Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld dog, old man ♡ Brent - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Old dog, old man ♡ Brent
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 11:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Tout comme le chemin pur se rendre à la maison du vieil homme, celui de retour ne fut pas très long. On avait fait une bonne partie en courant pour échapper à cette bête enragé. Alors, il n'en restait pas gros. "On t'a déjà dit que t'étais marrant?"Ouais, je suis assez directe. On me l'a déjà dit. D'ailleurs, c'est probablement son sens de l'humour et le fait qu'il vive simplement qui avait séduite sa petite amie. Je ne connaissais pas son nom, à elle non plus, mais je les avait déjà aperçu ensemble dans la résidence pendant les soirées organisées par Paris et Summer. Apparemment, les couples dunster étaient populaires. Peut-être que je devrais chercher plus proche au lieu de vouloir ceux qui sont trop compliqué. "Malheureux, tu dis? S'il avait pas essayé de nous chasser à coup de balai ou de nous faire manger par son clebs, j'aurais presque eu pitié de lui. C'est assez clair qu'il doit pas avoir beaucoup de visite."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 11:25:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    « Ma mère m'a toujours dit que c'était ma plus grande qualité » Le petit clown de la famille, voilà comment elle le surnommait. Toujours une blague, toujours une connerie à sortir et en grandissant, cela n'avait pas changer du tout. Ils étaient arrivé devant la Dunster. Le chemin avait été court mais en m^me temps, maintenant, ils étaient en sécurité. Brent ouvrit la porte de la maison des jaunes avant de laser passer Savannah. « En même temps, s'il chasse tout le monde à coups de balai ou s'il leur envoie un chien enragé, tu m'étonnes qu'il n'ait pas beaucoup de visites » Ils avaient voulu être sympa et voilà comment ils avaient été remercier. « Je pense que la prochaine fois que j'aurais envie de boire un café, j'irais pas sonner à sa porte. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Je pensais sérieusement que ce genre d'homme grincheux, on en voyait que dans les films. Apparemment, on en avait même à Cambridge des comme ça. Et il ne faisait pas les choses à moitié. On arrivait finalement à la résidence après une petite marche. "On le prendra ensemble le café. C'est plus sécuritaire." rigolai-je avant d'entrer dans la demeure. Il était maintenant temps de retourner à nos occupations personnels. Souriant à Brent, je lui dit: "Merci de m'avoir accompagné. J'aurais sûrement fini dévoré sinon." Je n'aurais probablement pas réagi aussi rapidement que Brent à la venue du deuxième chien et j'aurais fini par me faire mordre. Les remerciements étaient de mise dans la situation. Après l'avoir salué une dernière fois en lui disant qu'on se recroiserait sûrement bientôt, je monta à l'étage pour me rendre à ma chambre. Là où j'allais au départ.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum