Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la jeune femme dit avoir peur de ne pas revenir vivante sur la bateau, Victoria croit à une blague et rigole doucement. "T'en fais pas, l'eau est sûre," elle tente de la rassurer, s'accrochant d'une main au bateau et passant l'autre à travers l'eau pour lui montrer que l'eau claire est parfaitement inoffensive. "Et elle est tellement bonne, ça serait bête de pas en profiter." Pour accompagner ses paroles, elle fait la planche et laisse s'échapper un petit soupire de contentement, ses bras brassant l'eau autour d'elle. Elle reste comme cela pendant quelques secondes avant de se redresser, ses jambes en rétro-pédalage, et de fixer la jeune femme, en attente d'une réponse. "Alors ? Qu'est ce que ça sera ?" elle lui demande, un petit rictus aux lèvres, espérant avoir réussi à la convaincre. Victoria veut certes passer un peu de temps seule mais elle doit admettre que passer du temps avec cette jeune femme ne serait pas désagréable.

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est marrant parce que de base, tu me reprochais de fuir les conversations mais ces derniers temps, j’ai l’impression que c’est toi qui les esquivent. comme si t’avais peur de quelque chose. ou comme si tu cherchais à me cacher des informations. « je crois que si on veut, on peut. » j’veux dire, tout est possible quand on s’en donne les moyens, pas vrai ? alors si on veut vraiment faire en sorte que ça marche, on devrait être capable de le faire. « mais.. est-ce que t’en as envie ? est-ce que tu veux que ça fonctionne toi et moi ? » c’est ça la question. me laisse pas plonger tête la première dans une relation dans laquelle toi tu ne t’investis pas s’il te plaît. fais pas en sorte que je coule. si t’as des réserves, dis le maintenant plutôt qu’attendre que ce soit bien plus douloureux que ce que ça ne l’est déjà.

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude de Maxine fut de courte durée. Elle fut interpelée par un jeune homme, qu'elle avait dépassé en allant à l'avant. Elle s'était mise à l'écart, ne voulant déranger personne. Elle n'allait pas déranger ces deux jeunes gens, si elle avait été interpellée. Son éternel sourire prit place sur son visage. Ils se présentaient à elle, le garçon s'appelait Milow et la jeune fille s'appelait Cassie. Elle regarda Cassie plusieurs secondes, se demandant où elle avait pu la voir. Elle ressentait à Ariana, une de ses amies. Peut-être était-elle un membre de sa famille ? Elle lui demanderait après. Peut être. « Maxine, enchantée. » Elle se tourna en entendant une personne (Hope) jurer, pas très loin d'elle. Ils venaient à peine d'arriver, que s'était-il passer ? Elle s'était peut-être fait mal. Qui sait ? « Une sirène qui a peut-être l'air d'avoir fait une mauvaise rencontre. » murmura-t-elle, elle n'avait pas l'air d'être très contente en voyant l'homme qu'elle a bousculé. « Nop, pas du tout. » confia-t-elle à Cassie, en secouant légèrement la tête. Elle hésita à aller la voir, jetant un regard à Milow et Cassie. Et puis, elle se décida à y aller. Si jamais elle se prenait un vent, bah, tant pis pour elle. « Est ce que tout va bien ? » demanda-t-elle à Hope, tout en la regardant.

    @Cassie Von Liechtenstein @Milow Schäfer @Hope J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'en sais absolument rien si on va bien. J'ai envie de croire que oui, mais c'est pas le cas. Plus depuis l'engueulade. Plus depuis ma discussion avec Meghan. Mais ça, c'est de la fiction. Meghan et moi? Ca n'arrivera jamais. On peut en parler autant qu'on veut, on ne sautera jamais le pas, parce que j'suppose que y'a trop à perdre des deux côtés. Et j'suis bien avec toi, mine de rien. Tu me rends heureux, t'as su réparer mon coeur alors... ouais, j'me dis qu'il faudrait quand même essayer. Même si j'suis terrifié à l'idée de te briser. "Est-ce que tu crois qu'on est vraiment compatibles, Vega?" que je demande finalement. Tu sais, si aucun de nous n'arrive à faire de concessions, c'est peut-être que... on est pas faits pour être ensemble. Et c'est pas la réponse que je veux entendre. Mais j'veux pas qu'on vive une relation en perpétuel désaccord.


    @Vega Avgeropoulos
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais jamais été sur un bateau. Je ne sais donc pas que j'avais le mal de mer. Accoudé sur le bord du bateau sur le pont, j'inspire doucement et je ferme les yeux pour essayer de me concentrer. J'ai l'estomac noué, la tête qui tourne et je sens que je suis capable de vomir à tout moment à tribord. Je grimace et je passe ma main sur mon front. Alors qu'on est censé voir des paysages absolument magnifiques, qu'est-ce que je fais moi ? Je suis malade. C'est bien ma veine !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris doucement du tarif que la blonde m’annonce, allez savoir pourquoi cela me rappelle le pont de singe du SC de l’année dernière ou j’avais aidé plusieurs personnes pour la traversé.

    « Je marche ! Mais il y à un surplus pour les bébêtes de plus de quinze centimètres et les dentus ! »

    Répondis-je avant d’entamer les présentations une fois Maxine arrivé. Peut de temps après, Cassie met en avant une jeune fille qui semble se prendre la tête avec un autre vacancier tout aussi inconnue au bataillon pour moi que la rousse.

    « Nop. Tien en parlant de connaitre, est ce que l’une de vous deux connaitrais une Haylee ? »

    Je saute sur l’occasion d’essayer d’en apprendre plus sur la demoiselle avec qui je textote ses derniers temps. Dans le même temps Maxine nous adresse un regard que je comprends que lorsque la demoiselle se lève pour aller voir notre sirène. J’observe du coin de l’œil prêt à intervenir si la scène dégénère, et j’ai les yeux tellement au taquer que je remarque un jeune homme plutôt dans la détresse vus sa posture.

    «  Je crois aussi qu’on à un marin padawan ! Tu n’aurais pas de cachet maman ?»

    Demandais je à Cassie, lui envoyant un clin d’œil. Disons que c’est ma réponse tardive à son blanche neige ! Suite à sa réponse, je vais donc voir le vacancier ( @N. JUDE S-MONTGOMERY )

    « Tu veux pas venir te poser mec ? Ce serait p’t’être plus prudent que de rester au bord comme ça ?»



    @MAXINE THOMSPERS  @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarda la jeune femme qui pensais sans doute que j'avais peur des bêtes qui se trouvaient dans l'eau, mais ce n'es pas vraiment mon problème. « Oh je n'ai pas peur de l'eau, au contraire j'adore l'eau j'aimerais même faire de la plongée sous marine un jour, mais je ne sais pas vraiment nager» j'haussa les épaules tant bien que mal dans la mer, j'en avais pas honte en même temps, je savais pas j'allais pas l'inventer. Elle essayait de m'initier dans l'eau, c'est vrai que l'eau était très claire mais, je n'avais pas pieds et je sais que si je lâche le bateau, je vais paniquer, ce qui ne m'aidera pas à rester dehors. « Oui c'est vraiment bête, j'aurais du prendre des cours avant de me lancer dans un périple en Europe», je rigolais, mais à l'intérieure de moi j'étais dégouté de me pourrir mes vacances à chaque fois parce que je ne sais pas nager. Je l'a regardai faire la planche. Comment faisait -elle pour ne pas couler ? Elle me demanda si j'allais la rejoindre, aller qui ne tente rien n'a rien. Comme réponse, je descidai de lâcher le bord et de bouger les mains pour avancer mais c'était une très mauvaise idée car à peine j'avais nagé deux mètre que je me retrouva paniquer à faire la nage du petit chien pour rester à la surface, je bu même quelques tasses. Bon c'est pas vraiment ce que je voulais faire ça ! Je tendis la main au plus loin pour rattraper le bord du bateau et toussa l'eau qui se trouvais dans mes poumons. « C'était ma nage la plus sexy celle là ! »

    @Victoria Santos Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Un tour en bateau avec ma meilleure amie (Phoenix) pour y voir les dauphins, ça c'est clair qu'on va passer une après-midi de folie. En plus elle n'a pas son gade du corps collant et chiant à ses baskets ou plutôt ses tongs, donc on va pouvoir être libre de faire ce qu'on veux. Non mais c'est vrai être une star c'est vraiment pénible rien que pour ça, bordel je la plains grave. En parlant de célébrité, elle nous sort carrément tous les magasines avec sa tronche dessus et je peux pas m'empêcher d'en prendre un et de pouffer de rire.  "Woooow ! Ils te mettent bien en valeur dis donc !" On pouvait voir la p'tite manger un muffin comme si elle mourrait de faim. Je la regarde et je me mords la lèvre inférieure. "On dirait que t'avais pas manger depuis trois jours !" Et allez ça commence les taquineries. J'dis ça mais j'suis toujours en train de manger, encore pire maintenant que je suis enceinte. En tournant ma tête je voyais un mec (Jude) qui avait pas l'air bien et je faisais signe à Phoenix. "Il a pas l'air d'aimer le bateau, ça te dit qu'on va le voir pour montrer ta tête dans les magasines? Ça pourrait lui faire changer les idées." Que je lui proposais en battant des cils.

    @Phoenix Lannister @N. Jude S-Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien comme ça, je suis fixé. Je sais que je ne suis pas fait pour les bateaux et encore moins pour les croisières. C'est dommage, parce que ça doit être vraiment sympa. J'ai déjà vu des reportages sur les croisières qu'ils font en Artique et ça doit être super cool. Malheureusement pour moi, mon estomac se tord à chaque nouvelle secousse du bateau. Je sens le regard d'une jeune femme (Milena) sur moi mais je n'y prête pas trop attention, trop concentré à essayer de reprendre mes esprits et à ne pas vomir, surtout. Les yeux fermés, j'inspire doucement quand j'entends une voix masculine (Milow) m'interpeler. « Tu veux pas venir te poser mec ? Ce serait p’t’être plus prudent que de rester au bord comme ça ?» Je le regarde et je souris un peu, "Ouais t'as peut-être raison." Je me redresse en grimaçant et je m'éloigne du bord. "Comme tu peux le voir, je n'ai pas du tout le pied marain." J'aurais aimé le découvrir autrement que pendant les vacances mais que voulez-vous, on ne choisit pas ce genre de mésaventure.

    @Milena Cohan @Milow Schäfer


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria aurait bien aimé pouvoir mieux contrôler ses émotions. Quand elle lui explique la vraie raison pour laquelle elle ne se baigne pas, l'expression de Victoria tombe et elle entrouvre légèrement la bouche par surprise. Elle s'en veut aussitôt de réagir comme ça, se doutant que la jeune femme doit être quelque peu embarrassée, à tort bien sûr, par ce fait et a donc du courage de raconter sa vie comme ça à une parfaite inconnue. "Oh, je suis désolée si j'ai été trop indiscrète..." Vi tente de s'excuser rapidement, voulant se rattraper. La jeune femme tente alors de lâcher le bord, mais c'est laborieux et Vi ne peut s'empêcher de rire quelque peu en la voyant se débattre, surtout quand elle conclu son essai par une petite blague. "Oh, aller, c'était pas si mal," Vi la rassure, en ayant retrouver son sourire, l'aidant un peu avec le bord. "Si tu veux, je pourrais t'aider moi," elle lui propose, en ayant soudain très envie. "Je m'appelle Victoria, au fait," elle ajoute, se rendant compte qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom.

    @Kala M. Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum