Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis soulagé que le brun obtempère sans faire d’histoire. Certes les pires scénarios sont rarement vécus, si j’ai jamais expérimenté le mal de mer, d’un côté comme de l’autre, je sais que ça peut être assez violent , et bizarrement, j’ai vraiment pas envie de me mettre à gueuler « un homme à la mer » !

    « T’inquiète, ça se voit à peine !»

    Lui répondis-je en souriant alors que nous marchons vers les transats. Une fois installé, je sors mon téléphone et regarde quelque conseil sur le net. Malheureusement, on a pas vraiment ce qu’il faut sous la main pour le soulager…

    « Je suis désolé mec, mais à moins de trouver quelqu’un qui aurait des cachet, du gingembre, ou de l’huile essentiel de menthe poivré, la meilleur solution pour toi est de rester ici, au milieu du pont, c’est l’endroit le moins secoué à priori, et de regarder l’horizon…Ah et contre toute attente, hésite pas à manger ou à boire.»

    Je lui fait mon petit compte rendu de lecture, espérant l’aider un peu, même si cette contribution est très maigre. Mais il me reste toujours un peu d’humour pour essayer de dédramatiser la situation.

    « Sinon, avec l’accord du capitaine, on passe au plan C ! Tu sautes à l’eau, on te jette une corde, et tu te laisses tirer ! »


    @N. JUDE S-MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est drôle ce Flash, il marchandait un peu les termes de notre accord ce qui me fit sourire : "T'es le genre de super héros qui choisis ses missions ?  Tu sais que c'est pas les étoiles de mer et les poissons clowns qui me font peur la dessous." Rigolai-je alors qu'il annonçait vouloir éviter les grosses bestioles dentues. Mais il me faisait sourire, ce qui me donnait clairement envie d'en savoir plus sur lui. Faisant connaissance avec Maxine brièvement, on fut interrompu par des jurons pas très classe provenant d'une rouquine, inconnue auprès de mes deux interlocuteurs. Maxine allait s'enquérir de la demoiselle alors que Milow partait à la rescousse d'un brun au teint verdâtre (@N. Jude S-Montgomery . "T'as pas l'air en forme..." et comme mon nouvel ami comptait sur moi pour jouer les pharmacienne, je fouillais dans mon sac... " J'ai un truc pour les règles douloureuses, ça peut peut être marcher ?" Suggerai-je en relevant le nez vers les deux garçons. Enfin non, vu la mine du pauvre marin d'eau douce, il fallait quelque chose de plus fort... Et Milow parlait de manger : " T'es sur que c'est indiqué dans ce genre de cas ?" J'y connaissais rien moi, j'étais en philo et art dramatique... "  Parce que j'ai des barres protéinées sur moi... " continuai-je en repartant en fouilles de mon sac. Ça te tente ?" Questionnai-je en sortant le fameux encas annoncé et en le lui tendant.

    @Milow Schäfer
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Valgiu10
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Img_2410
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde est assez grand pour pouvoir fuir quelqu'un non ? Visiblement les USA ne le sont pas mais le globe terrestre non plus. Je tente de fuir Andrew à Boston et me voilà coincée avec lui sur un bateau à Albufeira. Je lève les yeux au ciel pour montrer mon mécontentement et en même temps pour essayer de foudroyer du regard le mec qui crèche au dessus de nous et que certains appel "Dieu". S'il existe vraiment, il doit avoir une dent contre moi clairement .. Quand je fais enfin face au Eliot, je me rends compte que mal de gens me regarde. Je me racle la gorge, me rendant compte que j'ai juré vraiment très fort devant tout le monde. Je me mords la lèvre en baissant la tête, essayant de me faire toute petite. Je vois une blonde au loin parler à des gens, tout en me fixant du regard. Pas discrète du tout la nana. Et puis tout à coup, une jolie petite brune (@Maxine Thomspers) se dirige vers moi et me demande si je vais bien. J'en profite pour tourner le dos à Andrew et je lance un petit sourire à la jeune fille. « Oui tout va bien merci. Je.. je suis désolée d'avoir été aussi vulgaire, je ne dis pas ça d'habitude. » Je lâche un petit rire avant de me racler la gorge une nouvelle fois. Petit mensonge, en ce moment je jure un petit peu trop.. 




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell

    et j’ai l’impression d’attendre comme si j’étais en train de jouer ma vie là. c’est frustrant, stressant. j’ai les mains complètement moites, le coeur qui bat un peu trop vite mais ouais, j’ai la sensation que ta réponse, elle pourrait tout changer. sauf que.. tu réponds complètement à côté et c’est la désillusion. tu réponds pas à ma question et tu parles de compatibilité ? comment je suis censée interpréter ça ? parce que là, j’ai juste l’impression que tu essaies de me faire passer un message plutôt négatif et.. ok. est-ce que c’est ta manière à toi d’essayer de me lâcher en douceur ? parce que je préfèrerais largement que tu sois honnête et que tu me dises de vive voix, de but en blanc que tu ne veux plus de moi plutôt que ça.. « j’crois surtout qu’on essaie pas de se comprendre. » et c’est pas une question de compatibilité ou de point commun. on est juste deux cons qui mettent pas de côté leurs fiertés. « mais vas y, laisse tomber. » encore une fois, ça ne mêne à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai envie que ça fonctionne, crois-moi. Je tiens à toi. Merde, j’suis même amoureux de toi quoi. J’suis tombé amoureux de toi et pour ça, j’veux pas qu’on se détruise. Mais j’ai peur qu’on soit trop fiers. Que je cède pas, que tu ne cèdes pas. Enfin, j’ai cédé moi, mine de rien. J’suis là avec toi, je t’ai dit que je ne dormirai avec personne d’autre que toi à présent. C’est censé être suffisant non? Pourquoi on est toujours en froid alors? Pourquoi tu m’as quand même suivi à travers l’océan si on va si mal que ce qu’on laisse paraître? « J’vais pas laisser tomber. » Ça non. Tu me connais mal si c’est ce que tu penses, ce que t’espères. « Je vais pas te laisser tomber. » Et dis-moi que c’est réciproque. Dis-moi qu’on va tous les deux se battre pour notre couple, se donner les moyens de retrouver notre complicité des premières semaines.

    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Cassie et Milow s'occupaient d'un autre vacancier qui n'avait pas l'air bien, Maxine s'était approchée de la demoiselle qui avait juré. Le visage de l'homme en face d'elle lui était familier. Elle ne le connaissait pas, ça, elle le savait. Elle avait dû le voir quelque part. Sa mémoire ne lui joua aucun tour et très vite, elle se rappela l'avoir croisé sur la scène du bal, pour les awards. Andrew. Elle finit par ne plus s'attarder sur l'Eliot, préférant s'occuper de la demoiselle. Elle espérait qu'il n'y avait rien de grave, mais elle était sûre qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici. Elle finit par tourner le dos à l'homme qu'elle avait rencontré, souriant légèrement. Elle allait bien et elle était désolée d'avoir été aussi vulgaire. Bon, déjà, elle allait bien, c'était l'essentiel. Elle finit même par rire. Rire qui avait l'air tout de même amer. Maxine ne chercha pas à comprendre, à aller plus loin. Peut être que la jeune femme ne voudrait pas en parler avec Max. Après tout, elles ne se connaissaient pas. La jeune Quincy espérait que tout de même que tout allait bien. Maxine leva la main pour montrer l'avant du bateau, invitant la jeune femme à la suivre, ou plutôt à s'échapper de la situation définitivement. « On a tous nos écarts, c'est pas grave tu sais. » Elle avance vers l'avant, rejoignant par la même occasion Cassie, Milow et le vacancier avec eux (Jude). « Si tout va bien, c'est l'essentiel. » lui dit-elle en souriant doucement. « D'ailleurs, je m'appelle Maxine et la jeune fille là bas s'appelle Cassie et avec elle, il y a Milow. » finit-elle par lui confier.

    @Hope J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vous le dis que j'aurais du rester dans ma chambre ou partir directement au niveau de la piscine. Car là maintenant une nana vient de me rentrer dedans. C'est génial. Ce cliché de merde. Je l'a regarde puis mon regard se pose sur Hope.. Putain non mais... Mon coeur ne fait qu'un bon. Elle me manque, énormément. J'aimerais retrouver ce qu'on était avant, ce qu'on a eu qui était fort et puissant. Mais depuis cette dispute au bal puis après le fait qu'elle me mente, en plus du fait qu'elle était en faite en couple avec une nana. Non mais ça ira. On s'est trop séparé.. On a plus rien en commun j'ai l'impression maintenant malgré qu'en moi j'ai toujours des sentiments pour elle et ça dès lors où je plonge mon regard dans le sien. "Que le monde est petit n'est ce pas?" Je l'a regarde en souriant. Puis une nana arrive à sa rescousse. Genre elle me rentre dedans mais on lui donne de l'aide? Sérieusement. Je lève les yeux même pas une parole pour moi. Ok. Elle me tourne le dos rapidement. Très bien. On avait plus rien à se dire de toute façon et je vois que c'est maintenant le cas. Je quitte cette scène ridicule du coup. Je regarde tout le monde était en groupe. Je ne pouvais pas m'incruster comme ça. Je soupire. Je sens que j'aurais pas du venir ici rester sur la plage ou même à Boston avec tout le travail qui m'attend...

    @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le summer camp était quelque chose sur laquelle je ne m'étais pas posé de question puisqu'évidemment, j'allais en faire partit. l'été, le passait en europe et le passer en compagnie de certains de mes amis c'était une chose que j'avais toujours voulu faire alors je ne crachais pas tellement dessus. je compatissais pour nos amis comme jinny qui était partit en excursion à travers l'angleterre mais aussi et surtout la france. mais pour l'instant j'étais sur le petit bateau de croisière à observer les dauphins sauter lorsque je tournais la tête vers quelqu'un. hermes était là, pensif et malgré le fait que je ne l'appréciais pas tellement, il semblait perdu. "hermes ? tout va bien ?" lui demandais-je en me rapprochant de lui un sourire quand même aux lèvres.

    @o. hermes goodwin
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Valgiu10
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Img_2410
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement pas la peine d'avoir un surnom stupide et un look chelou avec un slip par dessus un collant pour être un super héro ou une super héroïne. Parce que @Maxine Thomspers vient de me sauver la vie. J'entends dans mon dos @Andrew T. Spector me dire que le monde est petit et je me retourne juste un instant pour lui lancer un « Un peu trop.. » avant de suivre la belle brune vers un groupe de personne qui me regardait bizarrement un peu plus tôt. C'était compliqué pour moi de revoir Andrew. Trop de sentiments confondus, de l'amour, de la haine mais surtout tellement de peine. Avant d'arriver vers les autres, je tourne ma tête vers la petite brune et lui glisse discrètement : « Merci. J'avais pas vraiment la force de me confronter à lui maintenant. Alors merci. » Petit sourire gênée avant d'arriver face à un certain @Milow Schäfer et @Cassie Von Liechtenstein. Je leur souris à tout les deux, posant par la même occasion un prénom sur mon héroïne sans collant moulant, Maxine. « Enchantée, moi c'est Hope ! » Je fais un signe de la main à tout les trois. « J'imagine que vous-êtes tous à harvard. Quelle maison ? » Je trouvais ça marrant de savoir à quel confrérie les gens appartenaient. Non pas que ce soit péjoratif ou uniquement pour "classer" les gens, mais on en apprenait toujours un petit peu plus.




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille me repris sur les termes du contrat que je négociais, m’annonçant ce dont je me doutais déjà. Pris dans le jeu, je lui explique qu’il valait mieux un héros vivant que mort.

    « Non, je suis le genre de héro qui a les pieds sur terre et connait ses limites. Je préfère ne pas me lancer tête baissé dans un combat perdu d’avance que de me sacrifier au détriment de toutes les potentielles victimes à venir qu’il pourra pas sauver si il est enterré !»

    Je lui envoie un clin d’œil avant de partir secourir un jeune homme que la mer semble maltraiter. De retour avec ce dernier, je le laisse échanger avec Cassie, le temps d’une petite recherche pour trouver un moyen de soulager les nausées de Jude. Mon rapport effectué, la blonde est tout aussi surpris que moi au sujet de remplir son estomac pour éviter le mal de mer.

    « Hey ! J’ai vérifié mes sources quand même ! Il y a plus de six sites diffèrent qui le disent !»

    Me justifiais-je en m’offensant faussement. Peu de temps après Maxine est de retour parmi nous, amenant avec elle la demoiselle qui se trouvait en mauvaise posture plus tôt. Elle semble bien plus à l’aise avec nous, son ton bien plus calme nous questionne sur nos maisons.

    « Salut ! Milow, un violet dans toute sa splendeur !

    Répondis-je non sans fierté d’être un Lowell.

    @HOPE J.F. KENNEDY @CASSIE VON LIECHTENSTEIN @N. JUDE S-MONTGOMERY @MAXINE THOMSPERS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum