Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le calme des étoiles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Sous le calme des étoiles
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas imaginé cette soirée de cette façon-là. Quand j’avais planifié mon entrée au bal, j’espérais faire une fière impression au bras d’un joli garçon. Et pourtant, j’avais passé tellement de temps à m’occuper de la réputation de mon frère que j’avais négliger mes recherches d’un cavalier pour la nuit.

    Tout partait en vrille, jusqu’à cette table que j’avais réservé pour la soirée. Je me retrouvais à une table peuplée d’inconnu sans même oser allez m’y présenter seule. C’était une des pires soirées que j’avais passé depuis longtemps, peut être une des plus humiliante, mais ça m’avait permis quand même de pouvoir passer un peu de temps avec Milow.

    Après une danse ou deux avec mon petit frère, je l’apercevais dans le fond de la salle. Elle était là, toute seule, un peu frustrée, en tout cas pas avec ce sourire que je lui aimais tant. J’aurais détesté manquer ça, la voir apprêter pour le bal, et pourtant je n’aimais pas l’idée qu’elle se sente aussi seule que moi à cet instant.

    Laissant Milow retourner auprès de la partenaire que je lui avais choisi, je m’engageais à travers la foule pour allez retrouver ma jolie cabot tatouée. J’avais enfiler une jolie robe de créateur, même si je n’avais pas de cavalier ce soir, je voulais quand même rester la plus belle. Une robe longue, pourpre avec le dos totalement dénudé et des escarpins qui me grandissaient de quelques centimètres.

    Si j’étais contente de la voir ici, je ne me sentais pas prête à l’inviter à danser devant tout le monde. Je me contentais de la rejoindre, et de passer ma main dans la sienne pour l’attirer avec moi un peu plus loin dans un endroit moins bruyant. Je nous emmenais quelques mètres à l’écart avant de lui offrir mon plus beau sourire.

    - Hey salut !

    Je n’avais pas envie de lui demander si elle attendait quelqu’un, comme je n’avais pas envie qu’elle ne me le demande non plus. Je la regardais, avec des yeux qui la dévoraient, satisfaite que la pénombre de la pièce masquait mon exultation à la plus grande partie des autres étudiants d’Harvard.

    - C’est un peu trop bruyant ici, qu’est ce que tu dirais d’aller terminer la soirée ailleurs ?

    @Kaélia Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Ce soir, j'était venu au bal. C'était la première fois depuis mon arrivé à Harvard, j'aurais pas du m'en trouver surprise quand je me suis retrouvée seule. C'est un peu tout le temps le cas en fait, alors bon je ne m'en suis pas formalisé. C'est pas toujours comme ça ? On se fait invité par un homme, ou une femme, on finit par se faire beau, on se préparé et dès le premier coup de vents on se retrouve seul dans un coin ? C'est mon cas en fait. J'ai beau cherche le jeune homme dans le foule je ne le trouve pas, alors bon je ne sais pas trop si je doit aller le cherché de moi-même ou non. Je doit avouer que je suis un peu perdu dans toute cette foule, dès lors que j'ai eu un opportunité je me suis fourré dans un coin et j'ai fais comme je pouvais pour profité, mais là aussi personne, n'est venu me parler, ni-même m'invité à danser alors je suis resté là. Je pense que c'est le moment pour moi, de partir, de fuir derrière mon ordinateur à pleurée à chaude larmes sur le fait que ma timidité est affreuse.

    J'allais m'en aller d'ailleurs mais une tête que je connais bien s'approche. Je ne l'avais plus revue depuis que j'avais pris une colocation avec Janessa. Elle cherchais un colocataire et j'ai trouvée que c'était la meilleure choses à faire que de prendre un peu plus d'indépendance encore, bien que ce soit papa qui paie mon loyer jusqu'à la fin de mes études. La blonde s'approche et ma salut me tirant à l'écart de la foule si peu accueillante. «Salut Minna, comment tu vas depuis le temps ?» Je croit que depuis notre dernière sortis nous ne nous étions pas revue et pourtant elle m'avais soufflé de ne pas l'oublié, je l'avais fais, je me souvenais de tout.

    Elle me sauve une fois encore d'ailleurs, me proposant qu'on aille terminée la soirée ailleurs prétendant qu'il y a beaucoup de bruits ici. Je hoche la tête sans même prendre le temps d'y réfléchir plus d'une minute, après tout j'avais prévus moi-même de m'en aller alors que ce soit avec elle, n'est pas une mauvaise idée. Je lui souris et tenant ma robe je marche vers la sortis. Je lui laisse le temps de me rejoindre alors même qu'elle semble de débrouillé avec sa robe.



    chaotic evil


    la robe de Kaélia:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine j’avais posé mes yeux sur elle que je sentais ma soirée sauvée. Je ne m’attendais pas à terminer le bal en sa compagnie, et en même temps je n’avais envie de le terminer avec personne d’autre. Je m’étais approchée de Kaélia pour la saluer, lui sourire en lui montrant que j’étais contente de la revoir.

    - Ça va mieux, depuis quelques minutes.


    Je n’avais pas l’intention de rentrer dans les détails, mais j’espérais qu’elle comprendrait que sa présence me faisait plaisir. Kaélia portait une jolie robe, assortie à la mienne, si bien qu’on aurait voulu le faire exprès nous n’aurions pas réussi. Je m’approchais quand même pour déposer les lèvres contre sa joue en lui faisant la bise poliment.

    - Toi ça va ?

    Si elle ne semblait pas passé une meilleure soirée que moi jusqu’à là, ma question n’attendait pas spécialement de réponse. Je n’avais qu’une envie, c’était qu’on sorte d’ici pour trouver un peu de calme loin de l’agitation puéril de nos camarade Harvardien.

    Ma camarade cabot ne se faisait pas prier, je lui souriais quand elle acquiesçait en la suivant jusqu’à l’extérieur. Elle avait l’air de se battre avec sa robe, ce qui ne manquait pas de m’attendrir. Elle n’avait surement pas l’habitude de ce genre de tenue, pourtant ça lui allait tellement bien que j’aurais des scrupules à la lui enlever.

    Mes affaires étaient restées dans ma chambre, je n’avais pas prévu m’enfuir ce soir, mais j’imagine que je n’aurais besoin de rien si j’étais avec Kaélia. Même si l’air frais de l’extérieur venait saisir mon dos nu, je n’avais pas encore froid, je trouvais même le frais apaisante en sortant de cette soirée étouffante. Brassant de l’air avec mes bras comme si j’en manquais, je souriais en respirant un grand coup.

    - Aah, ça fait du bien ! J’en pouvais plus de cette soirée.

    Faire semblant de m’amuser, semblant de profiter, semblant d’attendre mon cavalier, c’était épuisant, et pas du tout marrant. Je me tournais alors vers ma jolie blonde avec un mouvement de recul. Je prenais le temps de la déshabiller du regard, de la tête au pied profitant de cette jolie robe qu’elle avait mise.

    - Ma belle cabot geek s’est transformée en princesse le temps d’une soirée ?

    Du coup je te met aussi la robe de Minna (à imaginer un peu moins flashy)
    Robe de Minna:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    L'une face à l'autre, c'est comme un rafraichissement. Comme si on supportait tout les deux cette soirée comme si elle était horrible. Je souriait à mon amie, celle avec qui s'était passé de nombreuses choses et en qui j'avais confiance, sans même la connaitre par cœur, ou mieux que bien. Elle me dis que tout va mieux depuis un moment mais c'est comme si elle voulais pas que je pose la question de savoir pourquoi, elle allait mieux, je souris et quand enfin elle me demande si je vais bien, je penche la tête. « Je vais pas trop mal compte tenu des événements de cette soirée. Je suis tout de même contente qu'on s'en aille si tu veux mon avis...» C'est un peu la honte de m'être faite "larguée" en pleine soirée par mon cavalier, alors j'espère qu'elle s'en doutera et qu'elle ne me posera pas la question.

    Autant dire que c'était vraiment une soirée de merde, alors quand enfin elle me tire vers l'extérieure je la suit avec plaisir. Dire que, je me suis donné du mal pour mettre mon corps et mon être entier en valeur. Elle tire de grandes bouffés d'air une fois qu'on est dehors et je souris doucement, comme je la comprends. Elle n'en pouvais plus comme moi apparemment. «Je me sent moins seule à avoir eu envie de fuir ce genre de soirée...» Je souris encore une et je la regarde et je la laisse me déshabillé du regard, je ne suis qu'un peu gênée puisque je sais pertinemment qu'elle en a déjà vu bien plus de moi. Je souris cependant contente de son compliment suite à ma mise en valeur.

    «Ravie qu'une personne voient les efforts mis en œuvres pour ce soir, je suis content que sa te plaise mais si je peut me permettre tu est est vraiment belle dans cette robe toi aussi ! » Et je pèse mes mots parce qu'en réalité j'arrive à peine à regarder autre choses, elle est vraiment sublime ce soir. Je finit par avancer dans le noir. «Tu voudrais aller où pour continuer cette soirée, autant ne pas gâché nos tenues et nos mis en œuvres non ? » Autant en profité tant qu'on est sur notre trente et un.



    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était un soulagement de quitter cette soirée à laquelle finalement je n’aurais pas dû participer. Quand on se retrouvait les deux à l’extérieur, je profitais de la tenue de ma camarade, sans cacher le fait que je la déshabillais du regard. Kaélia avait l’air plus que satisfaite qu’on la regarde, et je trouvais impensable que personne avant moi ne l’aie regardé.

    - Le remarquer, tu veux rire ? Si les votes n’étaient pas truqués, c’est toi qu’on aurait dû élire la plus belle de la soirée.

    Il y avait ces Awards qu’on avait distribué aux étudiants pendant le bal, le concept était bon, mais leur distribution un total gâchis. Même mon frère en avait eu un, pour dire à quel point ils peuvent en distribuer à n’importe qui. Je continuais de regarder la jolie blonde, on pouvait observer la plupart de ses tatouages sur sa peau nue, la peau non dissimulée par la robe, et ça lui donnait quelque chose d’envoutant.

    Finalement plus je la regardais, et plus j’avais envie de lui retirer ça robe et de partager un moment tout aussi intime que celui qu’on avait pu partager au spa. Je me rapprochais d’elle, avec un doigt je caressais son épaule nue, et ce simple contact me faisait frissonner, je crois que j’ai envie d’elle, et que je ne pourrai pas le cacher.

    - Ne pas les gâchés ? J’imaginais une fin de soirée où tu n’aurais pas besoin de ta tenue !

    Je regardais Kaélia avec un sourire malicieux, venant déposer un baiser sur cette épaule que je caressais. Si je ne me retenais pas, je crois que je pourrais la déshabiller dans la rue, mais j’avais trop de respect pour elle et cette jolie robe qu’elle portait. Mais je passais quand même un doigt qui continuait de glisser de son épaule vers son cou, venant se faufiler sous le tissu de sa robe pour titiller la peau de sa nuque.

    - Je crois que je connais un endroit où tu pourrais briller avec ta robe.

    Après tout, on avait le droit toute les deux à ce bal qu’on nous avait volé. J’étais tout contre elle, en continuait de jouer de mes doigts sur sa peau. De son cou, je parcourais sa clavicule avec un doigt, venant lover mon doigt autour de ce soutien-gorge qui maintenait en harmonie le corps gracieux de la jolie blonde. A cet instant, je ne m’occupais pas de savoir si on nous regardait ou pas dehors, je me penchais pour lui voler un baiser du bout des lèvres, retirant doucement ma main de son corsage.

    - Accepte tu d’être ma cavalière pour la soirée ?

    Sans attendre sa réponse, j’attrapais sa main dans la mienne et commençait à l’attirer dans ma direction. J’avais mon idée sur notre destination, un endroit que j’avais toujours trouvé gonflant, et pourtant, ce soir avec elle j’avais envie. En jetant toujours un œil complice à Kaélia, je gardais sa main dans la mienne pour lui faire traverser plusieurs rues de la ville.

    Il fallait que je retrouve cet hôtel, celui où mon père venait lorsqu’il nous rendait visite. Le genre d’hôtel très sélect, qui chaque soir ouvrait sa terrasse à n’importe qu’elle heure de la nuit avec une ambiance tamisée à la mesure de ce que mon père devait payer chaque fois qu’il y séjournait.

    Quand on arrivait toutes les deux devant cet immeuble immense, je souriais avec des étoiles plein les yeux rien qu’à imaginer ma soirée. La seule chose que j’avais retenue en venant diner ici avec mes parents, c’était ce cadre que je voulais faire découvrir à Kaélia. Je m’avançais en la faisant entrer avec moi avant de me faire connaitre.

    - Minna Schäfer. Mon père à un compte à l’hôtel. Je voudrais utiliser sa suite pour la nuit !


    Faisant un petit clin d’œil à ma voisine, je la laissais découvrir le cadre plutôt bien dessiné de cet hôtel le temps que je remplissais quelques papiers. Juste deux minutes avant qu’on me donne une carte d’accès à la suite que je glissais à l’intérieur de mon soutiens gorge pour ne pas la perdre. J’attrapais une nouvelle fois la main de mon amie pour l’entrainer sur la terrasse réservée au client, j’avais hâte du lui montrer.

    - Viens ! Tu vas voir, ici on sera au calme, et ta jolie robe ne sera pas superflue.

    Il y avait un petit bar sur le coin de la terrasse où on pouvait voir plusieurs personnes en train de discuter, des discutions certainement gonflante sur l’évolution de la bourse. Il y avait une piscine éclairée au milieu de la terrasse qui à cette heure là de la nuit rendait le cadre encore plus beau avec les étoiles qui se reflétaient dans l’eau limpide.

    Un pianiste était sur le coin de la piscine à jouer une musique d’ambiance qui conservait ce lieu dans un état de tranquillité absolu. Je caressais la paume de la main de Kaélia pour lui montrer que j’étais content d’être ici avec elle ce soir, j’espérais que personne ne pourrait nous voler cette soirée, loin de nos camarades ivres sur la piste de danse.

    - Qu’est ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Enfin partie de la soirée on se retrouve dehors avec Minna et je voit parfaitement même s'il fait noir, qu'elle me reluque, elle ne fais pas semblant de le caché ou quoi que ce soit d'autre. C'est agréable de ce sentir observé de la sorte alors j'en frissonne contente. Elle me complimente ensuite sur ma tenue me disant que si les votes n'étaient pas truqués j'aurais du être élu plus belle de la soirée et je pouffe de rire franchement la regardant dans les yeux. «Ne me flatte pas tu veux j'ai fait un effort c'est vrais mais on sait toutes les deux que celle qui aurais du être élue reine de beauté ce soir c'est toi ! Regarde toi, t'es sublime.» Okey j'abuse peut être, j'avais peut être moi aussi ma place sur l'estrade avec les gens élue de la soirée mais j'assume totalement le fait de pensé qu'elle est magnifique dans cette robe alors je le lui dis.

    Elle passe du coq à l'âne en affirmant haut et fort qu'elle souhaitais une fin de soirée ou ma robe ne serais plus de la partie et je penche la tête en souriant. Elle, au moins elle est directe et c'est une qualité que j'aime particulièrement chez les gens, tout d'abord parce que je suis moi-même très franche avec les gens que j'aime. Je regarde Minna. «Oh, alors tu pensais qu'on allait... ce soir ? » Je suis un peu surprise malgré tout j'aurais pensée qu'elle y serais allé molo, ce n'est pas parce que je me sent légèrement moins stressé avec elle que j'ouvrirais les jambes à chaque fois qu'on se verrais. Elle caressait mon épaules et même elle venais l'embrassé, je ne dirais pas que sa m'avais rien fait mais tout de même je pensais gardé ma tenue plus longtemps que ça. Elle me dis finalement qu'elle connais l'endroit parfait pour que je garde ma tenue et je souris. Elle aurais changé d'avis ? Elle s'approche de moi, m'embrasse rapidement et me propose d'être sa cavalière pour la soirée.

    Je hausse les épaules et je tiens son regard. «Comme tu le sais j'ai pas mieux à faire puisque mon cavalier s'est fait la malle, sans doute avec une autre, alors ouais j'accepte d'être ta cavalière, où veux-tu aller ? » Attendant sa réponse je penche encore une fois la tête sur le côté. Sans même avoir de réponses elle prends ma main et me guide quelques pars que visiblement je ne connait pas, on entre dans un genre de grand hôtel. Je tourne la tête de tout les côtés c'est sublime. Elle donne son nom et dis qu'elle veux la suite que prends en général son père et je continue de regarder partout avec plaisir. décidément cette soirée tourne mieux que je ne l'aurais pensé. Encore une fois elle prends ma main et me guide dans cet hôtel qu'elle semble connaitre sur le bout des doigts. Elle m'emmène sur une terrasse me disant que ma robe ne sera pas de trop et où nous serrions au calme.

    «T'en à d'autre des surprise de ce genre à la dernière minute ? Je me doute que tu sais ce que tu fais ici mais pourquoi moi ? Tu n'aurais pas trouver quelqu'un de mieux pour ce genre d'endroit ? » Non pas que j'en vaille pas la peine mais tout de même elle aurais pu invité n'importe qui d'autre. Cependant, c'était magnifique ici, et j'arrêtait pas de regarder partout tant sa me plaisait, elle finit par me demandé ce que j'en pense et je souris grandement. «C'est absolument sublime, je suis vraiment contente que ma tenue ne soit pas gâché et je pense que tu pense la même choses non ?» Je souris grandement en l'observant.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kaélia avait le don pour flatter mon égo, si elle me rendait chaque compliment que je lui faisais, je sentais dans son regard qu’elle était sincère. Pourtant nous n’étions pas à notre place à ce bal ce soir, alors autant arrêter de faire des plans sur n’importe quel vote, et commencer à construire notre propre soirée.

    Pour taquiner ma jolie blonde, je lui faisais comprendre que le contact avec elle m’avait manqué, est ce que c’était mal ? Cette interlude au spa m’avait galvanisé à un point que j’étais prête à regouter chaque parcelle du corps de ma voisine. Est-ce qu’elle en avait envie aussi ? J’espérais au moins autant que moi, même si je n’allais pas réellement la déshabiller dans la rue.

    - Bien sûr que j’y pense ! Mais ne rougis pas comme ça, j’ai pas l’intention de faire ça dans la rue.

    J’aimais sa façon naturelle d’être timide et sulfureuse à la fois. J’avais pu constater que la cabot n’avait pas les mains dans sa poche, mais je la rassurais, en lui expliquant qu’on pouvait très bien mettre à profit nos tenue dans une soirée qui en serait digne. Je savais exactement où je voulais terminer cette soirée, et je choisissais un lieu qui m’étais familier, même si je n’y avait encore jamais conduit personne pour ce genre de rendez-vous.

    Sans lui dire avant où je la conduisais, je laissais la cabot découvrir cet hôtel qui avait beaucoup de charme. Récupérant la carte d’accès, nous finissions sur la terrasse dans une ambiance qui me faisais encore plus rêvé en cette compagnie des plus charmante. J’avais un sourire de circonstance en regardant Kaélia découvrir l’endroit.

    - Tu veux que je te remmène au bal pour récupérer une autre cavalière ?

    Il fallait qu’elle reprenne un peu confiance en elle, si j’avais choisi de l’emmener avec moi, c’était pour qu’on profite ensemble de cet endroit. En plus ça fait un moment que je la voyais moins chez les roses, et c’était l’occasion de se retrouver. Attrapant sa main dans la mienne pour la serrer d’une façon chaleureuse, je tentais de capter son attention.

    - J’ai envie que ma soirée se termine mieux qu’elle a commencé, et je n’ai envie de la terminer avec personne d’autre ce soir, d’accord ?

    C’était tellement plus facile d’être moi-même, loin du regard accusateur de mes paires. Ce soir je n’avais qu’une seule envie, c’était profiter de la présence de ma camarade. Elle avait l’air d’apprécié le cadre, ce qui me confortait dans l’idée que j’avais eu une bonne idée de l’emmener ici. Je nous trouvais une petite table pour nous deux près de la piscine, juste derrière un espèce de petit palmier, et je faisais signe au serveur pour qu’il vienne nous servir.

    - Tu sais t’es pas obligée d’avoir une excuse pour te faire belle. Je veux dire, une jolie robe sur toi, ça ne sera jamais du gâchis !

    Il y avait des filles qui portaient très mal certain vêtement, et en général je me gardais bien de le leur dire, mais avec Kaélia c’était différent, j’étais sincère. Je la laissais commander ce qu’elle voulait boire, et je prenais un cocktail sans alcool pour moi en laissant un sourire de courtoisie au serveur habillé très classe.

    - Je n’ai jamais beaucoup aimé les mondanités, les bals, les faux semblants. Je serais hypocrite en disant que je n’y ai pas ma place, mais je suis fatiguée de faire semblant. J’ai envie que ce soir, ça soit juste toi et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Il est vrai qu'on pourrais parler des vote de la soirée du bal bien longtemps mais nous n'avions tout les deux d'autres choses qui nous fascine plus encore. Moi par exemple, j'aimerais comprendre, connaitre et apprendre comment elle fais pour paraitre si sereine dans cette société qui moi me terrifie. Là, n'est pas question, ce soir elle me parle du fait qu'elle ne souhaite plus que je porte ma robe à la fin de la soirée.Et je finit par rougir quand elle affirme, suite à ma pique que c'est normal qu'elle y pense mais qu'elle ne le fera pas en public en pleine rue. «Encore heureux que tu ne le ferais pas en pleine rue, je ne croit pas que je te laisserais faire dans le fond. » Je ris un peu. Finissant par lui dire qu'elle aurais pu passer la soirée avec quelqu'un d'autre plutôt que moi elle me demande si j'ai envie qu'elle me ramène au bal pour aller cherché quelqu'un d'autres. Contre ma volonté je secoue la tête, bien sûr que non je n'en ai pas envie, j'ai envie d'être avec elle. «Je suis contente que tu m'aie choisit moi, je t'avoue que même si cette soirée était nulle mon moment préféré c'est quand je t'ai vu.» Je souris grandement.

    Minna était telle qu'elle faisait tout ce qu'il lui pouvais être normal de faire pour que je prenne confiance en moi. Mais cette confiance je l'ai perdu y a bien longtemps et j'ai sans cesse la sensation d'être un gêne pour les autres. Ce n'est pas pour autant que je ne drague pas, ou que je n'ai pas des amies avec qui je me sent à l'aise, mais tout de même je reste méfiante envers et contre tous. «Je suis d'accord avec toi et moi aussi j'ai envie de finir ma soirée avec toi, je te le promet ! sinon... J'aurais finit en culotte devant mon pc avec une partie de jeu en ligne ! » Je ris un peu faisant référence à mon côté totalement geek.

    Elle semblais être contente elle aussi d'avoir une échappatoire pour la soirée et j'était contente d'être son faire valoir. Je souris et elle me conseille de me faire belle plus souvent comme je le suis ce soir, m'assurant une fois encore que je suis belle. Je rougis et je replace une mèche derrière mon oreille. «Merci, minna. » Nous voilà sur cette terrasse et elle m'invite à choisir ma boisson prenant elle une boisson sans alcool. «Je prendrais un jus d'orage frais s'il vous plais mais sans glace. merci. » Je regarde le serveur un instant avant qu'il ne s'en aille et que je prenne conscience qu'elle me dis ne pas aimé ce genre de soirée mondaines. «Ce soir nous serons que toute les eux, tu n'a pas à t'inquiété, je ne partirais pas et tu peut tombé le masque jamais je ne te jugerais tu sais ! Après je pense que tu joue bien le jeu ! » Après pour ce que j'y connais.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En quittant cette soirée de barbare qu’était le bal des étudiants, je décidais qu’on méritait d’avoir notre bal aussi. Alors je conduisait mon amie dans cet hôtel où je n’avais pas que de bon souvenir, mais ça serait l’occasion de changer ça. Le cadre était magique, et j’étais avec une jolie blonde, alors comme gâcher ce moment ?

    On était arrivé sur la terrasse quand je la laissais explorer les lieux d’un regard neutre. Je lui proposais de changer de cavalière si elle ne voulait pas rester, et sa réponse me faisait sourire. Quand elle m’avouait à quoi ressemblait ses soirées en temps normal, je ne pouvais que l’imaginer en sous vêtement devant son pc.

    - Peut être qu’on aurait du aller chez toi alors !

    Une autre fois surement on aurait le temps de se fabriquer des souvenirs. Rejoignant une table près de la piscine pour passer notre commande, Kaélia m’imitait, sans commander d’alcool à table. J’espérais juste que le serveur ne rapporterait rien à mon père, j’imaginais de toute façon qu’il devait en voir défiler du monde, et qu’il ne savait certainement pas qui j’étais.

    Nous décidions de passer une soirée rien qu’à nous, sans faux semblant. Pas besoin d’alcool pour se donner l’impression de faire la fête, on pouvait être juste nous, et s’amuser sans boire. Mais si Kaélia se rendait compte de celle que je suis au fond, certainement qu’elle aurait peur, peut être même honte de moi.

    - Je ne suis pas sûr que tu aimerais voir la Minna derrière le masque.

    Beaucoup dirait que je suis une garce, mon frère dit tout le temps que je suis égocentrique, alors qu’est ce que j’aurais à offrir à ma camarade, à par une nuit de folie ? Nos verre arrivait, et je remerciais le serveur poliment. Il n’y avait plus qu’à officialiser le début de la soirée et je levais mon verre contre celui de ma voisine.

    - Raconte moi tes soirées PC culottes jeux en ligne ? Moi aussi je veux plonger un peu plus derrière le masque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Sur cette terrasse avec cette vus d'enfer et cet aura que je ressent, je me sent bien. Je me sent détendu avec mon amie et je lui souris lui parlant un peu de tout et de rien en même temps. Je suis contente qu'on aient quitté cette soirée. Je suis là face à elle alors qu'elle semble apprécier le détails de ma tenue lorsque je lui dis que j'aurais sans doute finit en petite culotte devant mon pc et mes lunettes sur les yeux. «Je ne te savais pas si coquine en fait Minna. Je me demande bien ce que je peut manqué de savoir sur toi. » Je souris un peu et je tourne le regarde observant les gens présent ici. On s'installe prêt de la piscine et on discute un peu de tout et de rien et j'avoue que sa me rend heureuse, je suis si bien que je n'ose pas casser m'instant présent.

    Elle me dis que finalement si je voyais ce qu'elle cache sous le masque peut être que sa ne me plairais pas. Je tique, je comprends ce qu'elle veux dire cependant même si elle tombais le masque je ne croit pas que j'en serais surprise. «Je ne pense pas que je n'aimerais pas ce qu'il se cache sous ton masque en fait, je pense que sa changerais pas mon avis sur celle que j'ai rencontré l'autre jour. Je croit que tu ne peux pas savoir si les gens t'aimerons si tu ne le tombe pas de temps en temps et tant pis si tu est égoïste ou bien qu'il y a des faux semblant, minna, soit toi-même je ne te jugerais pas.... sauf si tu me saute dessus devant tout ces gens bien sûr ! » Je finit par sourire en la regardant. Je ne la jugerais pas parce que je ne supporterais pas qu'elle me juge. pas elle.

    Je souris plus encore quand finalement elle me demande de lui raconter mes soirées culotte et jeux en ligne et je ris un peu. Je n'ai rien à raconter sur ça je suis une geek et tout le monde le sait bien il me semble alors je ne voit pas pourquoi j'aurais à expliquer mes soirées. Cependant je sais qu'elle le demande de manière tentatrice parce qu'elle s'imagine que je suis super sexy. «Eh bien je met mes lunettes je garde un tee shirt et tu sais comme dans les films je me la joue geek devant un bon jeu en ligne. » Je souris et une fois nos verres devant nous, je boit une gorgés.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum