Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le calme des étoiles - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sous le calme des étoiles
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous avions enfin notre moment seule dans la piscine, comme on l’avait attendu depuis le début de la soirée. Rien qu’elle, moi et les étoiles pour bercer notre parade édulcorée dans l’eau qui remuait à mesure que je faisais des brasses autour de Kaélia. Je voulais juste rester près d’elle, mais je n’avais pas l’habitude de nager sans bouger.

    - Si je m’avanouie tu viendras me chercher hein ?

    Elle pensait que je pourrais avoir mal à la tête, mais pour le moment elle était juste inondée par un trop plein d’information d’un seul coup. La blonde me parlait de ces journées qu’elle passait avec son père, et m’invitait même à la suivre cet été, d’une façon si naturelle que j’avais du mal à digérer sa proposition sans l’avoir considérée.

    Si j’avais envie qu’elle me présente à son père ? Envie de passer un moment rien qu’avec elle, hors d’ici … C’était une question qui me troublait. Elle m’assurait que son père ne mordait pas, et d’une certaine manière j’avais envie de rencontrer cet homme qui avait donné naissance à cette beauté divine dans la piscine avec moi.

    - Ça te plairait ? Que je sois avec toi là-bas ?


    Si elle me posait la question, c’était certainement le cas, et ma question était plus une façon de gagner du temps qu’une façon de ne pas répondre. J’arrêtais de tourner, il fallait que je canalise mon énergie autrement, et pendant un instant je concentrait mon attention sur les étoiles du ciel avant de reposer mes yeux sur elle.

    - Ça me ferait plaisir, de passer du temps avec toi, de découvrir un peu plus ton univers. Mais alors si je viens, tu m’apprendras à être une geek ?

    Elle devait avoir tout ce qu’il fallait chez son père pour ses jeux, et même sans ça on pourrait trouver une salle sur place pour jouer. Je prenais une grande bouffée d’air, essayant de respirer plus calmement, et de ne pas penser au fait que j’avais prévu d’accompagner Kaélia chez son père.

    Pour me focaliser sur elle, et sur ce qu’on pourrait vivre là-bas, je lançais toute mon attention sur sa silhouette qui aurait pu faire pâlir n’importe quelle sirène de l’océan. Je m’amusais à détailler son corsage, en soulignant ma déception sur le fait que ça n’était encore pas transparent, accusant la réponse de Kaélia.

    - Hey !

    Quand elle m’envoie de l’eau au visage je souris, et puis gonfle le torse en nageant vers elle, en adoptant un air patibulaire. Elle avait accepté de passer la nuit avec moi, et j’aurais tout le loisir de profiter de chaque instant de cette belle soirée, en attendant la suite, je jouais d’un doigt avec une de ses mèches de cheveux mouillée.

    - Tu crois que je suis perverse ? Si c’est le cas, tu es coupable aussi ! Parce que c’est pas légal d’être aussi belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles


    Elle me pose une question bizarre et je finit par rire parce que j'ai passer au moins une bonne minute à me demandais pourquoi elle voulais s'évanouir dans une piscine en pleine nuit. Je penche la tête sur le côté et je la regarde. «Est-ce que tu va faire semblant de t'évanouir pour que je vienne te récupéré sous l'eau, ou pire que je te fasse du bouche à bouche ?! Attends, tu oserais faire semblant en fait ? » Je plisse les yeux comme si je cherchais à savoir d'instinct si elle serais capable de faire ça là maintenant tout de suite. Parce qu'autant ce le dire sa me foutrai en rogne qu'elle fasse semblant de vouloir me faire peur. Et non un bisous ne résoudrais pas le problème.

    Plus tard quand je parle de ma famille et que je 'invite elle finit par me répondre franchement ou bien elle essaie de gagné du temps qui sait, elle me demande tout de même si ça me plairais qu'elle vienne cet été chez mon père. «Sa me ferais plaisir qu'une amie à moi vienne chez mon père mais t'inquiète pas pour ça tu n'est pas la premier ma meilleure amie viens tout le temps et mon père l'a pas croquer, je ris, bien sûr que sa me plairais parce qu'on s'amuserais bien tout les deux avec mon père. » Je souris grandement et je reprends ma nage comme si de rien n'était, après tout c'est vrai, Kala est déjà venu et elle s'entends bien avec mon père. Elle en reviens toujours à cette histoire de geek et je gonfle les joues. «Est-ce que tu voit constamment en moi cette femme geek seulement, parce que tu en reviens toujours à me demandé d'en devenir une mais si tu joue autant que moi au jeu vidéo t'en sera une, est-ce que tu as tant envie d'en être une ? » Je continue de nager en lui posant la question parce qu'il est vrais qu'elle me demande souvent ça et on croirais qu'elle est amie avec moi pour ça.

    Je l'arrose plus tar pour rire et elle me râle dessus en me demande si elle serais une perverses tout en disant que c'est ma faute parce que je suis vraiment trop belle et que c'est pas légal. «En fait, toi aussi t'es belle, genre vraiment alors pense pas que je suis la seule belle, toi aussi tu l'est et de beaucoup plus que moi. » Je souris grandement continuant ma nage.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On pouvait profiter toutes les deux de cet instant à la piscine pour jouer, minauder, comme si nous avions l’hôtel pour nous. A cette heure-ci, la piscine était vraiment à nous, et si quelqu’un venait troubler notre moment à deux je crois que je le ferai regretter d’être venu. Je cherchais une façon de montrer à Kaélia que je m’amusais avec elle, que je passais un bon moment et que j’étais prête à tout pour continuer à l’amadouer.

    - Faire semblant ? huum, si c’est pour la bonne cause, c’est pas une vilaine chose, si ?

    Ça serait pour ma cause à moi, la sienne, notre cause à toutes les deux, une cause où nos lèvres ne feraient qu’une. J’affichais mon plus grand sourire, fière de moi, et de l’idée que je pouvais être une autre personne avec Kaélia. Cette idée folle que je pourrais allez jusqu’à chez son père et partager du temps en famille avec elle pour avoir toujours plus de moment à nous.

    - Je m’inquiète pas, enfin, j’ai pas de raison de croire que ton père ne m’aimerait pas … Je crois que je passe bien avec les parents.


    Après tout j’étais une fille bien élevée, je pense que je ferais bonne impression devant son père, même si ça voulait dire pour ça de ne pas toucher Kaélia en public. Est-ce que ça serait agréable de jouer les filles sages, en sachant ce qu’on a déjà fait ? Je pourrais être taquine avec ma jolie blonde, mais j’avais peur de la mettre mal à l’aise devant son père.

    - C’est juste que j’aurais peur de pas savoir être une gentille fille modèle, et en même temps la Minna perverse avec qui tu aimes jouer.

    Je voudrais arriver à me montrer telle que j’étais réellement, mais j’arrivais à douter de celle que j’étais. Je portais le masque de la fille parfaite depuis si longtemps que j’en venais à me persuader que j’étais une fille comme il faut. Pourtant c’était moi aussi cette vilaine fille, manipulatrice à ces heures perdues.

    Cet instant passé avec mon frère tout à l’heure au bal prouvait que je pouvais changer, mais jusqu’à quel point ? En batifolant avec Kaélia dans la piscine, je songeais à ce qui nous attendait ensemble. Je voudrais être comme elle, partager plus de chose, même si elle avait l’air fâchée que je lui demande trop souvent de m’apprendre à être une geek.

    - Te vexe pas … Je veux pas être une geek comme d’autre copine que tu dois avoir, je veux pas être une fille que tu présente à ton père comme t’as déjà fait avec ta meilleure amie. J’ai pas envie d’être ton jeu, et je veux pas que tu sois le mien … Kaélia, j’ai envie qu’on joue ensemble, au même jeu, et sans parler de jeu vidéo, j’ai envie d’apprendre à te connaitre comme personne te connais.

    J’imaginais que je pouvais lui faire peur avec ce genre de discours, je me faisais peur moi-même. Je ne sais même pas si elle comprend ce que je veux lui dire, si elle arrivait à comprendre ce que je ressentais. Pendant un instant j’avais arrêté de la regarder, pour essayer de remettre mes pensées au clair.

    Mais dès que je revenais à poser ses yeux sur elle, je la voyais là, si belle, et il n’en fallait pas plus pour me séduire. Quand je lui disais qu’elle me rendait aussi perverse, parce qu’elle était plus belle que les autres, trop belle pour ne pas me faire de l’effet, je la laissais me renvoyer le compliment. Mais je n’appréciais pas qu’elle s’en enlève du mérite.

    Elle souriait, un sourire si magique que je ne pouvais que l’imiter, et la suivre en nageant près d’elle. Je m’avançais, jusqu’à ce qu’on atteigne le mur d’en face de la piscine. J’attendais qu’elle se retourne pour passer mes mains sur la bordure du mur, les deux mains de part et d’autre de ses épaules, comme pour l’empêcher de partir avant que je ne l’embrasse une nouvelle fois.

    - Je t’interdis de dire que je suis plus belle que toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Cette soirée me rendais nerveuse, parce que plus on ce voyais avec Minna plus on commençait à se poser des questions qui pourrait donner sur quelques choses entre nous qui ne serais pas réfléchie. Je penchais la tête en la regardant me dire que si c'était pour le bonne cause elle ferais peut être semblant de couler. Alors avec une moue sur le visage je croise les bras sur la poitrine. «Eh bien si tu coule, comme je sais que c'est pour semblant je te laisserais couler voilà ! » Je fais la gamine là ? Oui totalement. On parle du fais d'aller chez mon père et elle me dis qu'elle n'a pas peur de pas plaire à mon plaire mais elle à peur de ne pas pouvoir se tenir face à lui sachant ce qu'on à déjà fait. Je pouffe de rire, parce que sa prouve qu'elle m'aime déjà beaucoup. Je souris seulement en la regardant de l'autre côté de la piscine. Quand je disais qu'on parlais de choses un peu bizarre. «Sache déjà que si on va chez mon père il ne se passera rien entre nous, tu pourra clairement pas me rejoindre dans ma chambre cette fois. » Mon père ne sait pas que j'ai eu des relations avec des femmes que j'ai même eue des petites copines plutôt que des petits copains, il ne le sais pas et je compte pas lui dire un jour, parce que je ne me considère pas comme une bi-sexuelle, je suis une femme qui s'amuse de par son jeune âge et c'est pour ça que j'ai peur qu'elle s'attache un peu trop, j'essaie qu'elle comprenne sans la froisser. J'aurais pas envie qu'elle ne me parle plus. D'ailleurs elle me fais un discours encore une fois qui me fait peur, enfin, ce que j'en comprends me fais peur, elle essaie de me dire qu'elle veux un truc sérieux avec moi, là ? Je suis assez surprise pourtant je penche encore une fois la tête. Je passe à côté de double sens exprès et je la regarde. «Eh bien si tu ne veux pas être présenté à mon père comme les autres, rien ne t'empêche de me dire non, tu sais ? Je t'en voudrais pas si tu n'a pas envie de venir, et pour le côté geek, il n'y à pas de secret, soit tu l'es soit pas, y a pas de cours pour apprendre.» J'essaie encore une fois, d'être le plus clair et sérieuse avec elle pour qu'elle comprenne qu'on deviens pas geek comme ça, sur un effet de mode. On continue notre nage et elle me dis qu'elle m'interdis de dire que je suis moins belle qu'elle, et elle m'embrasse. Je répond à son baiser doucement en rougissant et en hochant la tête comme simple réponse.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je voulais qu’on joue toutes les deux dans cette piscine qui n’appartenait qu’à nous ce soir, mais j’avais l’impression que Kaélia n’était plus si réceptive. J’imaginais des scénario où elle pourrait s’occuper de moi, mais la jolie blonde me faisait comprendre qu’il n’en serait rien, et qu’il faudrait que je trouve autre chose.

    Sans argumenter, je continuais d’y réfléchir en brassant l’eau autour de moi quand elle me parlait de venir passer du temps avec elle chez son père. Je trouvais le concept étrange, et il fallait avouer que je ne savais pas trop quoi en penser. Ce qui était certain c’est que la présence de son père changerait certainement beaucoup de chose à nos jeux.

    J’essayais d’expliquer à mon amie ce que je ressentais, même si vraisemblablement je devais mal m’y prendre. C’était comme si chaque fois qu’on essayait de parler un peu tout se compliquait, et qu’on arrivait à se compléter que dans nos moments d’intimité. Je baissais les yeux sur l’eau claire de la piscine, un peu déçue.

    - Kaélia, on reparlera de ça demain, j’ai envie que rien ne puisse ternir notre soirée.

    Son père, la façon dont j’aime qu’elle soit geek même si je ne comprend rien à ça, toutes ces choses qui ont l’air de nous différencier, et pourtant qui me plaisent chez elle, je décidais de garder ça dans un coin, pour n’avoir que les étoiles comme témoins de notre soirée. Je venais de lui dire combien elle était belle en l’embrassant, et ma respiration s’accélérait quand elle y répondait.

    La lumière tamisée dans l’eau pour seul guide en dessous des étoiles rendait chacun de nos mouvements magiques. J’avais ma jolie blonde juste en face de moi, et je gardais ma position avec mes bras qui l’enlaçait contre le bord sans la toucher. Mon nez venais chatouiller le sien, avant de lever les yeux, la tête vers le ciel.

    - Tu connais bien les étoiles ?

    Je ne me qualifierais pas d’astronome renommée, je crois même que je serais nulle pour reconnaître un ensemble étoilé parmi un autre, et pourtant j’admirai la beauté du ciel qui n’avait rien à envier à personne. D’une main je me maintenait au bord, face à elle, et de l’autre je pointais vers le ciel étoilé au dessus de nous.

    - Elles sont plus belle que jamais ce soir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Sa se compliquais quand on commençais à parler de plusieurs autres sujet et Minna semblais pas vraiment prendre de bon cœur ce que je disait parfois. je penchais la tête sur le côté quand elle me dis qu'on devrais pas parler des sujets qui fâche. Je hoche la tête face à elle avant qu'elle m'entour de ces bras, je la regardait et je souriait doucement, je me sentais parfois encore si timide face à elle que j'arriverais non sans mal à la vexée si je continuais sur ce chemin alors je soufflais un bon coup un grand bon coups et je tendais mes bras pour la prendre dans mes bras. Je posais mon menton sur son épaule et je susurrais : «Tu as raison ne gâchons pas ce moment parce que nous sommes différentes, profitons du moment qu'on voulais passer toute les deux, je suis désolé d'être si méchante parfois. Tu est si gentille avec moi, merci Minna. » Je souriait doucement et je caressait ces cheveux un moment pour qu'elle comprenne que rien n'est de sa faute c'est surtout moi en fait, je me pose tant de question qui parfois peut faire que je m'éloigne sans même le vouloir.

    Je me recule un peu pour la regarder et je venais lui voler un petit bisous sur ses lèvres plaines et jolies à plaire n'importe qui. Je souriais quand elle finit par me demandé si je connais les étoiles. «Je connais les étoiles du net mais pas les vraies, et toi, tu les connais ? » Elle me surprendrais assez si elle connaissait des étoiles parce que ce soir tout particulièrement elles sont magnifique, et quand elle me le dis j'acquiesce. Je suis d'accord, je lève mon visage et je regarde au même moment qu'elle me les montre me disant qu'elle sont particulièrement belle ce soir. Je baisse un peu mon regard vers elle et je hoche la tête. «Toi aussi t'es belle Minna, t'es comme ces étoiles !» Elle est stellaire, brillante, sauvage et en même temps si magique. Je plonge ma main dans l'eau et je fais glisser de l'eau sur son visage avant de rire comme un enfant. «Oh pardon, je pensais que t'avais chaud ! » Et je continu de rire comme une enfant.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout était réuni pour qu’on passe une des plus belles nuits de mon année à Harvard, alors je ne voulais pas gâcher ce moment par des interrogations. On aurait le temps de parler de la suite, d’un été chez son père, de notre façon de jouer aux jeux vidéo, mais ce soir c’était réservé à la piscine et aux étoiles.

    J’essayais d’amadouer ma jolie blonde en me rapprochant, lapant son regard si tendre d’une tendresse tout autant partagée. Je voulais simplement être avec mon amie, sans chercher à mettre des mots sur ce qu’on était en train de vivre, j’avais envie de profiter sans avoir de compte à rendre à personne.

    - Chuut, c’est pas vrai ! T’es pas méchante, et en plus il n’y a que toi qui me trouve gentille…

    Tournant la tête vers son menton posé sur mon épaule, je lui faisais une petite moue, las d’argumenter. Quand elle venait caresser mes cheveux je me contentais de sourire bêtement, et de la regarder faire sans bouger, battant seulement des cils telle une chatte qui ronronnait de plaisir.

    C’est exactement ce genre de moment perdu dans ses bras que je voulais, profitant de sa présence, de son sourire, de cette odeur qui ne me quittera pas de la nuit. Elle venait me voler un baiser et si je pouvais me voir de loin, je crois que je me verrais rougir comme une adolescente à qui on vole son premier baiser.

    - Je pourrais te mentir et te dire que celle-là c’est l’étoile du kangourou et l’autre là-bas l’étoile de la cerise, mais j’y connais rien du tout, c’est comme une jolie peinture, comme tes tatouages, je ne suis pas une experte, mais je sais juste que j’aime les regarder.

    J’ai toujours trouvé ça aussi abstrait que de discerner des formes dans les taches d’ancre du psychologue scolaire. Ce que certain scientifique voit dans les étoiles je n’étais jamais arrivé à le percevoir, même en étudiant ça couché sur du papier, alors à observer dans le ciel ? Je restais collé à elle, attrapant sa main quand elle disait que j’étais belle, pour embrasser deux doigts, les suçoter et les tendre plus haut vers les étoiles.

    - Celle-là c’est la plus brillante de toute. J’ai envie de l’appeler Kaélia, ça sera mon étoile tatouée !

    Celle que d’autre pourrait appeler l’étoile du berger, celle qui se distingue parmi toutes les autres, j’aimais l’idée qu’elle me fasse penser à cette cabot qui avait su se démarquer de par son style particulier. Je restais songeuse, jusqu’à ce que Kaélia m’envoie de l’eau à la figure en riant comme une enfant.

    Je prenais mes gros yeux pour la regarder rire, en commençant à lui envoyer une pichenette d’eau, puis une autre. J’adorais sa façon de s’amuser d’un rien, et je commençais à rire avec elle, même sans savoir pourquoi. Avec une main leste, j’essayais de la récupérer, rattrapant avant qu’elle ne fuie trop loin son poignet, et la rattirant près de moi jusqu’à ce que je puisse lui donner un baiser plus langoureux que les précédents.

    - Pardon ! Je pensais que tu étais une délicieuse glace à la framboise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Perdu sous ces étoiles, on pourrais croire que le temps à cesser d'avancer, que la vie à cesser d'exister et surtout on pourrais croire que mon cœur à cesser de battre, mais non au contraire même. Le temps continue de tourner me rappelant que sa restera une souvenir, la vie continue d'être la me disant que je me suis faite une superbe amie qui prends soin de moi et mon cœur bats, me faisant me sentir en vie et heureuse. Pleinement. Quand elle dis que je suis la seule à la trouver gentille je secoue la tête comme si elle disait une énormité, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle me dis, tout le monde qui verrais le Minna que je côtoie la trouverais magique. Je finis cependant par rire quand elle me parle des étoiles me disant que l'une pourrais être une cerise et l'autre un kangourou. Je l'éclabousse en riant doucement. «Soit pas bête Minna, même ceux qui ni connaissent rien savent qu'il ne s'agit pas là de nom détoile, non ce sont des noms plus jolie et mignon les noms des étoiles !» Je pouffe de rire contente.

    Plus tard elle m'en montre une, celle qui est la plus brillante elle me dis que celle-ci pourrais s'appeler Kaélia parce qu'elle l'aime beaucoup. Je rougis, je trouve ça absolument romantique et mignon ce qu'elle viens de me dire et je suis contente qu'elle me disent ce genre de choses à moi. «Alors, appelons là, Kaé-Na Pour Kaélia et Minna ! Tu est tout aussi jolie que cette étoiles alors sa conviens parfaitement tu ne croit pas ?» Je souris encore plus grand avant qu'on ne parte s'amuser comme des gamines à s'éclabousser, mais alors que j'allais partir elle m'attrape, me colle à elle et m'embrasse avidement. Je me perd dans ce baiser auquel je participe avec plaisir. «Alors elle doit être bonne cette glace dis donc, tu y reviens ? » JE souris encore une fois, heureuse.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le ciel étoilé devenait une toile abstraire qu’on décortiquait d’un regard aussi amusé qu’avisé. Pendant un instant je m’imaginais astronome en inventant ce que pourrait être le nom des constellations qui transperçait les cieux de leurs éclats célestes. Je souriais davantage quand ma partenaire dénotait l’absurdité de ces noms que je proposais sans réfléchir.

    - La grande ours, tu trouves ça plus joli que l’étoile du kangourou ? C’est de la discrimination envers les mammifères à poches !


    Je riais timidement, en me rendant compte que ça sonnait effectivement moins bien. Pourtant ça ne devait être qu’une habitude à un son qu’on avait entendu que trop de fois, ces habitues phonétiques qui font qu’on a tellement plus de mal à apprendre une langue qu’on a jamais parlé étant enfant.

    Si quelqu’un me voyait de là-haut, si cette étoile avait des yeux, elle me verrait en train de sourire bêtement à la détailler d’une façon gênante. Il n’en fallait pas plus pour que je me sente ailleurs, à moins que ça soit sa présence, celle des bras de Kaélia autour de moi qui me rendait si béate que je ne maitrisais plus rien.

    - Alors on a notre étoile à nous ? J’aime bien Kaéna, ça sera ma nouvelle étoile préférée, juste avant celle du kangourou !


    Je me surprenais à lui tirer la langue d’une façon si puérile que je devais en rougir. C’était agréable de redéfinir la convention des étoiles avec elle, et je crois que je pourrais passer la soirée à trouver un nom pour chacune de ces étoiles. Mais c’était sans compter cette attirance que j’avais pour ses lèvres qu’il m’était difficile de résister.

    Kaélia m’éclaboussait en riant, et j’adorais cette façon enfantine qu’elle avait de rire, de jouer avec moi. C’est comme ça que j’en venais à me rapprocher pour l’embrasser, un baiser moins bon enfant, mais dans une ambiance tout autant juvénile. Je l’embrassais encore, en pressant un peu plus sur ses lèvres.

    - Le parfum le plus délicieux du monde.

    C’est comme ça que je développais une accoutumance à ses lèvres dont je n’étais pas certaines d’arriver à me sevrer par la suite. Je fermais les yeux seulement quelques secondes sans me séparer de ce baiser quand la lumière venait à disparaitre autour de nous. Je les rouvrais, surprise de ne trouver plus que l’éclat des étoiles autour de nous, les spots de la piscine ayant disparus.

    Quelle heure il pouvait bien être ? Surement assez tard pour que le personnel de l’hôtel ait décidé de tout éteindre. Pourtant ça ne rendait que l’instant un peu plus intime, je souriais en nageant à reculons, une façon d’avoir une vision plus majestueuse de la silhouette tatouée de ma jolie blonde qui se dessinait dans un ombrage bleuté de la nuit.

    - Tu crois que ça veut dire qu’il est l’heure d’aller au lit ?

    Je posais la question d’une voix penaude, presque triste. Je sais bien qu’il faudrait que nous nous couchions, mais j’avais peur en fermant les yeux de mettre fin à une soirée que je n’étais pas certaine de revivre un jour. Je soupirais, penchant la tête en arrière, le dos dans l’eau pour regarder les étoiles en faisant la planche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Je me prenais d'un fou rire parce qu'elle avais cette faculté à me faire rire avec ces bêtise. Quand elle parle d'une étoile qui s'appellerais : l’étoile du kangourou et qu'en plus elle dis que c'est une discrimination envers les mammifères à poches, je pouffais de rire plus fort. Je la regardait avant de repartir sur de plus belles notes de rire intense. «Je trouve que cette conversation va de plus en plus loin, la discrimination envers les mammifères à poche, oh dieu, j'avais jamais entendu un truc du genre, ma parole Minna tu me fais rire. » Je souriais essuyant une larme de rire du coin de mes yeux. Elle est si douce et en même temps si drôle.

    Plus tard quand enfin je suis remise de mon fou rire, je regarde Minna, me demandé si alors on à enfin notre propre étoile et je souris grandement : «On devrais se la faire tatouer, une étoile avec son nom juste en dessous, sa nous permettrai de garder une trace de notre amitié amélioré qu'est-ce que t'en pense ? » Peut être que sa nous rappellerais de bons souvenirs plus tard quand sans doute on aura finit les études et qu'on aura fait nos vies. Après tout être étudiant, c'est se faire des souvenirs pour supporter la vie d'adulte non ?

    Elle m'embrasse encore une fois disant qu'elle aime le parfum de mes baisers et je souris grandement parce que moi aussi j'aime le goût de ces lèvres, je l'observe quand soudain la lumière nous aient retiré. Je ris un peu en la voyant se retiré pour nager dos au sol et face au spectacle des étoiles dans les ciel, je lui souris grandement quand elle me demande si c'est déjà la fin de notre soirée et qu'on devrais aller au lit. «Cette soiré, sera finit quand on l'aura décidé et c'est pas cet hôtel qui va nous empêcher de nous amuser. non ?» Je souris encore profitant de l'eau fraiche sur ma peau.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum