre ballon dans lequel un chien aurait planté ses crocs. subitement, tu m’embrasses et ce contact pourtant si fin suffit à me redonner du courage pour te faire parvenir à ce sommet. de toute façon tu n’as pas besoin de moi pour y aller. tu es déjà tout là-haut quand j’arrive pour te faire décoller du sol. je te fais tournoyer, me délectant de tes petites mains qui s’accrochent à ma nuque. mon pied s’enfonce ensuite dans une mince crevasse. je chute tout en t’emportant avec moi. « cavendish ? ça fait irlandais ou anglais.. » j’sais pas, c’est ce que mes oreilles pensent en tout cas. je t’imite ensuite pour m’asseoir à tes côtés, face au soleil qui se fait avaler par la mer. puis tu pousses un hurlement qui me donne carrément la chair de poule. ta robe ? putain, j’croyais un serpent ou une abeille moi. le coeur battant à toute vitesse, je secoue ma bouille en souriant. t’es une vraie fille toi « le vert est la couleur de l’espoir, c’est pas mal aussi.. tu espères quoi pour l’avenir toi ? si tu pouvais faire un voeu, ça serait lequel ? » et de quoi rêves-tu le soir quand tu touches enfin ton oreiller ? à quoi penses-tu ? est-ce que tu as tout ce dont tu désires en ce moment ou cherches-tu autre chose ? tu m'intrigues willa cavendish. j'aimerais m'incruster dans ta conscience pour en voler quelques secrets.. j'suis pas bien. les yeux rivés sur l'horizon, je ramène mes genoux contre moi en appréciant ce spectacle de la nature. ouais, c'est vraiment bien mieux à deux..
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Et voilà où j'en suis maintenant. Un rendez-vous tinder et je suis en train de jouer à la petite maison dans la prairie avec un joli canon. Dire que j'ai parlé de lui à mes copines, et que Vega a dit qu'il avait une tête d'autiste. Elle se trompe, elle se trompe totalement, moi il me convient comme il est, avec sa belle gueule, ses muscles, ses yeux en amande qui pétillent quand il me voit et voilà. Y'en a assez fraté, je peux pas être aussi heureuse qu'à l'heure actuelle. Enfin si, s'il m'embrasse de lui-même, comme la première fois, je pense qu'il peut encore augmenter mon bonheur. « C'est anglais. Mon père est d'origine anglaise, ma mère est mexicaine. Je viens de San Diego, près de la frontière. » que je lui dis en posant ma main sur mon front comme les indiens qui se protègent du soleil pour regarder l'horizon. « Et toi ? Tu as des origines ? Ton accent ne passe pas inaperçu. » moi j'ai pas d'accent, c'est nul, juste une voix brisée, on pourrait croire que je suis enrhumée toute l'année. Je m'horrifie en voyant l'état de ma robe et j'ai presque envie de pleurer, non mais quelle idiote d'avoir voulu ressembler à quelque chose. Mais Phineas est doué pour vous arracher de vos pensées en vous posant des questions. J'hausse les sourcils et j'ouvre la bouche sans rien dire au début. « J'en sais rien hm. Sans doute ne plus jamais être malheureuse, garder toujours la tête haute. Ne pas me retrouver seule... » c'est ma plus grosse crainte, me retrouver seule au monde sans personne, alors oui, ça fait plus qu'un voeux mais j'espère toujours être entourée dans mon futur. « T'en poses des questions toi... » que je dis en souriant et en arrachant une brindille pour jouer avec.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    cette ascension a carrément débouché mes artères de citadin en moins de deux. je vais faire une attaque. ça se trouve j’ai déplacé une plaque de gras et je vais crever dans mon sommeil ce soir. dur dur d’être un hypocondriaque. heureusement, tu es là et mes peurs se dissipent. de manière discrète, je pose un pied dans ton monde. mes oreilles ne sont pas si mauvaises, tu as bien des origines anglaises et.. mexicaines ? ay caramba. ça explique tout, tout ton côté épicé. « oh d’accord, c’est génial ça, j’aime bien les fajitas » et alors ? quel est le rapport phineas ? ferme-la, tu casses tout. « ah bon ? je croyais qu’il s’était éteint depuis le temps.. j’suis suisse, enfin, allemand aussi et américain.. mais je vis aux états-unis depuis que j’ai onze ans. c'est compliqué » ouais, le drame de ma vie après le cancer de ma soeur, c'est le divorce de mes parents. leur séparation m’a emporté à boston, dans une famille d’arabes complètement perchée. j'crois que ce sont des trafiquants gérant un kebab, une couverture de fou hein. j’ai pas envie d’y penser. je préfère me focaliser sur toi, sur cette sérénité que tu sembles dégager après avoir hurlé pour une satanée robe. ce n’est que matériel, le plus important, c’est ce qu’on ne peut pas toucher jolie sirène. et alors que je te questionne sur quelque chose de profond, je m’aperçois que tu caches bien plus d’ombre que je ne le croyais. mon coeur se froisse dans ma poitrine. t’aurais-je mis mal à l’aise ? dans tous les cas, tu as éveillé ma curiosité. « il faut bien que je t'en pose si je veux apprendre à te connaître pour te rendre heureuse afin que tu ne te retrouves plus jamais seule. cette phrase est longue, j'ai plus d'air » débitai-je en explosant de rire sur la fin. c’est trop présomptueux de ma part que de vouloir ton bien ? et si tu avais mérité tout ce qui t’étais arrivé ? non, je ne veux pas croire en une part de maléfice en toi. coupant une pauvre marguerite, je viens ensuite la piquer dans tes cheveux pour parfaire ta coiffe de princesse « tu me plais willa cavendish de san diego » t’avouai-je dans un timide murmure, mes yeux se noyant dans les tiens.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je souris, il me fait rire ce con. Moi j'ai une très bonne ouie et je peux reconnaitre un accent à des kilomètres à la ronde. Phin m'apprend donc qu'il a plusieurs origines. Si ça fait pas craquer ça. Parler de sa vie semble un détail qu'il n'aime pas trop aborder, surtout quand il me dit que c'est compliqué. « C'est partout compliqué. » je dis ça pour le rassurer ? J'sais pas, juste, moi aussi c'est compliqué, ma vie, ma famille, moi. Honnêtement, je redoute déjà le moment où Phin va se lasser de moi, où je n'aurais plus de nouvelles, rien. Car c'est bien connu avec moi, on s'amuse bien, puis hop, Willa devient ennuyante. Pourtant j'ai envie d'y croire que je peux te plaire sur la longueur Phin, je veux continuer à t'intriguer, à te voir, et découvrir encore plus quel charmant garçon tu es. Je me lèche les lèvres et je souris timidement à sa petite déclaration. D'abord sa première, le fait qu'il veut me connaitre pour me rendre heureuse. Mon coeur bat vite, trop de palpitations. Mes cils papillonnent et je souris. « Attends, tu veux me connaitre pour me rendre heureuse ? » j'avais besoin de sortir cette phrase tout haut, pour être sûre que j'avais bien entendu. Je le regarde me cueillir une fleur, encore une pour me la mettre dans mes cheveux et je glousse presque comme une gamine. C'est une situation enfantine mais pas du tout gênante non, c'est amusant même. Je ne sais pas où me mettre quand il me dit tout bas que je lui plais. On dirait une phrase tout droit sortie d'un film. « Olala, t'es en train de craquer sur moi. » oui peut-être que je le taquine un peu mais oh, c'est pas tous les jours qu'on me drague alors laissez-moi reprendre mes esprits. « C'est bizarre, on se connait depuis deux jours mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. » et c'est la première fois que ça m'le fait. C'est plutôt intriguant, que le feeling passe bien aussi rapidement.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    tu crois ? tu crois qu’il n’existe aucune famille parfaite ? ouais, t’as peut-être raison. même dans les familles friquées, il y a des histoires, y a qu’à mater desperate housewives. les secrets sont partout. quels sont tes secrets à toi ? pourquoi as-tu toutes ces craintes ? tu me fais peur.. peut-être que t’as été une enfant élevée par des loups.. « baaah oui, c’est logique non ? j’ai une touche, j’vais pas la lâcher » plaisantai-je en te percutant légèrement de mon épaule. j’ignore le chemin que nous empruntons, si ce fond de séduction perdurera ou pas, mais j’ai envie de t’accueillir dans mon cercle très restreint. je veux te la donner ta place vip, si tu me le permets. bref, depuis que t'es là, je me ramollis toujours comme du beurre au soleil lorsque mes yeux se posent sur toi. j’orne ensuite ta coiffure d’une petite fleur et je prononce quelques mots qui ne sont pas à prendre à la légère. tu sais que c’est très coûteux pour moi que de t’avouer cette attirance qui ne cesse de se démultiplier à ton contact. vas-y, fous toi de moi ! je vais sauter de la falaise si tu continues. heureusement, tu ne me malmènes pas bien longtemps et je regagne le sourire « ah bon ? j'dois avouer que c’est souvent l’effet que je fais » me vantai-je tout en hésitant à enrouler ta nuque de ton bras. je suis tellement pas doué que je pourrais te faire une prise de catch « moi aussi.. je me sens bien avec toi, ça ne s’explique pas. j’ai beau être chimiste, je ne pense pas que les molécules y soient pour quelque chose dans ce type de situation.. » j’ai le palpitant qui carbure sa race. le coucher de soleil est magnifique, mais tu l’es encore plus. mes yeux n’arrivent pas à se priver de toi. coupant à mon tour un brin d’herbe, je le place entre mes dents et le croque à peine. putain, alerte, goût de pipi de bouc sauvage dans la bouche. je crache alors cette merde en tirant ma grosse langue à l’extérieur. je lèche mon avant-bras pour en oublier cette saveur dégueulasse et je reporte mon attention sur toi en priant pour que tu n’aies pas remarquer ce spectacle pitoyable « tu crois que je pourrais t’embrasser avant qu’il fasse nuit ? je préfère demander depuis l’affaire balance ton porc & compagnie » je pouffe de rire et espère profondément que mon haleine sera préservée du bout de fenouil que je viens de mâchouiller.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Non mais ce mec est un sketch à lui tout seul, il me fait rire vraiment. J'en ai presque mal aux abdos à force. J'en ai connu des mecs, des cons, mais lui, c'est même pas qu'il est con, on dirait qu'il est né comme ça, que ses parents l'ont fait un rigolant et qu'il travaille comme jobiste chez carambar entreprise. J'ai mon coeur qui s'emballe et je me sens toute rouge quand il dit qu'il se sent bien avec moi. « Alors... ça veut dire que le prochain rendez-vous, c'est à mon tour c'est ça ? » j'aime y aller lentement. A chaque fois que je craque sur un garçon, c'est sur quelqu'un que je connais, pas quelqu'un que je viens de rencontrer. Du coup, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je regarde le coucher de soleil en devinant que Phineas s'active à côté de moi, je sais pas ce qu'il fout mais quand je le regarde, il prend cet air innocent. Et putain, la façon de me demander s'il peut m'embrasser, ça me détend en vrai. Je suis beaucoup moins stressée qu'avant. « T'es un loup garou ? » genre, une fois la lune au rendez-vous, il se transforme en teen wolf et bute tout le monde ? Je me mords la lèvre inférieure et je viens me rapprocher de lui. « Oui, tu peux m'embrasser Phin. » que je dis en rapprochant mon visage de lui. Je pose une main sur sa cuisse pour me tenir et je ferme les yeux en sentant son souffle contre mes lèvres.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    tout ça veut dire qu’on est sur la même longueur d’onde ? qu’on se plaît mutuellement ? je hais les sous-entendus. je les pige pas moi. « eum, sinon on se créer tous les deux notre prochain rendez-vous ? ou je tente de m’améliorer, j’ai honte là » pourtant j’ai encore une petite surprise planquée derrière un pin parasol, mais j’ai pas encore osé la déballer. je préfère encore contempler ta frimousse qui se colore avec le coucher du soleil. et merde. j’ai fait le malin en croquant dans un bout d’herbe et là, j’ai un goût de pisse qui s’accumule dans ma bouche. à l’aide. je me lèche comme un chat qui fait sa toilette tout en me débarrassant de cette immondice. vite, vite. t’as l’air dans les nuages, j’dois retrouver mon sérieux avant que tu captes ma connerie. hop, je fais comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais pas craché entre mes cuisses. et voilà, le tour est joué. « quoi ? loup garou ? non non, mais si tu veux m’enchaîner les soirs de pleine lune, j’dis pas non » j’ai fait un truc qui t’a fait penser à cette créature poilue ou quoi ? merde. c’est pas sexy un loup-garou. bref, j’ai enfin ton aval, c’est tout ce qui compte. je peux venir me nourrir de tes lèvres charnues et fruitées. tu t’approches de moi et j’esquisse un léger sourire conquis. ma main vient englober une de tes joues. mon pouce caresse ta peau douce et mes lèvres s’approchent doucement des tiennes. elles se frictionnent délicatement, s’apprivoisent et se pressent un peu plus. mon rythme cardiaque s’envole vers d’autres cieux. je m’écroule sur toi, te forçant indirectement à céder sous mon poids pour te coucher sur le sol. ma langue chatouille la tienne et wouah, feux d’artifices qui crépitent de partout en moi. imaginez le caleçon. je me contrôle plus. le mâle sort. ma main libre vient empoigner ton sein et quand j’en ai conscience, je la retire en rompant notre baiser enflammé « désolé, il m’a aimanté le bougre » soufflai-je en appui sur un bras, l’effort de ma vie. « tu es captivante comme fille, vraiment captivante. t'es comme un babybel » murmurai-je entre nous avant de recouvrir ton visage de bisous tout en insistant en dernier lieu sur tes lèvres. ouais, je t'ai bien comparé à un babybel, t'hallucines pas. « tu sais que j’ai un panier planqué derrière l’arbre là-bas ? y a du vin dedans.. et même une couverture pour pas qu’on se fasse piquer le cul. j'vais le chercher ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    C'est à mon tour d'avoir envie de l'impression donc le prochain rdv, j'insiste, je veux que ça soit moi. Je fronce les sourcils et j'ai presque envie de lui foutre une claque sur la tête. « T'as honte de quoi ? D'être avec moi ? » son rendez-vous est super et puis de toute façon, c'est pas un concours hein, on est dans next ici. J'explose de rire à l'idée de le voir attaché avec des chaines, dans un lit, oups, mon esprit mal tourné me joue des tours. Puis ça y est, le moment que j'attendais le plus depuis tout à l'heure est arrivé. Un vrai baiser quoi. Phineas y met tout son coeur, il me bascule même dans l'herbe et je sens son poids contre moi. Je peux pas rester insensible à ses lèvres alors je prolonge le baiser. Je glisse mes doigts derrière sa nuque pour le retenir car j'ai aucune envie qu'il rompt le baiser. Soudain, je sens sa main sur mon sein et il a du sentir que mon corps était surpris car il la retire brusquement. il me laisse comme ça dans l'herbe, avec un goût de trop peu. Ma respiration s'était accélérée et merde, j'avais pas envie que ça se finisse. Je fronce les sourcils amusée quand il me prend pou un babybel. Je sais pas comment je dois le prendre sérieux. Je me pince la lèvre et je passe une main dans ses cheveux en le regardant tendrement. Je regarde vaguement l'arbre dont il me parle et j'hoche la tête. « Je ne serai pas contre un peu de confort, et du vin. » parce que le vin au Portugal, c'est une tuerie. Je viens rechercher ses lèvres en lui offrant un baiser sexy et je le laisse se relever pour aller chercher tout ça. Merde, en vrai, je m'en fous de son panier, j'ai envie d'autre chose. L'a-t-il compris ? Ce baiser m'a vraiment fait tourné la tête.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    nan, te méprends pas. je n’ai pas honte de toi, loin de là. « pas du tout, c’est juste ce premier rendez-vous là, j’aurais pu faire mieux » c’est moi ou tu es particulièrement susceptible comme fille ? tu crois que tu n’en vaux pas la peine ? je t’arrête de suite, celui qui t’as foutu ça en tête est un con. du peu de mètres que j’ai fait en ta compagnie, j’en ai été extrêmement fier. merde, je succombe à ton charme. je te demande une autorisation pour t’embrasser et je tombe sur toi. je t’écrabouille pour te transporter ailleurs. on se mélange nos salives. dieu soit loué, mon haleine ne doit pas être si catastrophique pour que ta langue continue de jouer avec la mienne. dans l’emportement, ma main empoigne ton sein. je t’ai senti te contracter alors j’ai tout quitté par peur d’y être allé trop vite. pour qui je me prends hein ? j'imagine que tes seins sont sacrés. bref, bifurcation immédiate après ma comparaison douteuse avec le babybel, je te parle maintenant d’un panier mystère. le récupérer me permettra probablement de faire retomber la pression, parce que là, c’est la fiesta à tous les niveaux. miam, tu me donnes le feu vert accompagné d’un baiser élastique trop hot. j’en rajoute un sur ton front et je me lève pour ramener mon pique-nique planqué derrière l’arbre. « yes ! » m’exclamai-je un peu plus loin, complètement sur mon nuage. j'reviens ensuite à toi pour installer la couverture sur l’herbe piquante « je vous en prie ma chère, installez vous » pourquoi je prends cet accent british ? je me rassois ensuite et dégaine la bouteille de vin. « tu tiens vraiment à ta robe de princesse ? » te demandai-je en bataillant avec le bouchon. parce que je sais qu'avec ma maladresse, elle risque de finir tâché. et bim, mes mains moites dérapent et je me fous un coup-de-poing dans le nez. « putain, je saigne, à l’aide, je vais mourir.. je t’aurais même pas fait l’amour » pourquoi j'ai dis ça ? maintenant tu connais clairement une de mes pensées secrètes. aïe, mais c'est que je me suis vraiment démonté la tronche. quel abruti ! j’suis fragile, c'est pas flatteur ça. mes vaisseaux explosent vite moi.  
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je regarde Phineas s'éloigner, un peu à contre coeur c'est vrai, j'avais envie de continuer ce qu'il faisait à ma bouche et à mon corps. Peut-être qu'il n'a pas osé ? Est-ce qu'il est puceau ? Lui poser la question dès le premier rendez-vous ça ne se fait pas. Le pauvre s'il me répond positivement. Je le vois arriver et je me lève pour qu'il dispose la couverture à terre. Je ris et je m'installe. Ah ouais, c'est mieux comme ça. L'herbe, ça pique les fesses. « Non, elle est déjà foutue de toute façon. » j'hausse les épaules en regardant la poussière qu'il y avait sur le blanc. Puis je sursaute en sortant un cri. Pourquoi tu hurles imbécile ? Putain, il m'a fait peur. Ce con, il a réussi à se foutre une baffe avec une bouteille de vin. J'ai envie de rire, je me retiens comme je peux et je m'approche de lui pour prendre ses mains, histoire de voir son visage. « Arrête de pleurnicher, montre-moi ça. » à priori, il ne saigne pas, il est juste un peu gonflé, rouge, ça va partir. Je me mords la lèvre et je prends sa bouteille de vin pour l'abandonner à côté de nous. J'ai pas trop compris pourquoi il s'est lâché sur 'je t'ai même pas fait l'amour' mais je veux vraiment qu'il se détende et j'ai bien envie de voir s'il arrive à se blesser en baisant. « Phin, tu vas me faire l'amour, et tout de suite. » je grimpe sur lui, m'asseyant sur ses genoux et je l'embrasse avec passion, un baiser torride qui en dit long. Je le laisse même pas le temps de me repousser, je lui prends son t-shirt pour le lui retirer en essayant de pas trop lui faire mal à la tête. Je glisse mes ongles sur son torse puis je retrouve ses lèvres en collant mon ventre au sien.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum