Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CANCUN] (Roygo) Sun is back - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    [CANCUN] (Roygo) Sun is back
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens idiot, tu as trop parler et tu sais ce que c'est en ce moment entre vous, parce que tu sais aussi que c'est compliqué pour lui d'assumer et tu te rends que finalement tu devrais pas être aussi honteux. Tu l'entends, tu hésites une seconde en fait Je .. tu te sens vraiment con putain sauf qu'il ouvre la bouche une nouvelle fois et tu lèves les yeux une nouvelle fois avant de sourire faiblement Je suis désolé, j'aurais pas dû partir sur ce sujet tu te sens vraiment idiot et tu humectes tes levres parce que t'es obligé de continuer de parler de ça en fait J'ai pas envie de te forcer et je veux pas te piéger et je veux pas non plus te détruire ou quoi avec ce que j'ai parce que je suis pas comme ça et je veux pas que tu sois triste, détruit ou avec le coeur brisé pour x ou y raisons.. parce que .. parce que je le supporterai pas.. t'es honnête, tu n'as pas envie qu'il soit détruit ou autres parce que t'es pas comme ça, tu détruis pas les gens..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hélas, comme l'a dit je sais plus quelle chanteuse, ou pas une chanteuse j'en sais rien : aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre. Mais si j'ai pas envie d'avoir ce risque ? Si je veux l'avoir à cent pourcent en laissant rien, ni personne, ni la maladie nous séparer ? C'est pas dans notre monde comme ça malheureusement. La vie peut être injuste et t'arracher ce que t'aimes le plus au monde en un rien de temps. Juste... donne moi du temps d'accord ? C'est tout ce que je te demande. et je suis désolé si je te prends pour un parfait inconnu en public, mais ça promis, je vais faire un effort. Puis tu sais, les liaisons secrètes, c'est sexy non ? que je dis en caressant maintenant le haut de ses cuisses. Vivons heureux, vivons cachés, c'est ça le secret. il nous faudrait un monde rien que pour nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, tu souris faiblement, il veut du temps mais il a pas dis non quoi. Et finalement tu hoches la tête lentement voir un peu plus, tu caresses ses cheveux oui .. ok tu continues de sourire un peu plus finalement parce que toi aussi tu as besoin de temps, savoir que tu peux mourir et le laisser aimer après ta mort, ça te détruit. Et il parle de liaison secrète tu commences à rire avant de la regarder Liaisons secrètes ? T'es sérieux? Genre personne est au courant mais du coup.. comment ? t'es un peu étonné en fait parce que tu sais pas ce qu'il veut réellement de toi et tu ne sais quoi dire ou quoi faire en fait parce que tu réfléchis aussi et tu te poses contre lui, contre son torse, tu es tactile ne l'oublions pas hein donc tu as ta main sur sa peau et l'autre sur sa hanche et tu te sens bien la
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf alléluia, il a dit oui. Car putain, moi quand on me demande ça, je sais juste pas attendre. Je suis le mec le plus impatient de la terre qui veut tout, tout de suite. Mais pas cette fois-ci, je veux prendre mon temps et j'espère ne pas trop le frustrer car je sais que c'est chiant et frustrant d'attendre quelque chose de quelqu'un. Et moi, j'ai peur qu'il ne puisse pas attendre justement, qu'il s'en lasse et qu'il change d'avis.Merci. Hugo sourit quand je lui parle de liaison secrète et c'est sans doute pas le bon terme que j'aurai dû utiliser. Je rigole à mon tour et j'essaye de trouver des mots claires. En gros, tant qu'on est pas officiellement ensemble, on doit garder tout ça secret. Enfin, j'aimerai bien... je veux que quand on l'affiche aux autres, on soit sûr de nous à cent pourcent tu vois ? car moi, j'ai toujours tendance à aller trop vite, à tomber trop vite en couple, à tomber trop vite amoureux et ce qui veut dire que je me lasse vite. Comme avec Alice par exemple, ou Ava et Hugo je veux qu'il soit l'exception de tous et toutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, son merci te fait du bien parce que ça te fait plaisir ce qu'il dit, il veut être avec toi mais il veut attendre et il veut faite des efforts. Donc autant que tu en fasses dès le début non ? Et attendre, tu connais. Attendre pour tes résultats, pour la chimio, pour les traitements, tout ça c'est chez toi finalement. Tu humectes tes lèvres quand il te décrit ce quil veut, attendre et être sur alors tu sais pas quoi répondre à part te poser contre lui et être au calme avec lui, tu sens son coeur battre alors que sa peau est toute chaude et la tienne doit être froide, inconvénient du traitement. Tu finis finalement par tourner la tête vers lui avant d'ajouter donc si j'ai envie de coucher avec toi a Harvard, on devra se trouver un coin secret ? Et donc la ici? J'aurais le droit d'engueuler toutes les personnes qui te mattent ? Et pas à Harvard? T'essaye de comprendre, Royce va être officiellement ou plutôt officieusement ton premier mec donc autant savoir ce qu'il veut vraiment quoi, plus, moins, moyen. Savoir ce qu'il attend de toi surtout pour éviter de faire de la merde aussi, tu t'en voudrais sinon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais pas en arriver là, mais voilà, j'essaye de me livrer plus de pas retirer la barrière mais quelques échelons au fur et à mesure. Je fais comprendre à Hugo qu'on va être ensemble, je ne sais pas encore quand, mais on va l'être, qu'il se rassure. Si je n'en avais pas envie ou que je doutais, jamais je lui aurais dit ça. Je le veux, rien que lui, tout entier, mais mon coeur n'est pas encore avec mon esprit et je dois prendre le temps de dénouer le noeud. Eum ouais, tu sais, je suis pas fan à l'idée de coucher devant tout le monde tu vois. je rigole bien sûr, je joue avec ses mots, je suis un chieur rappelez-vous. Ouais, à Harvard c'est discrétos. Je sais que ça te plait pas mais c'est temporaire je veux juste pas me précipiter, tu comprends ? j'ai pas envie d'avoir cassé quelque chose ou lui faire de faux espoir. J'veux juste faire les choses bien Hugo, tu comprends ? Je passe une main dans ses cheveux, sur sa joue et mon pouce vient caresser sa lèvre inférieure. Dans ma tête t'es déjà à moi Force. que je dis d'une voix calme et douce, avant de sourire comme un con. Faut croire que ce voyage commence bien, il m'aide à m'extérioriser, à me libérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018, 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur Royce finalement, il essaye d'expliquer les choses que tu ne comprends pas encore tout à fait en fait. Et cela te faisait plaisir qu'il prenne le temps d'expliquer et non qu'il se braque parce qu'au moins, il veut bien faire et tu souris doucement voir même rire enfin commencer à le faire quoi Idiot, te fous pas de moi tu le connais, il doit rire intérieurement quoi. En même temps, t'es mister boulet donc t'espère qu'il a comprit ce que tu voulais dire enfait, mais il t'explique de nouveau et moche la tête d'accord ok .. mais tout le monde va t'approcher.. moue delicate et adorable, tu en profites pour finalement rougir à ses paroles. Okay très bien, t'es à lui, genre entièrement à lui, t'es trop content toi, ta libido elle est trop heureuse et quand il a terminé de réfléchir, tu vivras peut être un vrai bonheur. Mais voilà, tu humectes tes lèvres avant d'ajouter, comme si tu faisais une liste personne t'embrasse , même te caresser pour x ou y raisons ou même.. tu te rends compte de ta connerie encore, tu t'arrêtes net pour baisser les yeux et te rallonger , comme de rien etait alors sur tu étais gêné de la chose, quel idiot tu pouvais être à parler comme ça, sans aucune connaissance , mais ce n'était que de la possessivité ou de la jalousie, rien de plus..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018, 00:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi me foutre de toi ? Jamais mon beau, juste pour rigoler alors. Je passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer ce qui lui donne un air enfantin. Alors que putain, ce qu'on fait, c'est interdit aux moins de 18 ans et au plus de 60 ans même. Je lève les yeux au ciel quand monsieur fait son jaloux. Ok ça fait plaisir, c'est la première fois qu'il le montre. Personne va m'approcher. que je lui dis pour le rassurer. Les nanas qui se colleront à moi, je les expulserai d'un seul battement de cils, tu vas voir. Puis là, Hugo devient plus autoritaire et j'ai l'impression de me faire gronder. Je rigole quand même et je bascule sur le côté pour le mettre en-dessous de moi et je tends les bras sur le matelas, pour le tenir prisonnier. La seule personne qui peut m'embrasser ou me caresser pour x ou y raison, c'est toi. je dépose un baiser dans son cou puis je me relève, attrapant quelques affaires dans ma valise. Je vais sous la douche. Repose-toi en attendant. j'enlève mon caleçon et je le lance près de lui. Je m'amuse à lui montrer mon petit cul tout blanc puis je rentre dans la salle de bain pour me doucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018, 09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens bizarre de dire ça, t'as jamais montré  de signe de jalousie, enfin sauf sur ce parking mais les signes ou l'action sont différents chez toi en fait, parce que tu sais jamais comment réagir aujourd'hui. Tu humectes tes levres quand il te dit personne va l'approcher, tu le crois. A compter du 25 juin tu le crois et il va la tenir cette promesse indirecte, il le faut non? T'as peur, autant être honnête, tu flippe ta putain de race face à ça parce que tu connais sa réputation et son délire face aux rumeurs ou même aux gens qui t'en parlent. Nombre de personnes qui regardent ou qui s'excitent devant Royce pendant un match de football américain : TOUS. Et toi tu seras comme un con, mais bon, c'est secret, c'est le deal. Tu bascules, lit sur le matelas avant de le regarder dans les yeux, ton petit sourire s'agrandit légèrement, voir beaucoup plus quand il t'embrasse le cou, tu hoches la tête doucement. Le voilà qu'il s'échappe de toi, tu aurais pu le rejoindre si tu n'étais pas mort de fatigue, et tu lui balances un coussin du lit Je préfère le devant et en moi ! cette situation te fait pousser des ailes dis donc mais il a disparu et voilà que tu t'allonges, tes mains tremblent, tu soupires doucement avant de te lever pour fouiller dans ton sac, tu avais t'a drogue, tu étais obligé de la prendre, parce que sinon c'était ça : des tremblements, de la colère, instabilité émotionnel et puis des vomissements. Tu les connaissais les signes de manque. Tu ouvries la fenêtre sur le balcon pour fumer ta merdé, parce que Royce pensait que c'était de l'herbe, Clio aussi et Néo n'en parlons pas, mais c'était bien plus fort que ça, bien plus dépendant que ça. Tu finis par souffler une dernière fois avant de rentrer dans la chambre et t'allonger de son côté parce que c'était son parfum, c'était son côté qu'il a trainé depuis tout à l'heure et parce que tu avais peur de dormir tout seul, la y avait sa présence. T'es yeux se ferment lentement, tu te rends compte de ton degrés de fatigue quand tu vois que la fenêtre est encore ouvert et tu n'as pas la force d'aller la fermer, c'est pas grave, il fait chaud..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018, 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse couler l'eau sur ma tête, dans mon dos et je reste un moment immobile à regarder la buée qui s'installe sur la vitre. Je me retrouve seul avec mes pensées et j'en avais besoin. Est-ce que je suis réellement attiré par ce gars ? Oui. Est-ce que j'ai envie qu'il m'appartienne ? Oui. Est-ce que j'ai envie qu'il ait une chatte à la place de sa bite ? Non. Je l'aime comme ça, tout entier, avec sa drogue et ses pansements. Son teint pâle, son bonnet, tout, j'aime tout. il faut juste en peu plus de temps pour que je digère tout ça. C'est pas comme si c'était une copine de plus que je présente ouvertement à tout le monde car je m'en fous. Non, c'est un garçon et les homosexuels de nos jours, certes on les tolère, ils sont soutenus mais y'aura toujours de la discrimination et je refuse qu'on souffre à cause de ça. Je ne suis pas si solide que ça. Je coupe l'eau après m'être savonné et rincé et je mes une serviette autour de ma taille. Je sens directement une odeur pas normale, une odeur de drogue, surement, la fenêtre ouverte et Hugo couché sur le lit, complètement défoncé. ça par contre, ça me fait de la peine. La drogue entre nous, ça sera toujours déclencheur de conflit. T'es obligé de prendre cette merde quand je suis avec toi ? que je râle alors que je laisse tomber la serviette pour enfiler un nouveau slip, un short et un t-shirt. ça me tue déjà de savoir que tu es dépendant à l'herbe et le fait de te voir tout défoncé comme ça, ça me saoule. voilà, merde, je veux qu'il fasse l'effort d'être discret au moins ? Ou de pas fumer pendant deux jours, qu'est-ce que ça lui coûte sérieux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum