Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CANCUN] (Roygo) Sun is back - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [CANCUN] (Roygo) Sun is back
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es posé dans ce lit, silencieux et tu as les yeux fermés, tu t'endors finalement avant d'être réveiller par ses paroles, tu fronces les sourcils, tu humectes tes lèvres, tu as l'impression de te faite engueuler en fait et c'est le cas en fait parce que tu regardes le jeune homme face à toi, tu soupires tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant? parler de ta dépendance à cette merde? Parce que des grammes d'opium que tu as dans les veines que l'on s'éclate à ça. Tu soupires doucement avant de te redresser, t'étais bien toi avec ton oreiller et son odeur, rahh il abuse putain de merde, tu humectes tes lèvres avant de regarder ta valise puis lui, et finalement tu prends le coussin avec son odeur J'en ai besoin, je te l'ai déjà dis .. Et je préfère être dépendant à cette drogue que de vivre ma vie dans l'hôpital.. et finalement tu soupires doucement avant de passer ta main dans tes cheveux, de toute manière, c'est bien le week end révélation et expérience non ? Alors autant lui dire c'est pas de l'herbe .. cest plus fort que ça .. c'est de l'opium .. tu baisses tes yeux pour regarder les draps ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'il en a besoin pour vivre, enfin je trouve ça bizarre quand même, ça m'étonnerait que les médecins laissent des malades prendre de la drogue comme ça. Fin, je le redis, c'est peut-être possible, mais moi ça me plait pas du tout. Allez Royce, respire. Je me calme, j'étais même prêt à lui dire que ce n'était pas grave et que je m'excusais de m'emporter comme ça, mais il m'annonce une drogue dure en fait. Là, je suis sur le cul. Tu te fous de moi ? je sais pas si je suis déçu ou énervé en fait. J'arriverai jamais à m'y faire qu'il soit accro à une substance dangereuse juste pour pas rechuter, soit disant. Je m'assieds sur le lit, je lui tourne le dos et je passe les mains dans mes cheveux. Et si tu m'aimais pas vraiment... si c'était l'effet de cette drogue qui parlait à ta place ? Est-ce que t'as tout ton esprit au moins ? Est-ce que tu sais qui je suis quand t'es clean ? je pose surement des questions débiles mais ce sont des questions qui me passent par la tête et j'ai bien envie de comprendre si quand je suis avec lui, je parle bien à son cerveau et pas à un cerveau complètement stone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, il va s'énerver, parce que ton frère et ta soeur aurait gueulé à sa place, mais ça calme ta douleur et ça te fait du bien aussi, l'opium c'est vital pour toi à l'heure actuelle. Et puis tu en as besoin quoi qu'il arrive, personne n'est au courant, personne ne devait l'être mais pourtant tu lui as dis, parce que tu pensais qu'il comprendrait, tu baisses les yeux, il s'assoit au pied du lit, tu commences à voir qu'il est énervé. Tu fronces les sourcils, tu fronces vraiment les sourcils et tu lui balances l'oreiller sur le dos Je suis pas un drogué drogué Royce ça va, je sais ce que je fais, je sais comment je le fais et je suis pleinement conscient de mes actes. Arrête deux secondes de penser que je suis un toximane qui deal et qui est obligé de voler pour avoir sa came putain ! Sauf que là c'est toi que ça a énervé, merde de merde, tu humectes tes lèvres pour faire le tour du lit et tu le regardes, enfin tu l'obliges à te regarder Je prends rien quand je suis avec toi, absolument rien, que dalle, zéro milligramme, absolument rien, nada .. et tu soupires J'en ai besoin seulement pour dormir et pour éviter d'avoir mal, parce que j'ai mal avec le traitement et j'ai mal aussi avec le sang.. Et ça me permet juste de rester debout Royce .. Maintenant t'es beaucoup plus calme, parce que tu te rends compte que finalement il comprendra jamais, et qu'il n'a pas réellement envie de comprendre et ça tu le conçois. Parce que c'est aussi compliqué pour lui et c'est aussi difficile, tu réfléchis une seconde avant d'ajouter J'y toucherai pas pendant le week end, je prendrais rien, je fumerai rien.. Mais je veux que tu me promettes de pas partir en courant après .. Parce que les cauchemars vont revenir, parce que tu vas avoir mal partout avec ce putain de traitement de merde et parce que tu vas être encore plus blanc et plus fatigué voir même pire que fatigué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux pas le faire paniquer mais c'est un sujet que je ne connais pas encore beaucoup la drogue, moi je suis plus calé sur l'alcool, qui est une drogue aussi en soit. Pour moi, ce genre de substance, c'est juste dans la tête, c'est temporaire, et ça fait pas toujours que du bien. Mais pour Hugo, il le répète souvent, c'est vital. J'imprime bien ça dans ma tête et je me rends compte que de toute façon, je veux pas qu'il souffre, donc qu'il prenne cette merde et tant pis. Mais je trouve ça triste. Pourquoi tu prends rien avec moi ? parce que tu sais que j'aime pas ? Ou parce qu'avec moi tu n'as pas mal ? Je déglutis et je me sens con tout à coup d'avoir pété un câble pour ça. Non Hugo, je peux pas te demander ça juste... prends les doses que tu veux mais évite de le faire quand je suis là d'accord ? Je veux pas que tu souffres alors si c'est la seule solution... que je dis le regard perdu en haussant les épaules. J'ai peur pour lui, j'ai peur, atrocement, je crois que je pourrai jamais dormir sur mes deux oreilles, j'aurai trop peur de me réveiller à côté d'un corps sans vie... puré comme j'ai peur là. Je cache mon visage dans mes mains et j'essaye de penser à autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te rends compte qu'il s'inquiète et ça te fait mal de lui faire ça parce qu'il ne le mérite pas du tout, tu viens vers lui et quand il te pose la question, tu réfléchis, tu réfléchis réellement parce que tu sais pas, comme si tu y arrivais juste parce qu'il était là en fait, tu hausses les épaules doucement Je sais pas .. peut-être parce que je sais que si je tombe, tu me rettraperas .. Tu es idiot de penser ça ? Tu es con de penser ça ? Peut-être mais tu le penses vraiment que quoi que tu fasses il sera là pour te soutenir en fait. Tu le regardes alors, il regarde ailleurs et tu t'en veux de l'avoir fait, tu t'en veux d'avoir toucher à ça quand il était là, tu aurais simplement fumer ta clope tranquillement pour éviter que ta mère ne tremble de trop et basta. Mais finalement ça le brise tout autant que toi. Et tu t'assois à ses côté et tu humectes tes lèvres lentement pour soupirer Je suis désolé.. et tu baisses tes yeux finalement J'ai l'impression d'avoir tout gâcher .. et c'est peut-être le cas en fait non ? Tu humectes tes lèvres pour te mettre correctement dans le lit, après avoir récupérer l'oreiller, celui dont son odeur est encore présente, oh yes au moins t'as le droit à ça et tu t'allonges en silencieux, même si tu vas faire des efforts dessus, éviter de toucher à joint du week end, en sachant que tu sais que dans douze heures, tu vas commencer à trembler et dans quinze à être totalement clean et en manque..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le fixe dans les yeux et j'affiche un faible sourire. C'est gentil ce qu'il me dit. Genre... il a cette confiance en moi, il compte sur moi si jamais il flanche et ça me donne un beau rôle, le rôle de son protecteur, de son héro, celui qui le soutiendra dans toutes les batailles. Puis Hugo s'excuse et je vois que j'ai cassé quelque chose, son visage n'est plus le même, c'est comme s'il avait honte de me regarder. il se met presque en boule dans le lit, ne me regarde pas et ça me brise le coeur de le voir touché comme ça. Non... j'ai décidé de t'accepter comme tu étais, j'ai pas le droit de te changer, de te dire quoi faire. je me couche près de lui et je passe un bras en-dessous de son corps pour qu'il puisse venir reposer sa tête sur mon torse. Tu gâches rien du tout, bien au contraire, t'embellis ma vie p'tit merdeux. il faut qu'il le sache, qu'il ne se voit pas comme un boulet, qu'il assume que quelqu'un peut être attiré par lui et le porter vraiment dans son coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es posé dans le lit parce que c'est ainsi que tu es, parce que tu as besoin d'être rassuré avec la vie merdique que tu as aussi, perdre sa mère d'un cancer pendant que toi même tu te battais pour cette leucémie. C'était déjà compliqué pour toi alors aujourd'hui ça l'est encore plus tu as cette impression en plus de tout détruire tout ce que tu touches ou de tout gâcher comme maintenant. Mais il te dit ça, tu humectes tes lèvres et tu viens contre lui finalement, parce que tu peux pas être loin de lui, c'était bizarre, impossible à expliquer quand on y pense, tu souris faiblement quand tu l'entends t'appeler comme ça, tu ajoutes même P'tit merdeux et fier de l'être tu relèves la tête vers lui, tu le regardes avant d'ajouter Et je suis pas si petit que ça ok tu déposes ta main sur son torse parce que finalement t'as plus besoin de l'oreiller, tu l'as lui pour dormir et te calmer, tes yeux se ferment lentement Tu me réveilles hein ? la question se pose mais t'as déjà fermé les yeux et tu te sens même partir parce que ça t'aide la drogue pour ça, c'est même parfait en fait pour éviter de penser aux démons de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dis petit parce qu'il est tout fin. Puis de toute façon, tout ce qui est petit est mignon non ? Je passe une main dans ses cheveux et je le laisse se reposer sur moi. Je souris quand il me demande de le réveiller. Rêve bien de moi. et puis d'un con, je l'entends plus. il dort déjà ce con ? Je peux même pas bouger, de peur de le réveiller. Je ferme alors aussi les yeux. J'entends sa respiration calme et douce qui chatouille ma peau. J'essaye même d'entendre les battements de son coeur. Je lutte mais je finis par m'endormir moi aussi, tout frais, tout propre. Bon, quand on se réveillera, il fera tout noir et j'espère qu'il sera en forme pour aller sortir en boite car j'en ai TROP envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fermes les yeux, tu es déjà endormi parce que tu es claqué, tu dors très mal à l’hôpital parce que tu es tout seul et tu ne supportes pas de dormir seul en fait, alors bien sur en ouvrant les yeux après cette mini sieste assez importante, tu te rends compte que tu n’as pas bougé d’un poil et que tu es encore contre lui, ton regard se pose sur lui et ses cheveux encore tout bouclés et tu décides d’aller à la douche parce que tu as besoin d’une douche froide pour essayer de te calmer un peu. Tu sais pas pourquoi tu penses pas réussir ce que tu lui as dis, eviter de se droguer pendant ce week end parce que t’es pas bien de base, tu as besoin de ça mais c’était comme si tu n’avais pas besoin de drogue avec lui. Tu soupires pour venir t’habiller rapidement. Un t-shirt et un jogging en dessous de ton sous vêtement, tu viens dehors pour regarder la ville et la mer face à toi, tu as l’habitude d’être avec tes frères et sœurs et d’instinct tu les appelles, sauf tu refermes la porte lentement pour éviter qu’il t’entend. Mais tu appelles Karl, parce que Karl c’est papa et Karl a toujours de bon conseil. La sonnerie retentit mais rien derrière le bout du fils et tu hésites à laisser un message Ouais c’est Xian, rappelle moi quand tu sauras te servir de ton iphone Daddy Et voilà que tu raccroches pour venir dans le lit, ta couverture sur toi, tu viens la poser sur le corps de Royce qui dort encore et tu te reposes, la tête contre son corps lentement, tu le regardes dormir, ça te fait bizarre de faire ça, d’habitude, tu prends ta douche, tu fumes ton joint et tu quittes la chambre mais pas cette fois-ci en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, c'est moi qui dort le plus longtemps. Je ne sais pas combien de temps mais quand j'émerge, il fait sombre. J'ai du mal à réaliser où je suis et je sens cette brise fraiche dans la chambre. J'ouvre les yeux difficilement et je vois Hugo à mes côtés. Ce n'était pas un rêve, tout ça est réel. Je cligne plusieurs fois des yeux et je m'étends de tout mon long. Hello beau gosse. trop envie d'affection dès que je me lève, je me rapproche de lui et je pose ma tête contre son épaule, pour sentir l'odeur de son cou. Mh il sent trop bon. ça fait combien de temps que tu me mates en train de dormir ? il est quelle heure d'ailleurs ? J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de danser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum