Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHERYLN M. CORTES

    feat. Emily Ratajkowski


       

       

       
    ID CARD
    • 7 septembre 1995
    • Brésil
    • 22 ans
    • Brésilienne
    • hétérosexuelle, elle aime les zizis
    • célibataire
    • modeste
    • sport
    • dentisterie
    • serveuse dans un bar
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Harvard c'est juste l'université que tout adolescent rêve d'intégrer, j'ai tout donné pour l'intégrer et avec ma jumelle c'était notre rêve, notre but. Malgré les apparences je suis une bonne élève, le genre de personne qui donne tout et se défonce pour obtenir ce qu'elle veut et entrer dans cette université c'est ce que je voulais depuis petite. Je savais que j'allais réussir et la bourse que j'ai obtenu ma grandement aidée, l'argent aurait la seule chose qui m'aurait pas permis d'intégrer le campus en dehors de ça j'ai tout donné pour pouvoir être ici aujourd'hui, l'entretien avec la doyenne était une simple formalité, je suis peut-être trop prétentieuse mais me vendre est ce que je fais le mieux.

       

       
    MAISON OU NON ?

    La meilleure maison pour moi est la mather house, je ne vois pas d'autres maisons à intégrer, je suis une vraie fêtarde et il m'arrive en soirée de fumer un ou deux joints, boire beaucoup d'alcool après tout faut bien s'hydrater mais on verra tout ça à la rentrée, en attendant en tant que vacancière m'irait très bien.


       
    Sheryln est du genre à se faire montrer, elle adore séduire et elle joue beaucoup avec les garçons, elle ne saute pas dans leur lit aussi facilement elle adore jouer avec eux, elle aime les séduire et en laisser beaucoup sur le carreaux. Malgré les apparences elle reste une fille douce et gentille avec ses proches, sa jumelle est toute sa vie et elle est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, les études ont toujours été importantes pour elle et voilà beaucoup aujourd'hui elle est à Harvard. Elle adore faire la fête, elle boit et fume parfois mais toujours quand elle n'a pas cours le lendemain.

       


       

       généreusefêtardeséductricerancunièrejalousesouriante


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise italienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà. Vos il est très actif  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sally L-A. Mendoza (boston citizen) & Talya E. Corleonesi (cabot). J'utilise Emily Rtajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7891]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ◊ “ sheryln m. cortes ”[/size]

       si scénario:
       

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Sheryln est née au Brésil, sa famille se constitue de deux parents comme à peu près tout le monde, une soeur ainée et sa jumelle. Sa soeur jumelle est toute sa vie, c'est un peu celle qui définit son humeur, si elle va mal Sheryln aussi et vise versa. Elle a comme deuxième prénom Maria comme sa grand-mère maternelle, elle a habité à Rio les premières années de sa vie et elle est amoureuse de son pays. Comme sa soeur jumelle elle parle plusieurs langues mais parler portugais avec ses proches c'est ce qu'elle aime le plus. À dix ans Sheryln à mal vécu le divorcent de ses parents, son père a beaucoup été absent et elle a ressenti ce manque jusqu'à aller habiter avec lui en compagnie de sa soeur jumelle, de Rio à New York il y a eu un grand changement mais elle s'y est vite fait, la vie était aussi beaucoup plus facile avec plus d'argent. Sheryln a enchainé les conquêtes, elle a eu le droit à son premier amour comme toute fille et c'est surtout ce qui a fait qu'elle ne voulait plus s'attacher ensuite, elle se donne beaucoup trop dans une relation quand elle est amoureuse du coup elle a préféré enchainer les aventures sans attache mais elle a très vite aimé aussi jouer avec les hommes, les séduire pour ensuite les laisser en plan. À seize ans son père a été jugé pour des affaires de fraudes, il a fini en prison et elle à été séparé de sa jumelle, elle a fini dans une famille d'accueil à Manhattan et sa jumelle est parti à Cambridge, tout ce temps loin l'une de l'autre a été affreuse pour des jumelles mais Sheryln appelait sa jumelle tous les soirs, dès que le temps lui permettait, elle a eu des parents d'accueil super, elle avait un peu moins de liberté qu'avec son père mais elle ne manquait de rien et elle ne se faisait pas taper dessus. Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle est en ville à Cambridge, elle a retrouvé sa jumelle de qui elle est toujours aussi proche, malgré qu'elle soit jumelle elles ne sont pas pareilles au niveau du comportement, avant d'atterrir à Cambridge, de réussir à intégrer Harvard elle est tombée enceinte d'un ex, elle avait 17 ans quand cela est arrivé mais Sheryln était trop jeune et sa famille d'accueil lui avait demandé d'avorter ou de quitter la maison, sans ressource et sans rien dans les mains Sheryln leur a demandé de la laisser finir sa grossesse et faire adopter cet enfant ce qui s'est passé, pour elle il était hors de question de tuer cet enfant qui n'avait rien demandé. Sheryln a très mal vécu ce moment, ça a été le moment le plus douloureux pour elle et aujourd'hui elle n'est pas sûre de réussir à donner de l'amour à un autre enfant vu qu'elle pense avoir abandonné le sien qu'elle n'a même pas pu prendre dans ses bras, elle avait déjà quitté son petit ami quand elle a appris être enceinte et personne de son entourage n'a été au courant même pas sa jumelle. Elle a vite retrouvé la ligne et s'est donné en sport, elle est aussi très rigoureuse sur les précautions à prendre quand on couche et elle reste très mystérieuse.

       
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski MZZLoVKn_o

    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 3Ee4UkMV_o
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski JUAInovq_o

    SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous tous SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 1001568715 SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 2511619667

    Il nous faudra un lien avec ta belle SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonio Munoz range moi ces abdos hanwii
    Merci et pas de soucis, ma fiche te sera grande ouverte SHERYLN M. CORTES ► emily Ratajkowski 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum