Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXANDRIE BAPTISTE  SEAN LANNISTER

    feat. Ed Westwick




    ID CARD
    • 08/03/1994
    • Alexandrie, Égypte
    • 24 ans
    • américain - égyptien (natif)
    • hétérosexuel quelle question
    • célibataire
    • richissime
    • Relations internationales
    • PAS D'ETUDES MINEURES
    • PAS DE JOB
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ton adhésion à Harvard s'est fait sans encombre. Ton dossier scolaire est excellent depuis ton plus jeune age. T'as toujours fait parti des meilleurs et tu t'en es donné les moyens pour y arriver. Tu as emprunté la voie royale pour faire ton entrée à Harvard. Non boursier, des facilités intellectuelles et une ambition à toute épreuve. Tu as réussi les examens et les entretiens sans aucune ombre au tableau. Tu as séduit le jury par ton intégrité et ton grand désir de faire tes preuves. Tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu veux et tu te donnes les moyens pour y arriver.


    ELIOT HOUSE

    La maison. The maison. Ta maison. La Eliot house est ton objectif, ta seule requête. Tu t'y retrouves pleinement dans les principes qu'elle défend. L'argent rythme le monde, tu n'en as jamais douté. La manipulation est dans tes veines et tu te vois au dessus des autres. Pas d'arrogance pour toi, tu es au dessus de ça. Jamais hautain sauf si on te provoque. A la Eliot House, tu as trouvé tes semblables.


    STUDENT

    L'élite ou rien. A ton arrivé à Harvard, tu n'as donné qu'un seul choix de confrérie. Hors de question d'en intégrer une autre par défaut. Tu es un fidèle partisan de tes principes et n'y déroges jamais. Tu tentes ta chance dans la confrérie où l'argent règne et fait sa propre loi. Le meilleur ou rien. C'est pareil pour le reste de ta vie. C'est toujours tout ou rien avec toi.


    Tu es le genre d'individu extrêmement compliqué à cerner. Tu es sournois, pervers, vicieux, manipulateur mais tu le fais avec classe et le sourire. Jamais tu ne t'énerves, c'est le maître mot de ta personnalité, tu fais preuve d'un sang froid implacable en toute circonstance. Tu es très réfléchis, tu n'agis pas impulsivement. Rien ne t’atteins, c'est en tout cas ce que tu laisses paraître. Tu adores manipuler, tu es exigeant avec toi-même ainsi qu'avec ton entourage. Il faut du courage pour te supporter car tu as des avis bien arrêtés sur la vie. C'est d'abord et le reste, on verra plus tard. 




    bien élevésournoismanipulateurrigidecalmepatient


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SLAYA.O (amélia) et j'ai 21 ans. Je suis französich et j'ai connu le forum grâce à Nanou la plus magnifique des soeurs (Stella ptdrrr) . YATLAAAA alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8382]►[/url] ► <span class="pris">ES WESTWICK</span> ◊ “ Alexandrie Lannister  ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O partigiano portami via

    O bella ciao


    01. Tu es né à Alexandrie, en Egypte. Tes parents sont des archéologues reconnus dans le monde entier pour leurs découvertes incroyables. Ils ont fait avancer la connaissance que nous avons de l'histoire. Ils t'ont donnés ce prénom car tu es né là-bas, à aucun moment ils n'ont imaginés l'horreur que tu pourrais vivre à travers les moqueries des jeunes de ton age. Même si tu as un prénom de fille, tu es très fier de le porter et de raconter les origines de ton identité. 02. Tu as toujours vécut à New York avec tes parents jusqu'à tes 3 ans. Bien sûr, tu n'as aucun souvenir de l'accident de voiture qui a tué tes géniteurs. Tu étais pourtant présent mais sauvé in extremis par les secours. C'est madame Lannister qui t'a recueillit et t'a adopté. Une amie de tes parents, une femme aimante, d'une extrême gentillesse. 03. Tu n'es pas fils unique, tu as des frères et soeurs, tous également adoptés par madame Lannister. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants alors elle a adopté. Un puis deux, jusqu'à sept enfants. Tu es l'aîné et cette famille recomposée est pour ainsi dire, toute ta vie. 04. Tu as une image vraiment négative de la femme mais ta mère adoptive reste celle que tu respectes le plus au monde. Elle est ton repère et la seule qui peut avoir un minimum d'influence sur toi. Incorrigible personnage malsain, tu as toujours été bizarre avec la gente féminine. Même à l'école. Même tout petit. Tu es sournois Alex, que tu le veuilles ou non. 05. De caractère, tu es difficile à comprendre. Tu es patient et calme, jamais tu ne t'énerves ou perds ton sang froid. Tu es très réfléchis comme garçon, il est presque impossible de t'avoir par surprise. Tu adaptes ton comportement en fonction de l'interlocuteur que tu as en face de toi. Tu n'es pas quelqu'un d'arrogant ou méchant en soi. Tu es plus sournois, plus vicieux. 06. Tu n'as jamais connu l'amour. Tu as bien eu quelques copines ou conquêtes mais elles n'ont jamais réussi à faire battre ton coeur. Tu es glacial et ne montre jamais tes sentiments. Te décrocher un sentiment relève de l'exploit ou du miracle. Alors en attendant, tu prends la femme à sa juste valeur, en objet sexuel. 07. Tu as quitté Harvard pour venir à Boston pour le début de tes études. Tu vis dans un grand penthouse dans la ville mais tu prends soin de ne surtout pas te mélanger aux autres. Ta vie te convient parfaitement ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es maître de ton existence et ça te fait jubiler de satisfaction. 08. Tu n'aimes pas les animaux, ni une grande partie des êtres humains. Niveau relationnel, tu as encore quelques progrès à faire, c'est compliqué pour toi de parler à tout le monde. Mais tu fais des efforts et tu te montres poli en général. Tu as une bonne tête dont on ne se méfie pas. Les apparences sont trompeuses car derrière ce joli minois ce cache un monstre qui ne connait pas l’empathie pour ses semblables. 09. Tu es trop exigeant dans ta vie. 10. Pour maintenant, personne ne pourra te changer.

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  Kaiden

    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  Kaiden

    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  YZGnzSqt_o

    ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  1688815589
    N'hésite pas à rejoindre la meilleure des maisons, on t'attend avec impatience ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  3997999705 (oui oui, la Winthrop ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  387742012)




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prénom et le visage ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  4205929361 OMFG !
    Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yessssss
    Bienvenue bébé! OMG vas-y la Eliot House direct et tout mon amour hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardez moi ces vautours ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  387742012 Je voulais la 1ere place
    Bienvenue nanou j'espère que tu vas te plaire ici ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan Wright Merci ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  1508216586 nah c'est un Eliot Alex, un vrai

    @A. Olympe Rothschild Merci boté ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  2511619667

    @Noah M. Ferrari Merci bébé (emo) faut qu'on cause

    @Angel Damon Merciii

    @Stella Alvès Fallait être plus réactive Lise ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  1881463262 Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  2511619667

    Bon courage pour ta fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour la fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum