Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL JON STARK ► tom holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    NATHANAEL JON STARK ► tom holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NATHANAEL JON STARK

    feat. Tom Holland




    ID CARD
    • 12 Juillet 1998
    • Sydney
    • AGE
    • Australien
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Riche
    • Economie
    • Droit
    • Serveur au Starbucks
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J'ai passé les SATS comme tout le monde. Etant plutôt bon élèves j'ai eu 2150. C'est plutôt un bon score pour entrer à Harvard, mais ça ne m'aide pas à entrer facilement dans cette prestigieuse université. L'essaie, j'ai parlé de moi, de mon histoire, ce qui fait de moi qui je suis. Et faut croire que ça a marché étant donné que j'ai eu une réponse positive de l'université. Je suis bon élève, j'ai toujours eu de bonnes notes et été discipliné. Espérons que ça dure.


    MATHER HOUSE

    Je suis peut être bon élève et discipliné, ça ne m'empêche pas d'aimer faire la fête. Je reste jeune malgér tout et j'ai envie de profiter de ma vie étudiante. Je ne suis jamais le dernier pour faire la fête. Certes, des fois je vais être enfermé chez moi devant un bon film. Mais je ne résiste quasiment jamais à l'appel de la fête. Outre ça, j'aime cette ambiance, prêt à tout pour prendre la défense de l'un et de l'autre.


    WINTHROP HOUSE

    L'ambiance 100% mec me plaît. Comme des frères en réalité. Ca me plaît. On parle de filles à longueur de journée je suppose. En plus j'ai toujours rêvé avoir un grand frère donc c'est l'occasion. Un autre critère que je remplis par rapport à cette confrérie, je suis sportif. j'ai longtemps fait du surf en Australie. Maintenant je fais du basket mais voilà je suis plutôt sportif.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis plutôt un garçon simple. Je ne me prends rarement la tête pour des broutilles. Et depuis ce qui m'est arrivé, je veux profiter de la vie, parce que je refuse de mourir en regrettant de ne pas avoir fait certaines choses. Ca fait que je profite de ma étudiante, que je suis donc quelqu'un de fêtard. Malgré cela, je suis très fidèle, mais il suffit d'un coup de poignard dans le dos, pour que je vous raye de ma vie. Je ne pardonne pas facilement. Il faut du temps pour gagner ma confiance, quand je la donne c'est que j'ai entièrement confiance en la personne en question.  




    FidèleSouriantAttachantFêtardDragueurGeek sur les bords


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle personne, j'ai pas de pseudo et j'ai 24 ans. Je suis à moitié française et j'ai connu le forum grâce à oh la ça fait bien longtemps que je le connais. Vos impressions sur le forum toujours aussi sympa. J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lallybroch. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Cher journal,



    Si je t’écris aujourd’hui, c’est bien parce que t’es le seul à qui j’arrive à me confier sur mon histoire. Alors pour commencer je suis australien, en effet je suis née à Sydney en 1998. Sydney dans cette magnifique ville d’Australie. J’adorais cette ville, ma terre de naissance. J’ai vécu dans une petite maison à l’écart du centre-ville. Mes parents souhaitaient avoir des enfants, ils en voulaient au moins deux. Pour leur plus grand bonheur, ils ont eu des jumeaux, ma sœur et moi. Ils étaient heureux de nous avoir en même temps, même si bébé, c’était un vrai calvaire de s’occuper de deux nourrissons, mais ils s’en sont bien sortis. Ma sœur et moi, on se ressemblait physiquement mais au niveau du caractère nous étions bien différents. Elle était douce et calme, alors que moi j’étais plus le genre de gamin à faire tourner en rond mes parents. Ma sœur me calmait de temps en temps. Entre nous, il n’y avait pas besoin de paroles, seuls des regards et des gestes faisaient en sorte qu’on se comprenne. Nous étions très fusionnels. Je l’aimais de tout mon cœur. Lorsque nous sommes entrés en primaire, le ou la première qui venait l’embêter avait à faire à moi. Hors de question que quelqu’un touche à ma sœur. Surtout que celle-ci ne se défendait pas, du moins elle n’y arrivait pas, donc dès qu’elle avait un problème, j’intervenais. Et je le ferais certainement toujours maintenant si elle était encore de ce monde. En primaire, nous avions la chance de jamais être séparés, toujours dans la même classe. Elle était avec ses amies et moi avec mes amis, mais ça ne m’empêchais pas de garder un œil sur elle. Quand on est entré au collège, on a malheureusement été séparé dans des classes différentes. J’avoue ne pas avoir été joyeux à cette idée, mais bon ça n’empêchait pas qu’on soit plus que proche. Elle savait tout de moi et moi d’elle. A nouveau, je prenais sa défense lorsqu’elle en avait besoin.

    Nos parents nous aimaient plus que tout, ils faisaient tout pour nous, ne faisans jamais de différence entre nous. Si l’un recevait un cadeau d’anniversaire pour un équivalent de cinquante euros, l’autre recevait un cadeau équivalent cette somme. Ils ne voulaient pas créer de jalousie et de tension entre nous.

    Je me souviendrais toute ma vie du cadeau qu’ils nous offert pour nos six ans. Une enveloppe pour nous deux. Evidemment je m’étais posé des questions pour la contenance de cette enveloppe. Nous l’avons ouverte ensemble, et avons découvert deux billets d’avions. Deux billets d’avions pour aller fêter Noël en Thaïlande. Fêter Noël ailleurs qu’en Australie était juste trop bien. De plus ce n’était pas très loin de Sydney, à quelques heures d’avions. Nous étions plus que ravis de passer Noël ailleurs qu’en Australie. C’était en 2004…

    Nous avons passé l’été à Sydney, mes parents avaient payés très cher, notre voyage en Thaïlande, du coup nous sommes restés en Australie pour cet été. Les vacances de Noël sont rapidement arrivées. Nous étions tous les deux heureux. A peine les cours terminés, que nous nous envolions pour la Thaïlande, sur une île, dans un hôtel, non loin du tout de la mer. Déjà dans l’avion j’étais impressionné par ce paysage, toutes ces différentes îles. J’étais aux anges, mais j’ignorais carrément ce qui allait se passer là-bas. Nous sommes arrivés quelques heures plus tard à l’aéroport. La chambre était spacieuse, la piscine était immense, et on voyait la mer de notre balcon de l’hôtel. A peine cent mètre de la mer. Les premiers jours se passaient très bien, nous nous amusions que ça soit à la piscine, ou à la plage. Finalement le 24 décembre est arrivé. L’hôtel avait préparé une petite fête pour réveillonner. Un bon repas, de la musique. Enfin voilà, toutes les personnes de l’hôtel se parlaient sans aucune gêne. Le lendemain matin vers onze heures, nous nous sommes levés, ma sœur et moi et des cadeaux nous attendaient. Nous étions pressés de les ouvrir, comme tout enfant. Après le déballage des cadeaux, nous avions passé une journée des plus normales, au bord de la piscine. C’est le 26 Décembre que ma vie bascula. Si nous avions su, nous serions partis, le 25 Décembre au soir. Mais non, notre avion était prévu pour le mois de Janvier.

    Nous nous sommes levés aux alentours de neuf heures pour ensuite aller déjeuner. Aux alentours de onze heures. Je ne sais pas quelle heure il était exactement, mais je me souviens exactement de tout ce qui s’est passé. Ma sœur venait de sortir de la piscine pour récupérer le ballon que nous avions envoyé plus loin. Je la regardais faire, mais surtout derrière elle, j’ai vu cette immense vague nous foncer droit devant. Ma sœur est restée paralysée devant. Elle avait le ballon en main et ne bougeait pas. Je lui criais dessus pour qu’elle me rejoigne. Je n’aurais jamais eu le temps de venir vers elle pour la prendre avec moi. J’étais dans la piscine à l’autre bout. J’ai vu la vague s’approcher rapidement, et alors qu’elle allait nous toucher de plein fouet, j’ai vu ma sœur courir vers moi, pour sauter dans la piscine. Mon premier réflexe a été de mettre ma tête dans l’eau de la piscine, espérant peut-être échapper à cette vague. J’ignorais ce qu’il se passait. Une fois que j’avais ma tête sous l’eau, j’ai complètement perdu connaissance. Je ne me souviens pas de tout. J’ai heurté de nombreuses choses dans l’eau. J’ai repris connaissance, sortant ma tête de sous l’eau. Mon premier réflexe n’a pas été de voir si j’allais bien, mais ça a été de chercher ma sœur. J’avais peur. Peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Elle n’avait pas eu la chance d’être dans la piscine, et je m’en suis voulu de l’avoir laissé récupérer le ballon, alors que c’est moi qui l’avais envoyé plus loin. Je criais son prénom de toutes mes forces. J’avais mal partout, mais ça ne me faisais pas aussi mal qu’au cœur. J’avais peur d’avoir perdu ma sœur, et surtout mes parents. J’avais peur d’être le seul survivant. Pourquoi a-t-il fallu qu’on aille juste cette année en Thaïlande. Pourquoi ? J’avais finalement trouvé un bout de bois où m’accrocher, lorsqu’au loin je vis un corps sur un morceau de bois. Je m’y suis approché et j’y ai découverts ma sœur. Elle était consciente, mais elle était blessée, grièvement blessée à la jambe, où elle avait perdu beaucoup de sang. La plaie était ouverte, et j’étais sûr qu’elle allait choper une infection. Nous avons réussis à retrouver la terre ferme, mais mon but premier était le l’emmener dans un arbre, au cas où une nouvelle vague frapperait. Nous avons finalement trouvé un arbre assez solide. Je l’ai aidé à monter dessus, et je suis venu la rejoindre, attendant des secours. J’ignore combien d’heures nous sommes restés sur cet arbre, mais aucun mot n’avait été échangé. Non, je m’étais contenté de la prendre dans mes bras, lui disant à quel point je l’aimais et à quel point je m’en voulais. Des secours avec une charrette sont finalement arrivés. Je leur ai confié ma sœur en premier et je suis ensuite descendu la rejoindre. Ils nous ont emmenés dans un hôpital, le plus proche. Lorsque nous y sommes arrivés, j’ai rapidement pu voir les dégâts que cette vague avait faits. Il  y avait beaucoup de victimes, certaines légèrement blessés, d’autres dans le même état que ma sœur. Je n’ai pas quitté ma sœur des yeux. Ils ne pouvaient pas s’occuper en priorité d’elle et je les comprends après tout. Il y avait un tas de victimes. Ma sœur s’affaiblissait petit à petit. A l’aide d’autres personnes, lorsque ma sœur se reposait, je téléphonais aux autres hôpitaux pour voir s’ils avaient des nouvelles de mes parents. Mais aucun d’eux ne me répondaient positivement. Je pleurais tous les jours lorsque ma sœur dormait. Je ne voulais pas me montrer comme cela devant elle. Deux jours sont passés, et un médecin m’annonce que ma sœur va être opérée aujourd’hui. Je suis rassuré mais aussi anxieux. J’avais peur qu’elle ne s’en sorte pas. Son état était très instable et elle était très faible. J’étais dans une petite pièce à côté de la salle d’opération, mais lorsque j’ai vu le chirurgien sortir, avec une mine désolé, j’ai éclaté en sanglot. Je venais de perdre ma moitié, une partie de moi-même. Les médecins ont essayé de me réconforter, mais je les envoyais balader. Je ne voulais pas de la pitié des gens, je voulais qu’on me redonne ma sœur et mes parents. Je voulais retrouver ma famille, je n’avais que sept ans, j’avais encore besoin d’eux. L’Etat australien m’a ramené dans mon pays, dans ma ville, pour pouvoir me placer dans une famille d’accueil.

    Je suis tombé sur une bonne famille, avec deux enfants d’à peu près mon âge, mais ça n’effaçait pas la douleur que je ressentais en ce moment même. Ils ont tout essayé pour me redonner le sourire, pour me faire revivre, mais je n’y arrivais pas. Je ne parlais pas. Je pleurais tous les jours, dès que je me retrouvais seul. J’avais mis des photos d’eux un peu partout dans la chambre que j’avais. Je les aimais plus que tout, et on m’a pris ma famille. On m’a envoyé voir une psychologue, mais ce n’est pas ça qui allait m’aider à aller mieux. Malheureusement les cours ont repris au mois de Janvier et j’ai dû y aller. A l'école tout le monde me regardait avec pitié. Mes amis étaient venus me voir pour me dire leurs condoléances, mais je les ai envoyés balader. J’étais seul, je ne ressentais plus aucune joie de vivre, et je me disais même que j’aurais dû mourir avec eux aussi. Au moins je n’aurais pas souffert autant de leur mort. Aller à l’école et apprendre mes cours me permettaient d’être ailleurs et de ne pas penser à cela.

    Mais j'ai eu de la chance, mes parents adoptifs, du moins mon père adoptif a eu une opportunité de travail à Boston. Ca m'arrangeait bien. Ca m'évitait de penser à ma famille. Donc j'ai directement apprécié ce départ. Et c'est comme ça que j'ai atterri dans cette ville.

    Le reste de ma vie est banal. Il ne s'est pas passé grand-chose. J'ai réussi à avoir mon bac assez facilement, ce qui m'a permis de rentrer à Harvard. Depuis plusieurs années, je souhaite faire des études d'économie et c'est là dedans que je me suis orienté. L'avantage c'est qu'on est ouvert à plusieurs types d'opportunité. On peut finir entièrement dans l'économie, partir dans le management, dans le droit ou encore la comptabilité. Donc c'est typiquement ce genre d'avenir que je veux. A long terme j'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte ou alors avec un poste haut placé. En attendant je suis encore à l'université. Je travaille dur, mais je profite de la vie, parce que c'est à ce moment là où on peut le plus en profiter. Je remercie énormément mes parents adoptifs de pouvoir me payer Harvard. Pendant les examens d’admission, ils m’ont énormément soutenus et je leur en remercie.

    Je suis en fin de seconde année d’étude et je vais entamer, après l’été, ma troisième année d’étude à Harvard. Mes parents ont accepté de me prendre un appartement pour que je puisse vivre ma vie comme je le sens. C’est aussi pour ça que j’ai pris un job au Starbucks. Mes parents me payent le logement et les études, et moi je m’occupe des sorties et de tout le reste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche NATHANAEL JON STARK ► tom holland 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche NATHANAEL JON STARK ► tom holland 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous hanwii
    tom + le nom de famille NATHANAEL JON STARK ► tom holland 4205929361 je veux absolument un lien avec toi NATHANAEL JON STARK ► tom holland 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous NATHANAEL JON STARK ► tom holland 3850463188
    courage pour ta fiche hanwii
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NATHANAEL JON STARK ► tom holland F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NATHANAEL JON STARK ► tom holland Kaiden

    NATHANAEL JON STARK ► tom holland Kaiden

    NATHANAEL JON STARK ► tom holland Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NATHANAEL JON STARK ► tom holland YZGnzSqt_o

    NATHANAEL JON STARK ► tom holland 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE :loukas:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon Merci NATHANAEL JON STARK ► tom holland 3850463188

    @Stella Alvès Merci à toi hanwii

    @Blake C. Lee-Stanwinsky Merci NATHANAEL JON STARK ► tom holland 3850463188 Et avec plaisir pour le lien

    @Ernesto Calabrese Merci NATHANAEL JON STARK ► tom holland 1001568715

    @Sullivan Wright Merci NATHANAEL JON STARK ► tom holland 3850463188

    @Astrée Gardner Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum