Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le calme des étoiles - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Sous le calme des étoiles
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La première fois que j’avais passé du temps avec Kaélia, j’avais découvert cette fille à la fois timide, mais passionnée par ces jeux qu’elle m’avait doucement fait découvrir. Je ne m’étais pourtant pas trop attardée sur la geek, en la débauchant rapidement pour notre séance au spa qui s’avérait restée mémorable.

    Je n’avais pas eu besoin de lui parler de moi, et je ne suis pas certaine que ça intéressait ma camarade, on avait chacune profiter de ce dont on avait besoin sur l’instant. Pourtant ce soir c’était différent, comme si le besoin se faisait de rattraper cette étape qu’on nous avait enlevée, celle où on faisait connaissance.

    - Il y a pas mal de chose que tu ignores sur moi.

    Si j’étais coquine ? Je ne pense pas être la mieux placée pour répondre à la question, mais un peu perverse, certainement. Pourtant je ne me laissais allé à cette perversité qu’à un certain niveau de confiance, et pour seul répartie, je lui renvoyais un clin d’œil coquin en tirant la langue joyeusement.

    - La plus coquine des deux, c’est celle qui fait du topless sur la plage, et qui se balade en culotte dans sa chambre !

    C’était certainement lié à mon éducation, toujours stricte et à l’écoute du protocole Allemand. Depuis toute petite j’avais une vision étriquée de ce qu’on attendait d’une fille modèle, et si je m’appliquais à le faire paraitre, il s’avérait que mes pensées ne demeuraient pas toujours aussi saines que le reflétait ma conduite.

    - Sans vilain jeux de mots, en réalité tu en as déjà vu bien plus sous le masque que la plus part des gens.

    Il n’y avait que peut de personne au courant que je pouvais être attirée par les femmes. L’idée même me déplaisait, je préférais ne même pas y réfléchir, et m’abandonner à mes pulsions primaires plutôt que de me demander ce que ça voulait dire dans le fond. Je détesterais qu’on me traite de lesbienne, pourtant, plus je regardais ma voisine, et plus j’avais envie de lui retirer sa robe comme elle le suggérait en publique.

    - L’idée et séduisante … mais promis, j’attendrai qu’on soit monté dans notre suite pour faire tomber ta robe.

    Implicitement, je venais de lui demander de passer la nuit avec moi. Est-ce qu’elle en aurait envie ? Lorsqu’on s’était quitté la dernière fois, c’était Kaélia qui avait soulevé la question. Si je n’avais pas saisi l’opportunité la fois dernière, ce soir, dans cet hôtel où personne ne nous dérangerait, j’avais envie d’être à nue avec elle, dans tout les sens du therme.

    Sous sourire était plus doux que chacune des étoiles qui venait bercé de son éclats l’eau de la piscine derrière nous. Si lors de notre dernière rencontre rien n’avait été planifier, je voulais qu’elle comprenne ce soir que mes intentions étaient coquines. Détaillant ses yeux quand elle me parlait de ses lunettes, je ne pouvais que l’imaginer avec un certain degré d’envie.

    - Je n’ai jamais regardé de film avec une geek en culotte devant son PC. Mais peut être que tu pourrais m’initier. J’installerais ton jeu si tu m’aide, avec une web cam pour ne rien perdre du film.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Elle affirme que je ne sais pas grand choses d'elle et pourtant je ne m'en sent pas vexée, au contraire je veux en connaitre un maximum sur cette fille. Je sais déjà qu'elle est coquine, qu'elle aime s'amuser et séduire sans doute, je sait qu'elle est belle et qu'elle est attirante de par son charisme, elle est joueuse et drôle aussi. Je n'en sait cependant pas beaucoup plus et j'aimerais vraiment qu'elle se livre à moi. Après tout elle en sait beaucoup sur moi et ce n'est pas dans mes habitudes de revoir des personnes avec qui j'ai déjà couché alors j'imagine que sa pourrait être donnant donnant, dans la cachoterie parce que là aussi je voit bien qu'il ne faut pas que les gens sachent pour notre amitié amélioré. «Je sais bien que j'ignore beaucoup de chose mais je suis certaines que je peut apprendre, et tu pourrais m'aider à en savoir plus sur toi.» Je souris et je boit un peu dans mon verre en tant son regard.

    Elle me nargue me disant que je suis la plus coquine parce que j'ai déjà fait du topless et que je joue en culotte devant mon pc. Il faut dire aussi que le topless j'en ferais que loin d'ici histoire qu'on ne me reconnaisse pas, et quand je joue j'ai tendance à m'exciter trop vite et du coup il fait chaud. Du coup, bon j'ai pas à m'expliquer sur mes pratiques. En simplement réponse alors je lui fais un sourire timide. Nous passons ensuite à un autre sujet de conversation. Elle affirme une fois encore que j'en sais déjà beaucoup sur elle en tout cas plus que certaines personnes et je souris. «J'imagine que sa fait de moi un personne spéciales si j'en sait plus que les autres personnes, bien que personne ne sait qu'on se voit parfois !» Je ne pourrais pas me vanter de connaitre cette perle. Je lui parle de retiré ma robe en public et je voit bien que l'idée lui plais mais moi, je ne suis pas comme ça, je fais du topless parfois ok, mais ça jamais. Elle me dis qu'elle attendra qu'on soit dans la chambre et j'en comprends là une invitation à rester toute la nuit avec elle. Je me tâte, je ne sais pas si je vais rester, j'aime quand les choses se font naturellement. Je n'en dis rien une fois de plus et je lui réponds par un large sourire. Quand elle m'a rejointe elle avais une idée en tête décidément.

    On finit par revenir sur le sujet des mes games en linge et une fois encore elle ce veux coquine me disant qu'avec une webcam elle me regarderais jouer et installerais même le jeu sur son ordinateur pour pouvoir jouer. Je ris. «Moi, ça ne me gêne pas mais je suis une tout autre personne quand je joue, je ne fais attention qu'à mon jeu en ligne tu voit genre tout le reste passe à la trappe.» Même quand je joue et que mon père est pas loin je l'oublie totalement.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était avec la belle Kaélia que je terminais ma soirée à l’abris des regards indiscrets. D’une certaine façon c’était une nouvelle occasion d’apprendre à se connaitre, et je sentais bien que ça travaillait la blonde autant que moi. Si elle avait envie de découvrir la vraie Minna, je n’étais pas certaine que ce qu’elle découvre lui plaise, et pourtant j’étais prête à m’abandonner sans artifice. Approchant une main de la sienne contre son verre, je la caressais du bout des doigts avant de capter son regard.

    - Je vais essayer pour ça. Je veux dire, si tu as envie de me connaitre, je ne me cacherai pas. Mais m’en veut pas si … enfin, c’est juste que j’ai pas l’habitude tu comprends ?


    Pas l’habitude qu’on me regarde de cette façon, qu’on est envie d’apprendre à me connaitre pour moi. Est-ce que quelqu’un c’était déjà intéressé à moi de cette façon-là ? Aussi loin que je m’en souvienne, je ne me rappelle pas avoir eu d’histoire qui m’impliquait de façon aussi personnelle.

    Si j’étais prête à laisser une chance à Kaélia de se frayer un chemin vers moi, je préférais ne pas penser à ce que ça pouvait impliquer. Son ton paraissait mélancolique quand elle parlait de moi, de nous et du fait que personne ne devait être au courant. Pourtant quand j’en avais parlé avec elle dans le taxi, ça n’avait pas l’air de la gêner.

    - Personne non. Parce que tu es mon secret à moi … et que d’une certaine façon j’ai envie de te garder pour moi toute seule.

    J’avais des autres copines cabot, je passais du temps avec plein de fille, alors pourquoi avec Kaélia c’était différent ? C’était certainement dû au fait que je brulais d’envie de lui arracher sa robe, même si je la respectais trop pour le faire sauvagement. Mais je ne m’en cachais pas, sans réellement savoir si elle était partante pour renouvelle l’expérience ou pas.

    On aurait surement le temps d’en reparler, mais ça serait après notre détour sur sa façon de jouer aux jeux dans sa chambre. J’avais l’œil qui pétillait en en parlant, je crois qu’en vrai j’aimerais trop assister à ça. Pas seulement pour la culotte, mais pour la voir aussi passionnée qu’elle semblait l’être en en parlant.

    - Tu veux dire que tu ne me laisserais pas une chance de gagner ?

    Je posais la question en toute innocence, mais plus j’en parlait, et plus j’avais envie d’essayer. Je n’ai jamais été joueuse, pas le moins du monde, ou pas ce genre de jeu, mais si ça pouvait me faire voir ma jolie tatouée dans un état d’euphorie, alors je pourrais participer à n’importe quel jeu. Commençant à mon tour à vider mon verre, je continuais à nous imaginer en train de geeker entre fille.

    - Ça te plairait ? Je veux dire, de jouer avec moi ? Parce que je suis pas très douée, et peut être même pas très marrante sur un jeu.


    La dernière fois que j’avais joué à un jeu, c’était avec mes frères, alors autant dire que ça n’était pas la même ambiance, et que j’étais d’humeur exécrable si un d’eux se moquait de ma façon de jouer. Mais après tout, c’était ça aussi le jeu, non ? En penchant ma tête sur le côté, je fixais ma camarade, avec un regard à la fois rêveur et sentimentale. Je crois que c’était le mot, si je ne l’avouerais pas, mes yeux me trahissaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Elle semble perdu dans ses pensées avec ses démons et je peux la comprendre puisque moi-même souvent rêveuse je me perds dans mes pensées aussi. Je la regarde simplement mais je la laisse faire quand elle prends mes doigts dans les siens et qu'elle me dis qu'elle va faire tomber le masque, un peu surprise j'acquiesce. J'aurais pensé qu'elle ce serais caché de moi mais je me trompe et on est sur la même longueur d'onde pour le moment. Je souris grandement. «Tu n'a pas à avoir peur, tu ne sais pas tout de moi et du coup tu pourrais être surprise voir déçus de ce que tu connais de moi actuellement ! Alors ne te sent pas mal, jamais je ne te jugerais ! je te le promet minna !» Je souris plus encore contente tout de même qu'elle ne se cache pas de moi.

    Elle confirme ce que je sais déjà, personne doit savoir pour nous, envers et contre tout. Je comprends ce qu'elle me dis et je trouve sa limite mignon. Elle dis qu'elle me veux pour elle seule et je croit que j'ai aussi envie de sa, l'avoir juste pour moi. Je boit un peu dans mon verre en la regardant n'arrivant pas à regarder quoi que ce soit d'autre. «Je trouve sa mignon que tu veuille gardé ce secret pour toi seule et je suis assez d'accord avec a pour le moment en tout cas. » Je regarde autour de nous une fois encore et je reviens vers elle quand j'entends sa voix arrivé à mes oreille me demandant si je lui laisserais même pas une chance de gagné. Je ris un peu et je la regarde dans les yeux. «Eh bien si c'est toi je te laisserais gagné au moins une partie parce que sinon je suis assez en mode solo et j'aime pas perde à mes jeux alors je te laisserais ta chance seulement. » Je ris une peu et je lève mon verre comme pour trinquer.

    Hm, elle me demande ensuite si je suis sérieuse. Si sa me plairais qu'elle joue avec moi et si je m'amuserais de jouer avec elle. Je hoche la tête. «Bien sûr que je suis sérieuse, je trouve sa drôle que tu veuille essayer mais tu sais moi aussi j'ai commencer à un petit niveau et à force d'essayer j'ai finit par monté les niveaux je pense que tu pourrais y arrivé ! on devrais essayer. » Je souris grandement et je lui fais un clin d'oeil.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui était certain, c’est qu’on avait encore du chemin à faire toutes les deux, et que j’avais envie de faire ce chemin avec elle. Répondant à son sourire, j’acceptais de me sentir vulnérable avec elle. On scellait notre décision autour de ce verre sans alcool avant de parler d’elle et de sa passion pour les jeux, qui occupe plus de place dans sa vie que je ne l’aurais imaginé.

    Quand je l’imaginais comme elle le décrivait elle-même, en culotte devant son PC à la fois décontractée et hyper concentrée sur son jeu, j’avais du mal à imaginer si je devais trouver ça inquiétant ou pas. Pourtant c’était quelque chose que j’aurais adoré partager avec elle, même si c’était seulement pour passer plus de temps près d’elle.

    - T’emballe pas, je te promet pas de devenir une geek hein ! Mais, j’aimerais bien que tu me montre.

    Je serais certainement beaucoup moins impliquée, mais j’étais certaine d’y prendre du plaisir, comme cette sensation étrange que j’avais ressentie derrière cette borne lorsqu’on avait partagée notre première partie ensemble. Elle était taquine, et j’aimais ça, observant son clin d’œil avant de me lever pour lui tendre la main.

    - Tu sais quoi, j’ai envie de danser. Regarde ce pianiste tout seul, qui joue pour que personne n’en profite.

    Il était déjà tard, et il ne restait que quelques personnes dehors, autour de la piscine, surtout des gens d’un certain âge, un peu dégarni en train de discuter le bout de gras autour d’un dernier verre de cognac. Et puis une femme qui avait l’air seule à une table au fond, plus jeune, mais surement déjà bien imbibée.

    - S’il te plait, juste une danse !

    Je lui faisais mes petits yeux de chat suppliant. Si on était les seules à danser autour de la piscine, je ne pense pas que ce groupe de personnes nous jugent. Et puis il ne serait pas dit que mon frère aura été mon seul cavalier pour le bal. J’attendais qu’elle vienne près de moi en espérant la prendre dans mes bras et me blottir un peu dans les siens, d’une façon digne de cette fin de soirée sous les étoiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    On discutait de tout et de rien et je trouvais que sa rendait notre soirée encore plus spéciale. Cette soirée ou les masques seraient tombés et ou on serais simplement l'une avec l'autre. Je souris et je finit même par rire quand elle me dis de rester calme parce qu'elle ne deviendrais pas une geek. Je la regarde et je finit même par pencher la tête sur le côté. «Tu ne pourrais pas devenir geek il faut du temps et de la patience pour en devenir une, moi par exemple je passe presque 12 heures par jour sur mes ordinateurs, j'en ai plusieurs et j'ai un casque comme ceux qu'on voit à la télé, tu en serais loin si je devais t'examiné geek. Tu n'est pas d'accord ? » Je pouffe de rire et je boit un peu.

    Je lève la tête vers les nuage en pensant que c'est une très belle soirée ce soir, et je finit par la regarder une nouvelle fois souriant quand elle me dis qu'elle à envie de danser. «Ah oui ?» Je regarde autour de nous et comme on avance dans la soirée les gens se font moins nombreux, elle m'invite à un danse et me supplie presque gentiment. Je m'approche d'elle et je souris en coin.

    «J'espère que tu n'a pas peur que je te marche sur les pieds parce que je suis une piètre danseuse. » Je viens face à elle et je tends les bras avant de m'avancer vers elle et de la prendre dans mes bras, je suis le rythme de la musique mais après cinq bonnes minutes ou je suis perdu dans mes pensées entres ces bras je lui écrase le pied. Alors je ris et je me recule un peu pour plonger mon regard dans le sien. «Je te l'avais dis que j'était pas douée pour ça. tu n'a pas le droit de m'en vouloir du coup » Je ris un peu et je reviens poser ma tête sur son épaules fermant les yeux doucement.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sujet semblait des plus sérieux, être ou ne pas être une geek, tel était la question. Kaélia paraissait totalement absorbée par cet univers, et j’avais du mal à envisager qu’elle pouvait passer la moitié de ses journées sur un ordinateur. Ce qui voulait dire en additionnant, la moitié de sa vie, derrière un écran ?

    Elle avait l’air tellement enthousiaste d’en parler que ça la rendait encore plus attachante. S’aurait pu être n’importe qu’elle autre fille, j’aurais pu me moquer d’elle, et pourtant j’écoutais la jolie tatouée parler de sa passion et je lui faisais les yeux doux sans me rendre compte à quel point mon jugement changeait quand j’étais près d’elle.

    - Tu resteras la geek attitrée des cabots. Enfin surtout ma geek à moi !

    Pour lui montrer que je ne cherchais pas à la comparer à une autre geek, je riais avec elle, c’était agréable. En plus je n’étais pas certaine que beaucoup de fille passait énormément de temps sur l’ordi chez les roses, c’était plus un truc de Lowell normalement. Mais c’est ce qui faisait aussi le charme de la blonde, et ce qui faisait grandir le plaisir que j’avais à l’inviter à danser.

    Kaélia paraissait gentiment surprise, et comme réponse à son étonnement je lui envoyais un sourire d’encouragement en la laissant avancer vers moi. On serait tellement mieux ici qu’au bal pour profiter de cet instant intemporel. Quand elle m’avouait ne pas trop savoir comment faire, je me rapprochais pour l’aider à placer ses bras autour de moi.

    - Laisse toi faire, tu mets tes mains là, c’est comme un nouveau jeu, sauf que c’est moi qui serai ta manette.

    Je passais mes bras autour d’elle aussi, la musique était douce, lente et je prenais plaisir à dodeliner avec ma blonde collée à moi. Je m’enivrais de son odeur, sa présence à elle seule m’apaisait. C’était comme si le monde autour de nous s’évaporait, il ne restait qu’elle est moi, nous, au moins les cinq dernière minute avant qu’elle nous tire de cette rêverie en venant écraser mon pied avec le sien.

    Elle se mettait à rire, un rire qui me donnait chaud à chaque fois que je l’écoutais. Mimant une tête renfrognée et des yeux sévères, je ne pouvais qu’emprunter son rire quand elle revenait contre moi après s’être excusée. J’adorais la sentir contre moi, si bien que je ne disais rien d’autre, je poussais ma tête contre la sienne près de mon épaule.

    - Un vrai danger publique, mais je suis prête à affronter le danger.

    On terminait la danse lentement, mais le rythme était perturbé par des instants d’hésitation, comme si Kaélia n’osait plus poser les pieds au sol. J’attendais que la musique soit terminée pour la relâcher, lui sourire doucement en m’accroupir pour retirer mes escarpins. Je faisais la même chose en la déchaussant rapidement.

    - Je crois que ça sera moins risqué comme ça !

    Fièrement, je la regardais avec sa paire de chaussure à la main. J’allais la reposer en sécurité dans un recoin pour que personne ne trébuche dessus et je retournais en face de la cabot. Je n’avais d’yeux que pour elle, j’avançais une main pour caresser sa joue avant d’approcher lentement mon visage du sien pour réclamer un baiser du bout des lèvres.


    [hrp : Désolée si je répond si vite ! C'est juste que j'adore RP avec toi]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    On parle de ma manière d'être une geek et elle me fais rire quand elle dis qu'elle serais tenté pour essayer. Non pas d'être geek mais au moins les games que je fais. Je croit que ce qui lui plais autant c'est surtout de me savoir en petite culotte quand je joue pour être à l'aise. Je souris quand elle dis que je serais la geek des cabot attitré mais je finit par rougir quand elle affirme haut et fort que je serais sa geek à elle en priorité. «Tu sais que je trouve sa mignon que tu dise ça, en générale on me prends pour une dingue parce que je suis du genre riche et je préfère rester dans ma chambre à jouer... pas du genre sociable comme fille... et pourtant..» Je souris et je repense à mon père quand il à découverts que je préférait les ordinateurs au lieu des soirée à ce bourré la gueule, même si je suis pas contre ça non plus.

    On danse, on est collé l'une à l'autre et même si je marche sur ces pieds il ne m'en veux pas. Elle me guide, me dis ou je doit placé mes mains, m'enlace et nous guide dans cette danse qui semble pourtant être à des millions de kilomètres de la terre ferme. C'est comme si on été dans un autre monde loin de tout et de tout le monde. Loin aussi des critiques et je sens que ça, sa plait à Minna. Elle se moque de moi disant que je suis un vrai danger en danse et je ris un peu plus quand elle dis qu'elle est prête à braver les dangers pour réussir. «ALors sa fais de toi une vrais guerrière ! » Je ris un peu plus. puis elle retire ces chaussures et se baisse pour retiré les miennes. Je suis un peu surprise, mes chaussure si haute ont sans doutes fait mal à ces pieds. Je souris quand elle met les chaussure plus loin et qu'elle reviens entre mes bras. «Tu n'est plus une guerrière si tu retire mes chaussures, mais pour moi tu l'est alors c'est pas mal non plus !» Je lui fais un clin d'oeil et je continue à danser avec ma belle du soir.


    chaotic evil


    [hrp : Oh trop mignon merci beaucoup et je pense la même choses, encore désolé du temps de réponse :3]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jolie geek m’en apprenait un peu plus sur elle. Je ne relevais pas, mais je n’aurais jamais cru qu’elle pouvait être issue d’une famille aisée. Pourtant elle était bien chez les cabots, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas l’attitude d’une fille de la haute société. J’aimerais prendre exemple sur elle, et arriver à moins m’inquiéter du regard de mes paires. Pourtant c’était une sorte de pudeur que de toujours vouloir se montrer avec un voile de bonne manière.

    Kaélia avait tellement à offrir aux autres que c’était dommage de l’imaginer enfermée, mais je me considérais chanceuse d’avoir pu trouver ce créneau où elle était de sortie pour la rencontrer. On dit parfois que le hasard faisait bien les choses, je n’avais jamais compris à quel point avant aujourd’hui.

    - Je suis contente que tu sois sortie de ta chambre ce jour où on s’est rencontrée.

    Peut-être qu’on avait plus de points en communs que je voulais bien le croire. Elle aussi devait porter un masque pour faire semblait d’être une fille normale, mais j’aimais moi la geek que j’avais sous les yeux. Lui proposant de danser avec moi, je finissais par l’emmener contre moi au péril de mes orteils.

    C’était plus amusant que gênant le fait qu’elle me marche sur les pieds, et cette façon qu’elle avait de faire semblant de faire porter la faute sur moi, j’adorais qu’elle prenne un peu ses aises avec moi. Je lui montrais que je ne lui en voulais pas, en prenant même le temps de retirer nos chaussures à toutes les deux pour reprendre où on en était.

    - Je suis plus à l’aise comme ça pour danser, tu verras c’est une autre sensation.

    En retirant mes chaussures je profitais de l’air, de la fraicheur du sol sous la plante de mes pieds. C’était un peu froid au début, mais après plusieurs pas, je me sentais vraiment bien, encore mieux, toujours blottie avec la jolie tatouée près de moi à danser. Je crois que j’aurais pu danser avec elle toute la nuit, je me sentais en paix, comme si rien ne pouvait m’atteindre dans ses bras.

    Nous continuâmes à danser encore quelques temps, un temps qui paraissait à la fois trop rapide, et si magique qu’il s’arrêtait. Mais pourtant quand le musicien arrêtait en annonçant qu’il reviendrait demain, je restais sur ma fin aux côtés de Kaélia. Il ne restait plus qu’un groupe d’homme d’affaire et le bar man, les autres étaient certainement parti se coucher.

    Perturbée, je ne savais pas vraiment quoi dire après ces instants où on avait pu danser sans parler, c’est comme lorsqu’on se réveil d’un joli rêve, sans vouloir ouvrir les yeux trop vite pour ne pas perdre les dernières images. J’attrapais sa main, le regard timide en la dévisageant toujours tendrement.

    - Merci !

    C’est tout ce que j’arrivais à dire, et ce mot sortait dans un soupir lascif. Je continuais à bercer mes yeux de tendresse en caressant sa paume, avant de relâcher sa main. Je lui soupirais, sans ajouter d’avantage d’argument avant de porter mon regard sur la piscine encore plus belle éclairé par les spots de l’hôtel et les reflets des étoiles.

    - J’ai pas envie que cette nuit s’arrête.

    Je ne la regardais pas quand je prononçais ces mots, j’avais encore peur de sortir de ma torpeur, de me réveiller et de me rendre compte que tout ça n’était qu’un rêve. Je venais m’agenouiller près de l’eau, et finissais par m’assoir sur le bord, faisant tremper mes pieds nu dans l’eau de la piscine. Je regardais l’eau faire des remous, venant caresser le marbre de la margelle de piscine, comme si j’espérais que la main de ma camarade s’y trouverait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Elle semblais heureuse ce soir, comme si elle entrait dans une nouvelle ère d'elle-même. Je ne savais pas vraiment comment le décrire mais je pense que je ressentait la même choses actuellement. Elle me remercie d'être sortie de chez moi la fois ou l'on s'est rencontré et je souris à pleine dents. Je souris à mon tour et je la regarde me rappelant tout ce que j'ai eu ressentis ce jour-là. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais pu rencontrée une pareille femme. Ce jour-là, elle m'avais frustré, elle m'avais fait sentir vivante, autant qu'elle me faisait me senti moi simplement. Je reviens vers elle, sortant de ma torpeur en l'observant encore plus que je ne le faisait depuis ce début de soirée. «Je sais pas trop si tu doit me remercier d'être sortie de ma chambre, je reste une geek avec un caractère spécial, je suis chiante et tu n'a encore pas tout vu de moi...» Autant être clair avec elle, qu'elle ne se dise pas que je suis tout les jours comme j'ai été avec elle.

    On danse, on s'amuse et même si je lui écrase le pieds elle ne m'en tiens pas rigueur, elle ne m'en veux pas de lui ruiné son pied, qui d'après ce que je voit est manucuré. Je ris et je la laisse retiré mes chaussure en posant le pied au sol, c'est frais et j'aime pas mal la sensation, ce qu'elle me dis. Elle affirme que ce sera une toute autre choses d'avoir le pied au sol et j'acquiesce. Je souris et je sent la fraicheur remonté sur mes mollets en silence. Je la regarde : «eh bien, je pense que t'a raison, c'est vrais que c'est tout autre chose, et au moins je risque pas de te faire mal qu'avec mes échasses ! » Je souris encore plus et je me laisse guidée.

    Peu de temps après, le pianiste nous dis qu'il s'en va et qu'il reviendra le lendemain, je le regarde et lui souris poliment en m'écartant de mon amie. Elle lève d'ailleurs le regard vers le ciel quand plus personne n'est là et elle va même jusqu'à susurré des mots que j'entends. Je souris et je n'en dis cependant rien. Elle va plonger ces pieds dans l'eau et je me joint à elle glissant mes doigts entre les siens. «C'est vrais que pour le coup c'est une soirée qui est qualifié de bonne et de douce, alors je pense aussi que je n'ai pas envie qu'elle ce termine. » Je souris et je lève à mon tour les yeux au ciel.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum