Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNARA ♦ Paranoia paranoia everybody's tryin to get meeee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    NARA ♦ Paranoia paranoia everybody's tryin to get meeee
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aah, Mai, les premiers rayons du soleil qui commencent à persister, les vêtements qui perdent en centimètres au fut et à mesure et que les degrés montent. Par cette belle journée, Jordan aurait pu aller boire un diabolo grenadine en terrasse, paresser au lit ou flâner dans les boutiques. Cependant, la jeune fille n’avait pas le temps de boire une délicieuse boisson sucrée à souhait, ni de roupiller quelques heures de plus ou même de faire du lèche-vitrine. Pour cause, son patron lui rappelait régulièrement que si elle voulait continuer d’être couverte par ses soins, elle devait réviser. Comme Jiji n’avait pas de papiers légaux, elle faisait profil bas en tant que serveuse dans un restaurant de fruits de mer, tout en travaillant l’histoire du pays afin d’obtenir sa naturalisation. Cette idée la chagrinait un peu puisqu’elle était avant tout une gamine du Vietnam, c’était là où elle avait grandi et où son cœur chavirait. Mais elle ne pouvait faire la fine bouche, c’était la naturalisation ou l’expulsion d’un jour à l’autre si quelqu'un découvrait son petit manège. Aujourd’hui, son collègue prenait le service du midi, laissant à la blondinette le temps de travailler à la bibliothèque. A son habitude, elle y arriva peu de temps après l’ouverture afin de préserver son emplacement favori : la petite table esquintée près des rayonnages sur l’histoire des pays de l’Est. Cette bibliothèque était de base relativement peu fréquentée de par son emplacement au sud de la ville, trop éloigné de Cambridge pour les étudiants et trop peu fournie pour les habitants de Boston désirant emprunter le dernier Stephen King. Cependant, elle était parfaite aux yeux de Jiji puisqu’elle réunissait deux critères parfaits : efficacité de par son large choix de livres relatant l’histoire de sa terre d’adoption et calmitude extrême. Assise en tailleur sur sa chaise, elle s’appliquait dans ses prises de notes. Cependant, voilà qu’elle avait besoin d’en savoir plus quant aux pères fondateurs. Elle se leva, épousseta les épluchures de gommes de son petit short rose pastel et commença à rechercher le bon bouquin. Elle entendait quelqu’un parler à voix basse, était-ce un lecteur solitaire du Vendredi, tout comme elle ? En faisant plus attention, Jordan ne comprenait rien à ce que baragouinait ce gus. Elle retira soigneusement un ouvrage de son rayon et faisant mine de le lire, profitant de l’interstice créée pour observer ce curieux personnage. Un homme très brun se tenait à quelques centimètres d’elle et récitait des incantations dans une langue inconnue. A moins qu’il ne fût en train de lire une recette de cuisine ? Jiji n’en savait rien, ce curieux personnage parlait une langue qu’elle ne connaissait pas. Il était dans le rayonnage relatif aux pays de l’Est, sans doute un natif ? Un étudiant paumé ? Qu’est-ce qu’un étudiant viendrait faire dans cette petite bibliothèque de quartier si éloignée de Cambridge ? Le doute s’empara de la blondinette et un frisson lui parcouru l’échine. Il était habillé presque intégralement de noir, comme une ombre dotée de parole. D’ailleurs, en y regardant de plus près, tout en lui était sombre, sa posture, sa tenue, même sa voix semblait lointaine. Jiji reposa le bouquin à vitesse grand V pour ne plus voir ce curieux personnage. C’était quoi, un russe ? En Russie, ils sont plutôt doués pour faire disparaitre des gens, parait-il. Et pour dealer. Pour kidnapper des gens. Pour les tuer. Et s’il était là pour la tuer ? Elle savait que sa disparition dans son pays faisait tâche. L’avait-il filée pendant des jours sans qu’elle ne voit rien ? Il devait être au courant de sa situation précaire. Il était là pour s’occuper d’elle, Jiji le sentait. Elle sentit son cœur s’emballer, il fallait qu’elle décampe ! Elle tenta de marcher calmement comme si de rien n’était jusqu’à sa chaise, où elle tâcha de combiner discrétion et efficacité. Son plan se déroulait sans accro, jusqu’à ce que la poche droite de son short se mette à vrombir comme un réacteur d’avion. Peu après, c’est Nyan Cat qui se mit à miauler bruyamment. Elle pesta intérieurement, elle avait oublié de couper son portable en entrant dans la bibliothèque ! Paniquée, elle prit ses jambes à son cou, quitta la bibliothèque pour zigzaguer dans les petites rues côtières. Lorsqu’elle fut aussi rouge que les écrevisses qu’elle avait pour habitude de servir à ses clients, elle s’arrêta, posa son sac à dos au sol et se laissa tomber mollement sur le macadam à la propreté douteuse. Elle ferma les yeux, jamais ce type n’avait pu la suivre jusqu’ici, c’est qu’elle était rapide la mémère. Maintenant, elle devait reprendre son souffle… et ses esprits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui dit mois de mai, dit pour une personne partie des étudiants préparations des partiels, exposé de thèse et de maitrise. Exposé de Travaux dirigés. Autant dire que les semaines a venir vont être d’un chargé pour tous les étudiants. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je suis parti me perdre au sud de Boston, j’avais besoin d’un ouvrage présent uniquement dans cette petite bibliothèque, une antiquité sur l’histoire de la religion musulmane en Inde. Après tout, je suis en étude des religions.
    La bibliothèque est quasiment vide en dehors des quelques rats de bibliothèque du coin, connaissant cette bibliothèque comme la mienne, je sais tout de suite où je dois chercher. Je me rends tout de suite dans le rayon Asie, se trouvant derrière le rayon Amérique. Je prends le livre qui m’intéresse et commence a le lire, a voix basse. Il était en écriture Ukrainien, c’était un travail d’un historien Ukrainien, ca tombe bien, c’est ma langue natale. Je lis en ukrainien a voix basse afin de bien assimilé les informations de l’étude. Mais alors que j’étais profondément dans ma lecture, je suis dérangé par une sonnerie.
    Je relève la tête et je n’ai pas le temps de voir grand-chose que je vois quelqu’un partir en courant, une petite blonde, blanche, apeurée. J’allais me replonger dans le livre quand je me rends compte que le téléphone était tombé dans sa fuite. Je referme le livre et le range avant de récupérer mon sac, j’attrape le téléphone qui venait de cesser de vibrer et je me mets a courir derrière la jeune femme, j’ai la chance d’être très très grand et surtout d’avoir une paire de gambettes très élancé et longue, me permettant de ne pas trop la perdre de vue.
    Quand enfin elle s’arrête, j’arrête de courir et je me mets a marcher, doucement, pour lui laisser le temps de respirer, rien qu’à sa façon de respirer, j’entends qu’elle est a bout de souffle. J’arrive vers elle et je lui tends tout doucement le téléphone, dévoilant une main tatouée en squelette, avec pleins de bagues.

    « Excusez moi…Vous avez fait tomber votre téléphone dans la bibliothèque… »
    Malgré mon 1m94, j’ai l’air d’un petit adolescent tout doux, j’ai de très longs cheveux noirs, avec quelques mèches blanches, plein de tatouage et de piercing, une minceur et une grandeur incroyable mais surtout un visage doux, et un sourire tendre, comme un ange. J’ai aussi un fort accent entre l’indien et l’ukrainien. Je lui parle d’une voix très douce, très mielleuse et chaude.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan était habituée à se méfier de tout et tout le monde, à la vue de sa situation, elle jugeait qu’il valait mieux prendre trop de précautions plutôt que pas assez. Cependant, elle avait rarement autant flippé qu’aujourd’hui. Ce garçon qu’elle avait entrevu à la bibliothèque, elle était persuadée ne l’avoir jamais vu auparavant. Ce devait-être un espion extrêmement doué pour ne laisser aucune trace de son passage ni même le moindre soupçon de présence. Manque de bol pour lui, aujourd’hui, Jiji l’avait repéré avant qu’il ne passe à l’attaque. En prenant ses jambes à son cou, elle avait surement sauvé sa peau. Assise au sol, la tête en appui contre le mur décrépi, elle reprenait son souffle et cherchait à faire passer un point de côté. Aussi, avec les yeux clos, elle ne vit pas qu’un grand dadet se trouvait à un petit mètre d’elle. Jordan n’avait pas écouté ce qu’il lui disait, trop occupée à flipper. Elle se leva dans un bond, chopa le premier truc qu’elle trouva au sol pour s’en servir d’arme, arme pointée vers le grand brun. « Je vous préviens, je sais m’en servir ! » lui lança-t-elle aussi menaçante que possible, camouflant toute sa crainte. Malheureusement, dans ces moments-là, ses soucis d’éloquence reprenaient le dessus et elle peinait à s’exprimer clairement. Elle sentit le rose lui monter aux joues. Elle regarda furtivement son arme de fortune et constata avec effroi qu’il s’agissait… D’un tampon. Périodique. Usagé. Elle le lâcha et regarda sa main avec un dégoût profond. Elle sentait que la nausée lui venait, le saumon remontait la rivière et si cela continuait ainsi, il allait sauter par delà la cascade. Elle blêmit. La journée commençait fort. Et pour couronner le tout, le gaillard devant elle n’avait pas bougé d’un poil et tenait dans sa main un petit téléphone orné d’un papillon bleu. Son téléphone ! Comment l’avait-il eu ? Avait-il profité qu’elle soit déstabilisée pour le subtiliser dans son sac ? Impossible, elle était sûre de l’avoir laissé dans sa poche. Ils sont forts ces russes, très fort. Elle inspira profondément pour se calmer et se donner un brin de contenance. « Rendez-moi ça. » lui intima-t-elle. Elle n’attendit pas sa réponse et le lui arracha des mains en un éclair, comme il le lui tendait. Drôles de méthodes pour un kidnappeur professionnel. Peut-être voulait-il jouer les gentils pour mieux la piéger plus tard ? Jiji ne buvait pas de cette eau-là. Elle constata que son téléphone était disloqué, l’écran en verre tenait miraculeusement sur la façade. Elle soupira. Elle n'était pas sûre qu'il fonctionne toujours, pourvu qu'elle n'ait pas à appeler d'aide ! « Depuis combien de temps me suivez-vous ? Et pourquoi ? » lui demanda-t-elle. Elle regarda son sac en un éclair, elle ne pourrait pas le récupérer d’ici. C’était étrange comme les allures austères que renvoyait cet homme étaient contredites par sa voix douce, chaude, et ses traits fins. On dirait un enfant, se dit Jiji. Enfin, c’était sans compter sur tous ses tatouages, sans doute de la mafia ! Ainsi que ses piercings… Courage, Jiji, se dit-elle. Tu vas y arriver. « Qui êtes-vous et qui vous envoie ?! » Malheur à toi grand bonhomme, Jiji est une aventurière pirate des plus redoutables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si je m’attendais a une telle réaction de sa part alors que je venais tout simplement lui rendre son téléphone, gentil garçon comme je suis, je voulais pas lui faire peur alors j’y allait tout doucement pour m’approcher alors qu’elle reprend son souffle et je lui tend son téléphone, lui disant qu’elle l’avait fait tomber dans la bibliothèque mais sa réaction fut contre toute attente, me laissant les yeux grands ouverts, ne comprenant pas ce qui se passait devant mes yeux, pour qui me prenait-elle, la CIA ? La Mafia ? Ouais je sais que j’ai une gueule chelou mais je suis rien de tout ca, je suis juste un étudiant un peu trop gentil.
    Je la vois prendre un truc par terre, j’avoue grimacer en voyant ce truc plein de microbe, mais j’avais tellement envie de rire c’était nerveux, mais je me retenais, me mordant la lèvre le plus fort possible avant qu’elle m’arrache le téléphone des mains, ce qui fit disparaitre mon envie de rire et me figea alors qu’elle me parle menaçant, ma première réaction est de lever les mains comme pour lui montrer que j’avais rien d’un criminel.

    « J’ignore pour quoi vous me prenez mais vous faites erreur…Je voulais juste vous rendre votre téléphone que vous avez fait tomber dans la bibliothèque. Qui pensez vous que je sois… ? »
    J’avoue avoir mal au cœur qu’on puisse penser de moi que je suis un criminel qui puisse faire du mal a qui que ce soit. J’aborde un visage un peu triste, je porte beaucoup d’importance a ce qu’on peut penser de moi, même si j’assume qui je suis, ce que j’ai fais dans la vie et tout. Alors que j’allais reparler, mon téléphone sonne. Je m’excuse et décroche. C’était ma sœur, Paula qui me demandait une aide pour traduire un bout d’étude d’anthropologie en Ukrainien.

    « Oh c’est très simple, cela t’explique simplement que les ossements trouvé dans la grotte de Kiev appartiennent à une femme d’environ 20ans et qu’elle est de type asiatique, qu’elle a subi de nombreuses maltraitance du à de la malnutrition et que l’étude des ossements avait conclu à une mort de faim…Oh et que les ossements ont plusieurs centaines d’année… Haha c’était un plaisir Paula. Bon courage pour ton explication d’études »
    J’avoue que c’est Glauque quand on a pas l’habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu’en tant que bon agent sous couverture, cet homme n’allait pas tout lui dévoiler de son plan, quand bien même Jordan l’eu découvert. Auquel cas, il aurait été un bien piètre mafieux et son organisation l’aurait déjà liquidé. Couic. Aussi, Jiji ne fut pas étonnée lorsqu’il joua les innocents quant au fait qu’il lui avait simplement rapporté son portable. En un sens, il avait la bonne allure pour cet emploi, mais pas le physique. Il était certes couvert de tatouages et autres piercings, portait des vêtements sombres et arborait une chevelure qui l’était tout autant, sinon plus. Mais quelque chose en lui laissait penser qu’il n’était pas la façade qu’il laissait voir. Ses traits fins, presque féminins, contrastait du tout au tout avec l’idée que se faisait Jordan de lui, causant un peu le trouble dans son esprit. Certes, il parlait avec un accent de l’Est et son allure était unique dans tout Boston, mais son aura semblait douce. Tellement douce qu’il fut attristé de ce que Jiji avait dit. Elle esquissa une moue, elle aussi. Elle se dit qu’un voyou qui en aurait vraiment après elle ne se laisserait pas atteindre ainsi, surtout qu’il ne semblait pas feindre. Il avait réellement l’air blessé, la blonde le sentait, elle était dotée d’un grand sens empathique. « Merci pour le téléphone. » Répondit-elle brièvement, à défaut d’avoir une opinion réellement tranchée sur le garçon en face de lui. Il lui faisait un peu peur, tout de même. Il n’était pas taillé comme une armoire à glace, mais il faisait bien deux têtes de plus qu’elle. Jiji n’aimait pas se sentir en position de faiblesse. Elle fit un petit pas sur le côté, voulant se rapprocher lentement de son sac à dos. En même temps, elle tentait de refouler une bonne nausée des familles qui lui taraudait le fond du gosier avec insistance. Elle s’immobilisa en entendant une sonnerie retentir, cette fois, Nyan Cat n’y était pour rien, il était sagement roulé en boule et roupillait au fond de sa poche. Non, il s’agissait du grand dadet qui recevait un coup de fil. Pour un potentiel gangster, il était courtois puisqu’il s’excusa avant de prendre l’appel. Doucement, Jiji reprenait son calme. Une nouvelle fois, elle avait paniqué, se faisait des aprioris sur un individu qui au final n’était rien de plus qu’une personne au look excentrique. Cette pensée la rasséréna. Ce retour au calme fut cependant de courte durée puisque lorsqu’il commença à converser, il se mit à parler… De macchabé. D’une femme, jeune femme, presque son âge, plus jeune qu’elle d’ailleurs. Zigouillée, couic, dont il ne restait que les os, qui avait été victime de malnutrition. Et retrouvée où ? En Ukraine. Il était Ukrainien alors, ce type ? Le cœur de Jordan s’emballa de nouveau. Elle avait crié victoire trop tôt. Et si c’était une œuvre de son gang ? Son idée retomba comme un soufflet lorsqu’il évoqua que les ossements avaient plusieurs centaines d’années. Les jambes de Jordan se dérobèrent et se changèrent en coton, elle commençait à en avoir assez de ces montagnes russes émotionnelles. Après un moment qui lui sembla une éternité, il raccrocha. « Qui êtes-vous à la fin ? » Demanda-t-elle faiblement. Tout ca ne lui réussissait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je tente de me montrer gentil et doux avec elle, sentant bien qu’elle avait peur, chose que je ne comprenait pas car j’avais pourtant pas l’air d’un terroriste ou d’un truc comme ca, c’est la première fois qu’une personne agit comme ca avec moi, comme si j’étais un mafieux là pour la zigouiller. Mais passons, puisqu’elle me remercie pour le téléphone, je lui adresse un petit sourire avant que ma sœur m’appelle, Paula, l’étudiante en Anthropologie. Lui traduisant ce qu’elle semble lire de son études, il est vrai qu’il est étonnant de parler d’os, de mort et tout le bordel, mais c’est un sujet qui me passionne, car ca fait parti de l’histoire. Je raccroche et me rapproche d’elle, mais je vois tout de suite qu’elle a blémit, qu’elle a reculé et qu’elle me regarde bizarre, elle me demande qui je suis.

    « Pardon je ne me suis pas présenté, je m’appelle Narayan, Narayan Kumar. Je suis étudiant à Harvard »
    Je sais pas, je me dis que lui dire que je suis étudiant lui fera comprendre que je ne suis pas méchant et que ca explique en partie ma présence ici. Mon nom est typiquement indien, car après tout mon père était indien, c’était ma mère l’ukrainienne, bref passons. J’espère l’avoir rassurer, sinon j’ignore comment faire mieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y avait un mot pour résumer la personne en face de Jiji, ce serait meltingpot. Oui, j’ai dit un seul mot, alors je compresse les mots tels de vils fichiers zip. Il s’était présenté comme étant Narayan Kumar, deux sonorités bien distinctes évoquant les pays de l’Est pour l’un et… Un grand inconnu pour l’autre. En guise de cerise confite sur la chantilly et parce que tout est meilleur avec de la chantilly, il dit qu’il était étudiant à Harvard. Rien que ça. Il avait l’air d’avoir un beau cv ce Narayan. « Tu étudies vraiment à Harvard ? » Demanda Jiji mi-figue mi-raisin. Certes, il n’avait pas l’air si méchant que ça avec du recul, mais de là se prétendre étudiant de l’une des Universités la plus côtée au monde, c’est autre chose. Si c’était vrai, elle attendait une preuve, manquerait plus qu’elle ait à baisser sa garde pour rien. Elle fit un petit pas de côté, puis un second, tout en parlant comme si cela pouvait camoufler ses mouvements. « Moi je m’appelle Jordan. » Elle ne perdait rien à donner son prénom, puisque de toute façon ce n’était pas son vrai prénom. La petite Viet tairait son prénom véritable ainsi que son nom de famille tant qu’elle ne se sentirait pas un minimum en sécurité. « Tu parles souvent d’os avec des gens ? » le questionna-t-elle. Elle tapa dans un caillou qu’elle envoya valser non loin d’une poubelle XXL. Elle s’était mise à le tutoyer trop facilement, ce qui la surprit elle-même. Il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux qu’elle et sans doute cela la perdrait-il, mais elle était une grande curieuse, et ce garçon l’intriguait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je me présente, lui disant que je suis étudiant à Harvard, elle ne semble pas vraiment me croire, me posant même la question en me demandant si j’y étudie vraiment. Je ne peux retenir un rire, presque attendri avant de fouiller dans la poche de mon pantalon et j’y sors un porte carte que j’ouvre, avant de lui tendre, il y avait ma carte d’étudiant d’Harvard. Je rajoute même un détail.

    « Je suis étudiant en Etudes Médiévales et en Religions »
    Puis elle m’annonce s’appeler Jordan, je suis étonné par un tel prénom, habituellement, ce sont des garçons qu’on nomme ainsi, mais j’avoue ne pas forcément m’y connaitre en genre de prénom. Mais elle me lance sur un autre sujet, je ris en posant ma main sur mon torse, tellement le rire était puissant.

    « Seulement avec ma sœur, elle est étudiante en Anthropologie à Harvard, et disons que je suis un peu son google traduction, son étude était en ukrainien, et comme c’est l’une des langues que je maitrise, elle m’a demandé de lui traduire »
    Ca peut paraitre ridicule mais tous mes amis qui ont des recherches qui peuvent demandé des traductions d’un grand nombre de langue, on m’appelle car je parle couramment une 10aine de langue et j’ai des bases dans environ 5 autres, donc ouais google traduction !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan doutait que ce garçon soit réellement étudiant à Harvard. Certes, Cambridge était tout près, mais cela ne veut pas dire pour autant que tout un chacun pouvait y entrer. Non pas qu’elle doutait des facultés de cet homme, mais elle émettait quelques réserves, voilà tout. Après tout, cela ne serait-ce pas une bonne technique d’approche, quelle qu’elle soit ? Je suis étudiant à Harvard, donc je suis quelqu’un de sérieux et de confiance. Pas sûr que cela fonctionne, des pourris, il y en avait partout. Jiji eu un petit mouvement de recul lorsque Nara sortit quelque chose de sa poche. C’était sa carte d’étudiant et à en croire ses paroles, il était étudiant sur le milieu médiéval et… les religions. Drôle de cursus, se dit Jordan. Elle fit signe qu’elle le croyait d’un signe de tête, de toute façon, elle n’aurait pas été capable de distinguer une carte véritable d’une fausse. En tout cas, l’image austère qu’elle s’était faite de ce garçon s’effritait peu à peu. Le voilà parti dans un rire franc, et à cause d’elle s’il vous plait. Eh bien quoi, sa question était légitime, non ? Elle rougit. La fille au téléphone était en fait sa sœur qui suivait, elle aussi, un cursus étrange. Ce devait être de famille. « Je n’aime pas vraiment les os, moi. » Confessa-t-elle. « L’une des langues que tu maîtrises ? » Répéta-t-elle. Son nom de famille avait des sonorités de l’Est, surement ukrainiennes à la vue de ces révélations. Il en maîtrisait combien, des dialectes, ce drôle de gaillard ? Elle se rapprocha un peu plus de son sac, l’avoir auprès d’elle la rassurerait, c’est qu’elle avait son matos de pirate là-dedans. Enfin, une partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus je lui montre des preuves de ce que je dis en vérité, plus elle semble méfiante, comme si j’avais monter de toute pièce, que ma carte étudiante était une fausse. J’avoue commencer un peu a perdre espoir, si vraiment elle me prends pour une mauvaise personne, je n’insisterai pas, je refuse de me faire du mal pour une personne qui ne croit pas la plus sincère des personnes.
    Je lui parle de mon cursus, je lui parle de ma sœur d’adoption, enfin pas vraiment d’adoption car j’ai pas été adopté mais ma sœur quand même. Elle me dit ne pas aimer les os, elle. Je souris et comprends.

    « Cela se comprends, mais c’est tellement fascinant tout ce qu’on peut révéler sur quelqu’un rien qu’avec un os, c’est une avancée pour l’histoire. »
    Puis elle tique sur une de mes phrases, alors que je lui dis que j’avais traduit a ma sœur alors que je parle plusieurs langue, naturellement, je lui expose l’étendue de mes connaissances.

    « Je parle couramment Hindou, Français, Ukrainien et donc en parallèle Russe, Anglais, Italien, Espagnol, Arabe et Allemand. J’ai des bases en Latin, en Roumain, en Grec, et en Japonais. »
    J’énumérais les langues que je parlais avec amusement, comptant sur mes doigts si j’en oubliais pas une au passage. Peu de gens savent pourquoi j’ai autant de corde a mon arc linguistique, c’est l’un de mes plus profonds secrets.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum