Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 13:59:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé dans mon coin je profite des rayons de soleil, de la douce chaleur sur mon cœur. Tranquille, j'observe quelques mouettes voler dans le ciel jusqu’à ce qu'une voix m’interrompe de ma rêvasserie. Doucement je me redresse sur mes coude et baisse légèrement mes lunettes de soleil pour observé la tête blonde devant moi après avoir rattraper le tubes de crème dans un reflex pas trop catastrophique.
    C'est le but ! Marre d'être une princesse, je veux devenir Flash !Répondis-je en souriant avant de brandir la crème pour mettre en avant mes réflexes, bien que ceux ci ne soit là que quand ils le désirs. Mais t'as raison, ma transformation devrais se faire à petit pas, ce serais con d'avoir un héros déformé par les cloques... Alors merci. Je lui envoie un clin d'oeil et commence à m'étaler le baume sur la peau avant de lui rend et de me présenter. Milow.

    @CASSIE VON LIECHTENSTEIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 14:17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine n'avait pas l'intention de rester dans sa chambre jusqu'à la fin du mois, quand bien même la majorité de ses amis étaient soit sur la route soit restés à Boston. Elle allait profiter pour faire de nouvelles rencontres, comme lui avait dit Elias. Cette excursion allait être cool, non ? Arrivant sur le bateau après plusieurs personnes, elle remarqua Elliot et Vega. Elle irait sûrement les saluer après, ils étaient occupés et elle n'allait clairement pas oser les déranger. Elle dépassa les quelques personnes déjà présentes, discrètement, pour aller vers l'avant du bateau. Le soleil tapait déjà bien, la mer était magnifique, et le plus beau restait à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est venu d’un coup mais tu vois, j’ai l’impression que y a rien de pareil entre toi et moi. comme si on arrivait pas à recoller les morceaux. comme si cette seule et unique crise avait suffit à créer un énorme fossé entre toi et moi. et j’sais pas, j’veux savoir. je veux savoir où on en est. si on va avancer ou si c’est peine perdue. « faut croire que ce sera une première fois pour nous deux alors » mais ouais, j’préfère te demander si tu m’aimes. si tu m’aimes encore. et ça me fait du bien cette petite marque d’attention venant de toi. et j’aime entendre ces mots sortir de ta bouche mais.. il y a toujours un mais. « est-ce qu’on va bien ? » mais toi, t’as l’air accaparé par autre chose alors je m’écarte un peu, j’insiste pas. on en parlera sûrement une autre fois.

    @elliot maxwell
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2 Valgiu10
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2 Img_2410
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Loin de toute la tension présente à Harvard, loin de toutes ses questions qui me trotte dans la tête et qui me retourne le coeur, ces vacances à Albufeira. Dans l'avion, je me voyais déjà me prélasser au soleil, protégé par une crème solaire avec le plus gros indice de protection, vu ma peau de rousse. Je voulais siroter des mojito à volonté et piquer une tête dans la piscine de l'hôtel dès qu'il ferait un peu trop chaud. Je voulais seulement vivre et ne plus penser à ce qui m'attendait à Boston. Alors quand le mot croisière arriva à mes oreilles, je fis mon sac au plus vite et me voilà partie pour voguer sur les mers. Quand je monte sur le bateau, j'aperçois des tas de personne dont les visages me parlent. J'aperçois même @Elliot Maxwell avec une très belle jeune femme. Je lui fais un petit sourire, pour lui dire bonjour de loin et je continue ma visite le nez en l'air, regardant la vue qu'offre se merveilleux bateau. Et là, sans faire attention, je fonce dans quelqu'un. J'ai a peine le temps de tourner la tête que la collision est franche et direct. Quand je relève la tête, je tombe nez à nez avec @Andrew T. Spector. « Et merde, putain. » C'est une blague ? Je le fuis à Boston et il faut que je lui fonce dessus à Albufeira, coincé sur un bateau ! Les croisières, plus jamais pour moi !




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:51:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une première fois pour tous les deux, ouais. Comme ces vacances. Cette relation. Relation qui bat de l'aile. Et cette aile, plus les minutes passent et plus j'ai l'impression qu'elle manque de se décrocher, qu'elle ne tient par moment qu'à un simple fil. Notre engueulade, mes discussions perturbantes avec Meghan, l'atmosphère tendue qui règne entre nous depuis quelques temps... C'est usant, je te jure. Et à ta question, je ne réponds pas tout de suite, je réfléchis un peu pour ne pas dire de mensonge ni de bêtise. "Je sais pas." que je réponds finalement dans un petit souffle. "J'ai envie qu'on aille bien. Est-ce que tu crois que c'est possible? Qu'on oublie tout ce qu'on vient de traverser, ces deux dernières semaines de froid, pour aller de l'avant et construire quelque chose à deux?" Je ne sais pas si on va bien, tout ce que je sais, c'est que la réponse à cette question, elle se trouvera à deux, pas chacun de son côté.


    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 13:36:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une petite croisière pour bien commencer les vacances, comment refuser ça ? Aucune envie de passer mes vacances à me morfondre dans ma chambre à Boston, en plus les confréries étaient fermées pour l'été donc pas de colocation et emmerde à Boston. Le bateau j'adore ça en plus le mot croisière rime avec spa et détente non ? Me voilà donc sur le bateau, direction les grottes de Benagil. Le lieu était magnifique et malgré la chaleur qu'il y avait en dehors des grottes, ici, il faisait vraiment bon. Je regardai par-dessus bord certain était déjà dans l'eau, je l'ai regardé s'amuser à se jeter de l'eau, je soupirai en pensant que je ne savais pas nager, et oui en Norvège l'eau était trop froide pour apprendre à nager, je m'approchai du bord et m'assis prés de l'eau sur la plateforme flottante, pour quand même tremper ses pieds, je finis par me glisser dans l'eau qui était fraîche mais quand même agréable, je m'accrochai quand même au bord pour éviter de mourir noyer. 

    @Victoria Santos Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 13:48:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A peine deux jours depuis son arrivée, Victoria a déjà adopté le Portugal. Même si elle a décidé de venir seule en vacance, histoire de se reposer et de prendre un peu de temps pour elle, elle est quand même décidé à profiter un max de ses congés d'été et cela passe par faire toutes les activités possible et imaginables. Aujourd'hui, c'est une croisière, qui inclue balade en bateau, découverte de grottes, et baignades, exactement ce dont elle a besoin. C'est dans l'eau qu'elle se prélasse quand elle aperçoit du coin de l’œil une jeune femme qui ne semble pas vouloir non plus se mêler au reste des touristes. A l'inverse de Vi, cependant, elle est accroché au bateau et ne semble pas des plus sereine. Incapable de se mêler de ses affaires, Vi est à ses côtés avant qu'elle ait vraiment eu le temps d'y réfléchir. "Salut," Vi lui dit avec le sourire, cachant ses yeux du soleil. "T'es sûre que tu veux rester collée au bateau ? T'aura plus de place par là," elle lui fit sans préambule, lui indiquant l'endroit qu'elle vient de quitter.

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 15:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Portugal était vraiment un pays avec des paysage magnifique si on cherchait bien, comme un peu tout les pays du monde, mais je n'y étais jamais allé avant aujourd'hui pourtant j'avais visité pas mal de pays avec mes parents étant plus jeune, c'est notre mère qui nous avez transmit l'envie de voyagé à mon frère Magnus et moi.  J'avais déjà fait plusieurs croisières quand j'étais plus jeune et j'adorais ça, la vie sur les bateaux. J'avais refait ma garde de robe et j'avais acheté les plus beaux maillots de bains que j'avais trouvé dans les magasins, aujourd'hui j'en avais choisi un noir assez sexy, j'avais essayé de bronzer pendant que le bateau avait fait le voyage jusqu'à la grotte, ça n'avais pas duré longtemps mais j'avais déjà pris des couleurs. Accroché au bord de la plateforme du bateau, je tenais fermement n'étant pas très sereine de lâcher le bord, de peur de ne pas pourvoir rester à la surface. J'observai les jeunes qui étaient entrain de s'amuser et me dis que ce n'était pas aujourd'hui que j'allais les rejoindre,. « Salut» Une jeune femme était arrivée vers moi sans que je m'en rende conte, elle avait un très jolie sourire qui ornait ses lèvres, j'avais le soleil dans le dos mais elle semblait l'avoir dans les yeux. « Euh... j'aurais bien voulu mais je ne suis pas surde revenir vivante au bateau. » Elle n'avait pas honte de ne pas savoir nager, en Norvège se baigner dans l'Océan c'était vraiment que pour les cinglé vu la température de l'eau.

    @Victoria Santos Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me présente à la blonde au tube de crème solaire, du coin de l'oeil je vois une nouvelle arrivante, cette dernière semble rester dans son coin. J'aime pas vraiment ça, ces sortie sont faites pour rencontrer du monde, puis plus on est de fou, plus on ris non ? D'un signe de la main, j'interpelle son regard.

    Reste pas dans ton coin, vient donc te joindre à nous !

    Dis je avec le sourire. J'attend que la brune ce joigne à nous pour me répéter.

    Milow, et ...


    Je montre la blonde poliment de la main, l'incitant à se présenter puisque j'a coupé cette dernière avant qu'elle n'ai le temps de le faire.

    En faite on était entrain de faire les présentation, donc t'as rien loupé !

    Je leur adresse à nouveau un sourire et relance la conversation, sur un sujet tellement banal que je me désespère presque moi même.

    Alors prête à voir des petit dauphin les filles ?


    @CASSIE VON LIECHTENSTEIN @MAXINE THOMSPERS[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 19:05:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la répartie du jeune homme, sourire qui s'élargit lors de sa réception réflexe de mon 'offrande'. "De rien. Mais c'est pas gratuit Flash, tu t'engages à me protéger des futures bestioles qu'on croisera là bas." L'assignai-je donc d'office en désignant les flots bleus. Je prenais place ensuite sur le transat adjacent au sien alors que monsieur se crémait et c'est en me tendant mon bien qu'il se présenta ensuite.  "J'aimais bien Flash moi." Rigolai-je façon de lui signifier aussi qu'il avait sûrement écoper là d'un petit sobriquet pour un petit moment. Le garçon interpella une brunette ( @Maxine Thomspers  ) un peu plus loin, à qui je souris tout en me présentant à mon tour : "Cassie". Un juron me parvint me faisant froncer les sourcils, mes oreilles délicates ne supportaient pas la vulgarité, et tourner la tête en direction de l'éclat de voix. Une rouquine. ( @Hope J.F. Kennedy )  Était ce un hasard ou était elle le fameux 'teckel roux' qui tournait autour d'Hadès ? Peut être que mes interlocuteurs en sauraient plus que moi : "et bien pour les dauphins, je ne sais pas... Mais visiblement on a le droit d'avoir de drôle de sirènes à bord. " commentai-je par rapport au langage de charretier de la demoiselle et tout en répondant ainsi au jeune homme. "Vous la connaissez ? " demandai -je ensuite discrètement à Milow et Maxine .

    @Milow Schäfer @Hope J.F. Kennedy @Maxine Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum