Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROMEO LUCAS CALLISTO BORGIA

    feat. nathaniel buzolic




    ID CARD
    • 28 JUILLET 1994
    • VÉNÉTIE, ITALIE
    • 23 ANS
    • ITALIEN AUX ORIGINES ESPAGNOLES
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE, INSTABLE
    • TRÈS RICHE
    • ASTROPHYSIQUE
    • PSYCHOLOGIE
    • TRAVAILLE AU DRINK
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - L'argent pour être y entré, en soi, n'a pas posé de problème bien au contraire. Seulement, être un Borgia n'ouvre pas toutes les portes et cela, Lucas l'avait très bien compris. Déjà, au lycée privé où il étudiait, c'était l'un des meilleurs de sa promotion. il est sorti avec une mention plus que bien en sciences + et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait obtenu sa bourse d'études pour l'université qu'il choisissait. Harvard était inscrite en première, puis Oxford. Bosser comme un dingue ne lui fait pas peur et c'est dans l'objectivité et la positivité qu'il a passé tous ses testes d'entrée à Harvard, bluffant le jury sur sa dissertation concernant son projet de vie: l’astrophysique. A l'entretien final, il avait tout misé sur son ambition, son côté très travailleur, son dévouement quant au fait d'améliorer l'avenir des autres, de son environnement et surtout, le sien.


    WINTHROP HOUSE

    Parce que le Boys Power quoi ! La chose la plus importante pour Lucas en dehors de la famille, c'est bien les potes. L'amitié entre mecs, c'est sacré et c'est pas une femme qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Lucas c'est un sacré sportif qui adore passer des heures à la salle de sport mais, beau ne signifie pas idiot ou naïf, loin de là. Lucas est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, le brun a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il aime charmer les belles demoiselles du campus mais à l'inverse, il peut être aussi relativement jaloux. Enfin, Lucas, c'est un mec bourré de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partant pour s'amuser, il possède aussi un grand sens de l'humour qui en ferait chavirer pus d'une.


    ELIOT HOUSE

    En tant qu'héritier Borgia, il se devait de gonfler les rangs des Eliot même si cela n'était pas son premier choix mais plus le souhait de son père que Lucas a décidé d'honorer. Il a mis du temps à y trouver sa place parmi ces quelques membres imbus d'eux-même mais au final, il l'a accepté au bout de cinq ans portant fièrement le blason Eliot. Pourtant, en septembre 2017, pour commencer une nouvelle année, il a décidé de quitter la Eliot House, n'en pouvant plus de ces coups bas et mascarades à longueur de temps.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.  
    réservé ✩ adorable ✩ rancunier ✩ bosseur ✩ jaloux ✩ directe ✩ loyal ✩ gourmand ✩ joueur ✩ buté ✩ intelligent ✩ débrouillard ✩ ambitieux ✩ aventureux ✩ incompréhenssible ✩ énergique ✩ séducteur ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïf ✩ blagueur ✩ fidèle ✩ amusant ✩ boudeur ✩ compliqué ✩ aimable ✩ méfiant (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsif ✩ taquin ✩ susceptible ✩ curieux ✩ indépendant.





    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark love et j'ai 27 ans  R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 1688815589 . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart (emo) . Il est moche  R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 3363626789 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nathaniel Buzolic  R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8369]►[/url] ► <span class="pris">NATHANIEL BUZOLIC</span> ◊ “ R. Lucas Borgia ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Une femme qui était debout au dessus d’un berceau. Brune, belle, grande et assez menue, elle contemplait son enfant qui était probablement le sien, à en juger par sa couleur de cheveux. Alana le portait sur elle et malgré ce caractère de feu, elle avait accepté la demande en mariage de Monsieur César Borgia. Elle était tombée amoureuse de son mari, quelques années avant leur mariage, quand celui-ci avait appris qu’elle était enceinte, cela avait changé cet homme, le rendant bien plus humain. Les fruits de leur amour était devant ses yeux pour la deuxième fois: un petit garçon de quelques jours à peine, qui n’avait toujours pas de prénom. Elle le regardait et lui chantait une berceuse. Soudain, Borgia père entra et pris sa femme dans ses bras avant de gazouiller avec le petit bout de chou, comme quoi un enfant cela vous change un homme. « Chut, tu vas le réveiller ! » dit-elle en grognant et posant son doigt sur ses lèvres pour signifier à son mari de se taire. Celui-ci reconnu son erreur, et fit une sorte de mea culpa, malgré le bruit, le bébé dormait toujours profondément. Borgia mère se colla contre son mari et dit alors : « Il est tellement adorable, je songeais à l'appeler Roméo, il est tellement mignon. ». Roméo ? À ce prénom, son mari esquissa une moue boudeuse, et fut légèrement surpris. « Roméo ? » Il répéta ce prénom, et ajouta : « Tu… tu crois ? J’avais pensé à Lucas, c’était plus… » Borgia mère lui jeta un regard noir, il osait critiquer Roméo ? « Non, Roméo, c’est parfait, tellement. Roméo Borgia ! » Alana était une femme de fort caractère qui arrivait à imposer ses propres idées.

    Lucas marchait à pas de loups. Il retenait sa respiration le plus longtemps possible avant de relâcher la pression aussi doucement qu'il lui était possible, tentant de faire le moins de bruit possible. Ses pas étaient aussi légers que celui des ballerines concourant dans une prestigieuse école de danse classique, excepté que le petit garçon de huit ans n'avait jamais appris, pour l'instant, d'autre danse que la valse. Un, deux, trois... Un, deux, trois... Il retint à nouveau son souffle mais, dans cette habitation spacieuse, seule une mauvaise gérance de ses mouvements pouvait la faire repérer : il avait en effet à s'inquiéter de créer malencontreusement un écho. Le garçonnet s'approcha de la sortie, rétractant par réflexe son cou dans ses épaules. Alors qu'il allait poser la main sur la poignée de la porte, une voix grave retentit dans son dos, lui faisant esquisser un sursaut. « Ne t'avais-je pas interdit de sortir cet après-midi, Lucas ? » Le petit garçon sursauta à nouveau en entendant son père le nommer. Puis il rougit de déplaisir, s'exclamant : « Je suis sûr que tu triches ! Comment as-tu fait pour savoir que ce n'était pas Alceo ? Je n'ai fait aucun bruit cette fois-ci !» Il s'approcha vivement de son père qui lui tournait toujours le dos. Ce dernier n'avait pas bougé depuis sa première interpellation : il tenait toujours son journal international grand ouvert devant lui, tandis que reposaient sur la table tout ce qui était nécessaire à un petit-déjeuner équilibré. César but tranquillement une gorgée de son café, tandis que Lucas reprenait : « C'est la cuillère, c'est ça ? Tu as vu mon reflet à l'intérieur, c'est comme ça que tu as su. Il n'y a pas d'autre explication ! » César rit. « Je n'ai pas touché à la cuillère. Vérifie par toi-même. » Lucas ouvrit grand les yeux tandis qu'il rapprochait l'objet de son visage. En effet, les seules marques de doigt présentes alors étaient celles qu'il venait de former en prenant le couvert. « Ne sois pas mauvais joueur, Lucas. Je t'avais promis de t'offrir ce chiot si tu réussissais à passer devant moi sans que je ne te vois. Tu as déjà tenté plusieurs fois, sans réussite. Je ne peux donc pas respecter ma part du marché. » L'enfant se mit à bouder. « Dis-moi, alors. Comment as-tu su que j'étais là ? » Le regard de son père se fit rieur, tandis qu'il lui énonçait l'un des plus importants commandements qui régiraient par la suite sa vie. « Connais-tu le proverbe qui rend invisible ? » « Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder », énonça l'enfant. Son père hocha la tête, satisfait de sa traduction. « Il ne suffit pas de vouloir qu'on arrête de te regarder, pour que tu n'existes plus, Lucas. Les autres te regardent pour de nombreuses raisons, qu'il s'agisse de la crainte que tu peux leur inspirer, de la fantaisie qu'ils trouvent dans tes habits, ou de l'ennui qui les prend. Pour que quelqu'un cesse de te regarder, pour que tu n'existes plus à ses yeux, il ne faut donc pas qu'on te craigne, que tu te montres trop original ou trop ennuyeux. Alors, seulement, tu auras suffisamment réussi à gagner leur confiance pour faire partie intégrante du décor, et agir comme tu le souhaites sans rendre de comptes à personne, en réussissant à recueillir certaines informations secrètes. C'est ainsi, et seulement ainsi, que les autres ne pourront plus avoir d'emprise sur ton être physique. As-tu compris, Lucas ? » César rit à nouveau, devant l'empressement de l'enfant à lui répondre affirmativement. En réalité, il ne doutait pas un seul instant que son fils agissait ainsi pour obtenir son approbation, plus que par réelle compréhension. Cela viendrait, en grandissant. César était un père exemplaire, en cela qu'il arrivait à ne pas altérer le caractère de son fils, mais de le développer en l'incorporant à ses propres objectifs politiques. « Tu ressaieras demain, ne sois pas si déçu. Je te donne autant de chances que tu en auras besoin. Maintenant, va ! » Lucas s'échappa de la salle à manger de son pas vif et léger tandis que, sans en avoir l'air, son père venait de stimuler son esprit de compétition. Lucas avait, de nombreuses fois, réessayé de passer sous le regard de son père mais sans succès ce qui amusait son père encore et toujours.

    Pourtant il grandit vite et Lucas atteint aussi rapidement ses dix-huit ans et reçoit sa lettre pour l'université. Cette université, un second foyer pour beaucoup de jeunes étudiants. En dernière année de lycée, il ne se posa même pas de question sur son avenir: l'astrophysique. A l'université, on connait surtout Lucas pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêle toujours avec les plus pauvres comme les plus riches du moment qu'ils ne s’apitoient pas sur leurs sorts. Borné, intrépide et sanguin, Lucas n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbus d’eux même, il déteste ça et sait les remettre à leur place. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin de lui mais bien qu’il fut très nette sur sa vision de certain élèves, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Malgré son envie incessant de plaisanter, Lucas se révèle être un étudiant extrêmement talentueux et surtout très travailleur. Il n'oublie son objectif principal, et est poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades du campus l’apprécient beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence. Il y a même quelques bruits de couloirs qui s’émerveilleraient sur sa beauté. Mais il n’y prête guère attention -enfin c'est ce qu'il prétexte-.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 4205929361
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es beau toi R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 1f631 Bienvenue R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate hanwii Mon dieu j'avais pas vu R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 1656269883
    Bienvenue officiellement parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN Borgia en nom de famille, j'adore R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 4205929361 (puis le prénom aussi)
    Hâte de voir ce que tu vas en faire !

    Bienvenue parmi nous R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! R. LUCAS BORGIA ► nathaniel buzolic 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum