Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CANCUN] (Roygo) Sun is back - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    [CANCUN] (Roygo) Sun is back
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018, 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, tu le fixes et tu souris comme un idiot à essayer de trouver le comment tu vas le réveiller en fait. Mais tu ne trouves pas, tu vas bien essayer. Manque de bol, il se réveille tout seul et c’est presque nul. T’es bien toi là, t’es douché, t’as pris un bon bol d’air et tu le regardes alors qu’il vient contre ton cou, tu souris grandement avant d’humecter tes lèvres Deux heures et quelques minutes en fait petit sourire en coin alors que tu touches enfin ses cheveux, bah ouais t’as un souci contre ses cheveux sorry but ce sont les siens et t’es le seul à pouvoir les toucher, dans ton cul. Bref, tu décides de te lever finalement, enfin pour le regarder et tu lui balances des affaires au pif prit dans son sac pour l’inciter à se bouger et vite Allez dépêche toi, il est vingt deux heures et j’ai faim, j’ai pas envie de manger de la glace toute la soirée Ouais tu peux te remplir le ventre de glace vanille morceau de pomme et c’est juste trop bon. Tu regardes Royce alors que tu enlèves ton t-shirt pour au moins t’habiller plus convenable Allez bouge toi Magyar ! Ou je t’attache au lit et j’y vais tout seul Ok, l’attacher au lit dans d’autres circonstances mais là c’est débile Hugo

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum