Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 7:32:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell

    j’arrive pas à comprendre en fait. j’arrive pas à saisir si t’as pas envie de comprendre ou si t’as juste pas envie de discuter. peut être que c’est jamais le bon moment, j’en sais rien mais ça m’agace au plus haut point. je te jure elliot, j’voudrais sincèrement que les choses s’arrangent mais j’ai l’impression qu’on ne s’accorde pas. alors j’sais pas, qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? parce que je peux faire des efforts mais je ne peux changer celle que je suis. j’pourrais faire tous les efforts du monde que ça n’arrivera pas. alors ouais, je préfère te dire de laisser tomber vu que de toute manière on n’avance clairement pas là. « je ne te laisse pas tomber non plus » regarde, j’suis là. j’ai quand même traversé l’océan pour être avec toi malgré les difficultés de notre couple ces derniers temps. ça ne veut pas rien dire. mais j’ai juste l’impression que c’est pas assez pour toi et j’sais pas quoi faire moi dans tout ça.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 9:56:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, tant que j'arrive à respirer et à ne pas vomir, c'est le principal. Pas que j'aime pas vomir mais... comme la majorité des gens sur cette planète, je n'aime pas ça ! Ce que je sais, c'est que Leandra va bien se foutre de ma gueule quand je vais lui raconter que j'ai été malade pendant la croisière. Heureusement pour moi, un jeune homme vient me conseiller de m'éloigner du bord et il n'a pas tout à fait tord. J'ai la tête qui tourne alors je pourrais très vite tomber à tribord. « T’inquiète, ça se voit à peine !» Je lui souris et je le suis jusqu'à des transats. Je m'assoie et je passe ma main sur mon ventre en grimaçant. J'ai vraiment un noeud à l'estomac, c'est horrible. « Je suis désolé mec, mais à moins de trouver quelqu’un qui aurait des cachet, du gingembre, ou de l’huile essentiel de menthe poivré, la meilleur solution pour toi est de rester ici, au milieu du pont, c’est l’endroit le moins secoué à priori, et de regarder l’horizon…Ah et contre toute attente, hésite pas à manger ou à boire.» Je ris un peu et je secoue la tête.  « T'inquiète, j'ai une bouteille d'eau avec moi. Par contre manger.. » Je grimace de plus belle : j'ai bien peur de tout vomir si je mange. Je lève la tête et je me rends compte qu'une demoiselle (Cassie) se trouve avec le garçon et elle me lance, " J'ai un truc pour les règles douloureuses, ça peut peut être marcher ?" J'éclate de rire et je secoue la tête,  « Non non, un anti-inflammatoire ne fera rien. » Je le sais très bien, je suis médecin après tout. " T'es sur que c'est indiqué dans ce genre de cas ?" J'avais déjà entendu ça, mais comme j'ai dit plus tôt au jeune homme, je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit. "  Parce que j'ai des barres protéinées sur moi... Ça te tente ? " Je regarde la jeune femme et j'hausse les épaules;  « J'ai un peu peur de le vomir mais on peut toujours essayer.. » Au pire, je vomi un bon coup et on en parle plus. Je remercie la demoiselle et je regarde le jeune homme qui lance, « Sinon, avec l’accord du capitaine, on passe au plan C ! Tu sautes à l’eau, on te jette une corde, et tu te laisses tirer ! » J'éclate de rire,  « Crois le ou non, mais je préférerais être dans l'eau à l'heure actuelle. » Je suis sûr que je me sentirais beaucoup moins mal si j'étais dans l'eau que sur le bateau. Je suis en train de manger la barre quand une jeune femme (Hope) nous rejoint et demande le nom de tout le monde.  « Je suis Jude et non, je ne suis plus à Harvard, j'ai été diplômé l'année dernière. Je suis en internat de pédiatrie à l'hôpital de Boston. Mais j'ai été Mather... et Quincy ! »

    @Milow Schäfer @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers @Cassie Von Liechtenstein

    HJ : désolée c'est brouillon j'ai vu que après que des gens étaient arrivés entre deux... :ôô:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 13:35:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’montre peut-être pas assez ce que je ressens, ce que je pense. J’ai l’impression de marcher sur des oeufs en ce moment avec toi, je me retiens de parler, d’agir, par peur de te faire fuir. Pourtant, t’es pas faite de cristal, j’le sais, t’es pas une poupée de porcelaine qui se casse au moindre choc. Mais j’ai peur qu’un autre moindre choc casse notre couple, et ça, j’veux pas me le permettre. J’laisserai pas ça arriver, j’te laisserai pas tomber et j’te le dis clairement. Et tu me retournes la parole, ce qui me fait tendrement sourire. J’préfère ça. C’est mieux comme ça non? Je glisse mes mains de chaque côté de tes joues pour encercler ton visage et je viens déposer un vrai baiser, long, amoureux, sur tes lèvres. Puis je recule un peu mon visage et viens chercher ta main de la mienne. "Tu viens te baigner avec moi?" Et sans attendre ta réponse, je te tire à ma suite vers la piscine sur le ponton du bateau, histoire de patienter tranquillement d’arriver à notre destination pour la croisière.


    @Vega Avgeropoulos

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 12:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    Milow répliquait avec une bonne humeur et une répartie amusée qui me plaisait et me faisait sourire. Mon héros prudent partit ensuite en mission sauvetage, ramenant alors un brun à l'air nauséeux. Visiblement mes médocs ne serviraient à rien, mais ma fouille minutieuse finit par être glorieuse puisque je trouvais des barres de céréales que le jeune homme accepta, puisque Milow était sur de lui : manger allait l'aider. Il me remercia pour l'encas, craignant quand même le renvoi mais il réussit à rire au plan de secours ultime proposé par notre interlocuteur. "  on peut aller se baigner si tu veux..." Suggerai-je en voyant d'ailleurs le couple plus loin  (Vega et Elliot) qui prenaient le chemin de l'eau. Mais pas le temps d'aller piquer une tête. Maxine et la demoiselle aux jurons arrivèrent vers nous. Et la rouquine s'appelait Hope... c'était elle. C'était sûrement elle. L'ennemie d'Ayma. Mais en fait qu'importe ce qu'elle avait fait à la blonde, moi, ce que je retenais des paroles d'Aym c'est que cette fille faisait du rentre dedans à Hadès... Je réalisais que je la scrutais avec trop d'insistance et je me repris, essayant de la fixer un peu moins, lui adressant un petit sourire quelquepeu crispé... Mais si ça se trouve, ce n'était même pas la même Hope... il serait toujours temps de vérifier ça au cours de la discussion... Le marin d'eau douce se présenta et je commentais avec un sourire : "Notre malade est médecin en fait... Ça va mieux doc?" la conversation s'orienta ensuite sur les confréries et je me prêtais au jeu à mon tour : "Cassie, ex cabot. À la recherche d'une nouvelle confrérie... allez y faites la pub des vôtres car j'avoue que je ne sais pas où signer en septembre..."

    @Milow Schäfer @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers @"N.Jude S-Montgomery"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:35:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose un plan C pour le pauvre Jude, enfin c'est plus histoire d'essayer de divertir notre malade. Sa réponse ne m'étonne pas plus que ça, en revanche celle de Casque me surprend. Faut dire que j'avais pas remarquer la piscine à l'autre bout du bateau. En revanche je sais pas si c'est une bonne idée à quand même, certes cela pourrait le soulager si son équilibre interne ne se sent plus malmené, mais si c'est pas le cas, cela pourrait s’avérer risqué non ?
    Heureusement nous n'avons pas à nous pencher plus sur la question puisque Maxime est de retour avec Hope et la conversation relancer. Bien sûr à la demande de la blonde, je suis pas des derniers à vendre ma maison.

    « Viens donc chez les violet, tu verras c'est remplis de super Héro ! Y a plein de diva au chant cassant les verres, des Macgyver au réparation carrément plus stylé, des compositeur envoûtant ! Bref tout plein de jolie monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 10:38:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine avait bien remarqué que Hope n'avait pas l'air d'être à l'aise devant l'homme qu'elle avait bousculé. Elle ne savait pas ce qu'il y avait eu entre eux, cela ne la regardait pas, mais ça ne l'avait pas empêché de voler au secours de la demoiselle. Hope lui fournit tout de même une explication en la remerciant, elle n'était pas obligée, mais la curiosité de Maxine appréciait. « Je t'en prie. » lui répondit-elle simplement. Voyant sa gêne, elle n'osa pas lui demander plus de détails. Hope se présenta avant de demander à chacun et chacune leur maison à Harvard, supposant qu'ils étaient tous étudiants. Ils apprendraient au moins une chose sur chacun. Maxine découvrit donc que Milow était un Lowell, le vacancier qu'elle ne connaissait pas s'appelait Jude et était un Mather et un Quincy et enfin, Cassie était une ancienne cabot. Elle trouvait cela intéressant. « Un ancien camarade Quincy ! Maxine, enchantée. » lança-t-elle à Jude, le seul ici à qui elle ne s'était pas présentée. « Je suis une ancienne cabot également, mais j'ai rejoins la Quincy l'an dernier. Et toi, Hope ? » commença-t-elle tout en souriant. Elle se mit à rire en entendant Milow vendre sa maison. Il la vendait avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui faisait plaisir à voir. A son tour de vendre sa maison et si l'ancienne vice-présidente qu'elle était n'arrivait pas à le faire, c'était un peu la honte quand même. « La place d'un super-héro du quotidien devrait être à la Quincy, aider notre prochain est une de nos raisons d'être je dirais. » La différence avec la Lowell vendue par Milow était qu'à la Quincy, ils n'avaient pas ce genre de super-pouvoirs, juste de la détermination et de l'altruisme. « La Quincy est notamment la maison des altruistes et celle des personnes qui défendent certaines causes de tout leur coeur. » termina-t-elle, toujours le sourire aux lèvres. Maxine avait trouvé sa place dans cette maison, dont les qualités ressemblaient aux siennes.

    @Milow Schäfer @Cassie Von Liechtenstein @N. Jude S-Montgomery @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Valgiu10
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Img_2410
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 21:13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'étais vraiment contente que @Maxine Thomspers m'ait sauvé des griffe d'Andrew. Je n'avais clairement ni l'envie ni même la force de me confronter à lui après tout ce qui s'était passé entre nous. Je voulais seulement l'oublier, passer à autre chose et me rapprocher de Bambi que j'avais laissé de côté à cause de lui. Alors suivre la jolie brune était une excellente idée. Pour changer d'air, quoi de mieux que de faire de nouvelle rencontre. La petite bande avait l'air vraiment super sympa. Saluant tout le monde de la main, je profitais pour demander à chacun quelle maison il représentait, c'était un bon début pour briser la glace. @Milow Schäfer était un Lowell, ce qui me fit sourire. « Un Lowell, c'est super, et quel est ton talent ? J'ai entendu dire que c'était la maison des artiste. » Je n'avais jamais développé aucun talent artistique et j'étais très souvent impressionnée par ceux dont c'était le cas. @N. Jude S-Montgomery lui était un ancien Mather et Quincy. « Ah t'es en pédiatrie ? On s'est peut-être croisé alors, je suis en cardio à l'hôpital de Boston » je souris au jeune homme, contente de trouver un autre médecin dans la foule. @Cassie Von Liechtenstein la jolie blonde elle n'était pas encore dans une maison. Je lui souris à mon tour, sentant comme une gêne vis-à-vis de moi dans son regard. Est-ce qu'on se connaissait ? Je ne me souvenais pourtant pas d'elle. « Ex Cabot ? La confrérie ne te plaisait plus ? » Je ne connaissais absolument aucune Cabot et je ne savais pas du tout comment ça se passait la bas. Peut-être avait elle fuit parce que c'était une affreuse maison. Dès le début, elle ne m'avait pas vraiment intéressée, pourtant vivre avec des canons auraient dû m'aider à orienter mon choix, enfin si je l'avais eu .. Ma mère voulait la Eliot et ça avait été la Eliot, contre mon gré. Quant à ma sauveuse du jour, Maxine, c'était la Quincy qui avait fait battre son coeur un peu plus fort. Les valeurs de cette confrérie était louable, je n'en avais entendu que du bien. Pour ma part, sachant que la Eliot n'était pas dans le coeur de toute le monde, je mis un peut de temps avant de répondre, mais je devais être fière de ma confrérie, alors c'est en tentant de sourire que je répondis. « Je suis une Eliot. Pas forcément par choix mais j'y suis. » Ouais je préfère préciser que j'étais pas totalement d'accord avec l'idée au cas ou ils auraient pour habitude de haïr les Eliot.







    D   R   E   A   M          O   N

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 12:15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a un peu de monde autour de moi, alors je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début que ça me donne plus la tête qui tourne. Au final, le fait d'avoir une discussion et de ne plus penser au fait que je me sens mal m'aide pas mal. Cassie explique qu'elle est ex-cabot et qu'elle cherche une nouvelle maison dans laquelle aller. Milow lui parle alors de la Lowell House et je ris un peu, « Il faut quand même avoir un profil assez spécifique pour aller à la Lowell. » C'est vrai, tout le monde ne peut pas y entrer. L'art, ça n'est pas aimé par tout le monde et tout le monde ne le pratique pas non plus. Maxine, qui se présente est quant à elle Quincy et ça me fait sourire quand elle vend sa maison. « Je suis d'accord, la Quincy est la meilleure maison, selon moi. Après, il faut que tu sois quelqu'un d'assez "peace" si tu veux aller là-bas.. » Ou qu'elle aime aider son prochain, on va dire. Hope me dit qu'elle est en cardio et j'hoche la tête. « Effectivement on s'est peut-être déjà croisés là-bas. Tu es en internat de médecine là-bas ? » Le monde est petit quand on y regarde de plus près tout de même.

    @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers @Milow Schäfer @Cassie Von Liechtenstein


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 19:07:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pus m'empêcher de rire à la publicité qu'entonna Milow au sujet de la Lowell. " Si ils sont tous comme toi chez les violets je signe direct. " annonçai-je au garçon. Et j'étais sérieusement en train d'y songer. En dehors du fait que mon interlocuteur fasse le clown et me fasse beaucoup rire depuis le début de notre discussion, je réalisais que c'était la confrérie qui réunissait ceux qui avaient la fibre artistique, et en tant que comédienne, ou du moins apprentie comédienne, je pourrais m'y retrouver là bas, être à l'aise. Maxine était quincy et elle se lança dans une petite propagande orange à son tour, révélant au passage qu'elle avait également été Cabot. C'est sur ce point que Hope revint à mon sujet, m'interrogeant sur le pourquoi de mon départ.  "Disons que je ne m'y sentirais plus à l'aise..." répondis je en essayant de ne pas trop m'étaler sur le sujet, même si raconter que la présidente était la nouvelle copine de mon ex m'aurait sûrement permis de clore le sujet et d'éviter d'autres questions de mes interlocuteurs... Je préférais rebondir sur les derniers propos de la demoiselle. " Tu es Eliot tu dis ?" C'était donc elle. Obligée. Combien de Hope rousse et membre de la Eliot House Harvard pouvait compter ?  Sûrement une seule. " Tu connais Hadès ? " Questionnai-je alors, en m'appliquant pour ne pas paraître trop sèche.

    @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers @Milow Schäfer @N. Jude S-Montgomery
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Valgiu10
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Img_2410
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 5 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment super contente de rencontrer de nouvelle personne. Je me suis vraiment isolée avec cette relation toxique entre Andrew et moi. J'ai besoin de voir du monde, je découvrir autre chose que ce qu'il m'offrait. Alors finalement cette croisière était une excellente idée, tout comme le fait de suivre Maxine jusqu'ici. Je me rends compte qu'un autre étudiant en médecine, de l'hôpital de Boson est aussi sur le bateau et je trouve ça cool. C'est con mais à l'hôpital je suis super concentrée sur ce que je fais, je passe ma vie à m'entrainer, à étudier et j'en oublie parfois de me sociabiliser. Je mange en vitesse entre deux pages d'un bouquin ou entre deux opérations. Plus concrètement : j'ai pas de pote en médecine. Je suis la Cristina Yang de Grey's Anatomy mais j'aimerai bien trouver mon Alex Karev ou ma Meredith Grey. Alors parler avec un collègue c'est agréable. « Ouep, avant dernière année d'internat avant de devenir résidente. Et toi ? Pourquoi la pédiatrie ? » Je trouve extrêmement courageux ceux qui choisisse la pédiatrie. Je ne pourrais pas voir autant d'enfant, de bébé malades.. Il faut avoir le coeur sacrément accroché alors je leur tire mon chapeau. Et puis je demande à Cassie pourquoi elle a quitté la Cabot et je comprends que la question était délicate. Je m'excuse un peu en faisant une moue désolée. Comprenant que je suis une Eliot, sa question ne m'étonna presque pas. Les DBS étaient un peu les coqueluches de la maison bleu. « Hadès de Belgique ? Oui je le connais. Ma famille et la sienne se connaissent depuis assez longtemps. On s'est un peu vu grandir avec lui et son frère Abé. » Je souris, contente de voir qu'on a des amis en communs. « Tu le connais aussi ? » En même temps, qui ne les connait pas, que ce soit en bien ou mal on entend toujours parler d'eux.




    @Cassie Von Liechtenstein @N. Jude S-Montgomery




    D   R   E   A   M          O   N

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum