Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNARA ♦ Paranoia paranoia everybody's tryin to get meeee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    NARA ♦ Paranoia paranoia everybody's tryin to get meeee
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 15:53:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, en admettant que Narayan était réellement étudiant à Harvard, que souhaitait-il faire ? Enfin, dans sa vie, dans l’avenir, quand il sera grand, quoi. Parce qu’il était assez impressionnant, il avait une fascination pour les os mais… Dans le bon sens du terme. Il parlait d’avancées historiques, il voyait plus loin que demain, visiblement. Un peu le contraire de Jordan au final et cette pensée la mina. Elle, elle ne savait pas où elle allait. Elle servait des plateaux de fruits de mer, bataillait pour être reconnue comme étant de nationalité américaine mais par-dessus tout souhaitait retrouver ses parents. Mais oui ! Il venait de dire quoi le pépère, là ? On peut révéler plein de choses sur les gens rien qu’avec leurs os ? « Et… On peut retrouver des gens, grâce à leurs os ? » Dans la compétition des questions tordues, Jiji pouvait gagner aisément. Et puis elle réalisa que pour retrouver quelqu’un, de toute façon, il fallait un os. Et ça, Jiji, elle n’en avait pas. Elle n’avait aucune idée d’où ses parents se trouvaient et elle n’avait pas vraiment pensé à leur couper une phalange en quittant le pays. Histoire de ne pas effrayer Narayan outre-mesure, elle tenta un peu d'autodérision. « Je plaisante ! Hahaha ! » Elle se tapa sur la cuisse en partant dans un bon rire gras, elle avait passé les dernières semaines devant un peu trop de séries B au point que leur rire sur commande avait déteint sur elle. Lorsque Narayan étala ses connaissances linguistiques, Jiji se plongea à nouveau dans cette grande question : que souhaitait-il faire ? En résumé, il parlait de tas de langues, en apprenait d’autres, connaissait plein de choses sur les os et se renseignait sur les religions et le médiéval. C’est vraiment atypique. « Si on rassemble tout ça, ça donne un métier plutôt… Curieux. Un chevalier capable de parler avec n’importe quel peuple tout en connaissant tout de ce peuple… » Jiji n’avait que murmuré ces derniers mots. En fait, elle trouvait son idée carrément cool, et elle était repartie dans ses fantasmes de pirates. Enfin, cette fois, ils étaient accompagnés de chevaliers badass.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 16:14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’avais pas forcément une fascination pour les os, mais plutôt une fascination pour l’Histoire, pour les Langues, pour l’Art, et tout ca prend racine dans les découvertes archéologique, et j’avoue que les cours de ma sœur m’intéressent vraiment beaucoup car on y apprend plein de chose. Je ris face a sa question.

    « C’est compliqué, car travaillé sur des êtres vivants c’est rare. Mais je pense pas, car les os nous donne des informations du passé, par exemple, hypothèse farfelue, on retrouve un ton squelette quelque part dans des centaines d’années, et en étudiant tes os on sera capable de dire ou tu as vécu, quel age tu avais, ton sexe, si tu as été blessé dans ton enfance, quel métier ou sport tu faisait, on serai capable en étudiant ton crane de savoir a quoi tu ressemblait. »
    OKEY, je crois que j’ai trop regarder Bones avec ma sœur, mais ce genre de chose me fascine, personnellement je serai incapable d’étudier des os, mais cette idée que nos os raconte notre vie est absolument géniale. Je ris face a ce qu’elle me dit, me disant qu’elle imagine un drole de métier avec tout cela.

    « A vrai dire, tout ca n’est que le plaisir de savoir, de curiosité, de connaissance du monde qui m’entoure…Mon rêve…c’est vivre de mon art…de mes arts…La musique, le dessin, la danse…. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, il en savait des choses ce garçon. En fait, on voyait, lorsqu’il en parlait, que son engouement pour les os n’était pas lié à l’aspect morbide de la chose. Il en savait suffisamment à ce sujet pour savoir qu’avec les os, on pouvait presque retranscrire la vie de la personne auxquels ils appartenaient. C’est sûr, il avait tracé Jiji à des milliers de kilomètres, et elle se sentait un peu ridicule d’avoir posé cette question un peu plus tôt. « Oui, bien sûr, c’est impossible de localiser quelqu’un juste avec un os, c’est pas comme une balise GPS ou quelque chose comme ça. » dit-elle en tentant de faire bonne figure. Cela ne marcha pas des masses puisqu’elle sentit le rose lui monter aux joues. Elle avait la sensation d’être ridicule. C’est pour cela qu’elle changea de sujet rapidement. « Une fois, un client a voulu lire mon avenir dans de la bisque de homard. C’est pas tout à fait comme les os, mais ça s’en approche. » Mouais, pas terrible. Bien qu’elle ne pensât pas à mal en disant cela car elle était contente de faire part de son expérience personnelle, elle ne souhaitait cependant pas froisser Nara en comparant ses études poussées aux fantasmagories d’un client loufoque. Jordan eu du mal à comprendre pourquoi cet homme qui semblait si doué dans le domaine des études faisait tout cela sans but professionnel. Elle n’avait rien contre cela, elle-même ne savait pas où elle en serait dans cinq ans. Mais elle se demandait pourquoi il se décarcassait s’il ne souhaitait vivre que de ses passions ? « Ah bon ? Pourquoi ne pas faire cela alors ? » Elle fronça les sourcils, signe de concentration chez elle. C’est vrai, pourquoi s’entêter à manger des patates quand on ne veut se nourrir que de glace à la vanille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:58:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux me retenir de rire face a ce qu’elle me dit. Mais je préfère ne pas rajouter quoi que ce soit sur les os, j’avoue qu’au bout d’un moment, ca perd de sa saveur d’en parler, et puis, je ne suis pas anthropologue. Mais ce qu’elle rajoute la dessus, sur un client qui disait lire l’avenir dans le homard. C’est trop dur pour moi, j’explose de rire mais littéralement. J’essaye de me reprendre du mieux que je peux. Avant de répondre entre deux spasme de rire.

    « Ouh…excuse moi mais j’avoue trouver cela cocasse, mais je me rappelle des pratiques des anciens du village de mon pays, on avait aussi de sacré idée illuminée »
    Il est vrai qu’en Inde, les anciens du village avait des techniques cocasses, technique que je respecte et que je vénère car ca fait parti de ma religion. Puis le sujet dérive sur pourquoi je ne vis pas de mon art. Je m’adosse au mur et lui répond avec un sourire doux.

    « C’est compliqué, et je crois craindre de ne pas être assez douer pour en vivre et puis…j’adore apprendre, ca me permet d’oublier tout le reste… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:29:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’y attendait, Jiji. Elle l’avait vu venir gros comme un camion, pire même, gros comme une maison. Cela ne l’avait pourtant pas empêchée de la sortir, son histoire ridicule. Le souci de cette petite tête blonde, c’est qu’elle avait tendance à parler avant et réfléchir après. Elle est restée une grande enfant et parle avec énormément de spontanéité, sans penser à mal, mais parfois cela se retourne un peu contre elle, comme maintenant. Elle sentit une nouvelle fois la moutarde lui chatouiller les narines mais elle n’en tint pas rigueur à Narayan. C’est vrai que c’était drôle, en y repensant, elle laissa échapper un petit rire discret. Elle baissa la tête, replaça une mèche rebelle derrière son oreille. « Ne t’en fais pas, tout le monde avait ri ce soir-là, mon collègue Al m’avait d’ailleurs taquiné avec ça un bon moment. » Environ un mois et demi, rien que ça. Jiji appris par la réponse du jeune homme qu’il venait d’un village. « Tu viens d’un village toi aussi ? » Une étincelle pétillait dans le regard de la jeune fille. Elle était à Boston depuis moins d’un an et elle n’avait pas rencontré beaucoup de personne, elle avait trop peur des autres. La première rencontre véritable qu’elle faisait était elle aussi originaire d’un petit village. Comme elle. Elle sourit. Cette pensée lui réchauffa le cœur. « D’où viens-tu ? » Fini-t-elle par demander. Attendant patiemment la réponse, elle tiqua sur ce que lui dit Narayan. Que voulait-il dire par « oublier tout le reste ? » Jiji n’osa pas demander frontalement. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et encore. La moitié de leur relation était basée sur un quiproquo où la blondinette avait pris Narayan pour un truand sans vergogne. « Apprendre des choses, je trouve ça un peu pénible, à force. J'ai peur de me noyer. Pas toi ? » Oui, acquérir la nationalité américaine, être en règles et tout ça, c’était vital pour Jiji. Cependant, elle préférait largement ses excursions au skate parc ou ses balades de pirates aux études. Sans doute cela était-ce dans sa nature, elle était légère et insouciante, elle peinait parfois à se concentrer très longtemps. Une idée traversa sa caboche : elle s’empara du sac à dos laissé non loin de Narayan, abandonnant toute idée de malfaisance envers elle. Elle en sortit un cahier à dessin, vierge de toute tentative, sa trousse. Elle les tendit à Narayan. « Tu sais dessiner les pirates ? » Demanda-t-elle. S’il était bon à dessiner les pirates, alors il pourrait faire de grandes choses !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 0:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, je ne me moquais pas de ce qu’elle disait, je ne suis pas comme ca, mais je riais de mon cœur car j’imaginais dans ma tête ce que cela pouvait donner et cela donnait une scène très drôle car j’imagine un mec complètement barré qui lui fait un coup pareil. Elle me parle de son collègue qui l’a taquiner avec pendant un sacré moment. Tu m’étonnes qu’il l’a taquiné, c’est tellement drole a imaginer, mais pour ne pas qu’elle le prenne mal, je ne rajoute rien et lui souris simplement.
    Puis elle me pose une question, la question qu’on ne m’a plus posé depuis un siècle, habituellement je ne parle pas de mon passé, autant dire que d’un coup mon sourire se perds, mon visage se ferme un peu et surtout mes yeux perdent leur lumière. Je veux lui dire le non du village mais il est noué dans ma gorge, car ce village me rappelle que les restes de mon père y sont, que mes grands parents y sont, qu’une grosse partie de ma vie est la bas, que j’ai quitté quand j’avais 6ans. Je secoue discrètement la tête pour faire disparaitre ce maux de cœur qui me venait. Je souris.

    « Un tout petit village a coté de Jaipur…je ne me souviens pas de son nom »
    Quel piteux menteur je suis mais si je prononce le nom de ce village, ma carapace va se briser en mille morceau et mon cœur saignera a nouveau. Elle me parle qu’apprendre, elle trouve ca pénible, qu’elle a peur de se noyer. Mon sourire se fait tendre.

    « Chacun le ressent différemment, moi apprendre ca me permet de me concentrer sur quelque chose de positif, toi, peut être n’a tu pas ce besoin d’occuper ton esprit ou l’apprentissage n’est pas la bonne méthode pour toi, il y a différentes façon d’apprendre »
    Puis elle me pose une question en me tendant de quoi dessiner, je souris et je m’en emparre avant de la regarder en souriant.

    « Viens, allons nous poser quelque part, je connais un super glacier pas très loin, je t’offre ce qui te fera envie et j’essayerai de dessiner un pirate, ca te va ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:54:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet homme était un oxymore à lui seul, de par sa simple présence, son attitude. Il avait renvoyé à Jiji -et sûrement pas qu’à elle, une image de type obscur, pas fréquentable. Elle s’en voulait un peu de l’avoir jugé au premier regard mais pour sa défense, elle était sur ses gardes constamment et analysait chaque personne, situation, comportement pouvant être dangereux pour elle. Cette fois-ci, elle avait visiblement extrapolé puisque comme je le disais, Narayan était un oxymore sur pattes. La noirceur de ses vêtements, de ses cheveux, était d’une incroyable lumière lorsque ses traits fins, presque féminins, dessinaient un sourire ou un rire. Il n’était pas méchant. Il n’était pas dangereux. Il était triste. Jordan ne le crut pas lorsqu’il feignit ne pas se souvenir du nom de son village. Mais puisqu’il ne révéla pas son nom, sans doute avait-il ses raisons. Jiji taisait le nom de son village car c’était un crève-cœur pour elle. Elle sourit timidement, hocha la tête. « Je comprends, ne t’inquiète pas. Moi aussi, j’ai oublié le nom de mon village », se dit-elle. Elle n’insista pas. Il avait l’air de prendre soin de Jiji, enfin, de sa conception des choses. Quand elle lui expliqua qu’elle avait peur de se noyer dans tout ce savoir, il lui sourit. Rajouta que chacun avait sa conception des choses, et il conforta un peu plus Jordan dans l’idée qu’il souffrait. Il avait dit qu’apprendre lui permettait de se concentrer sur « quelque chose de positif ». Comme si autour de lui, il y avait une grande part de négatif. Il avait l’air un peu cabossé en dedans, peut être même plus que sa douceur laissait paraître. « J’aime apprendre. Mais je préfère le skate et les pirates. » Ca, c’est clair. Jamais rien dans son cœur ne dépasserait son amour pour les pirates et le skate. Sauf Papé et Mamé. Elle chassa cette idée de son esprit avant que ses yeux ne puissent se voiler. En fait, elle attendait maintenant de voir les talents de Narayan au sommet. Mais au lieu de dessiner de but en blanc, il lui proposa de faire cela calmement posés chez un glacier. Que n’avait-il pas dit là ! Jiji sourit largement, comme une enfant. Elle glissa son sac à dos presque aussi grand qu’elle sur son dos et hocha vigoureusement la tête. « Ca me va ! » chantonna-t-elle. Elle commença à partir vers la droite, se ravisa, tourna à gauche, se ravisa de nouveau, fit face à Narayan. Elle inclina la tête sur le côté, posa une main sur ses hanches, dessina un crocha de son autre main. « Ahoy, allons-y, forban ! » C’est bon, elle avait disjoncté. On la tenait par le bide, cette gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 23:09:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand nous parlons de nos villages nataux, elle comme moi faisons mine de ne plus nous en souvenir, d’un coté, je crois qu’on se ressemble plus qu’on ne le pense. Puis nous parlons d’apprentissage, elle m’avoue aimer apprendre mais elle préfère le skate et les pirates. Je ne peux me retenir de rire avec tendresse, ca se voit, elle est une grande enfant, et c’est vraiment mignon comme tout, moi mes passions sont un peu moins mignonne et enfantines, en dehors de la bouffe mais là je suis un morphale.

    « Du skate ? Il faudra que tu me montres, j’en ai jamais fais, je crois même que je ne sais même pas comment ca fonctionne »
    Attendez, moi je viens du fond de l’Inde, après j’ai vécu en Ukraine dans un enfer pas possible et a 17ans, ben je faisais pas forcément attention a ce que faisait les gens, pareil a Harvard, donc sur certains sujet on me pense très inculte, c’est juste que ce n’est pas ma culture de naissance et habituelle. J’ai encore des lacunes par moment.
    Elle accepte mon invitation et je n’ai pas le temps de bouger qu’elle est déjà parti, elle s’arrête et me parle comme un pirate, j’explose de rire avant d’attraper sa main en forme de crochet et de la tirer.

    « Aller Moussaillon en route »
    Je ris et je marches quelques minutes avec elle avant d’arriver a la glacerie, je m’installe tout de suite sur la banquette et je pose les affaires de la jeune femme que je tenais dans mes mains et en attendant que le serveur vienne, je pose ma veste, dévoilant des bras assez minces, mais tatoué ainsi qu’un gros tatouage au niveau de ma clavicule et sur mon torse. Je fouille dans mon sac a dos pour sortir un élastique pour accrocher joliment mes cheveux, je préfère quand je dessine attacher mes cheveux, dévoilant mon tatouage sur la nuque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Narayan ne savait pas comment fonctionnait un skateboard. Jiji avait-elle bien entendu ? C’est pourtant quelque chose de commun, peut être pas dans son village, mais aux Etats-Unis, on en croisait un peu partout.  Qu’importe, c’est avec plaisir qu’elle lui ferait une démo, elle adorerait peut-être avoir un public ? Jordan se sentit un peu fière. Narayan était cultivé, se passionnait pour bon nombre de choses et excellait sans nul doute dans autant de domaines. A côté, la petite blonde se sentait un peu nouille. Alors sentir qu’elle savait faire quelque chose qui était du domaine de l'inconnu pour Narayan la fit sourire. « Je te montrerai ! ». Après cela, Narayan accepta de lui faire son dessin en dégustant une coupe de glace. Jiji avait évidemment accepté sans mal. Il attrapa sa main-crochet pirate et ils se mirent en route. Moussaillon ? Que nenni, elle est capitaine la petite, rien de moins. Et croyez-moi, elle n’a rien à envier aux hommes. Une fois arrivés chez le glacier, Narayan prit place naturellement, sans doute connaissait-il bien l’endroit. Jiji l’imita. Très vite, il se plongea dans un sérieux insondable, attacha ses cheveux avec une élégance certaine et saisit le crayon de papier. Là, il commença à noircir lentement la feuille, à coups de traits sûrs. Jiji le regardait faire sans un mot, de peur de le déconcentrer. Elle ne pouvait cependant s’empêcher de gigoter par moment, heureuse de voir un si joli dessin prendre forme. Son regard vagabonda sur les coupes vertigineuses qui lui passaient sous nez, sur les enfants qui se battaient pour manger la cerise confite, sur la peau de Narayan. Il était pour ainsi dire recouvert de tatouages. De l’encre qui courait partout sur son corps -de ce que Jordan voyait. Cela faisait-il mal, autant de tatouage ? A voir toutes ces courbes, elle se demanda aussi si Narayan en était à l’origine. Les avaient-ils dessinés ? Curieuse, elle rompit timidement le silence. « Est-ce toi qui a fait tous ses dessins ? » Demanda-t-elle en pointant timidement sa nuque du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 16:02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui avoue ne pas savoir comment on fait du skate et ni même savoir comment ca fonctionne, oui bon je sais ce qu’est un skate, je sais que sa roule, mais bon des roller sa roule aussi, un vélo ca roule et pourtant on en fait pas pareil. Elle me dit qu’elle me montrera, j’aborde un immense sourire, je suis quelqu’un de très curieux dans la vie, pas pour rien que j’apprends tellement de chose, j’ai un besoin de savoir insatiable.
    Nous partons en direction du Glacier, je m’installe a ma place habituelle, j’adore ce Glacier. Je pose tout le bordel sur la table, je me mets en condition pour dessiner et attacher mes cheveux en fait parti, surtout qu’on va nous amener de la glace donc j’aimerai éviter de manger des cheveux. Et je me mets a dessiner avec attention, très concentré sur ce que je fais jusqu’à qu’elle me parle, un sourire se forme sur mes lèvres et je lève les yeux vers elle pour lui répondre, tout en dessinant encore, a petit coup de crayon, tout en gardant un œil sur mon dssin.

    « Tout a fait, tous les dessins sont de moi, c’est une partie importante de ma vie, j’ai dessiné et mon tatoueur n’a juste eu qu’à suivre les dessins. J’en ai un peu partout »
    Je ris doucement, en effet, je suis tatoué de partout, du moins au dessus de la ceinture, je n’ai pas encore fait le dos ni en dessous de la ceinture mais j’y réfléchis. Certains tatouages ont l’air très…enfantin alors que d’autres sont très travaillé et ont demandé un temps de dessin incalculable. Il y a un peu tout comme style. Le serveur arrive, je me stoppe quelque seconde avant de la laisser choisir, une fois fait je passe ma commande : Un glace Frambroise Caramel avec supplément chantilly et éclats d’Oréo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum