Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CANCUN] (Roygo) Sun is back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [CANCUN] (Roygo) Sun is back
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu sais pas réellement comment tu vas, t'es partagé entre l'euphorie et le plaisir de passer du temps avec Royce genre juste tous les deux et y'a aussi le côté un peu plus spécial qui t'effraye aussi, mais c'est encore plus fort que ça. Un voyage, genre tous les deux comme pour officialiser tout ça ? Ok, ça te fait peur, tu flippes totalement mais tu t'es endormi à cause du traitement d'hier et t'as dormi pendant tout le voyage contre Royce, ta tête au niveau de son cou et de son épaule et tu t'es senti bien. Dormir dans un hôpital c'est pas trop ça, mais il t'a promis un voyage et tu as promis d'y être et c'est le cas en fait. Mais voilà, vous aviez une petite chambre dans un hôtel tout simple pourtant mais tellement confortable et magnifique, enfin pour toi, tu adores les chambres des autres. Et voilà que tu déposes ton sac à côté du lit pour t'asseoir dessus, tu bailles légèrement avant de le voir dans l'encadrer de porte. Genre il est là, là face à toi, à seulement quelques mètres de toi et t'es genre choqué ou juste étonné de le voir ou alors juste heureux, tu sais même pas ce que tu ressens à l'heure actuelle à part peut-être de la joie, de la peur et de l'excitation. Ouais t'es bizarre comme homme mais tu décides de te lever pour te planter devant lui. Tu es passé par la case sac pour récupérer un truc emballé. Et tu lui montres le cadeau en fait, ça y est Hugo fait son faible. Tu souris doucement pour ajouter J'ai pensé à toi en voyant les couleurs Rouge et noir quoi, t'es intelligent, et puis ce n'était qu'un t-shirt de football américain tout simple, rien de plus, même si tu avais galéré parce que toi et tes connaissances en sport sont limités à l'équipe des USA au soccer..

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de m'évader, tout simplement. Et c'est pas tous les jours que je propose de partir en voyage alors c'est bien exceptionnel pour Hugo. Peut-être parce qu'il est exceptionnel justement ? Oui, c'est sans doute ça. Je ne veux pas d'une relation sérieuse avec lui mais pourtant, j'ai besoin de le retrouver sérieusement pendant trois jours et deux nuits. Je ne sais pas ce que ça va donner par la suite, si je vais avoir ce déclic ou si rien ne va changer. Mais j'aurais pas faute d'avoir essayé. Tout le trajet, j'ai pas eu droit à un mot, il était trop fatigué. Surement à cause de son lourd traitement qui le fatigue à un point pas possible. Bref, nous voilà au Mexique, Cancun et ses palmiers, et son sable chaud et son humidité. Cette ville qui regroupent les touristes de la nuit. Franchement, ça fait rêver. Dans la chambre d'hôtel, je l'admire en train de bailler puis il se lève pour venir jusqu'à moi, me tend un t-shirt de l'équipe d'USA. C'est... mignon. Je souris comme un con. Rouge et noir ? Pourquoi ? ouais j'aimerai bien avoir cette signification. Merci... pourquoi ce cadeau au juste ? Moi, je n'ai rien à t'offrir. que je soupire. Je retire mon t-shirt pour enfiler le maillot de foot qui me colle comme un gant. Je me regarde dans le miroir, ou plutôt, je me mate d'un oeil admiratif. Je l'aime beaucoup. je suis gêné putain, un cadeau qu'il me fait, genre, j'ai jamais rien reçu, ni même de la part de Leevy, de Sacha ou d'Alice. C'est... ça me fait plaisir voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu sais même pas si tu as le droit, tu as fait un cadeau à une personne et son sourire te ravit. Il te demande la signication de la chose, tu y vas direct, sans prise de tête en fait Bah tu portais un caleçon rouge et noir la première fois que je t'ai vu avec et la deuxième t'en avais un noir, je pensais que tu aimais bien ses couleurs ça va, tu as juste offert un maillot, dont l'équipe est tu ne sais quoi et franchement t'es trop fier de toi, football américain rouge et noir. Mais voilà qu'il te remercie et te demande pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi quoi quoi ? Il se fout de toi, tu le vois retirer son t-shirt et tu as ajouté Juste pour profiter de la vue en fait, et je parle pas de la vue de dehors petit sourire en coin alors qu'il lui va trop bien, t'es trop fort. MERCI DIEU. Non en vrai, merci Clio et ses heures d'attente dans un magasin à regarder les tailles. Et voilà que tu souris un peu plus quand il te dit qu'il l'aime bien. Tu humectes tes lèvres, t'es genre hyper heureux, t'es genre super content de la chose, t'es genre woah, mais tu souris grandement comme un con parce que ton cadeau, c'est lui qui le porte et ça t'es le seul à le savoir bande de naze.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire quand il m'explique la raison des couleurs. Non mais, quel enfant. C'est qu'il est très observateur ce petit. En effet, j'aime le rouge et le noir, couleur basique, des t-shirts noirs j'en mets beaucoup, ou des blancs, mais très peu, trop peu de couleurs. D'ailleurs, j'ai déjà eu quelques remarques sur mon style vestimentaire, j'avoue que je fais pas trop attention à moi. Mes cheveux, n'en parlons pas, tous les matins j'ai une coiffure différente avec ces boucles. Y'a juste ma barbe que je rase de temps à autre, quand je m'ennuie. T'as l’œil toi. et regarde comme je le porte bien ? Je le remercie, je lui dis que je l'aime beaucoup et Hugo reste silencieux. Je détache mon regard du miroir et je viens vers lui pour voler ses lèvres un instant. il m'a donné la vraie raison de son envie de m'offrir un cadeau mais sa réponse m'amuse encore plus. Putain que c'est bon de le retrouver enfin, comme ça, comme si le temps s'était arrêté. Pour faire honneur à ton cadeau, je vais le porter quand je serai en toi. que je murmure contre sa mâchoire. ça sera... le t-shirt de la baise ! Et qu'il se vexe pas hein, ce t-shirt a déjà une valeur sentimentale incroyable. Je glisse mes mains dans le creux de ses reins et je pose mon regard tendre sur lui. T'es encore fatigué ? Tu veux te reposer un peu avant d'aller en ville ? regardez comme je prends soin de lui, non mais il me transforme lui, c'est pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as l'oeil, t'as l'oeil bah en même temps, il est H25 à poil devant toi, normal que tu as l'oeil quand il porte un truc sur lui. Mais tu souris, tu hausses même tes sourcils plusieurs fois, tu vas pas oser détruire son délire et surtout le tien. Tu le mattes, t'en profites, tu le regardes même se mater, c'est un peu gênant, mais bon, si il se kiff tant mieux hein. Tu le vois t'approcher et tu as toujous ce sourire niais sur le visage alors qu'il te sort ce genre de remarque Non parce que tu auras plus rien sur tout, et il sera déjà par terre avec ton caleçon noir et rouge quand tu seras en moi Ouais ça va, t'as un peu de mal à le chauffer aujourd'hui, pas ta faute, t'es claqué hein, donc doucement. Tu sens ses mains sur ton corps, et ça te fait automatiquement frissonner et il le sait en plus, il le sait très bien, qu'il ne ment pas, il le sait parfaitement, tu finis par sourire avant de rire doucement J'ai assez dormi t'inquiète, ça va je vais bien Royce ok .. t'as tout pris, drogue, médocs, alcool, c'était une blague pour l'alcool, et bouteille d'eau, même au cas où des pansements pour refaire les tiens au niveau de ton coude, c'était que tu pensais à toi. Et finalement tu as une idée folle Sauf si tu veux que je profite du t-shirt, de toi et du lit Mon dieu, dieu tout puissant des phrases à double sens, cette phrase est la meilleure phrase à cinq sens que tu puisses faire, merci, mais cela te fait sourire aussi et même rire à sa tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche, j'ai quand même envie de savoir, alors je garde ce mystère dans le coin de ma tête et j'oublie pas. Quoi qu'il en soit, merci Hugo, ça me fait plaisir. Tu souris niais mais moi aussi, c'est ça le pire. Faut maintenant que je pense à lui offrir un cadeau pendant ce voyage. Putain, j'ai genre, zéro idées. Une angoisse en plus. Aha bien vu, c'est vrai que généralement, je fais l'amour habillé. Je veux voir s'il va bien, putain je sais même pas s'il était en état de voyager d'ailleurs. il a fait ça pour me faire plaisir, mais j'espère que lui, ça lui fait plaisir aussi. Je me montre tactile, peut-être un peu trop, on change les rôles. Si ça tombe, il est trop épuisé pour avoir envie de moi, il est pas actif à cent pourcent. C'est pas grave. Sauf qu'il me lance une perche et un sourire aux dents parfaites s'illumine sur mon visage. Mh et bien, on pourrait tester le confort du matelas, en effet, et s'il ne nous convient pas, on ira se plaindre. bande de voyous qu'on est ! Je me laisse tenter le premier en m'étalant de tout le long dans le lit deux personnes. Ok, mes pieds dépassent, il est trop petit. Mais confort, je dois le reconnaître. Hugo me rejoint et je me rapproche de lui pour lui retirer délicatement son t-shirt. il a des pansements cette fois-ci. Putain je sais pas j'ai peur de lui faire mal rien qu'en l'embrassant t'sais. Okay, je veux surtout pas te faire mal alors dis-moi quelles zones je peux pas toucher. j'imagine qu'il a mal comme des bleus avec toutes ces perfusions qu'il a eu, ou pire je sais pas. En attendant, je dépose quand même mes lèvres sur son torse, timidement, en me retenant de le péter un deux direct.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, t'as retrouvé ta bonne humeur et ton énergie juste parce qu'il t'a touché, putain tues-toi sérieusement tu vas jamais y'a arriver sinon hein. Et voila que ton idée n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, coquin dis donc, tu finis par sourire doucement alors que tu humectes tes lèvres lentement devant ses yeux Tu sais que j'aime me plaindre enfin plutôt faire chier le monde et casser les couilles aux gens, godness. Mais bref, ce n'est qu'un petit détail qu'il connaît déjà en fait, d'ailleurs lui s'installe directement sur le lit et tu le regarde avant de sourire. Tu décides de t'installer toi aussi après une seconde de réflexion parce que tu ne savais pas si tu allais pouvoir résister à l'appel actuelle d'un plaisir sans précédent. Il est rapide et retire ton t-shirt rapidement, tu baisses les yeux vers ton corps de lâche avant de regarder tes pansements, puis tu soupires au pire je hurlerai ton prénom, comme d'habitude, maintenant ferme la et embrasse moi Royce bordel ! et hop tu l'embrasses, comme ca, comme si de rien était. Bon ok t'es malade mais t'es pas sucre et au pire, tu lui enlèveras ses mains c'est pas grave. Mais y'avait juste ton coude à faire gaffe. Tu décides alors de quitter une seconde ses lèves, juste une seconde, rien qu'une seconde parce que tu en as envie autant que lui voir même plus.. Tu t'accroches mais tu vas te brûler les ailes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'il a une belle gueule, ça compense son corps gringalet, limite sans vie, meurtri. Et heureusement que sa machine dans son pantalon fonctionne aussi. Non mais je déconne hein, moi il m'attire de base tout court, peut-être un peu trop. Mais je peux comprendre qu'il préfère avoir un corps normal. De toute façon, le mien n'est pas top non plus, ok j'ai des muscles mais j'attrape du gras au bide et ça, c'est pas bien. Je veux m'assurer que je vais pas faire de connerie et il m'engueule limite en venant chercher un baiser. Je le regarde en souriant et je défais le bouton de son pantalon. J'ai l'impression d'être assoiffé de sexe ou je sais pas, mais j'attends ça depuis longtemps. J'y pense chaque nuit. Je crois que moi aussi j'ai ma substance illicite dont je peux pas me passer. je détache chacun de mes mots au creux de son oreille. C'est à moi de le chauffer ouais, j'ai envie. Ses baisers, c'est comme une drogue pour moi, alors le toucher, le sentir contre moi, jouir, bah c'est juste le nirvana. Je retire son pantalon, je pose mes coudes sur ses cuisses et j'observe ce qu'il se passe dans son slip. C'est juste une bite Royce, tu vas pas me dire que t'as peur d'une bite ? Tu veux que je... ? Enfin, t'en as envie ? je m'exprime mal, mais peut-être qu'il en a envie... comme lui m'a déjà sucé à la perfection il y a quelques semaines. il sait que je suis puceau de la bouche, ça, c'est pas un secret. Mais je veux me décoincer putain, je veux pas rester bloqué, je veux vivre et tester de nouvelles expériences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum